Lelinuxien, on a l'habitude de ne pas le voir poster, ici comme ailleurs, il est vraiment très timide donc...
Par contre, c'est ce qu'on arrête pas de dire, tu dis que les membres en devenant modo ne changent pas, mais si, ils changent énormément Binbin!
Un exemple, toi même! Avant de devenir modo, tu ne délirais pas comme un petit fou avec les portes? X) Certes avec le temps on change, mais de là à avoir un comportement qui est presque l'inverse d'avant...
M'enfin, en disant ça, je dis pas que je t'aime pas hein.

Couet quand à elle, elle postait en temps que membre avant! Plus maintenant, c'est là notre plus gros reproche, finalement en devenant modérateur, un membre devient presque un robot. Bon après, c'est sûr, ils ont des sentiments et jugent, ce qui changent parfois la façon dont la réponse est donné.
Octo'... Il est sûr que si tu postes un message de modération avec lol, ça le fera pas. ^^
Quoique, parfois, il est bien de faire la morale sympathiquement, ça déplait beaucoup moins au membres, mais le problème c'est que c'est une méthode qui ne fonctionne pas toujours.
Maintenant quand tu postes en temps que membres, c'est sûr que tu n'a pas autant changé.

Comme dit Lily encore un fois, on demandent que les modos restent eux même. C'est pas facile d'accord, mais pensez au nouveaux...
Un nouveau n'a pas de base sur le forum en général, si vous venez à poster un message de pur modération, ça fou les boules, par contre si vous allez dire que c'est rien pour la première fois, mais qu'il essaie de plus faire les mêmes erreurs, ça passe mieux.
C'est surtout les émotions qui nous manque quoi, la partialité...
Certain modérateurs y arrivent, mais d'autres... C'est pour ça qu'on ne peut pas mettre toute l'équipe dans un seul groupe.
Morwenn, tu est conseillé J.A. Pas modérateur même si tu en a les pouvoirs et que tu peux les utiliser dans la sections approprié.

On commence à dévier peu à peu du sujet de notre débat, puisqu'a la base on parle de la modération, mais un réflexion de KH que j'approuve énormément:
Les modos peuvent être en groupes pour une choses graves ou importantes, du genre bannissement etc... Mais pour le reste, il serait bien que vous ne vous mettiez pas d'accord, parce qu'a force de se mettre d'accord sur la moindre petite broutille, vous finissez tous par penser pareil. Certain s'en sortes, mais pas des tonnes.
Nunux: C'est faux, quand on est modérateur on devrait avoir deux cotés: le coté modérateur on l'on dis bien que l'on poste en modérateur, et le coté membre, où on est tel quel! Marco ma bien été comme ça, et Mymy est encore comme ça, ils ont/elle est pourtant (été de) très bon(ne) modérateur(trice).
Je tiens à rappeler que l'on est pas là pour vous emmerder, mais surtout pour parler de ce qui nous à déplus, et vous pourriez essayer de comprendre pourquoi ça... Mais la seul chose qu'on entend pour l'instant, c'est que "je fais bien mon boulot".
J'ai pas l'impression qui vous vous mettiez à notre place. Si ce n'est Octorok et Nunux' qui ont argumenter et donner des exemples.