Vous aussi, jouez de l'ocarina

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2008 à 11:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Juillet 2008 à 11:20 Dernière édition: 13 Novembre 2008 à 11:02 par Christopho
Oh ! Geo fait une news !

Relayé par le Journal du Geek, voici l'Ocarina du Temps !


Disponible à la vente depuis le site ThinkGeek, cet ocarina est gravé d'un sceau représentant la Triforce et est même livré avec quelques partitions.

Vous pourrez vous prendre pour le Héros du Temps pour la modique somme de 39$ ^^

Cool ! Il y a un frais de livraison aussi non ?

En tout cas, ça pourrait être vraiment sympa.  :lol:

Merci pour cette croustillante new Geo'  :P.


Heye! On vend mon ocarina sur le web :mrgreen:

Signé: le descendant du héros du temps

On voit la signature "Binbin" si on retourne l'ocarina ?  :ninja:


M'en fiche! J'ai excalibur , le bouclier et les Oreilles qui prouvent que je suis bien le héros :D

En tout cas, l'ocarina est chouette :)

Ouep, un bel ocarina, et pas trop cher en plus, si c'est livré avec partitions... :) Mais vu la grandeur des trous, il m'a l'air petit non ? :P

Un vrai ocarina c'est jamais gros Mymy :)
Pas plus de 15 cm de longueur

Oui mais même, il me semble beaucoup plus petit que ce qu'il devrait être...




 :love: Magnifique !!

Ma panoplie du fan de Zelda va se completer !! ^_^ J'ai déja le bouclier, la cervelle de fan, et TOUT les jeux !!  :P

*casse sa tirelire en forme de cochon TWW et se rend compte qui l'n'a que 38.99$, alors, il fait un hold-up et prend le centime manquant dans la caisse  :ninja:*

Merci Geo !!  :super:

D'ailleurs j'ai fait un clin d'œil dans mon émission radio  :ninja:

J'en ai vu un en jouer à la JE. Je devais être avec KH je crois.

En tout cas ça faisiat un peu pitier son machin... ^^
Il est loin d'avoir la classe de link. C'est pas le seul d'ailleurs.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

25 Juillet 2008 à 22:59 #14 Dernière édition: 25 Juillet 2008 à 23:05 par Marco
Ce que j'aime seulement dessus ? Le bleu, et encore c'est pas fameux, je préfère un beau bleu ciel ! *smiley qui fait la fête*
Ah, quoique je retire ce que j'ai dit, le signe triforce il claque !

Edit: Tiens c'est marrant mais je suis d'accord avec toi (quoi pour pas changer ?).

Citation de: mooglwy le 25 Juillet 2008 à 22:57
Il est loin d'avoir la classe de link. C'est pas le seul d'ailleurs.  :lol:

Tape m'en 5!
Signé : Un mec relou

J'aurais dit quatre mais c'est comme vous voulez hein... :mrgreen:

Juste 39$?

C'est médiocre, faites montez le prix voyons, un vrai fan de Zelda n'acheterait jamais un truc aussi WOW avec un prix ULTRA médiocre de 39$.

Au enchère je dirais 100$, ça alors c'est un vrai fan de Zelda.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'enchères, mais simplement d'une vente en série de cet ocarina :D

D'ailleurs, tu dois être un des seuls à te plaindre d'un prix trop bas :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je voulais dire que si il est tiré au enchère je vais mettre 100$ et un autre fan de Zelda va dire 100$ et 1 cent (argent canadien, pour ceux qui ne savent pas 1 cent est le 1 centième d'un $), non sérieux il va mettre plus haut et ça va continuer.

PS:En parlant de fan de Zelda, dans l'école les 6ième année ont fait un livre intitulé <<Éduc moi>>, et dedans vous ne me croirez pas, quelqu'un a dessiné un labyrinthe et dans le labyrinthe il y avait Link, il fallait le guidé jusqu'à la Triforce, étonnnant non?

Bonjour,
Super l'ocarina  :linkbravo:! Je vais l'économiser et me l'acheter  :)!
Et apprendre à en jouer ...

Si je puis me permettre un commentaire : à 39 pour un ocarina avec aussi peu de notes possible, c'est un peu cher quand on dit qu'il est possible d'en avoir un à 9 trous en terre cuite pour seulement 45...  Enfin, c'est mon humble avis...

Je suis d'accord, après on peut le décorer, faire jouer notre imagination...

J'ai acheté sur https://www.songbirdocarina.com/ l'ocarina de zelda il y a des années. Certaines boutiques sont bien en retard .. Vendu avec des partitions de zelda (pas écrit sur des portés, donc pas besoin de savoir lire les notes ;) )

Plusieurs models : L'ocarina de Saria (en brun) et  l'ocarina du temps en plusieurs tailles.

Il était une fois ... mon site :) www.makycreation.tk

Il est marrant ce site recréeant une boutique d'OOT ^^ On peut aussi écouter ce que ça donne comme résultat.

Super sympa comme site ! J'adore ! :) En plus ils jouent des mélodies d'OOT...

Alors la, vous m'épatez. Cet ocarina.... je ne savais meme pas que ca existait. En plus je suis allé voir sur le site et on y voit une vidéo de quelqu'un qui en joue! C'est génial, la musique est la meme et sa fait une superbe idée cadeaux!

