Ah les vacances.......!!!

Démarré par LINK-MOJO, 01 Juin 2008 à 18:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

   Ah mais je m'indigne :P. Non seulement il y a ici un topic sur les vacances qui me donne bien envie, mais en plus certains clament haut et fort qu'ils ont fini le Bac. Et moi qui ne le finis que le 24, avec ma plus grosse épreuve, qui est de 8h... :P

     Sinon j'attends en effet avec impatience les vacances, et je pense avec envie à tous ceux qui y sont déjà... :mrgreen:

    Me concernant, je pars deux semaines dans le Sud dans la deuxième moitié de Juillet. Le reste, ce sera l'improvisation la plus totale. Mais bon, lorsque le Bac sera terminé, je m'achèterai Okami qui est me semble-t-il enfin sorti sur Wii, puis Super Smash Bros Brawl. Avec ça j'aurai déjà de quoi m'occuper :D.

Moi aussi j'ai fini le bac. Depuis un an; :paf:

Citation de: Ynanome le 20 Juin 2008 à 18:11
   Ah mais je m'indigne :P. Non seulement il y a ici un topic sur les vacances qui me donne bien envie, mais en plus certains clament haut et fort qu'ils ont fini le Bac. Et moi qui ne le finis que le 24, avec ma plus grosse épreuve, qui est de 8h... :P

     Sinon j'attends en effet avec impatience les vacances, et je pense avec envie à tous ceux qui y sont déjà... :mrgreen:

8 Heures?!  :blink:
Quelle sorte d'épreuve est-ce?  :)

Et surtout pour finir en décalé avec les autres, en quelle section tu es ? :)


Pour moi j'ai fini l'école hier et pendant l'été je vais peut être me trouver un travaille  pour me faire de l'argents. Sinon je ne part pas en vacance cet été moi et ma famille on commence la construction de notre nouvelle maison.

Citation de: Couet le 20 Juin 2008 à 18:24
Et surtout pour finir en décalé avec les autres, en quelle section tu es ? :)

STI AA (arts appliqués)^^.

Citation de: Ganondark le 20 Juin 2008 à 18:21
8 Heures?!  :blink:
Quelle sorte d'épreuve est-ce?  :)

De la recherche appliquée^^. En gros, on nous demande de concevoir un objet, ou une installation, en fonction d'une demande et de contraintes. Et pendant 8h donc, après avoir fait une analyse de la demande, on propose plusieurs réponses, en expliquant pourquoi ça répond à la demande, en quoi c'est pertinent, etc, le tout sous forme de planches avec croquis et annotations explicatives ;).

D'accord, ça a l'air sympa et concret votre épreuve :)

Ça change un peu  :rolleyes:


Citation de: Floya le 20 Juin 2008 à 15:19
Et moi je penserais à toi le 8 Juillet :p *va le mettre en pense bête sur Animal crossing*

Euh bah merci c'est sympa... :unsure: Mais t'en fais pas je ne t'en voudrais pas si ce n'est pas le cas puisque j'ai pour habitude de ne pas fêter ce jour qui m'apparaît être comme un autre. :P
Je ne suis pas superstitieux mais quand je le fête j'ai la poisse peu après. =/ Et ce ne serait pas le moment... :rolleyes:

Mais être entouré d'amis pour ce jour me suffit amplement de toute façon je tafferai sûrement car ça tombe un mardi et je serai seul en plus... :D


Sinon (pour ne pas rester HS et ne faire engueuler :mrgreen:) je débute ma session d'exam aussi lundi prochain et c'est fini pour la compta gestion, mais je ne compte pas rester dans ce domaine je fais une fac à la rentrée et ce sera soit du droit ou alors la voie informatique étant justement intéressé par ces deux voies qui apparemment m'iraient bien vu que je m'y connais dans les deux. :)

Je suis pressé de rebosser dans les jeux vidéo mais spécialement pour l'été. :P *est malade du taf* :D mais bon ça compensera la période où j'ai rien foutu à part traîner sur ZS à longueur de journée à ne sentir seul, incompris, à me faire chier... :D

Citation de: Ynanome le 20 Juin 2008 à 19:47
Citation de: Couet le 20 Juin 2008 à 18:24
Et surtout pour finir en décalé avec les autres, en quelle section tu es ? :)

STI AA (arts appliqués)^^.

