THE LEGEND OF ZELDA : Mirror Of Shadow

Démarré par lamasse30, 17 Mai 2008 à 14:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE LEGEND OF ZELDA : Mirror Of Shadow

FICHE DU JEU[spoiler]
Titre                   THE LEGEND OF ZELDA : Mirror Of Shadow
Développeur        lamasse30
Plateforme          PC (Widows 2000, XP)
Langue               Francais
Taille
Date de sorties
Créé avec           RPG Maker 2003
Lien Internet[/spoiler]

PRESENTATION
L'histoire commence dans le village de TOAL dans la région de LATOUANE, Link part vers le village COCORINO pour aller chercher du lait. Sur le chemin de COCORINO, Link rencontre un sanglier monté de deux gobelins qui l'attaque avec des flèches de feu. Mais il était tros tarps, Link perdit conaissance à cause des brûlures que lui ont infligé les flèches. Quand Link se réveilla il se trouvait au fond d'un précipice et Midonna une fée venant du MONDE DES OMBRES demande à Link de trouver le Mirroir des Ombres pour pouvoir passer de l'autre du mirroir pour sauver le MONDE DES OMBRES du terrible Ganondorf.

SCENARIO


  • Chapitre 1 (En cours de création)

  • Chapitre 2 (En cours de création)
  • ...etc.


Et bien , ça c'est de la présentation Oo

Il y a un strict minimum pour poster ici, tu pourrais être un peu plus exhaustif dans ta présentation? Merci.

Ton jeu, ça serais pas plutôt "Tp 2D" le titre, par hasard :rolleyes: ?

Beaucoup trop repris ! C'est TP avec quelques variantes, mais rien d'original !
Et puis, comme les 3 posts ci-dessus le disent, on peut rien dire avec une si simple présentation ! Et le GamePlay ? Où t'en es ? Des screen's ?

Bref... C'est pas sérieux du tout ça <_<

    







Bon à moi les critiques  mouhahahaha :

Comme te l'a fais remarqué Daru13, moi j'appelle ça un "fan Game fan". En gros, un joueur qui veut refaire le même jeu que son jeu préféré mais lui même. Tu reprend quasi intégralement :

_ L'intro
_ Des éléments qui évoquent vraiment trop Twilight Princess : Toal, Latouane, Midona et je passe.
_ Et enfin le titre sacrebleu : Mirror Of Shadow ou le Miroir de l'Ombre en français XD Qui me fait penser au miroir des Ombres de Twilight Princess.

Enfin tu t'es contenté d'un strict mais strict minimum de présentation.

Tu nous dis qu'il y a deux chapitres et plus et tu ne détailles pas  :blink: Ohh sale gosse lol, non sérieusement, si c'est vraiment un tout tout début de projet, je pense que ce serait mieux de retravailler tout ça avant de le nous le représenter car tout ça est u poil embêtant.

Je dis ça gentiment, Fan game c'est bien, mais trop fan game c'est moche (vive les paroles des sages ^^).

Oui et non, un fan game qui peut-être la réplique quasi-exact d'un autre jeu 3D et 2D peut-être excellent ( je citerais OoT2D de Dampe par exemple ).
Mais il faudrait des preuves de ses compétences je pense ;).

    







La reprise de TP saute au yeux, c'est évident.
Sois plus original, essaye de bâtir ton propre scénario, tes propres petits jeux, avant de vouloir porter un jeu existant en 2D.
Et soigne un peu ta présentation peut-être.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci pour les remarques, je vais réérire un tous nouveau scènario. Dans quelque mois vous m'en dirait des nouvelles :D.

17 Mai 2008 à 21:56 #8 Dernière édition: 18 Mai 2008 à 14:32 par Couet
Citation de: JohnT le 17 Mai 2008 à 15:04Il y a un strict minimum pour poster ici, tu pourrais être un peu plus exhaustif dans ta présentation? Merci.

Je voulais juste compléter le post de JohnT.

"Tu" et les posts qui ont suivi aussi ;) (en l'occurrence les posts de Djipi et Geo)
Merci :)


Citation de: lamasse30 le 17 Mai 2008 à 21:45
Merci pour les remarques, je vais réérire un tous nouveau scènario. Dans quelque mois vous m'en dirait des nouvelles :D.

Ça te prend ''quelques mois'' pour écrir un scénario d'un Fan Game?
Eh merde, ça promet ça. X_X

Mais répond bien à ça, lamasse30:
Entre ton Scénario et celui de TP, quelles différences il y a?  ;)

CitationEntre ton Scénario et celui de TP, quelles différences il y a? 
Baaaaaaaah... Midona est une fée!  :D

C'est pas ça qui va varier le scénario.

    







Ouai, surtout que Link peut se le faire soit même le lait, avec ses chevres (a moin que dans ton jeu, il ai pas de chevres!)  <_<.

Un sanglier qui tire des flèches de feu...Bizarre...

Citation de: cetais le 09 Juin 2008 à 13:08
Un sanglier qui tire des flèches de feu...Bizarre...
Erreur de lecture. Le cité sanglier est monté par 2 gobelins. Et c'est ces mêmes gobelins qui tirent des flèches.

;)

    







Citation de: daru13 le 09 Juin 2008 à 17:36
Citation de: cetais le 09 Juin 2008 à 13:08
Un sanglier qui tire des flèches de feu...Bizarre...
Erreur de lecture. Le cité sanglier est monté par 2 gobelins. Et c'est ces mêmes gobelins qui tirent des flèches.

;)
Ouais, ben c'est un erreur de grammaire car comme c'est écrit là on laisse penser que c'est le sanglier qui tire les flèches.
Sinon, quels genre de graphismes vas-tu utiliser?

Oui effectivement, il aurait fallu mettre le verbe au pluriel ^^.

    







salut

Je suis venue voir le projet et ses trop TP ses au faite TP en 2d

crée tes propre perso ou fait une suite non-oficiel

avec les persos je sais pas moi

invente parce que taux de créativité O%

[spoiler][/spoiler]

Ouai, surtout que Link peut se le faire soit même le lait, avec ses chevres (a moin que dans ton jeu, il ai pas de chevres!) 

nicolastico tu dis de ses truc :mdr: :lolol:



Link champion les méchant ses du bidon

T'as jamais gouté au lait de chèvre?...
J'te dis, le lait de vace est meilleur, mais la, on s'égard... <_<

Citation de: Syrius le 15 Juillet 2008 à 13:20
fait une suite non-oficiel

Quoi qu'il fasse, ça ne sera pas officiel de toute manière.
Mais bon, là si c'est pas du pompage pur et simple...

Euh Couet, je n'ai strictement rien compris à ton message par contre (et je ne suis probablement pas le seul).
Signé : Un mec relou

Moi j'ai bien compris !
J'ai pas le droit d'écrire simplement une phrase sans argumenter. Mais parfois , il faut savoir faire la différence entre les membres avec qui l'argumentations est necessaire et les membres ainsi que les projets ou vu l'effort fourni par l'auteur , faut pas trop en demander à ceux qui répondent.

Mais je pense aussi qu'il ne faut pas trop fliquer le forum . Pour ma part je préfère dire qu'il n'ya rien à dire , plutot que de me taire. Mais bon cela n'engage que moi bien sur.

Sinon bah aucune news bien évidemment , on aura donc pas notre remake 2 d de twilight princess avec midona la fée^^