Buzz !

Démarré par Lolynette, 11 Juin 2008 à 17:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ! Je viens faire la présentation d'un jeu que j'aime particulièrement : Buzz! (pas buzz l'éclair hein :p)



C'est un jeu style télévisé avec des questions de culture générale avec plusieurs manches, comme à la TV. Tu choisis ton personnage, ses habits et le son de ton Buzz et c'est partie pour le jeu, chaque manche étant différente. Soit des questions de rapidité, soit de logique, soit de vue, soit d'ouïe (écouter la musique), et aussi d'autres manches où tu fais perdre des points aux autres, etc...
De 1 à 8 joueurs, il y a la partie solo (un joueur) et la partie à plusieurs (plus fun  ^_^ et plus long). Pas besoin de manette de PS2, et 4 manettes "Buzz" sont reliées à un fil avec prise USB qui se branche sur la playstation2, qui a 2 prises USB, donc jusqu'à 8 joueurs.
Le jeu se vend avec les 4 manettes Buzz ou sans, selon le besoin.
Buzz existe en quizz culture générale, méga-quizz (celui que j'ai), et après en différentes variantes telles que buzz sport ou buzz chansons pop (le jeu contient donc dans ce cas-là seulement des questions sur les chansons pop).

Buzz culture général est à 42€ avec les 4 manettes, sinon 30€ sans.

Voilà, je pense avoir tout dit :)


J'y avais joué, à la toute première version (quizz musical), à un réveillon. C'est vrai que c'est assez sympa, on s'éclate bien à plusieurs. Mais bon, passées quelques soirées, on a fait le tour des questions, et on se lasse un peu. Donc en fait, l'idéal est qu'un tiers possède le jeu, et le ramène de temps en temps pour les soirées. Mais bon, je ne sais pas ce que valent toutes les nouvelles versions, il y en a quand même un paquet maintenant. Donc peut-être moins évident de se lasser... :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Effectivement je sais pas, j'lai depuis pas longtemps mais disons que mon pote qui l'a à chaque fois le ramenait et ça m'a pas encore saoulé ^^ il y a vraiment beaucoup de questions


Je connais le titre mais n'y ai jamais joué, et puis c'est pas trop mon style ( mais ça doit être bien fun ^^ ).

Mais pour l'histoire des questions limitées, je me demandais : La PS2 se connecte au Web, non ? Il n'y a pas de packets et autres màj. à télécharger ?
Ça serait intéressant, s'il y a bel et bien une connexion, de pouvoir télécharger de nouvelles questions, moyennant quelques euros pourquoi pas, au lieu de sortir moult épisodes... :)


    







Ninette, t'étais obligée d'écrire si gros et gras ? :P C'est trop moche là :ph34r:

Au fait, ça me fait penser que tu voulais qu'on y joue hier soir mais on a oublié ;)

Non c'est pas moche ! C'est un titre lol :p

Sinon oué hier mounie a joué elle adore elle veut qu'on joue à 4 XD


Mais Pouny il va pas vouloir :D
Quand je viendrai en juillet je veux y jouer :P

PS : Mounie et Pouny c'est les parents de Mymy :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pouny, Mounie, Mymy et Loly. On dirait les personnages d'une comptine pour enfants :paf:

Il manque plus que Christounet et le terrible Binbinator qui va manger tous les gentils :mrgreen:

Citation de: Christopho le 12 Juin 2008 à 11:30
Mais Pouny il va pas vouloir :D
Quand je viendrai en juillet je veux y jouer :P
Ah sisi, il y a déjà joué et ça va, il aime bien :) D'ailleurs, il en profite pour montrer qu'il est le plus cultivé... :P

Bin Loly ne sera pas là en juillet quand tu seras chez nous... :/ Elle voudra peut-être pas qu'on y joue en son absence...


Citation de: Noxneo le 12 Juin 2008 à 11:52
Pouny, Mounie, Mymy et Loly. On dirait les personnages d'une comptine pour enfants :paf:
Meuh non, c'est Mounie, Pouny, Mimine et Ninette ! Rhooo :P

Bon, stop le HS, je suis mdr là.... :D

Euhhh nan vous jouez pas sans moi :D
Mais Chris tu seras là en août !! On jouera à 4 avec Dédé Et Mymy !!


Moi je vais tester ce week-end, faut que je vous mette la patée  :ninja: