Demain matin, Binbin vous fera un tuto en direct sur la façon d'aller faire pipi avec madame cinq (ou main droite pour certains

) !
Reste une demoiselle (Mymy ?) pour nous dire comment elle fait pipi comme un vrai bonhomme... *zbaff*
En voilà des binbimbécilités comme l'a dit Kuro.

Dès la matin, ça met de bonne humeur... (ou peut-être de mauvaise pour d'autres ?

)
Les tutos de Neo ça le ferait aussi je pense. J'aimerais bien le voir un peu en boulet lui aussi *se remémore le chan #ZS*. Après Marco le boulet, on va avoir toute la petite troupe qui va s'y coller pour accrocher un max de personnes. Rah et comme par hasard je peux pas entendre ça pour le moment...
Pour les Ziks, je fais confiance aux goûts de Kuro. J'aurais pu écouter si je taffais toujours derrière un bureau, c'est plus le cas dommage.
En espérant pour vous que ça ait du succès...
Pour la Solarus TV, je vois déjà Binbin se déhancher sur du zouk, limite à pwoal pour attirer l'audimat. C'est Mymy qui va être contente si elle voit tant de solarusiens tous nus et tous bronzés. Et Christopho: "Mymy, tu es priée de zapper de chaîne sous peine que je t'attache et que je te cache les yeux".

*cherche des idées pour la radio dans le sujet des délires IRL*