Votre signe du Zodiaque et son histoire fabuleuse...

Démarré par vahahatiii, 14 Septembre 2008 à 16:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votre signe astrologique

Lion
1 (2.2%)
Cancer
5 (11.1%)
Taureau
3 (6.7%)
Poisson
3 (6.7%)
Scorpion
3 (6.7%)
Bélier
3 (6.7%)
Balance
6 (13.3%)
Capricorne
2 (4.4%)
Vierge
6 (13.3%)
Sagittaire
7 (15.6%)
Gémeaux
2 (4.4%)
Versau
4 (8.9%)

Total des votants: 43

14 Septembre 2008 à 16:50 Dernière édition: 14 Septembre 2008 à 16:52 par vahahatiii
Bonjour,
Alors voilà je viens de lire une revue passionante sur les signes du Zodiaque et leur histoire.
Pourquoi ce topic? Ben histoire de ce connaître d'avantage...
A quoi ça sert d'avoir un signe du Zodiaque?A rien...mais juste comme ça...
Où peut t-on les voir? A Toulouse place du Capitole.
Certains sont-il plus important que d'autres? Non, mais par position des astres 2 d'entre eux ont eu la possibilité de se voir apparaître sur les cartes du monde de France

Voilà les choses principale à savoir sur les signe du Zodiaque.Donc si vous voulez connaître son histoire(si vous ne la connaissez pas)demandez moi.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Hum j'ai pas très bien pigé. C'est un site ? Ou quelque chose d'autre ?

Je crois qu'il faut lui dire notre signe astro (pour moi vierge) est il nous donne l'histoire de notre signe.



Pour ma part, je suis scorpion^^
A ce qu'il parait, c'est pour ça que je suis une vrai tête de mule :ninja:

Moi je suis Taureau !  :D C'est pas pour rien que j'aime Jean-Baptiste Lully et toute cette époque.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: vahahatiii le 14 Septembre 2008 à 16:50
Voilà les choses principale à savoir sur les signe du Zodiaque.Donc si vous voulez connaître son histoire(si vous ne la connaissez pas)demandez moi.
Plutôt que d'attendre que tout le monde te demande, pourquoi tu ne mets pas tout de suite les 12 signes ? Tu ne vas pas les mettre à chaque fois que quelqu'un te dit ce qu'il est...
Moi j'aurai mieux vu un sondage afin de savoir quel est le signe majoritaire sur le forum (si c'est pas déjà fait)... Et sur ce topic, on pourrait parler justement si ça nous correspond ou pas ^_^

Citation de: Mymy le 15 Septembre 2008 à 14:45
Citation de: vahahatiii le 14 Septembre 2008 à 16:50
Voilà les choses principale à savoir sur les signe du Zodiaque.Donc si vous voulez connaître son histoire(si vous ne la connaissez pas)demandez moi.
Plutôt que d'attendre que tout le monde te demande, pourquoi tu ne mets pas tout de suite les 12 signes ?
C'est ce que j'ai pensé ! ^^
Pour ma part, je suis né le 30 Septembre : Balance, et ma mère est née le 17 Octobre : Balance too ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Binbin le 14 Septembre 2008 à 21:26
Pour ma part, je suis scorpion^^

Tiens, moi aussi je suis scorpion. :) (le 9 novembre plus précisément)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Je suis cancer et je suis née le 24 juin (le Québec jusqu'à la moelle mais pas indépendantiste)! :P



Je ne vois pas trop l'intérêt du topic, sauf si c'est juste pour que tout le monde donne son signe^^.

Je suis bélier 2ème décan (née le 1er avril ). (Mon signe chinois est le lièvre.)
Je t'aime Moog


Citation de: Lily le 15 Septembre 2008 à 16:30
Je ne vois pas trop l'intérêt du topic, sauf si c'est juste pour que tout le monde donne son signe^^.

Je suis bélier 2ème décan (née le 1er avril ). (Mon signe chinois est le lièvre.)

En efet il faudrait un peu de précision de la part de vahahatiii.

