Beyond Good And Evil 2

Démarré par Noxneo, 29 Mai 2008 à 10:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beyond Good and Evil 2 a été annoncé avec un trailer au Ubidays (Ubisoft), et bien qu'il ne soit pas diffusé au public (pour l'instant) on a le droit à quelques screens:

http://www.gamekult.com/articles/A0000067016/



\o/

C'est bon, la next gen a enfin son jeu trop bien.

Pour rappel, ce jeu est designé par Michel Ancel (Mimi :p ), et le premier était trop de la balle qui tue \o/

Excellent, j'avais vraiment aimé le premier, et voir ce très bon jeu de retour, avec la patte next-gen, me réjouit.
Depuis le temps qu'on attendait ça ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Donc il sera pas sur wii ? ... he ben je sens que je vais pas y jouer moi.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Lol, t'imagines un vrai jeu sur Wii ? :D

Mario galaxie? Tales of ?  :rolleyes:


Wii fit  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il n'y a plus qu'à prier pour qu'il sorte sur PC...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Y'a des chances qu'on ait droit au combo magique PC/PS3/XBox 360...

C'est quoi s't'image ? Ganondorf et Navi ? :mrgreen:

*sort loin*

Bof pour ma part j'ai pas trop aimer le premier donc je ne crois pas que je vais aimer le deuxième.   -_-

Peut être que t'étais trop jeune à l'époque pour apprécier le premier :paf:

 Vous êtes sur que le jeu ne va pas sortir sur wii, car tout ce que l'on voit ce sont des images et rien indique qu'elles soit in-game ou que se soit de la cinématique donc à confirmer pour les plateformes sur lequel le titre seras dispo. ;)

Oui, en principe, il ne sera pas sur Wii, mais seulement sur PS3 et Xbox360. Ce sera sur la 360 pour moi donc.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rajoute moi un PC à tout ça  :mrgreen: Un jeu Ubisoft pas sur PC, ce n'est pas un jeu ubi  -_-

Ouais, mais bon en même temps, un jeu sur PC c'est pas un jeu...
Du moins si l'on exclut les titres dont le genre est spécifique au PC.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

 Vous avez vu ou les plateformes sur lequel le titre seras disponible ? Ne tirons pas de conclusion hatives et ,je vois pas en quoi un jeu pc n'est pas un jeu? :huh:

Citation de: Valoo0278 le 01 Juin 2008 à 21:06
Ouais, mais bon en même temps, un jeu sur PC c'est pas un jeu...



Ce que je veux dire, c'est qu'en un titre du genre BGE proposé sur console et sur PC, il n'y a pas photo, je préfère largement la console plutôt qu'un confort bien moindre sur un PC. Après, ce n'est pas un avis universel, juste le mien.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Juin 2008 à 14:23 #17 Dernière édition: 02 Juin 2008 à 14:26 par Isaac
Citation de: Noxneo le 02 Juin 2008 à 12:51
Citation de: Valoo0278 le 01 Juin 2008 à 21:06
Ouais, mais bon en même temps, un jeu sur PC c'est pas un jeu...




Tu sais, il existe des mots pour s'exprimer. Un seul smiley, même si on sait tous sa signification, fait de ton post un post très vide, voir trop vide. À l'avenir, plutôt que d'utiliser un simple smiley (puisque ce n'est pas la première fois que tu fais ça), tâche donc d'utiliser les lettres pour écrire, car un clavier ça sert à ça.  ;)

Citation de: Valoo0278 le 02 Juin 2008 à 13:17
Ce que je veux dire, c'est qu'en un titre du genre BGE proposé sur console et sur PC, il n'y a pas photo, je préfère largement la console plutôt qu'un confort bien moindre sur un PC. Après, ce n'est pas un avis universel, juste le mien.

Tout à fait, je comprends que l'on préfère telle ou telle jouabilité, mais après de là à dire que ce n'est pas un jeu... ^^

Citation de: Isaac le 02 Juin 2008 à 14:23
Citation de: Noxneo le 02 Juin 2008 à 12:51
Citation de: Valoo0278 le 01 Juin 2008 à 21:06
Ouais, mais bon en même temps, un jeu sur PC c'est pas un jeu...




