L'univers des Pokémon

Démarré par Syrius, 17 Juillet 2008 à 13:58

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

27 Octobre 2009 à 12:45 #200 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 12:57 par Newlink
CitationMentali et Noctali
Enfin je trouve que la famille d'evoli à toujours eu une certaine classe :P

Citation de: Newlink le 27 Octobre 2009 à 12:45
CitationMentali et Noctali
Enfin je trouve que la famille d'evoli à toujours eu une certaine classe :P



* Marco attrape Newlink et lui fait un gros câlin

:D

J'up pour dire que sur Diamant, perle et Platine, il y a un "Pikachu colored Pichu", qui sera utile dedans le prochain Pokémon qui va sortir. Il reste dessus le Wi-fi Jusqu'au 25 mars...

13 Mars 2010 à 19:47 #203 Dernière édition: 13 Mars 2010 à 20:06 par Guillaume
Et pour l'avoir, vous faites ça:

http://www.pokemongoldsilver.com/fr/shiny-pichu.html

Ah, je le prends tout de suite, ce sera une affaire de quelques secondes!
*fonce chercher Platine*

Je viens de l'acquérir, et de le caler dans sa boîte. Bonne nuit Pichu !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah, je l'ai eu en début de semaine.

Ayant refait une partie, ca fait bizarre de voir un Pichu level 30 dans une équipe level 13 max. :noel:

Je viens de l'avoir, mais le livre qui est tombé pendant que j'étais allée le choper a eu raison de ma touche Z... l'enfoiré u_u

Mais bref, vous sauriez pas si on peut le faire évoluer ? c'est qu'il a une pierre stase alors :ninja:

Touche Z? Sinon il te suffit de lui retirer sa Pierre stase, mais bon ce serait dommage de le faire évoluer je pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

(enfin... Z sur mon clavier quoi, mais pour l'instant ça va je survis, et puis c'est ma faute *meurt*)
Ouais voilà je me demande surtout, si l'évènement pourra quand même avoir lieu si on le fait évoluer en lui retirants sa pierre stase.

A vrai dire, j'en sais trop rien, mais je ne te conseille pas, on ne sait jamais, et en plus tu n'as rien à perdre si tu ne le fais pas évoluer. ;)

Arf, c'est qu'il a de bonnes stats pourtant xP Bah au pire y a qu'à faire l'event d'abord.

Si tu as vraiment envie de le faire évoluer:
-échange le à quelqu-un
-recommence une partie
-rééchange-le
-retélécharge-le
-et voilà!Tu as deux Pichu colored Pikachu!C'est bien!Fais en évoluer un et laisse l'autre normal!Par contre tu as du recommencer une partie!Ca c'est pas bien!
Enfin bon, j'éspère que tu n'iras pas jusque là! :linkXD:

Pokémon Blanc et Noir annoncés pour cet automne au Japan. Aucune autre info sinon.

Exactement, et je rajoute qu'on en saura plus aux alentours du 15 Avril qui arrive normalement.  :)


Pokemon Gris n'est qu'une rumeur hein, rien n'a été annoncé sur une troisième version.

Ah, je ne regardais pas les rumeurs. C'était pour blaguer (le nom des nouvelles versions est si ridicule). Et puis une 3e version, si... Commercialement, ça marche toujours !

Citation de: Helmasaur le 09 Avril 2010 à 19:40
Ah, je ne regardais pas les rumeurs. C'était pour blaguer (le nom des nouvelles versions est si ridicule). Et puis une 3e version, si... Commercialement, ça marche toujours !

Sur le point de vu commercial je crois qu'il y a pas des soucis à se faire, en France les remakes or et argent sont les jeux les plus vendu en ce moment.


D'ailleurs, tiens, pendant que vous parlez des 3eme édition toussah toussah... Vous pensez qu'il y'aura un Pokemon Super-Cristal (truc du genre), enfin, un 3eme jeu en plus de Heartgold et Soulsilver? J'demande ça, parce que je compte bien m'acheter une des versions, mais je me dis que si une 3eme édition du jeu sort, et qu'elle est mieux foutue...

