Perdu.com

Démarré par binbin, 11 Juin 2008 à 20:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà une petite publicité pour un site qui vous dit exactement où vous êtes sur Internet. C'est drôlement bien fait  :ninja:

http://www.perdu.com

[spoiler] N'empêche quand j'ai vu ce site, je me suis bien marré. :mrgreen:
Y en a qui ont que ca à faire^^

[/spoiler]

Ah ouais, je me souviens, Malicia|7 l'avait montré à l'époque.
C'est tout con, mais excellent :D
En tout cas, à voir absolument si jamais vous vous perdez.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tien je me souvient de sa, a voir... :ninja:




Wow. Y'a pas à dire, comme Binbin l'a dit: C'est V-R-A-I-M-E-N-T bien fait. ;)
Ça m'a grandement aidé. ;) Précisement à ne pas cliquer n'importe où, sans croire que se que ce lien contient est sérieux.

Lolll!  :D

Bah tu mettait quoi avant dans ton index.php qui traine dans tous ls dossier qu'on ne dois pas parcourire?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Peuh.


J'ai un pote qui a fait la version Web 2.0.


Perdu 2.0

C'est sur, l'autre est plus simpliste.  :P
(C'est quoi les chiffres que le curseur rouge indique?) ^^'

Ça doit être une adresse IP ^^

    







J'y ai pensé, mais il me semble qu'une adresse IP à plus de caractères.  :unsure:

127.0.0.1 est l'adresse IP de la machine locale ;)

Et non, une adresse IPv4 est sur 32 bits quoi qu'il arrive, répartis en 4 champs.

Quand je pense que le Gars paye un .Com pour ça  :mrgreen:

Tu sais, après il y en a des pas trop trop chers, avec presque aucun service. Et puis le mec n'a pas dû payer son hébergement, pour une page, il a dû se tourner vers du gratuit. Mais ouais, dans le principe, même s'il a pas beaucoup payé, il a quand même payé pour ça :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu sais le mec qui a acheté pizza.com en 1994, pendant 14 ans il a payé 20 dollars par mois et ne se servait pas du site. Comment sa femme devait se moquer de lui :(

Et il y'a quelques mois, il l'a revendu quelques millions de dollars à une boite américaine :D

Les noms de domaine en .com ce sont les moins chers^^
Pour 5 euros par an, tu peux en avoir un :P

Oui, je sais bien. J'en avais pris un à 7€50 par an au temps de NF.
Mais bon, pour une toute petite page ^^
M'enfin bon, c'est sûr que ça coûte pas grande chose...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Quand Skyrock paye Skyblog, elle pays seulement une fois rassurez moi  :mrgreen: ?

Oui, quand on a un domaine (skyblog.com), on peut généralement faire autant de sous-domaines (xxxx.skyblog.com) que l'on veut ^^

Ce "site" est super connu  ;)
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/