Tu sais, il existe des mots pour s'exprimer. Un seul smiley, même si on sait tous sa signification, fait de ton post un post très vide, voir trop vide. À l'avenir, plutôt que d'utiliser un simple smiley (puisque ce n'est pas la première fois que tu fais ça), tâche donc d'utiliser les lettres pour écrire, car un clavier ça sert à ça.  ;)

:huh:

02 Juin 2008 à 18:05 #19 Dernière édition: 02 Juin 2008 à 18:17 par mooglwy
Citation de: Noxneo le 02 Juin 2008 à 17:53
Citation de: Valoo0278 le 02 Juin 2008 à 13:17
Ce que je veux dire, c'est qu'en un titre du genre BGE proposé sur console et sur PC, il n'y a pas photo, je préfère largement la console plutôt qu'un confort bien moindre sur un PC. Après, ce n'est pas un avis universel, juste le mien.

Tout à fait, je comprends que l'on préfère telle ou telle jouabilité, mais après de là à dire que ce n'est pas un jeu... ^^

RE4 est un bien meilleur exemple comparé la cersion wii a pc, y a pas photo. Coté wii on vise avec la wiimote, jouabilité impeccable. Coté pc on se sers même pas de la souris pour viser... :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Une souris est beaucoup plus précise qu'une Wiimote...

OUi mais justement on s'en sers pas dans re4 sur pc, on vise avec les flèches directionnelles.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah ok, bah relis tes posts alors:
Citation
Coté pc on se sers même de la souris pour viser...

C'est vrai que les portages -> PC ont tendance à être bâclés en majorité...

^^Hein quoi ? nan j'ai pas oublié de mots moi....  :P

C'est vraiment dommage d'ailleurs il aurai été très bon je pense.

J'ai pas testé ce que donnai BG&E sur pc. Faut voir, j'suis pas habitué à la version console.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Noxneo le 02 Juin 2008 à 17:53
Citation de: Valoo0278 le 02 Juin 2008 à 13:17
Ce que je veux dire, c'est qu'en un titre du genre BGE proposé sur console et sur PC, il n'y a pas photo, je préfère largement la console plutôt qu'un confort bien moindre sur un PC. Après, ce n'est pas un avis universel, juste le mien.
Tout à fait, je comprends que l'on préfère telle ou telle jouabilité, mais après de là à dire que ce n'est pas un jeu... ^^

Ouais, j'y suis allé un peu fort, mais c'était pour faire une analogie avec ta phrase précédente ^^
Sinon pour RE4, si je me souviens bien, la version PC a été faite à peu près en même temps que celle pour la PS2 (à quelques mois près), et Capcom a pas voulu s'emmerder à refaire la jouabilité à la souris, alors que ça avait très bien fonctionné sur console.
D'ailleurs, j'avais fini le jeu sur GC, et je pense que ce RE est peut-être meilleur en galèrant aux joysticks, cela apporte du stress, de la panique, et c'est ce qu'un RE recherche :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



GE-ANT :).

J'ai jamais joué à BGAE1 mais je pense que ça va être un occaz' de m'y mettre ! ^_^
Franchement, entre la liberté qu'on à l'air d'avoir, les graphismes,le gameplay qui à l'air très dynamique... ça va me plaire :P.

Et lol pour le Rhino ^^.

    







C'est pas encore sur que çe soit vraiment une vidéo de BG&E II, même si y'a quand même beaucoup de chances ^^
J'avais adoré le 1, je pense que j'adorerai le 2. D'ailleurs, Michel Ancel a dit qu'il y aura surement une version Wii.

Sinon, voici ce que l'ont peut trouver sur le net, fake ou pas ?

http://www.zimagez.com/zimage/bgeiilogo.php[
(source jv.com)
I'm Belmont, that's my job !

Cette vidéo semble montrer un jeu tout à fait exceptionnel ! Que ce soit au niveau de la maniabilité, de l'expérience de jeu, et du rendu !
J'espère de tout coeur que l'on aura des news d'un tel projet porté sur PC ?

Oh Ma Gad ! Un mirror's edge à la 3ème personne !!!


Ce jeu à l'air énorme, mais je vais pas m'emballer, beaucoup de jeu m'avait l'air bien et pour finir ne le sont pas autant que sa.

J'espère qu'il sera disponible sur PC !

Il sort sur PC, c'est sur.
I'm Belmont, that's my job !

Citation de: Zaki le 09 Mai 2009 à 15:31
Oh Ma Gad ! Un mirror's edge à la 3ème personne !!!



Toi t'as jamais joué au premier :o

Pour ma part sa sera une location j'ia pas du tout accrocher au premier opus .  :)

Par contre j'avoue que la vidéo  est superbe.  ^_^

Citation de: Noxneo le 09 Mai 2009 à 17:47Toi t'as jamais joué au premier :o
Non, pas du tout ^^' . Il est à 5€ sur Steam, tu crois que je devrais ? :ninja:

T'inquiète sinon, quand je dis qu'il ressemble à M'E, c'est un compliment ^^ .

Bah euh non M'E c'est un peu plat comme jeu.

BGE, c'est un scénario profond, une certaine réflexion sur la société (notamment dans le contexte post 9/11 où il est sorti), un gameplay varié, un univers et des persos travaillés...

Euh ouais la comparaison avec Mirror's Edge, ce n'est pas vraiment un compliment. ME est plat, répétitif, la progression par l'erreur est inadaptée et archaïque, et les promesses faites ne sont pas du tout tenues.

10 Mai 2009 à 11:38 #38 Dernière édition: 10 Mai 2009 à 11:46 par Zaki
Citation de: Geomaster le 10 Mai 2009 à 11:34
Euh ouais la comparaison avec Mirror's Edge, ce n'est pas vraiment un compliment. ME est plat, répétitif, la progression par l'erreur est inadaptée et archaïque, et les promesses faites ne sont pas du tout tenues.
On s'en tape de tout ça, je parlais du GamePlay ^^' .

Edit : Par contre, quand je vois la qualité graphique du jeu, je me dis qu'il est peut-être entrain de tourner avec un ordinateur de 2020, et ça, ça fait peur pour mon ordi qui arrive même pas à faire tourner Crysis en Ultra en 1440*900...

Bah le gameplay en l'occurence il y'a cette vidéo qui suggère des passges de course poursuite sur les toits, qui pourraient rappeller ME, mais en aucun cas ça n'est représentatif de l'ensemble du jeu ^^

*Nox fait tourner Crysis en DX10 en ultra 1680*1050, et BGE 2 l'excite :D *

Je remonte le topic.

C'est étrange que c'est moi qui annonce la triste nouvelle, étant donné que je ne connais rien du premier jeu et que je ne suivais pas de près le développement du deuxième opus.

Ceci dit, je vous laisse le soin de lire vous-même la citation de Gamespot :

CitationI got confirmation at Cologne's Gamescom that Beyond Good & Evil 2 is on hold for now. No idea if it's def or temporary but it sucks

***

J'ai eu la confirmation au Gamescom de Cologne que le développement de Beyond Good & Evil 2 est arrêté pour l'instant. J'ignore si c'est définitf ou temporaire, mais ça craint.
Source


Comme quoi, ceux qui attendaient le jeu devront attendre encore longtemps...

Ah shit...
I'm Belmont, that's my job !

Toi, va plutôt bosser sur Rpg maker absolu au lieu de trainer ici! :ninja:
:paf:
... ...

Je ne connais que de nom ce jeu, on me l'a recommandé tellement de fois que j'en ai eu la flemme de le chercher.

En tout cas, le deux semble(ait?) graphiquement très beau.
(Enfin, pour ce que j'ai vu, les cinématiques au moins.)

Comme quoi il faut toujours se méfier des rumeurs... Beyond Good And Evil 2 n'est pas abandonné !

http://www.gamekult.com/articles/A0000079137/

Dommage ! C'était l'une des meilleures annonces que l'abandon de ce jeu. Ça aurait permis au jeu de ne pas être détruit par Ubi.