Citation de: Ganondark le 20 Juin 2008 à 18:21
8 Heures?!  :blink:
Quelle sorte d'épreuve est-ce?  :)

De la recherche appliquée^^. En gros, on nous demande de concevoir un objet, ou une installation, en fonction d'une demande et de contraintes. Et pendant 8h donc, après avoir fait une analyse de la demande, on propose plusieurs réponses, en expliquant pourquoi ça répond à la demande, en quoi c'est pertinent, etc, le tout sous forme de planches avec croquis et annotations explicatives ;).
Ça a l'aire assé compliqué.  :)
Je ne peux que tu souhaiter la meilleure des chances pour réussi cette épreuve. Bon courage surtout! ^^'
Tu nous r'donnes des nouvelles après?  :) Je suis curieux de savoir comment t'as réussi ça.  ^_^

Wa  :blink: je n'ai jamais entendu d'une épreuve scolaire ayant autant de tant
Bonnes chance pour toi Ynaome. ;) :super:

Citation de: LINK-MOJO le 21 Juin 2008 à 12:34
Wa  :blink: je n'ai jamais entendu d'une épreuve scolaire ayant autant de tant
Bonnes chance pour toi Ynaome. ;) :super:

Pour les BTS gestion, en épreuve d'étude de cas sur une société, on peut se retrouver avec le même temps d'exam pour l'étude, y a pas mal de travail à faire... ;]
Et ce n'est pas la seule épreuve où ça peut être le même temps d'épreuve.
La semaine dernière j'ai eu le droit aussi à une étude de cas sur une entreprise en cours et on y a passé toute la journée, c'était lourd... :/

Si ça avait été intéressant encore, ça aurait été... =X


Bon courage oui, Ynanome. =]


bonne chance !
I'had no idea what it'd cost. my life passed before my eyes....

new world order is available now ! " comme une evidance "

Majuscule en débuts de phrases, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Et quand je pense que l'année dernière moi aussi je passais le bac...met que l'année prochaine je passe mon exam d BTS...

BONNE CHANCE A VOUS TOUS

Je t'aime Binbin

Ayé, je sais quand je pars (enfin, je viens de m'en souvenir  :P )
Le 3 juin et je reste ... a peu près 4 semaines!  :lol: vila...

Sinon bonne chance Ynaome!

Citation de: lelinuxien le 21 Juin 2008 à 18:53
Majuscule en débuts de phrases, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)
[hs] Lelinuxien qui vient tout cassé... *se cache* [/hs]

Désolé pour ma longue absence (2 jours seulement) :paf: :ninja:.
Seulement j'étais avant hier (vendredi 04 - 07 - 2008) ici avec ma famille et mon meilleure ami :



le lac de Reghaia.
Ensuite nous nous sommes rendus à Bordj El-Kiffan pour la dégustation de glaces exquises. :P
Hier en fin d'aprés midi, bien que j'étais trop fatigué (normal aprés avoir fait la muscu le matin), je me suis résigné à partir en compagnie de ma famille et toujours mon meilleure ami, là-bas :
Palm Beach. B)

Perso, de mon coté je travaille toujours jusqu'au 15 ensuite je part a Seville voir ma Famille qui est restée là-bas puis je part en Corse 10 jours pour profiter d'un tournoi de foot suivi d'une semaine de récupération sur place  :mrgreen:

Je vous enverrez une carte postale hein  :ninja:

06 Juillet 2008 à 20:22 #118 Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 13:34 par LINK-MOJO
Je dis VIVA ESPANA :ninja:

Edit: aujourd'hui un oncle maternelle est arrivé chez nous, pour des affaires j'pense.
Mais j'en suis sur que dès qu'il les aura réglés, ma mère voudra qu'on parte au Bled. :mrgreen: :ninja:

Moi j'habite à montréal et je vais aller a arbraska (arbre en arbre) c'est ce promener dans les arbre avec un équipement spécial. :P
Come to the good side we have chocolat!


C'est trop bien l'accro-branche, j'ai découvert ça grâce à ma chérie (:coeur:) cet été et je n'ai qu'une envie, y retourner ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'en avais fait y a trois ans en colo avec les enfants et j'avoue c'est prenant :)

Bon alors moi je revient de chez ma grand mere...
Vendredi je pars chez mon cousin pour faire un stage de catamaran, puis je retourne chez ma grand mere... :ninja:
Après je vais a courmonteral près de montpellier(sa s'écrit comme sa ?) puis je retourne chez ma grand mere... :ninja:




Citation de: Valoo0278 le 01 Juin 2008 à 19:50

Le 9 Août, je pars au Japon, et je rentre le 24. Je suis vraiment content, je pense que ça va être merveilleux.


Tu m'étonnes que tu peux être content et aussi que ça va être merveilleux! Trop de chance! Moi je partirai la bas dans environs 1 ans ou 2 avec mon lycée(j'ai le choix entre partir en Terminal ou en Première).

Fin bref, moi je passe mes vacances a bosser dans mon jardin(XD), jouer a brawl, faire du tennis, voir mes amis avec des ptites soirée par ci par la. Et pi c'est tout, je fais rien de spécial. Enfin au début des vacs je suis quand même parti un peu plus de 2 semaines chez ma soeur en Guadeloupe^^.

ps: Valoo0278, tu prendras pleins de photo hein? :mokona:


Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Citation de: martchenko le 27 Juillet 2008 à 23:10
Citation de: Valoo0278 le 01 Juin 2008 à 19:50

Le 9 Août, je pars au Japon, et je rentre le 24. Je suis vraiment content, je pense que ça va être merveilleux.

ps: Valoo0278, tu prendras pleins de photo hein? :mokona:
Oh my god que voui ! Et je vais surtout ramener plein de trucs !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

N'oublies pas d'acheter un masque  :ninja:  :P

Pour ma part je suis revenue de Nice/Cannes lundi dernier. Pendant ce petit séjour de 15 jours, j'ai trvaillé dans le salon de coiffure/esthétique de ma grand-mère. Comme je veux être coiffeur/esthéticien elle m'a fait faire des shampoings, des couleurs, des mèches etc... Je suis allé voir le feu d'artifice de Cannes ( MAGNIFIQUE), et nous faisions des journées plages  :P

Maintenant j'avoue que je m'ennuie à mourir !  :(

Voilà pour mes vacances  ;)

Shin-Shin To.

Moi je part demain vers l'île d'Orléans et ensuite au parc du Bic pour un total de 5 jours avec des membres de m famill. Je vous ramenerai des photos alors je vous souhaite de bonnes vacances à tous.

Le parc du Bic est un parc se trouvant près de la ville de Rimouski, c'est un parc national du Québec où se trouve une faune et une flore unique (montagne, boisé et plage) avec des randonées, de l'équitation et du kayaïk.

L'île d'Orléans se trouve quand à elle près de la ville de Québec où ont lieu les célébrations du 400ième de la ville de Québec.

Aurevoir et à bientôt! ^_^




Ben moi sur le coup je me retrouve en Corse. Le soleil est au rendez vous et c'est pas plus mal. Je m'amuse bien quand j'arrive avec mon maillot de l'OM devant les jeûnes qui se moquent et qui après deux trois dribles restent bouche bée . Bon bien sur pour trouver un match ou jouer je leur dit pas tout de suite que je jouais a haut niveau, a chaque fois je me fesais virer du terrain, mauvais joueurs ces corses *Smiley qui meurt de rire.  Sinon c'est cool, aujourd'hui Bonifacio et playa mais plus de radio Solarus... 
En rentrant sur le continent ce sera Debut de la saison de foot puis la rentrée .   

Voilà , chris ça tient toujours pour les cartes postales? Je vais te faire decouvrir un beau pays :paf:

Je part dans cinq minutes alors aurevoir à tous et à la prochaine (5 jours)! ^_^

Là il faut que je dise adieu à mes chats alors à la prochaine! :mokona:

Ciao! ;) (ça feasait longtemps que je l'avais dit). :D



Moi personnellement, j'ai des vacances pas trop chargé.

