je cherche personne motivé

Démarré par bizzydi, 11 Février 2004 à 12:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous
je suis le webmaster de www.destiny-land.clan.st

mais je suis aussi cowebmaster de www.zelda-sword.net
nous cherchons des personnes motivé pour compléter les sections zelda de notre site!
et nous visons un projet rpg maker, peut etre

si vous êtes interressé et motivé contactez moi sur mon msn

bizzydi@msn.com


merci a tous
et bonne vacance

personne est motivé pour un site zelda?
bah tanpis

:lol: :lol: :lol: Ben tu sais, beacoup de gens ont un site ici donc ils n'ont pas envie de s'en taper un 2em !
Moi j'ai un site GC
Donc heu ben occupes toi seul de ton site  :lol: :lol: :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

11 Février 2004 à 17:23 #3 Dernière édition: 11 Février 2004 à 17:24 par Manumart67
Citation:lol: :lol: :lol: Ben tu sais, beacoup de gens ont un site ici donc ils n'ont pas envie de s'en taper un 2em !
Moi j'ai un site GC
Donc heu ben occupes toi seul de ton site  :lol: :lol: :lol:
C'est pas pour foutre le bordel mais :
Tu dis occupe toi seul de ton site mais je te rappelle que sans le reste de ton équipe tu n'es rien ...

C'est comme tout les sites Web, et même une équipe de sport.
Si tu enlèves 2-3 personnes tout tombe à l'eau ...


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Bah ouais je sais mais bon ..... à mon avis, quelqu'un capable de faire un site Zelda l'a déjà fait donc tu as peu de chances de trouver qulqu'un :(

Par contre désolé d'avoir été un peu méchant ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Citation:lol: :lol: :lol: Ben tu sais, beacoup de gens ont un site ici donc ils n'ont pas envie de s'en taper un 2em !
Moi j'ai un site GC
Donc heu ben occupes toi seul de ton site  :lol: :lol: :lol:
C'est pas pour foutre le bordel mais :
Tu dis occupe toi seul de ton site mais je te rappelle que sans le reste de ton équipe tu n'es rien ...

C'est comme tout les sites Web, et même une équipe de sport.
Si tu enlèves 2-3 personnes tout tombe à l'eau ...
non dans mon équipe c'est si moi je suis pasla l'équipe tombe a l'eau :lol: (et ben c'est vrai)
En tout cas c'est pas le bon forum pour sa  :P  


cool et c'est pas grave vallo
je t'ai mis dans mes contact sam

Moi j'suis ok mais niveau web je suis une newbie et coté zelda je suis pas fort non plus ...

moi je veux bien t'aider, je sais pas faire grand chose mais bon je ferai ce que je peux. voila mon addresse MSN: tietienne5@hotmail.com
きら