Ah les vacances.......!!!

Démarré par LINK-MOJO, 01 Juin 2008 à 18:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui oui, il est bien 4h30 ici, mais j arrive pas a dormir, et l internet est gratos dans cette auberge.

Eh bien communiquer avec les Japonais, au sens avoir une conversation, n est pas aise. Tout d abord car je ne parle pas le Japonais. Et ensuite car les locaux n ont pas envie de faire d efforts pour parler anglais, ou bien ne savent carrement pas. Mais ca nous est arrive quelques fois de parler un petit peu en anglais avec des japonais oui, c est sympa.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, les japonais sont réputés pour être très peu ouverts aux étrangers... Je ne retrouve pas le mot exact que je veux dire malheureusement ^^ Par contre, à contrario, ils sont intéressés par les petits côtés exotiques comme les fêtes de St-Valentin, White day, etc. ;)

Disons que leur évolution culturelle est... spéciale! :D
Signé : Un mec relou

Je me souviens à Disney, une japonaise voulait prendre une photo avec moi parce que j'était "français".. :ninja:

Ah cest pas faux, les Japonais sont souvent super contents quand on leur dit qu on vient de la France.
En tout cas ce sont des gens super sympa.

Aujourdhui, comme depuis Mardi, nous sommes sur la petite ile de Niijima,a 100km de Tokyo, tres jolie, ideale pour se reposer, mais on en a vite fait le tour. Nous sommes donc alles passer lapres midi sur une ile un peu plus loin, Shikinejima. Encore plus petite, mais une tres belle plage. Demain matin, nous repartons pour Tokyo afin dy passer les journees de Vendredi et Samedi.

Et Dimanche, cest le retour, avec photos et autres impressions...  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hop je suis de retour !

Mon Dimanche 24 Aout aura duré 31 heures, avec le décalage horaire, dont 13 heures de transport. De ce fait, je suis franchement crevé. En tout cas je suis bien de retour. Mais vous comprendrez que je ne mette les photos sur l'album que demain, dès mon petit dej' avalé. Ainsi qu'un récit un peu plus long, et un tour complet du forum.

Bonne soirée à tous  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ayaaa vivement les photos! Veinard! Elles étaient comment les japonais?  :mokona:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Voilà, toutes les photos sont sur l'album :)

N'hésitez pas à commenter ou poser vos questions ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors les enfants, que faites vous cette année?

Moi pour l'instant rien n'est rien prévu...
Et toi? :mrgreen:

Moi comme d'hab (enfin c'est ma première année sur le forum)
Je vais à Arcachon (près de Bordeaux) puis un peu a Ascona... (près de locarno, capitale du canton du tessein en suisse italienne) (en plus on arrive le 1er aout,le jour de la fête nationale)

Alors alors...

Je reste à Marseille jusqu'au 3, je vais sans doute à Paris pour le week' ( mais je ne serais dispo que Samedi pour la JE ), après je reviens, j'attend quelques jours et je vais aux Lecques, à 40min en voiture de Marseille, passer une semaine avec des amis, ensuite pendant que on cousin y va je vais une petite semaine à Lyon voir ma grand-mère et quelques autres amis, puis je retourne aux Lecques jusqu'à fin juillet.
En aout, je squatte chez un ami un peu tout le temps mais on va aux Lecques de temps à temps ( il n'habite pas loin ).

Ah et je me cherche une copine et encore plus de boulot également.
Vous savez tout :P.

    







Moi je pars 15 jours en juillet :)
Une semaine en vendée, une semaine en Bretagne :)

T'inquiètes Daru13, je vais t'en donner du boulot :D

Mhh .. alors moi, comme d'hab enfait  :mellow:

C'est-à-dire : Je vais 4 semaine au Portugal, à la seul différence que je partirai 2 semaine en sud (J'habite le nord donc.) au bord de la plage, bronzer et glander en écoutant tout la journée de la musique  :)

Et le reste du temps je reste ici en Suisse, tout les jours dehors à la plage avec les potes  :D

Citation de: Floya le 09 Juin 2009 à 20:33
Et toi? :mrgreen:

Alors moi, je finis mon taf le 26 juin. Je bosse dans une colo en tant qu'anim scientifique du 3 au 22 juillet avec des 11-14 ans- 10 jours colos multimédia, et 10 jours colo robotique.
Après cela, je bosse en freelance jusqu'à début août pour des lycées histoire de me faire des sousous.
Après, chill pendant une semaine chez mes grands parents début août.
Ensuite, je rebosse en tant qu'anim dans une colo du 11 au 19 août, où je vais apprendre à des 13-18 ans comment on fait des jeux vidéos :p

Et finalement, je suis chez ma copine aux US du 19 août au 13 septembre. Après quoi je suis re en france pour 2-3 jours, et je pars vers Oxford le 18 septembre afin de faire ma dernière année de premier cycle universitaire, en intelligence artificielle.