Citation de: Wesker le 02 Août 2008 à 19:09sa fait une superbe idée cadeaux!
Quelqu'un a parlé de cadeau ? Oui effectivement, c'est une très bonne idée cadeau, moi même j'adore... :rolleyes: :ph34r:

Elle est pas terrible mon idée Mymy? Si je te connaissez je t'en aurait déja offert un, sa coule de source!
Et qui sait se qui se passe si je me met a en jouer? Sa ferait peut-etre venir Epona, se serait incroyable... ne révons pas.
Quand j'aurais le mien, je le cacherais bien pour pas qu'il tombe dans les mains de Ganon...lol

Quel dragueur celui là :ninja:

Pour ma part, je m'en prendrais peut être un :mrgreen:

Il fera très bien à coté du reste de mon équipement :D

Citation de: Binbin le 02 Août 2008 à 20:31
Il fera très bien à coté du reste de mon équipement :D
Bientôt, Link aura un PC dans sa hutte, et commandera ses objets via ebay  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Août 2008 à 20:59 #31 Dernière édition: 02 Août 2008 à 21:01 par Wesker
Binbin, tu viens de me donner une idée géniale en parlant du reste de ton équipement!!!
L'idée que je viens d'avoir serait révolutionnaire si j'étais créateur de jeux vidéos!
Outre l'épée et le bouclier qui accompagnent respectivement la Wiimote et le Nunchuk (a noter que ces deux accessoires sont plus génant qu'autre chose), pourquoi dans le nouvel opus qui sortira sur Wii, Nintendo n'inventerait pas un OCARINA concu pour le jeu qu'on utiliserait durant pendant l'aventure pour appeller Epona par exemple... ou ouvrir un passage...

Ou alors je suis en train de m'enfflammer.... sa doit etre ca....



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit bourgeons Mojo est devenu Mojo

Excuse-moi, mais je ne vois pas bien l'intérêt du gadget. Tu veux parler d'un accessoire ocarina dans lequel on soufflerait ? Je ne suis pas convaincu. Pour le coup, on accuserait à raison d'un accessoire créé pour faire des rentrées d'argents auprès des fans.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Août 2008 à 21:04 #33 Dernière édition: 02 Août 2008 à 21:11 par Wesker
non, on ne soufflerait pas, mais au lieu des trous se serait des touches. Je trouvais le concept pas mal, mais c'est vrai qu'a mon avis sa aurait déplu a pas mal de monde, meme a moi si il faut.
Je m'étais un peu enfflammé mais je me suis vite refroidi....lol

Y'aurait qu'à brancher une guitare de Guitar Hero :ninja:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Wesker le 02 Août 2008 à 21:04
non, on ne soufflerait pas, mais au lieu des trous se serait des touches. Je trouvais le concept pas mal, mais c'est vrai qu'a mon avis sa aurait déplu a pas mal de monde, meme a moi si il faut.
Je m'étais un peu enfflammé mais je me suis vite refroidi....lol
Bah heu... une simple manette telle que... la wiimote suffit non ?

Citation de: ChristophoY'aurait qu'à brancher une guitare de Guitar Hero :ninja:
Ouais, pour une réédition de MM ça peut passer  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense que t'as raison, mon idée est a exclure.... celle de Guitar Hero aussi :mrgreen:

Et la batterie de Rock Band pour jouer les tam-tam de Link Goron? :mrgreen:

Oublions pas la trompette du petit Link mojo :P


Qui sait peut-être qu'on crera l'ocarina du vent ou la flûte et que sa entamera une longue collection d'objet Zelda
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

jaimerais savoir comment ce le procurer (ou est le bon de commande)

Citation de: Naddan le 20 Août 2008 à 03:23
jaimerais savoir comment ce le procurer (ou est le bon de commande)

Suffit de lire le topic...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Bah il est pas mal ce petit ocarina mais pour jouer des mélodie de zelda je préfère ma bonne vieille gratte :mrgreen:
(a chaque fois que je joue le chant d'épona j'regarde dans mon jardin ... on sait jamais :mrgreen:)
I need a sign ^^'

C'est tout simple d'en jouer de l'ocarina. Rien qu'au sn, on peut rafaire facilement les mélodies de Zelda... La preuve j'en ai un, et j'ai du faire toutes les mélodies de OOT à l'oreille  :mrgreen:

En fait, pas de combinaison avec un ocarina, c'est pas comme une flûte, le proncipe est :
Moins il y'a de trous bouchés, plus le son est aigu. et vice versa  ;)

Par contre, il existe de vrai Ocarina fait pour les concerts, ils sont bien plus gros, et ils ont plus de trous... donc plus compliqués...

J'avais un ocarina (africain je crois) ... j'avais. maintenant il est casser, j'étais trop jeune quand je l'ai eu...  :(
Il été assez diffèrent...

Ah, il en existe de plein de forme en fait... y'en a même en forme de tortue  ^_^

Celui que j'ai vient d'amérique du sud je crois...


Ouaip, les motifs ressembles un peu au mien  ;)
J'aurais préféré sans, mais bon, y'avait que ça  ^_^

Je connaissait déja, c'est super. Dommage que je ne puisse pas en avoir un  :cry3:
Bah, tanpis ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)