J'aime pas trop ton équipe. Certes elle est très puissante, mais constituée uniquement de légendaires. De ce fait, on ne peut pas vraiment dire que c'est toi qui as bâti l'équipe. Tu risques de la retrouver sur plusieurs cartouches.
Je me suis mal exprimé...En fait, je voulais surtout parler des petits inédits que proposait la version platine, à savoir les formes particulières disponibles pour certains pokémons, et puis les légendaires... Sans compter le fait que personnellement, je peux enfin avoir une équipe de légendaire plus ou moins correcte. Sinon, en fait, je m'en sers pas trop, surtout parce qu'ils sont pas très maniables je trouve, et puis c'est un peu facile, et ça gomme l'aspect stratégie. Ma véritable équipe, que j'entraine comme je peux, c'est plutôt: Etouraptor (avec Grelot Coque comme objet, et comme attaques Rapace, Vol, Effort et Close Combat), Torterra (avec Séisme, Végé Attak, Martobois et... Coupe

à changer d'ailleurs...), Nostenfer (Onde Folie, Lame Air, Poison Croix et je sais plus quoi), Castorno (Escalade, Baillement, Croc Fatal et je sais plus...), Akwakwak (Surf, Hydrocanon, Cascade-à remplacer- et je sais plus), et le dernier, Luxray (Crocs Eclair, Onde de Choc- il me semble-, Machouille et Force). Ca vaut ce que ça vaut, personnellement en double j'ai tendance à entamer en utilisant Torterra et Etouraptor, pour utiliser séisme que je complète avec rapace ou close combat en fonction du mec en face, avec Nostenfer je fais onde folie puis poison croix ou lame d'air en fonction du type de l'ennemi, et avec Castorno je fais baillement- croc fatal- escalade... Si l'ennemi est pas K-O, il est endormi et parfois même confus, et ça a l'avantage de marcher sur la plupart des Pokémon, vu que c'est rien que des attaques de type normal, et que croc fatal retire toujours la moitié des pv restants. Pour les autres, c'est à l'arrache, ça dépend de l'équipe adverse. J'ai également repéré deux-trois pokémon intéressants, mais il faut que j'étudie ça de plus près...
Sinon, Darkrai il est fun, j'ai mis deux essais pour le capturer en tout, mais j'ai bien aimé sa stratégie basée sur hypnose, avec cauchemar et sa capacité spéciale qui retirent des pv, et feinte pour compléter... Seul hic: le mec en face utilise un total soin, et c'est fini, tout tombe à l'eau(comme ça que je l'ai eu, il avait l'air fin après...)... Mais il a la classe quand même^^
Tu peut aussi mettre Motisma avec Métamorph pour des oeufs de motisma, sa marche, je t'assure!
Tiens, j'y avais même pas pensé... A creuser, du moins quand j'aurai un metamorph sur platine (j'ai la flemme de faire l'échange avec perle...)