Et voilà!

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2009 à 21:05
Citation de: Floya le 09 Juin 2009 à 20:33
Et toi? :mrgreen:

Alors moi, je finis mon taf le 26 juin. Je bosse dans une colo en tant qu'anim scientifique du 3 au 22 juillet avec des 11-14 ans- 10 jours colos multimédia, et 10 jours colo robotique.
Après cela, je bosse en freelance jusqu'à début août pour des lycées histoire de me faire des sousous.
Après, chill pendant une semaine chez mes grands parents début août.
Ensuite, je rebosse en tant qu'anim dans une colo du 11 au 19 août, où je vais apprendre à des 13-18 ans comment on fait des jeux vidéos :p

Ca sent Aventure Scientifique ça, je me trompe ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

On pourra pas dire que tu vas t'ennuyer en tout cas !  :ninja:

Citation de: Eidarloy le 09 Juin 2009 à 21:29
Citation de: Noxneo le 09 Juin 2009 à 21:05
Citation de: Floya le 09 Juin 2009 à 20:33
Et toi? :mrgreen:

Alors moi, je finis mon taf le 26 juin. Je bosse dans une colo en tant qu'anim scientifique du 3 au 22 juillet avec des 11-14 ans- 10 jours colos multimédia, et 10 jours colo robotique.
Après cela, je bosse en freelance jusqu'à début août pour des lycées histoire de me faire des sousous.
Après, chill pendant une semaine chez mes grands parents début août.
Ensuite, je rebosse en tant qu'anim dans une colo du 11 au 19 août, où je vais apprendre à des 13-18 ans comment on fait des jeux vidéos :p

Ca sent Aventure Scientifique ça, je me trompe ?

Exact, enfin maintenant ça s'appelle telligo :)

Ah oui je voulais y être anim' il y a un moment... Mais leurs formations obligatoires seulement sur Paris à des heures pas possibles m'ont vite saoulées...


Citation de: Noxneo le 09 Juin 2009 à 22:22
Citation de: Eidarloy le 09 Juin 2009 à 21:29
Citation de: Noxneo le 09 Juin 2009 à 21:05
Citation de: Floya le 09 Juin 2009 à 20:33
Et toi? :mrgreen:

Alors moi, je finis mon taf le 26 juin. Je bosse dans une colo en tant qu'anim scientifique du 3 au 22 juillet avec des 11-14 ans- 10 jours colos multimédia, et 10 jours colo robotique.
Après cela, je bosse en freelance jusqu'à début août pour des lycées histoire de me faire des sousous.
Après, chill pendant une semaine chez mes grands parents début août.
Ensuite, je rebosse en tant qu'anim dans une colo du 11 au 19 août, où je vais apprendre à des 13-18 ans comment on fait des jeux vidéos :p

Ca sent Aventure Scientifique ça, je me trompe ?

Exact, enfin maintenant ça s'appelle telligo :)

Ah oui, pas faux :p Enfin, j'y allais du temps où ça s'appelait Altair, et je trouvais les anim' très sympa :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Couet le 09 Juin 2009 à 23:36
Ah oui je voulais y être anim' il y a un moment... Mais leurs formations obligatoires seulement sur Paris à des heures pas possibles m'ont vite saoulées...

