Autres > Divers

Actes de modération

(1/165) > >>

Couet:
Ce topic concerne tous les actes de modération affectant le statut des membres.

Ce premier post sera édité au fur et à mesure pour tenir informé les membres des décisions de l'équipe de modération. Les décisions de l'équipe de modération sont, comme le rappelle le règlement, sans appel.
Le reste du topic restera libre aux interrogations ou demandes de précisions concernant une décision prise par l'équipe de modération.

Un membre peut s'il le souhaite, expliquer lui même le motif de sa sanction. Le cas échéant, c'est l'équipe de modération qui s'en chargera sans s'appuyer d'exemples.

Toutefois, si le membre concerné en fait la demande à l'un des membres de l'équipe de modération, cette dernière s'engagera à rester discrète et brève sur les raisons d'un changement de statut.

En aucun cas il ne sera toléré des moqueries destinées aux membres concernés.

[*]John.Coltrane :
Banni pour multicompte
[*]Kakei :
Banni pour insultes
[*]Marck :
Banni pour multicompte
[*]yugi :
"A éviter" pour comportement provocateur
[*]MonsieurMerde :
Banni pour multicompte
[*]Guru Jazzmatazz :
Banni pour multicompte
[*]link.ocarina :
Banni pour multicompte
[*]Szysko :
Banni pour comportement désagréable, provocateur, ne s'est pas arrangé malgré les multiples avertissements
[*]Dr.Freud :
Banni pour multicompte
[*]Zarathoustra :
Banni pour multicompte
[*]Nostrem :
Banni pour multicompte
[*]Psy de Supermarché :
Banni pour multicompte
[*]Aragon
Banni pour multicompte
[*]The Jazz Thing
Banni pour multicompte
[*]PK
Banni pour multicompte
[*]a_chrisdark (et compagnie)
Banni pour multicomptes
[*]Jean-Foutre
Encyclopédie de multicompte
[*]Jamyah
Banni pour multicompte
[*]Jean-Babouin
Banni pour multicompte
[*]Bwv914
Banni pour insultes et vulgarité

[/list]

Gabriel10:
Merveilleuse idée, en espérant que ça ne tournera pas au flood. :)

yoshi04:
Je pensais pas que la discussion sur les actes de modérations ferait suite et je dois m'avouer assez surpris que l'on accorde du crédit à quelque chose d'aussi bénin.
Après on peut voir que les règles de ce topic sont claires, et donc il n'y aura dans tous les cas pas d'abus pour tout ce qui est confidentialité... (enfin on l'espère).
De plus si ce topic a fait son apparition, c'est que l'équipe est à l'appui derrière. Le principal ici est que ceux qui se sentaient frustrés face à un manque de communication de la modération soient satisfaits et comme dirait celui du dessus, que ça ne parte pas en flood, et je rajoute "en polémique".

EDIT pour Geo : ça part de là : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14287.450.html

Geomaster:
Je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? (Pourquoi ? Comment ? Intérêts ?)

Valoo:
C'est une bonne initiative. Certains se plaignaient d'une modération qui évoluait dans l'ombre. Ils ont été écoutés, et je pense que l'application de cette idée peut être une bonne chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique