[RMXP] Dumoria Adventure (Projet Abandonné)

Démarré par Djipi, 24 Avril 2008 à 10:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est vrai que sa fait pareil chez moi quand je regarde sous un mauvais angle, mais bon c'est pas non plus trop grave.

J'aime bien ce gland moi. Pis si tu avais d'autre détails, accessoires a mettre ça serai encore mieux, mais sinon, je n'ai rien a redire dessus.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Merci à tous.... Des news bientôt j'espère . . .

Bravo, le style cell-shading de TWW y est ! Les graphismes sont trés beaux et colorés. L'HUD correspond bien avec les graphismes, enfin j'ai rien a redire mise apart l'arbre mojo, on a l'impression qu'il est alongé vers le haut vu que ses "sourcils" ne recouvrent pas une partie des yeux et le nez ne recouvre pas aussi un peu plus la bouche. Mais bon c'est qu'un détail, bonne chance et bonne continuation !
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Citation de: Djipi le 29 Avril 2008 à 12:57
Merci à tous.... Des news bientôt j'espère . . .

Houla !! J'aime pas trop ses points de suspension et se "j'espere", sa sens le probleme... Que c'est t(il passé? J'espere que je me trompe qu'il n'y a rien...

Citation de: linky77 le 29 Avril 2008 à 19:19
Citation de: Djipi le 29 Avril 2008 à 12:57
Merci à tous.... Des news bientôt j'espère . . .

Houla !! J'aime pas trop ses points de suspension et se "j'espere", sa sens le probleme... Que c'est t(il passé? J'espere que je me trompe qu'il n'y a rien...

Ouais, je le trouve bizarre ce message. Votre codeur fou préféré va enquêter... ^^

Bonjour à tous.

Je suis juste de passage pour vous dire que tout va bien ne vous en faite pas ^^. J'ai pas voulu dire le "j'espère" comme une condition mais plutot comme un souhaite de vous apporter le plus rapidement possible des news bien sympa sur l'avancement du projet^^.

Pour information , je vais aussi revoir le système d'énergie , pour le moment j'utilise le script des coeurs de zelda mais je vais faire le système d'énergie en évènement ce qui me permettra par la même occassion de me perfectionner.

Niveau graphisme , je suis en train de peaufiné quelques détails histoire de rendre l'ensemble encors plus homogène et sympathique.

Pour l'arbre mojo qui reste apparemment un soucis , je vais voir à   encors le modifier un peu pour le rendre encors meilleur^^.

Pour toute la programmation , je vais pas tardé à m'y attelé car j'ai pas mal d'idée mais je ne sais pas si je vais pouvoir tout réaliser vis à vis de RPG Maker mais bon je vais voir ^^.

Niveau scénario , celui ci est fini , il me reste plus qu'à le mettre en histoire , en légende ^^.

Pas de nouvelle screen pour le moment mais rassurez vous , tout va bien pour le projet , je ne le laisserais pas tomber , il m'occupe bien en attendant le moteur de mon géo programmeur actif en vacance^^.

Citation de: Djipi le 30 Avril 2008 à 12:24
Pour toute la programmation , je vais pas tardé à m'y attelé car j'ai pas mal d'idée mais je ne sais pas si je vais pouvoir tout réaliser vis à vis de RPG Maker mais bon je vais voir ^^.

Et si on le mettait comme mini-jeu dans Skulltula ? Plus de soucis de RPG Maker... ^^

Citation de: Djipi le 30 Avril 2008 à 12:24
tout va bien pour le projet , je ne le laisserais pas tomber , il m'occupe bien en attendant le moteur de mon géo programmeur actif en vacance^^.

Inexorablement il attend, aah ouh aah ouh aaahhh... :D

Citation de: Djipi le 30 Avril 2008 à 12:24
Bonjour à tous.

Je suis juste de passage pour vous dire que tout va bien ne vous en faite pas ^^. J'ai pas voulu dire le "j'espère" comme une condition mais plutot comme un souhaite de vous apporter le plus rapidement possible des news bien sympa sur l'avancement du projet^^.

Pour information , je vais aussi revoir le système d'énergie , pour le moment j'utilise le script des coeurs de zelda mais je vais faire le système d'énergie en évènement ce qui me permettra par la même occassion de me perfectionner.

Niveau graphisme , je suis en train de peaufiné quelques détails histoire de rendre l'ensemble encors plus homogène et sympathique.

Pour l'arbre mojo qui reste apparemment un soucis , je vais voir à   encors le modifier un peu pour le rendre encors meilleur^^.

Pour toute la programmation , je vais pas tardé à m'y attelé car j'ai pas mal d'idée mais je ne sais pas si je vais pouvoir tout réaliser vis à vis de RPG Maker mais bon je vais voir ^^.

Niveau scénario , celui ci est fini , il me reste plus qu'à le mettre en histoire , en légende ^^.

Pas de nouvelle screen pour le moment mais rassurez vous , tout va bien pour le projet , je ne le laisserais pas tomber , il m'occupe bien en attendant le moteur de mon géo programmeur actif en vacance^^.

Merci seigneur, la catastrophe est évité! :P

Je suis content de voir que tu travailles aussi fort sur ton projet ce qui prouve qu'on peut s'attendre à quelque chose de très bon.

Ciao! ;)



Bonjour à tous.

Juste une petite screen pour vous montrer le rendu du jeu , toujours dans la même map^^
Par contre l'arbre mojo ne bougera pas je pense car après tout c'est un arbre .Même si celui de wind waker bougait , je pense pas que celui de Dumoria Adventure bougera.


Pourquoi il y a une feuille enorme entre l'HUD et l'Abre Mojo?

04 Mai 2008 à 12:46 #61 Dernière édition: 04 Mai 2008 à 12:54 par Vaatiking01
On le vois pas trop mais elle est sur la branche, faudrait peut être un peut la faire ressortir.

C'est moi ou les glands ont l'air posé sur les arbres ?

Sinon pour dire l'arbre est un peut mieux mais bon enfin Djipi regarde mon mp pour voir ce qui ne va pas. ^^'

Autre détail mineur ta cascade manque de relief. ^^

Sinon dans l'ensemble c'est franchement réussi, bonne continuation. ;)

Très belle screen, mais la séparation falaise-eau est trop directe comme ça été dit plus haut.
De plus, c'est vrai que les glands ont l'air un peu trop posés sur l'arbre ! ^^'

@Vaatiking : C'est pas Vivig ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mince c'est sérieux mon truc je me goure tout le temps. XD

Excusez moi franchement mais c'est pas voulu, d'ailleurs j'ai un doute je sais pas si j'ai envoyer mon mp a Vivig ou a Djipi.

Je dois confondre a cause des deux "i" dans le pseudo.

Un truc que je me demandais, tu fait les graphismes avec quel logiciel ?

J'ai remarqué un truc d'étrange, pour l'arbre tu as mis des textures, je trouve quels ne ressortent pas trop, les racines n'ont pas aussi les textures sa fait un peut étrange.

Mince, la bouche en train de bouger aurait fait super, tres realiste, plus professionnelle...
M'enfin sa reste un tres bon jeu, tres beau qui plus est. Pas grave !

Ouah, vraiment super cette screen! Plusieurs choses ont été dites plus haut et franchement ça fait pas mal le tour.

Mais...

Les racines de l'arbre Mojo ont l'éclairage qui provient d'en haut à droite, c'est bon. Mais pour ce qui est de l'arbre en lui-même, l'éclairage provient directement d'en haut!

Et pour les borts de l'étendue d'eau, la perspective est différente du reste des éléments. Le coté face (donc celui où est la chute) devrait avoir 32 pix d'hauteur au lieu de 16, puisque la perspective est de 3/4 face et non de haut.

Sinon il manque quelques ombrages sur la plupart des éléments de décors, pense à tous les faire dans le même sens que la lumière!  ^_^

À part ça c'est numéro un! Et tu connais mon avis sur ton style graphique : MA-GNI-FI-QUE-E

Bonne continuation, je soutiens ton projet à 100%!

Ahh superbe tu as enfin modifier tout ça tit père, je n'ai rien juste que tu peux continuer sur cette voie et que personnellement j'attends avec vive impatience ta démo si tu es toujours aussi motivé pour ce projet  :lol:

Très bien.

Quand tu dis que tu ne vas absolument pas faire bouger l'arbre Mojo, tu comptes réellement le laisser fixe ou tu prévois de le rendre légèrement animé en ajoutant des détails du type clignement régulier des yeux et mouvement répétitif de la bouche ?

Quelques mouvements sur l'arbre seraient bien.

Je vais voir ce que je peux faire pour l'arbre , je ne promet rien ^^.

voici dea améliorations^^ Falaises corrigé et arbre mojo revu ^^



Waw, les falaises sont beaucoup mieux ! :D
L'arbre mojo aussi, surtout la couleur ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Mai 2008 à 03:08 #71 Dernière édition: 05 Mai 2008 à 03:10 par four_power
Magnifique. Il y a seulement le problème des glands qui ne sont pas dans la bonne perspective et aussi je trouve que l'arbre mojo a l'air un petit peu triste. Une annimation pourrais toutefois enlever cette impression. Sinon tes falaises, c'est beaucoup mieu, même exelent. C'est juste dommageque tu ait changé la couleur de l'arbre. Avec un brouillar lèger, ca lui aurrait donné un petit look elfique très cool(mais c'est que mon avis)

PS: Ce n'est PAS une raison inventée juste pour que tu fasse une annimation. Je ne veut en aucun cas te forcer a en faire une.

Je trouve que le chemin se finit un peu abruptement.

Citation de: Noxneo le 05 Mai 2008 à 07:31
Je trouve que le chemin se finit un peu abruptement.

Je suis d'accord ^^ Mais bon sinon, j'adorerais savoir faire tout ça (graphiquement) ^^ (Soupir)

Et bien si je peaufine trop je vais dépasser la qualité graphique de Skulltula's Amulet moi ^^. Je vais voir ce que je peux faire pour le chemin.

Citation de: Djipi le 05 Mai 2008 à 10:31
Et bien si je peaufine trop je vais dépasser la qualité graphique de Skulltula's Amulet moi ^^. Je vais voir ce que je peux faire pour le chemin.

Peaufine Skulltula's Amulet dans ce cas :P

Wow ! J'aime beaucoup l'arbre mojo comme ca !!
Au fait, c'est normal que tu es oublier la dent comme dans WW ?(Pour donner de la difference c'est sa?)

Oui c'est normal car je voulais quand même le rendre un peu différent. Je suis bien content que ces améliorations plaisent^^.

06 Mai 2008 à 17:44 #78 Dernière édition: 06 Mai 2008 à 17:47 par linky77
Ok dans se cas c'est une bonne idée, car de vous a moi j'aime pas trop la dent qui depasse, le rendant trop niais(en plus avec l'attaque des chouchoux au debut, sa fait vraiment l'abruti de service). Meme si bon dans WW sa lui donne un style qu'il n'aurait pas sans sa dent.
En tout cas tu l'a bien repris, il a une bonne tete bien persos, bien S'sA.
Peut etre au pire en lui rendant un regard(oeil+ sourcils) dans le style de OOT(plus simple(et je prefere) a faire que les yeux de WW) sa le rendrait plus l'air sage.
Mais bon il est deja tres bien comme sa !(Mais les yeux OOT n'ont pas besoin d'etre animé, eux. ^^(de gros sourcils avec une ombre noir pour les yeux)

   Très belle screen quand même.
Une ambiance simpliste et sympatoche, des couleurs bien choisies...

Très agréable comme style graphique, je t'encourage. ^_^

Merci à tous.

Voici une bannière faite pour ce minigame pour le support de ce jeu^^. Merci beaucoup à Zora Rouge^^



Ouuah voilà un screen, maintenant que tu as la patte graphique de ton jeu, je ne te souhaite qu'une bonne continuation, et j'ajoute que je vais ajouter la pitite userbar dans ma signature car j'adore le jeu sans avoir y joué (tu as l'un de tes premier fans).

P.S. :
Désolé d'être si peu présent sur le forum, j'ai pas beaucoup de temps devant moi en ce moment - -"

bravo pour ces quelques screens esperons que la demo sortira bientot j ai hate parcequec rare de voir un jeu de zelda sans link 
aller bonne continuation

Merci à tous.

Pas beaucoup de news en se moment car non pas par manque de motivation mais c'est surtout qu'en attendant le moteur pour skulltula's Amulet et par la même occasion celui de Dumoria Adventure , je me suis mis sur Final Fantasy XII sur ps2 , je ne l'avais pas fini alors je mis suis mis et j'adhère grave (mais ça vous vous en fichez hein ^^).

Enfin pour vous dire ce projet n'est pas du tout abandonné ^^

Alors c'est FF12 qui est à l'origine de ta disparition totale du net ?? Lol ^^ On se doute bien que le projet n'est pas abandonné, mais au moins on est sûr que tout va bien... ^^

C'est bien que tu donnes signe de vie, comme ça ça évitera des rumeurs sur ta mort ou autre  :ninja:

Mais bon moi aussi je ne m'attendais pas à l'abandon du projet, alors bonne continuation encore, vivement le moteur!

Bonjour à tous .

Au vu des multiples évènements , je me vois  dans l'obligation d'annuler Dumoria's Adventure.

Cependant  le travail qui à été fait pour ce jeu sera totalement réutilisé dans Skulltula's Amulet donc  vous aurez le loisirs de retrouver l'arbre mojo et dumoria ^^

Je suis bien désolé de cette nouvelle mais je ne peux faire 2 jeux à la fois , je préfère me consacrer entièrement sur un seul jeu , le plus avancé , pour ne pas avoir à faire tombé l'autre projet dans les abandonwares.

Ah dommage, J'aurais bien aimer y jouer.
Mais bon comme tu dis mieux vaut se concentrer sur le jeu le plus abouti.
Et peut-être un jour le petit dumoria renaitra de ces ecorces. ^_^

C'est dommage que t'arrête, ça avait l'air pas mal. :)

Oui sais dommage mais je crois que la plupart des membres aimerait plus avoir SA que DA. 

Citation de: Kingmojo le 01 Novembre 2008 à 16:18
Oui sais dommage mais je crois que la plupart des membres aimerait plus avoir SA que DA. 

Même si j'arrive pas à le télécharger je suis d'accord avec toi  :lol:

Je pense que maintenant un modérateur peut fermé ce sujet ^^

A la demande de Djipi, le topic est fermé jusqu'à nouvel ordre de sa part.