Bah en ce moment je passe mes week end sur paris effectivement :p Départ de Grenoble à 5h le samedi matin, retour à 11h le dimanche soir :p

Citation de: Eidarloy le 09 Juin 2009 à 23:47
Ah oui, pas faux :p Enfin, j'y allais du temps où ça s'appelait Altair, et je trouvais les anim' très sympa :)

Forcément %)

Ben moi je pars deux semaines en vacances mi-juillet dont une semaine en vacances avec mon copain (à priori Londres pour l'instant). Sinon bah boulot, boulot, boulot... ^^


C'est bien, tu t'intègres bien dans ton entreprise  :ninja:

J'intègre rien du tout, j'vais repartir à un solde de 0 jours c'est tout^^

Moi... Je vais partir à Fitou pour deux semaines avec ma famille. Durant ce séjour je vais aller en Espagne pendant deux jours.
Ensuite je vais sûrement passer une semaine en Savoie pour voir de la famille (la Savoie c'est bien).
Mon PC va me manquer durant tout ce temps.
Sinon, les profs me renvoient dans la nature le 26 Juin, mais si j'ai été sympa avant le jour J je serai peut-être cordialement collé jusqu'au 4 Juillet.

la JE ça compte comme vacances ? *sbaf*..
Personellement je suis deux semaines ou trois quelque part en France avec mes parents en juillet, et deux-trois semaines en Irlande en aout en colo, vu que mes plans pour partir en Normandie avec un pote sont (encore) tombés à l'eau

Daru -> T'inquiêtes pas, beaucoup de gens içi cherchent une copine... *sbaf*

Pour ma part, comme chaque année, tout est bien planifié et assez rempli :

2 Juillet - 13 Juillet : Vivig vient chez moi
13 Juillet - 20 Juillet : Dans le Sud, à Cavalaire (près de Saint-Tropez)
22 Juillet - 2 Août : Croisière en Méditerranée
14 Août - 24 Août : Camping avec des potes dans le Jura

Voilà ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'vais à Paris du 1er au 8 Août. ^^

10 Juin 2009 à 21:48 #279 Dernière édition: 10 Juin 2009 à 21:54 par Marco
De mon côté, il y a bien longtemps que je n'ai pas pris de vacances et à vrai dire 2 ans... mes dernières remontent en Août 2007 à Montpellier au soleil sur une magnifique plage pour se faire cramer le derrière au soleil ! :coeur:

Là cette année, je n'avais vraiment rien de prévu si ce n'est quelques W-E par-ci par-là pour voir du monde, et si les choses étaient restées comme elles l'étaient encore l'an dernier à la même période, j'aurai dû partir avec du monde au Japon si j'avais pu les convaincre (mais j'irai avec mon Yoyo et c'est mieux comme ça  :D)... mais comme je me limite toujours au dernier moment car j'ai toujours un changement de dernière minute, j'ai changé de programme pour partir en Juillet hors de France du 4 au environ du 12 Juillet, pour repartir ensuite vers la 20aine de Juillet et ainsi revenir fin du mois de Juillet.

Au mois d'Août, rien de prévu si ce n'est des w-e par-ci par là en Normandie pour voir du monde qui veulent me voir débarquer pour chambouler leur petit univers, j'avais aussi prévu d'autres voyages et w-e mais il va sûrement y avoir du changement quand même...

Le temps que je serai sur Paris, il y aura sûrement des IRL avec des solarusiens s'il y en a qui font le souhait, probablement des soirées avec Yoyo, etc... mais on ne fêtera pas mon anniv car je ne veux pas et ceux qui me connaissent savent pourquoi j'aime pas. :mrgreen:

Concernant la JE, comme je l'ai dit, il y a des chances que je ne vienne pas cette année, mais il peut y en avoir et s'il y a des nouvelles têtes, au pire j'essayerai de m'arranger pour y aller puisque Yoann y ira sûrement aussi.

Pour le reste, ce sera sûrement impro, glande, jouer à la console, sorties pour faire X choses genre prendre l'air... et probablement tenter de profiter de mon repos au maximum. :)

Citation de: Sam101 le 10 Juin 2009 à 20:41
la JE ça compte comme vacances ? *sbaf*..
Personellement je suis deux semaines ou trois quelque part en France avec mes parents en juillet, et deux-trois semaines en Irlande en aout en colo, vu que mes plans pour partir en Normandie avec un pote sont (encore) tombés à l'eau

Daru -> T'inquiêtes pas, beaucoup de gens içi cherchent une copine... *sbaf*
Normandie? J'habite en haute-normandie t'sais  :P
(Il pleut)


Pour moi c'est pas les vacances, j'ai quelques étapes du bac a passer et puis après je me casse travailler, donc les vacances je connais pas trop cette année. Et puis il y a la copine dont il faut s'occuper.

C'est pas maintenant les vacances plus qu'une dixaine de jours!!

Allez je quitte cette petite partie moi.