Mon signe chinois est le chien. :)



Le but de ce topic est d'avoir des informations pour établir des statistiques sur notre vie privée et les revendre à Microsoft qui n'arrive pas à avoir ces infos de la part de Google et devenir riche et être le maitre du monde et pouvoir faire exploser la planête le jour J :ninja:

Citation de: Binbin le 15 Septembre 2008 à 17:35
Le but de ce topic est d'avoir des informations pour établir des statistiques sur notre vie privée et les revendre à Microsoft qui n'arrive pas à avoir ces infos de la part de Google et devenir riche et être le maitre du monde et pouvoir faire exploser la planête le jour J :ninja:

Je le savais.
Moi mon signe chinois c'est le cocho..non,non, sanglier. (c'est plus stylé que le cochon)

Citation de: Binbin le 15 Septembre 2008 à 17:35
Le but de ce topic est d'avoir des informations pour établir des statistiques sur notre vie privée et les revendre à Microsoft qui n'arrive pas à avoir ces infos de la part de Google et devenir riche et être le maitre du monde et pouvoir faire exploser la planête le jour J :ninja:
^Binbin qui s'emballe !^

Mon signe chinois : le chien (1994)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Onilink T le 15 Septembre 2008 à 18:21(c'est plus stylé que le cochon)

Non mais ho, y'a pas de honte à être cochon et alors ! :P

Et puis le cochon est mieux considéré en Chine qu'en France d'abord :P


Citation de: Couet le 15 Septembre 2008 à 18:33
Citation de: Onilink T le 15 Septembre 2008 à 18:21(c'est plus stylé que le cochon)

Non mais ho, y'a pas de honte à être cochon et alors ! :P

Et puis le cochon est mieux considéré en Chine qu'en France d'abord :P

Je préfére quand même le sanglier.
Et puis le sanglier est plus fort que le cochon d'abord. :P

Le cochon c'est sacré pas touche!
Rien de tel qu'un vrai saucifflard fait main :mrgreen:

Sinon j'ai oublié de préciser que je suis né un 31 octobre jour d'halloween
Bouh! :ninja:

15 Septembre 2008 à 19:12 #20 Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 19:15 par vahahatiii
Bonjour escuser pour le retard.D'abord à savoir "les histoires" ne sont pas:vous êtes idiot intelligent tatatata...non!moi je parle de la vraie histoire.  

veseaux:le verseaux représente Ganymède,le jeune Troyen enlevé par Zeus,qui sur l'Olympe versait le nectar aux Dieux.correspondance astrologique:beauté.

scorpion:Le scorpion est celui qu'envoya Artémis pour piquer le chasseur Orion qui l'avait insultée.correspondace astrologique:facile à amadouer :mrgreen:

taureau:Le Taureau désigne l'animal en qui Zeus s'était métamorphosé pour enlever la belle Europe.correspondance astrologique:succé au près des filles ou des garçons.

balance:La balance est un des attributs de Thémis déesse de la justice.correspondance astrologique:autorité absolu.

cancer:Le Cancer désigne l'énorme écrevisse( :beurk:) envoyé par Héra pour  tuer Héraclès.correspondance astrologique:vous avez du mordant.

Bon voilà déja tout ce que vous avez demandé *vahahatiii est crevé* je vous continurez ça une prochaine fois et j'approuve l'idée du sondage.

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ce sont peut-être les vraies histoires, mais elles sont petites ! ^^'
Attends, j'irai voir des les dizaines de livres d'astrologies que ma mère a ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je t'en pris*en bon fénéant vahahatiii se couche et roupille sous un arbre* c'est mieux à deux.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Zora rouge le 15 Septembre 2008 à 19:14
Ce sont peut-être les vraies histoires, mais elles sont petites ! ^^'

Oui elle sont plutot courtes.
(Vive le signe vierge.)

Scorpion facile à amadouer? :mrgreen:

Je suis un faux scorpion alors :ninja:

Citation de: vahahatiii le 15 Septembre 2008 à 19:12
Bonjour escuser pour le retard.D'abord à savoir "les histoires" ne sont pas:vous êtes idiot intelligent tatatata...non!moi je parle de la vraie histoire.  

veseaux:le verseaux représente Ganymède,le jeune Troyen enlevé par Zeus,qui sur l'Olympe versait le nectar aux Dieux.correspondance astrologique:beauté.

scorpion:Le scorpion est celui qu'envoya Artémis pour piquer le chasseur Orion qui l'avait insultée.correspondace astrologique:facile à amadouer :mrgreen:

taureau:Le Taureau désigne l'animal en qui Zeus s'était métamorphosé pour enlever la belle Europe.correspondance astrologique:succé au près des filles ou des garçons.

balance:La balance est un des attributs de Thémis déesse de la justice.correspondance astrologique:autorité absolu.

cancer:Le Cancer désigne l'énorme écrevisse( :beurk:) envoyé par Héra pour  tuer Héraclès.correspondance astrologique:vous avez du mordant.

Bon voilà déja tout ce que vous avez demandé *vahahatiii est crevé* je vous continurez ça une prochaine fois et j'approuve l'idée du sondage.



Tu as oublié Gémeaux.  -_-

Sinon en signe chinois je suis singe  B) et mon élément est l'air tant qu'à faire.  :rolleyes:

En signe chinois, je sais même pas ce que c'est.
Je suis né le 31 octobre 1984?

Citation de: Binbin le 15 Septembre 2008 à 19:37
En signe chinois, je sais même pas ce que c'est.
Je suis né le 31 octobre 1984?
Rat. ;)

Et tant qu'à faire *à la Twilight'*, mon élément est l'air aussi je crois bien ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Arg Rat :lol:

C'est quoi les spécificités de l'animal. J'ai pas l'impression que ca me concerne vraiment^^

Citation de: Binbin le 15 Septembre 2008 à 19:43
Arg Rat :lol:
C'est quoi les spécificités de l'animal. J'ai pas l'impression que ca me concerne vraiment^^

Tu a peut-être un bon odorat ?
de longues moustaches ?

Citation de: Binbin le 15 Septembre 2008 à 19:43
Arg Rat :lol:

C'est quoi les spécificités de l'animal. J'ai pas l'impression que ca me concerne vraiment^^
http://www.signe-chinois.com/rat.php
"Le Rat, ce jouisseur" ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cochon pour moi, d"après le site.
Le plus fun, c'est que les "caractéristiques" cités me ressemblent beaucoup ! :P

    







Si je comprends bien, ici le seul Verseau, c'est moi !  :(

Hey Binbin, ça tombe, 2008 es l'année du Rat ! :D

Citation de: The Wind Waker le 15 Septembre 2008 à 19:53
Si je comprends bien, ici le seul Verseau, c'est moi !  :(
Bah, t'inquiètes pas, y'en a d'autres qui répondront plus tard ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est la fête à Binbounet alors :D
Merci pour ton site Zora rouge :)
Je vais regarder ça plus en détail^^

Super site en effet. J'ai pu remarquer qu'en fait mon élément c'est l'eau... Il me semblait bien.... Non j'éssaie pas de me ratrapper. xD

Balance powaaaaaaaaaaa.
Mais bon à part ça, je ne m'intéresse pas trop à l'astrologie.
Même si le matin, on lit tous notre horoscope avant de commencer le cours, histoire de faire un parallèle entre lui et les probables évènements de notre journée :P Mais ça reste pour rire ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 15 Septembre 2008 à 22:45
Balance powaaaaaaaaaaa.
T'es né au mois d'octobre toi, nan ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah mince ! J'suis seul Taureau XD !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Zora rouge le 15 Septembre 2008 à 22:52
Citation de: Valoo0278 le 15 Septembre 2008 à 22:45
Balance powaaaaaaaaaaa.
T'es né au mois d'octobre toi, nan ? :P
Oui, le 7 pour être plus précis :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16 Septembre 2008 à 18:53 #40 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 19:44 par vahahatiii
Citation de: MagicCanada le 15 Septembre 2008 à 23:07
Ah mince ! J'suis seul Taureau XD !
Citation de: MagicCanada le 15 Septembre 2008 à 23:07
Ah mince ! J'suis seul Taureau XD !
Moi aussi je suis seul...le seul des Capricornes...d'ailleurs le voici:

Capricorne:Le Capricorne représente Amalthée le chèvre qui sauva Zeus des titans et qui l'éleva jusqu'à son age adulte pour aller affronter les titans. correspodance atro: chefs des groupes nobles!