Non- si ca avait ete prévu, on en aurait entendu parler au moins au Japon.
Et les remakes n'ont habituellement pas de 3ème version- cf Vert feuille et rouge feu.

Les features de Cristal ont été ajouté à Cœur d'or et Âme d'argent.

J'ai acheté aujourdhui meme Pokémon coeur d'or !!

Vos impressions ?



Aujourd'hui, Nintendo nous a dévoilé les premières images de Pokemon Black & White. Sans plus attendre les voila !  :D

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Excusez la taille et la mauvaise qualité, mais là DS HD c'est pas encore pour demain !  :P

Des combats enfin en 3D ?!

 Sauf que c'est sur Ds...

D'avoir une telle vue 3D c'est sympa, mais si c'est pour se taper des graph's pixelisés à fond, là je redis ce que j'avais dis pour Zelda PH, en 2D j'aurais préféré ! :o

    







Citation de: Daru13 le 15 Avril 2010 à 19:06
D'avoir une telle vue 3D c'est sympa, mais si c'est pour se taper des graph's pixelisés à fond, là je redis ce que j'avais dis pour Zelda PH, en 2D j'aurais préféré ! :o
Ah, toi aussi ?
Sérieux, j'aime pas trop les nouvelles vues, particulièrement sur la 2e image. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je m'attendais surtout à plus que ça côté refonte... (gameplay ?)
Mais bon, attendons la sortie du jeu avant d'être déçu ^^ ou pas

Bof bof pour l'instant ce qu'on voit.

J'vais attendre des vidéos in-game pour me faire un avis.

J'ai surtout peur c'est de voir les nouveaux Pokemon, plus les générations avance, plus les Pokemon sont moche. Ils vont nous sortir quoi cette fois comme starter ... Une racine vert, un petit dragon rouge et un hippocampe bleu ?  :rolleyes:

L'hippocampe est déjà pris :(

Ok les grands espaces plats avec tous les buildings ça m'a l'air d'une tristesse x)

La super émission pokémon du Japon a montré une vidéo de la fameuse ville 3D des version black/white

http://www.gameblog.fr/news_14963_pokemon-black-white-montre-sa-3d-en-video

Rien de bien spectaculaire je trouve  :(

En vous relisant, j'ai lu l'idée d'un scénario pokémon "dans le passé" sans les pokéball etc..., en voyant version Noir&Blanc on aurait pu y croire et ça aurait été vraiment sympa comme approche :) Too bad !

A l'époque où les Pokémons se capturaient à l'aide de Noigrumes ? ^^

Mouais, pour le moment j'accroche pas, comme l'a dit Daru, les graphs sont plutôt moches.
Après je pense que ce n'est pas définitif et on pourrait peut-être avoir des améliorations par la suite.
En tout cas, il me tarde d'avoir des informations sur le système de combat.

A mon avis, ce sont les screens qui rendent mal. Parce-que bon au final, même des screens de SS / HG scannés depuis un magazine, ça donne pas un résultat fameux.

En tout cas, il est grand temps que la série évolue, surtout sur le plan du gameplay... Et j'ai peur que ça ne soit pas avec cette cinquième génération. Puisse le temps me donner tort.

Moi je propose qu'on se congèle tous et qu'on se réveil dans dix ans pour voir comment c'est. :hap:

Avec des Pokemon à trois têtes ? Non merci.  :mrgreen:

J'aime pas du tout ce système de ville en 3D, après on a pas beaucoup d'information, j'attends d'en savoir un peu plus pour donner un avis.

Citation de: VolcA le 19 Avril 2010 à 17:48
Avec des Pokemon à trois têtes ? Non merci.  :mrgreen:




?