07:00 => Je me réveille, et j'allume l'ordi, HFF + AVA sur Guild Wars.
09:00 => Je prends mon petit déj.
09:05 => Je retourne sur l'ordi surfer un coup sur le Net.
10:00 => Je retourne sur Guild Wars.
14:30 => Je prends mon déjeuner.
15:00 => Je sors faire un tour.
15:01
16:00 => Je rentre et j'allume la Télé.
18:00 => Retour à l'ordi.
22:00 => Je dine, mais attention en famille.
00:00 => Je m'endors.

Et comme ça durant 3 mois (à compter du 3 Juin).

Plus sérieusement j'ai rien prévu de faire pendant ces vacances.

Il est 22h16, tu est censé manger en famille là :ninja:

Une demi-heure d'avance pour aujourd'hui XD.
Toutes façons, les heures sont approximatives.

22:00 => Je dine, mais attention en famille.
00:00 => Je m'endors.

Entre 22h00 et minuit pas d'ordi c'est marqué :ninja:
Cherche pas t'es un geek

Deja pour se lever et jouer à guild wars sans dejeuner :D

Pour moi : diner a 21h, je me couche pas avant 2heure du matin ^^.




Vous manger à 22h? Wooh,j'aurais pas mal faim à votre place.^^

Citation de: Zaki le 29 Juillet 2008 à 22:14
Moi personnellement, j'ai des vacances pas trop chargé.
07:00 => Je me réveille, et j'allume l'ordi, HFF + AVA sur Guild Wars.
09:00 => Je prends mon petit déj.
09:05 => Je retourne sur l'ordi surfer un coup sur le Net.
5 minutes pour déjeuner.Eh ben,tes rapide.

Pour ce qui est de moi je suis revenue de Baie-St-Paul il y a 2 jours.Ceux qui demeure au Québec connaissent peut-être l'endroit.
C'est magnifique! À à peu près 1h30 de québec.(Pour moi 4h30 puisque j'habite à Laval).Le paysage est à couper le souffle.J'ai adoré.
Je posterai surment quelques photos dans l'album. :)

Citation de: Licious le 30 Juillet 2008 à 03:30
Vous manger à 22h? Wooh,j'aurais pas mal faim à votre place.^^
Powaa Grignotage.

Citation de: Licious le 30 Juillet 2008 à 03:305 minutes pour déjeuner.Eh ben,tes rapide.
Un verre de lait, des biscuits et c'est bon  :ninja: .

En espagne on mangeait environ 2 à 3 heures plus tard que la france et après sieste. Le bonheur :mistergreen:       

C'est vrai en Espagne je mangeais à 23 heures  :mrgreen: Bon heureusement que j'avais des provisions dans ma valise  :P

Shin-Shin To.

Mon programme pour mes journées folles (Déjà fait 4 fois ! A recommencer :mrgreen: :mrgreen: :
-12h00 : Je me lève ! Bonjour maman, bonjour papa..  :P
-12h05 :Je me douche, je m'habille.
-12h25 :J'allume l'ordi et regarde les derniers messages ZS.
-12h30 : À TABLE !! Un bon plat prépapré par grand-mère !  ^_^ (Et sans Nintendo DS comme dans la pub  :ninja:)
-13h10 : Je prends un café ou un thé (Plus thé que café !  :D) devant l'écran.
-13h20 : Je finis de savourer mon café/thé. Je me mets sérieusement à la pratique du Geekisme.
-13h25 : Une mission sur Won Une par heure, je mets là mais je le fais tout les heures.
-13h26 : Je me promène dans ZS.
-13h40 : Je vais jouer à Naruto/Zelda/Mario/Sonic à la Wii.
-17h30 : Je prends un thé.
-17h40 : J'en reprends
-17h50 : Je retourne à la Wii. (Un p'tit Survival à Naruto.  :ninja: 60 combats mon record, avec Temari et en équipe avec Tenten [Mon cousin].  B))
-19h00 : Je sors un peu pour respirer, acheter deux trois trucs.
-20h00 : Je retourne à l'écran, du ZS-isme. Tout en écoutant ZS-Radio..  ^_^
-21h00 : Wii ou Ordi, Grand Dilème ! Mais je trouve toujours un compromis.  :P
-22h00 : À table ! Encore un plats de Grand-Mère ! ^_^ Toujours pas de DS.  :ninja:
-23h00 : Je joue un peu à tout.. DS/Wii/Ordi/Ps2.
-00h00 : On enchaîne 10 Survival !!  :D
-03h00 : On s'amuse ! Allez ! Un tournoi organisé !  :linkXD:
-06h00 : au Dodo.. Un peu tard.
-15h30 : J'me lève ! Et on recommences le programme à partir de 15h00. (Donc je mange pas à 12h00  :P

Tout cela résume mon test de Geekisme à ~35% : Major Geek !  :mokona:

Voilà ! My life in Holidays  ! Un peu cinglé le phénomène !  :ninja:

Ton emploi du temps me fait penser à celui de Kevin le Priest: levé tard et Wow toute la journée à part que toi c'est Naruto...
Vous avez de la chance de vous coucher à l'heure que vous voulez, moi peux pas  :(.

Citation de: Loulou le 30 Juillet 2008 à 18:53
Vous avez de la chance de vous coucher à l'heure que vous voulez, moi peux pas  :(.

Si ça avait été Licious j'aurai répondu: "Oh la petite fifille sérieuse !"

Le sommeil c'est réparateur et ça permet de fuir le monde difficile et chiant dans lequel on vit pour laisser place à un magnifique monde de rêve (dans lequel tout est possible...), profites-en tant que t'es jeune !

Mais Kamlink aussi est jeune!

Moi aussi je me couche à peu près à l'heure que je veux... ça me rappelle avant ou je me levé à 5H du mat pour jouer à Sonic pour m'occuper de mes Chaos  :ninja:

Citation de: Marco le 30 Juillet 2008 à 19:57
profites-en tant que t'es jeune !

T'es pas si vieux que ça, si?


Bref moi ma journée ça a était pc tout le matin et après midi jusqu'a 18h ou je suis partie en ville m'acheter Gintama 9  :ninja:

Ah oui, j'me suis douché à Minuit ce matin aussi... Impossible de dormir.

Citation de: Floya le 30 Juillet 2008 à 20:33
Mais Kamlink aussi est jeune!

Moi aussi je me couche à peu près à l'heure que je veux... ça me rappelle avant ou je me levé à 5H du mat pour jouer à Sonic pour m'occuper de mes Chaos  :ninja:

Ah toi aussi tu regardais les courses jusqu'au bout en farmant comme un taré toujours dans les même niveaux ? :P

Citation de: yoshi04-maxhorse le 30 Juillet 2008 à 20:36
Ah toi aussi tu regardais les courses jusqu'au bout en farmant comme un taré toujours dans les même niveaux ? :P

Mais oui, comment le sais tu?  :lol:  :ninja: Il me semble que mon préférer s'appellais Dash. Jusqu'au jour où il mourut. C'est dur la vie de Chaos.

Citation de: Floya le 30 Juillet 2008 à 20:33
Citation de: Marco le 30 Juillet 2008 à 19:57
profites-en tant que t'es jeune !

T'es pas si vieux que ça, si?

23 ans et je taff quand même, je me trouve pas vieux pour autant, je suis un vrai gamin de nature...
Mais justement, je suis plutôt du genre à vouloir m'éclater souvent, être avec mes amis le plus longtemps possible...
Mais souvent quand je rentre je suis claqué, même si je ne le montre pas forcément, mais bon, je peux pas toujours faire ce que je veux si je vais au lit...

Et bon, si je dors pas beaucoup je suis claqué et donc pas très réactif à ce qui m'entoure donc quand on me parle je vais plutôt dire attends, je le ferai après, ou alors je capte rien, faut le temps que je sorte de mon petit monde...

Avant, j'avais envie de ne jamais dormir, mais depuis je sais l'importance que ça a, et je me dis que si j'avais dormi plus en étant plus jeune, j'aurai peut-être pas été aussi fatigué qu'aujourd'hui quand je rentre du taff...