Ah!on dirait que j'ai hérité l'un des signes les plus nobles(sauvé un dieu quand même...).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: MagicCanada le 15 Septembre 2008 à 23:07
Ah mince ! J'suis seul Taureau XD !

Tu n'es pas seul, chui aussi Taureau. :mrgreen:

Et en astrologie chinoise, je suis Coq. ^_^

Au niveau de l'astrologie chinois, je peux affiremer que je suis de l'année de la chèvre/mouton/bélier, selon l'animal que vous connaissez^^

Cependant, pour la mythologie "traditionnelle", je ne peux rien affirmer : selon les horoscopes, le 23 octobre peut être Balance ou Scorpion, donc à chaque fois que j'en lis un (pas très souvent, et juste pour déconner :ninja:), je choisis le signe qui m'arrange au niveau de sa description :P

Citation de: The Wind Waker le 15 Septembre 2008 à 19:53
Si je comprends bien, ici le seul Verseau, c'est moi !  :(
T'inquiètes, maintenant on est deux :D Vive les verseaux! (bah, oui, moi j'ai de la compassion pour ces pauvres serveurs qui passent leurs journées à remplir des verres^^)

A part ça, je suis un singe en signe chinois...

Je suis dans le même cas que toi Morwenn :P

Je suis née un 21 décembre, parfois Sagittaire s'arrête le 21, parfois le 20 ^^


Citation de: Couet le 16 Septembre 2008 à 21:11
Je suis dans le même cas que toi Morwenn :P

Je suis née un 21 décembre, parfois Sagittaire s'arrête le 21, parfois le 20 ^^
Bélier : 21/03 au 20/04
Taureau : 21/04 au 21/05
Gémeaux : 22/05 au 21/06
Cancer : 22/06 au 22/07
Lion : 23/07 au 23/08
Vierge : 24/08 au 23/09
Balance : 24/09 au 23/10
Scorpion : 24/10 au 22/11
Sagittaire : 23/11 au 21/12
Capricorne : 22/12 au 20/01
Verseau : 21/01 au 18/02
Poisson : 19/02 au 20/03

"Le p'tit Zappeur"
Je regarderai dans les livres de ma mère pour en être sûr ! ^_^
Momo : Balance, et Couet-couette : Sagittaire. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je me demande tout simplement si ce n'est pas lié à l'année, j'imagine que les dates se basent sur les astres, donc que cela dépend des cycles astraux, et comme on a des années bissextiles ou pas... ^_^


Citation de: Shadow Sword le 16 Septembre 2008 à 20:12
Citation de: MagicCanada le 15 Septembre 2008 à 23:07
Ah mince ! J'suis seul Taureau XD !

Tu n'es pas seul, chui aussi Taureau. :mrgreen:

Et en astrologie chinoise, je suis Coq. ^_^

Ah voui ! J'avais oublié lol !  :mrgreen:

Bah moi j'suis chien en signe chinois.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Et moi je suis Buffle en astrologie chinoise et Capricorne en astrologie française...vive les bêtes à cornes...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Couet le 16 Septembre 2008 à 22:24
Je me demande tout simplement si ce n'est pas lié à l'année, j'imagine que les dates se basent sur les astres, donc que cela dépend des cycles astraux, et comme on a des années bissextiles ou pas... ^_^

    Je ne sais pas trop, mais je ne pense pas. Il me semble que tout est décalé par rapport à il y a des siècles, maintenant, les signe sne signifient plus grand chose. Avant, quand on disait que quelqu'un était Sagittaire, par exemple, cela signifiait qu'il était né sous la constellation du Sagittaire. Maintenant, il y a eu un décalage, et le signe que l'on a n'a rien à voir avec la constellation sous laquelle on est né. Bref, si les astrologues se basaient vraiment sur les astres, il faudrait tout revoir, donc je ne crois pas qu'un jour ou non de décalage y change grand-chose :)...

    Enfin, pour ma part, je suis Vierge. Apparemment en astrologie chinoise je serai cheval, et mon élément le métal, ce qui ne me correspond pas^^. Mais bon, quand je lis l'horoscope, c'est plus pour me détendre et rire un peu en fin de journée :D.