Moi justement je trouve que ce rendu 3D rend bien. Après, j'espère qu'ils ont changé plus que ça (mécaniques de jeu, scénario, online, interactions avec les NPCs, ...) mais c'est un excellent début à mon goût qui fait enfin honneur à la DS :)

Je voulais simplement dire par là, des Pokemon encore plus tordu que ceux qu'on a maintenant. :rolleyes:

Et le retour vers le passé et tout et tout, c'est des rumeurs, mais qui sait ...

19 Avril 2010 à 23:44 #242 Dernière édition: 20 Avril 2010 à 00:15 par Helmasaur
Appeler Black & White et faire un jeu en 3D. Ironique.

Sérieusement, le problème ne vient pas des graphismes mais du scénario qui reste toujours le même. On verra quand on aura plus d'infos.

Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2010 à 23:44
Sérieusement, le problème ne vient pas des graphismes mais du scénario qui reste toujours le même.
Une grande partie du public visé n'est pas capable de comprendre un scénario trop compliqué, alors si en plus il change.

Pour l'instant on en sait rien du scénario. Et honnêtement je suis pas d'accord- on peut avoir un jeu super avec un scénar bidon- ce qu'il faudrait revoir, c'est la manière dont on joue à Pokémon- rendre le tout beaucoup moins linéaire vis a vis de l'exploration, des choix offerts, etc.

Citation de: Guillaume le 20 Avril 2010 à 06:52
Pour l'instant on en sait rien du scénario. Et honnêtement je suis pas d'accord- on peut avoir un jeu super avec un scénar bidon- ce qu'il faudrait revoir, c'est la manière dont on joue à Pokémon- rendre le tout beaucoup moins linéaire vis a vis de l'exploration, des choix offerts, etc.

Et quelques révolutions sur le plan ergonomique seraient le bienvenu aussi :)
(J'ose rêver qu'un jour on pourra switcher son Pokémon de tête avec une simple pression sur L ou R comme pour choisir un objet dans un RPG lambda et en utiliser les CS par une simple pression de bouton.)

(J'ose rêver tellement d'autres choses... MMO... MMO...)

CitationEt quelques révolutions sur le plan ergonomique seraient le bienvenu aussi

Oui, on sent clairement l'heritage gameboy dans les menus sans fin, c'est assez horrible- d'autant plus sur un écran tactile.
Mais ce n'est pas propre a pokémon ca, si il y a une chose que Nintendo ne sait pas faire c'est des menus :(

Bon "sans fin" c'est un peu exagéré quand même :ninja: c'est vrai que devoir passer par le sac, pour désactiver un objet afin d'en activer un autre on dirait pas comme ça mais c'est très long, mais le reste c'est pas si terrible que ça... enfin 3 clics pour accéder au stats d'un pokémon je trouve que c'est encore raisonnable, enfin après tout c'est vrai qu'ils peuvent faire mieux x)

Quand on sait que dans HG / SS, ils disent avoir améliorés les menus pour profiter de l'écran tactile. Mais tout ce que ça apporte, c'est qu'il faut cliquer au lieu d'appuyer sur des boutons. Ca reste la même usine à gaz.

Changer l'ordre de ses Pokémons :
1) Cliquer sur l'icône Pokémon.
2) Cliquer sur un premier Pokémon.
3) Cliquer sur "Ordre"
4) Sélectionner un autre Pokémon à intervertir.
(Alors que ça aurait pu être direct 1) Je clique sur le Pokémon à bouger et je maintiens pour le faire glisser à la position où je veux qu'il aille)

Et encore il y a pire... Donner un objet à son Pokémon ou échanger un objet d'un Pokémon à un autre...

CitationEt quelques révolutions sur le plan ergonomique seraient le bienvenu aussi
(J'ose rêver qu'un jour on pourra switcher son Pokémon de tête avec une simple pression sur L ou R comme pour choisir un objet dans un RPG lambda et en utiliser les CS par une simple pression de bouton.)
Peut-être que Black/white va apporter cette inovation :P en tout cas faut espérer que ces nouvelles versions soient un réel nouveau souffle car sinon çà va frustrer sévère.