La meilleure femme pour Link !

Démarré par Windy, 18 Août 2008 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui serait la meilleure femme pour Link ?

Malon
44 (45.8%)
Zelda
45 (46.9%)
Saria
25 (26%)
Impa
0 (0%)
Nabooru
2 (2.1%)
Ruto
10 (10.4%)
Romani/Crémia
6 (6.3%)
Telma
0 (0%)
Lise
1 (1%)
Hena
2 (2.1%)
Veran
1 (1%)
Iria
17 (17.7%)
Autres...
6 (6.3%)
Marine
5 (5.2%)
Midna
5 (5.2%)
Aucune
4 (4.2%)

Total des votants: 96

C'est les Kokiris les plus content dans l'histoire : ils sont éternellement jeunes. Seul inconvénient, ils doivent supporter Mido, se taper les sermons de l'arbre Mojo, ne jamais grandir implique aussi l'école pour toujours, de ne même pas penser à "Quand est ce que je pourrais boire de l'alcool.?", de devoir regarder "Oui Oui" à la télé toute sa vie, de vivre au fond des bois (et de se faire bouffer par les moustiques...), d'être obligé de porter chaque jour que Dieu fait un immonde chapeau vert crétin et puant et de ne pas avoir le droit de sortir de la forêt sous peine de se transformer en Kokiri transgénique (oui, des Skulls Kids, je sais, je sais...).

...

Non, décidément, les Kokiris doivent bien mourrir à un moment : ils se tirent une balle  :ninja:

Je vous rappelle que l'Arbre Mojo est mort et quand Link est pas là pour les protéger à la place du vies, quand sept ans se sont écoulés par exemple... ben la forêt a été envahi de monstres. Et quand Link mourra, les kokiris aussi, les montres les boufferont tous crus... :mrgreen:

L'Arbre Mojo a un petit, qu'on rencontre juste après le Temple de la Forêt, et il prendra surement le relais ;)

Ah oui, c'est vrai xD

Bah lui, il vieillira pas assez avant que Link ne meurt, Il sera encore une mauviette quand Link sera plus là, et il se fera bouffer comme les autres... :mrgreen:

Les arbres sont trèèèèès longs pour grandir...

"Ze zuis le bourzon de l'Arbre Mozo !" :P.

Bon, après pas besoin de faire un débat sur la vie de Link, de l'AM et des Kokiris lol, Si Link ne peux pas aller avec Saria, il a le choix XD.

Au fait, je crois avoir vu à plusieurs reprise des gens dirent que Lin ne peut pas aller avec Zelda puisque il a toujours des misisons à faire... bah déjà, ça évitera que la princesse se fasse capturer encore plus, mais en plus, qu'est-ce qui l'empêche d'aller faire sa quête et de revenir ^^ ?

    







Citation de: Daru13 le 03 Février 2009 à 20:22Au fait, je crois avoir vu à plusieurs reprise des gens dirent que Lin ne peut pas aller avec Zelda puisque il a toujours des misisons à faire... bah déjà, ça évitera que la princesse se fasse capturer encore plus, mais en plus, qu'est-ce qui l'empêche d'aller faire sa quête et de revenir ^^ ?
- Chéri ! Tu pars ?
- J'ai Ganon à buter.
- Tu rentres tôt j'espère ?
- Promis


...

Moi je dis que Link + Zelda = impossible car je l'ai déjà dit... Ils sont obligés d'avoir une descendance pour que les nouveaux Link et Zelda puisse rebuter Ganondorf quand ce dernier réapparait. Et s'ils ont des enfants ensemble, Link peut avoir la Triforce de la Sagesse et Zelda celle du Courage ! :ninja:
Et de tout façon, on a jamais vu Link et Zelda frangin et frangine...

Faux !

Y'a une hypothèse que la mère de Link soit également la mère de Zelda, vu que la mère de Link meurt en allant apporter son chérubin à l'arbre Mojo, et que l'on ne parle pas de la mère de Zelda dans le jeu (d'ailleurs, Zelda n'est pas gardée par sa mère, mais par une nourrice)

La rumeur c'est que la famille de Link ait été la famille royale d'Hyrule avant la guerre mais comme les roi et reine sont morts, c'est la famille de Zelda qui l'a remplacée.

Ouais mais les rumeurs fondés sur rien hein :rolleyes:

J'crois que c'est dans le manga, 'fin chais plus ! :ninja:

04 Février 2009 à 11:14 #211 Dernière édition: 04 Février 2009 à 16:50 par pouale-link
Si Link se mariait avec Zelda, y'aurait plus de descendants de link ni de zelda ils auront des descendants communs ! CQFD!

Majuscule en début de phrases, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Et toi Nunux, t'en penses quoi, au fait? :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Et bin moi je repond Zelda parce que bon je pense que ca serait normal qu'ils s'aiment mais aussi dans le manga OOT, link aime Zelda et ca se voit beaucoup!
Mais sinon je ne vois pas Link avec sa petite femme et des gosses!
Ca reste  quand même le héros legendaire et Solitaire  :mokona:
oOoO J'adore Link OoOo

Aucune et c'est pas un jeu d'amour c'est un jeu d'aventure!

Moi j'adore Malon  :D

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Zelda a dépassé Malon... <_<

Ouais, Malon Powa !

Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 17:28
Zelda a dépassé Malon... <_<

Ouais, Malon Powa !

oui, oû est la princesse Malon ?  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Aaaah ! Parle pas de malheurs ! :ninja:

Ho, excuse me princess (J'adore dans l'animer qui date de y'a 20 ans, toujours à dire ça ^^)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Link avec une fille ce serait la fin d'une époque (avec un mec aussi d'ailleurs, le yaoi ça craint). A votre avis c'est pourquoi qu'il a une épée ? esprit de compensation, dans Oot il prend la plus grande épée et il devient adulte... nan c'est vraiment dégueu, y a des enfants qui y jouent, alors une fille (ou un mec) avec ça ce serait trop énorme é_è

Et des sous-entendus de cul y en a pas que dans Oot, on va dire qu'il y a pas besoin d'une 2eme personne pour faire dans l'implicite.

Moi j'ai voté Zelda, simplement car Link et Zelda sont les emblèmes de Legend of Zelda.
Bon, si mon avis est un peu tiré par les tifs, cherchez pas à comprendre, après tout c'est mon choix ! :mrgreen:

Ben moi j'ai voté Zelda et Saria(sans faire exprès par contre xD) parce que euh.... rah c'est pas vrai je ne sais même plus.

Je regrette des réponses que j'ai mises il y'a quelques temps donc je dit Aucune car je ne vois Link avec aucune de ses femmes .

Citation de: orbyt le 05 Avril 2010 à 22:48
Je regrette des réponses que j'ai mises il y'a quelques temps donc je dit Aucune car je ne vois Link avec aucune de ses femmes .
Avec un homme alors peut-être ?
Bah ouai, pourquoi ça serait une femme, si ça se trouve Link à un petit penchant pour les muscles et la sueur ! :linkXD:

Moi j'ai choisis juste Malon.
Même si Link et Zelda, ce serait pas mal  :linkXD:.

De plus, que à la fin de Ocarina of Time, quand le château s'effondre, Zelda donne des coeurs à Link... Ca peut peut être signifier quelque chose... De plus, quand Link donne l'Ocarina, Zelda est toute triste et tiens la main de Link !
( C'est pas mignon sa  :mrgreen:)


Je suis étonné de ne jamais avoir donné mon commentaire sur cette question  :huh:.

Dans OOT je vote pour Saria/Link parce que pour moi ce sont deux personnes qui vont vraiment bien ensemble.

TWW.Pourquoi pas Link/Tetra car ils ont tout les deux le goût de l'aventure et le coté coquin de Tetra va bien avec ce Link que je trouve commique.

Twilight Princess.Perso j'aurai bien vu Link/Midona surtout que ça se voit clairement qu'elle à le Béguin pour Link mais une telle relations serait assez compliquée,donc je me rabattrais sur un couple du style Link/Iria (qui me fait penser à Saria).

Voila quand à une hypothétique relation Link/Zelda j'avoue que j'aurai du mal à m'y faire.Je voit plus ce couple comme l'amour impossible ou inavouable du fait de leurs statut.

Quand à immaginer des relation Homme/homme ou femme/femme.Je dirai Nabooru/Impa (d'OOT) et Tingle(le classique) avec Machaon (vu qu'ils sont tout les deux complètement hors phase  :mrgreen:)

CitationZelda donne des coeurs à Link
Ça me rappelle GTA où on peut récupérer de la vie grâce aux filles qui... Euwai, ahem.

-> Zelda II

Quant à celui d'Oot avec Saria c'est un peu pédophile quand même. Etant donné que c'est le même que dans Majora's Mask ce serait plus marrant avec Romani, parce que c'est la seule à l'appeler "super-héros" et que sa soeur l'aime bien aussi (à condition de sauver les vaches mais ça relève pas de l'impossible).

Zelda égalité avec Malon... x)

Malon (encore et toujours car c'est avec elle que Link a rencontré Epona!!
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

 Je dis Saria parce que elle toute chou et c'est la première a accepté Link comme il "était". (Kokiri sans Fée)
Et c'est la seul qui lui a offert un item !! L'ocarina !  
Elle est zentille en plus.  je suis d'accord  ^_^