Voilà pourquoi je dis qu'il faut en profiter ! C'est pas pour rien que je me tape des nuits blanches de temps à autre, pour en profiter au max ! (si je me faisais chier j'irai au lit cela dit...)

Quand je dis plus jeune, c'est pas parce qu'aujourd'hui je suis vieux, je sais encore en profiter, c'est juste que je n'ai plus 15 ans...

Ce fut un HS explicatif ! (c'est pourquoi je ferme la parenthèse derrière moi)

C'est toujours le même principe :

J'ai pas le droit, donc dès que je peux je le fais en excessif...
On passe tous par là, et j'ai presque envie de dire à tout age ;)

Après si on a un minimum de jugeote, on fait ses propres expériences, on essaie de comprendre POURQUOI on a quelque chose qui nous est interdit, et avec l'age on devient plus ou moins responsable de ce que l'on fait, pour finalement savoir... si on peut ou non ce permettre de faire l'interdit, avec modération, ou... tout le temps ^^

Pour ma part j'adore me coucher très tard, pour jouer à des mmorpg ou programmer par exemple, ça m'a été souvent interdit, et j'en profite encore dès que j'en ai l'occasion. Cependant, je sais aussi qu'en faisant de la sorte, je me lève le lendemain super tard, donc je ne profite pas de la journée et j'ai moins de temps à consacrer aux autres :)

Conclusion : il faut savoir apprécier avec modération les bonnes choses pour les apprécier d'autant plus la fois prochaine ;) L'excessif n'est jamais une solution ;)

Couet, je crois que j'ai trouvé ton rival à propos du thé... :D

Citation de: Kamlink le 30 Juillet 2008 à 18:40
Mon programme pour mes journées folles (Déjà fait 4 fois ! A recommencer :mrgreen: :mrgreen: :
-12h00 : Je me lève ! Bonjour maman, bonjour papa..  :P
-12h05 :Je me douche, je m'habille.
-12h25 :J'allume l'ordi et regarde les derniers messages ZS.
-12h30 : À TABLE !! Un bon plat prépapré par grand-mère !  ^_^ (Et sans Nintendo DS comme dans la pub  :ninja:)
-13h10 : Je prends un café ou un thé (Plus thé que café !  :D) devant l'écran.
-13h20 : Je finis de savourer mon café/thé. Je me mets sérieusement à la pratique du Geekisme.
-13h25 : Une mission sur Won Une par heure, je mets là mais je le fais tout les heures.
-13h26 : Je me promène dans ZS.
-13h40 : Je vais jouer à Naruto/Zelda/Mario/Sonic à la Wii.
-17h30 : Je prends un thé.
-17h40 : J'en reprends
-17h50 : Je retourne à la Wii. (Un p'tit Survival à Naruto.  :ninja: 60 combats mon record, avec Temari et en équipe avec Tenten [Mon cousin].  B))
-19h00 : Je sors un peu pour respirer, acheter deux trois trucs.
-20h00 : Je retourne à l'écran, du ZS-isme. Tout en écoutant ZS-Radio..  ^_^
-21h00 : Wii ou Ordi, Grand Dilème ! Mais je trouve toujours un compromis.  :P
-22h00 : À table ! Encore un plats de Grand-Mère ! ^_^ Toujours pas de DS.  :ninja:
-23h00 : Je joue un peu à tout.. DS/Wii/Ordi/Ps2.
-00h00 : On enchaîne 10 Survival !!  :D
-03h00 : On s'amuse ! Allez ! Un tournoi organisé !  :linkXD:
-06h00 : au Dodo.. Un peu tard.
-15h30 : J'me lève ! Et on recommences le programme à partir de 15h00. (Donc je mange pas à 12h00  :P

Tout cela résume mon test de Geekisme à ~35% : Major Geek !  :mokona:

Voilà ! My life in Holidays  ! Un peu cinglé le phénomène !  :ninja:

Et tu va jamais au toilette O-o
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Y'a des choses qui ne se programment pas Moog... ^_^