Match des personnages secondaires

Démarré par Gabriel10, 23 Avril 2008 à 03:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui gagnera la finale du groupe B ?

Din
9 (45%)
DarkLink
11 (55%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 05 Juillet 2008 à 16:47

Cette attaque heurta Nayru de plein fouet, la prochetant dans les airs. Nayru s'abattit lourdement sur le sol. A peine eut-elle le temps de se remettre de sa peine, Din utilisa le pouvoir rocambolesque des saisons afin de faire venir l'automne qui, d'un grand coup de vent, dépeignit complètement Nayru. Din exécuta une danse endiablée sur la musique des cries de Nayru. Rio!

Et bien oui, je préfère le pouvoir à la sagesse, et l'agilité des mouvements de Din lorsqu'elle danse aux profonds proverbes créés par Nayru. On s'en fou bien de ce qu'elle peut raconter celle-là!

Go Din Go! Go Din Go!

Plus que quelques minutes avant la fin!!! ^_^

Ciao! ;)



     C'est fini...   et Nayru est donc éliminée dès le premier tour... :(
Bon, tant pis, mais pauvre Nayru quoi...  elle n'avait rien demandée... en même temps, comme elle représente la sagesse, elle aura compris la dangereuse tentation que représente le pouvoir, symbolisé ici par le triomphe à ce tournoi, et c'est pourquoi elle a laissé gagner Din vers la fin...

     Voilà, je suis sûr que c'est pour ça. Elle n'aurait jamais perdu sinon :P.

06 Mai 2008 à 17:01 #103 Dernière édition: 06 Mai 2008 à 17:11 par Gabriel10
Din était en mauvaise position, Nayru était tellement rapide avec sa harpe du temps qu'elle ne pouvait plus contre attaquer. C'est alors quel eu une idée. D'un coup de pies précis, elle brisa la harpe du temps ce qui fit que le temps revint à son flaut régulié. Nayru reçu donc un enchainement de coup de pied et de boules de feu. Elle tomba sur le sol et contre toute attente, ce fut Din qui fut déclaré la gagnante de ce combat. Mais une pensée torturait l'esprit de Din: Nayru avait le pouvoir de changer le temps sans avoir la harpe qui ne faisait qu'enplifier ses pouvoirs qui étaient déjà très puissants, assez pour lui assener le coup de grâce... :huh: Elle fit part de sa réflexion à Nayru qui éclata d'un rire cristalin, elle lui répondit:

-J'ai réfléchit à tout ça et j'ai ensuite vu dans un de mes transes, le moment où tu m'as assené tes coups précis une phrase:

Les grands pensent toujours à leurs intêrets tout en prenant bien soin de les masquer.

-Alors dors là dessu ma chère petite sotte car bientôt tu verras que ta victoire a un goût bien amère! ;)

Sur ses paroles elle s'évapora dans un nuage bleu en laissant Din perplexe. Elle n,eut pas le temps d'y penser car deux autres combatants étaient déjà fin près dans l'arène!


Voici donc la fin de ce combat mémorable. Pour ceux qui pense savoir ce que cette fameuse phrase veut dire et bien ne gâcher la surprise en dévoilant votre idée et gardez la en tête! Vous pourez toujours vous vanter de l'avoir trouvé à la fin du tournois! :P

Ciao! ;)

PS Le prochain combat comencera un peu plus tard dans la journée! ^_^



Mais argeuh !
Sur les trois sondages, aucun de ceux que j'ai voté sont passés, je porte malheur ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca s'est encore joué à une voie d'écart, et voyez-vous cette fois je pensais que Din aurait un avantage plus net. Dommage que Nayru ait perdu, pour le moment 2 de mes 3 votes ont abouti à une victoire de mon combattant préféré :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

2/3, bonne moyenne. Mais moi j'ai 100%, soit 1 en 1  :D.

Le tout s'est donc joué avec mon dernier vote, car c'était donc égalité jusque là  :ninja:.

Sinon bah je suis bien content que Din ait gagnée, je savais qu'elle en était capable  :mrgreen:.

Qui sont les prochains arrivants, suspense...

Wii !!! Din a gagner !!
J'ai voter pour elle ^^

Avec ma tite semaine de vac(grace aux jour ferié) je vais peut etre vous sortir une nouvelle planche !! (je ne promet rien, entre emploi du temps assez "charger" et mes autres dessins)

Eh bien si tu peux, ce serait bien mais sinon tu auras quand même fournis déjà une très belle planche! ^_^

Le prochain combat comence bientôt! ^_^

Ciao! ;)



07 Mai 2008 à 17:16 #109 Dernière édition: 07 Mai 2008 à 17:18 par Mymy
Le match fût vraiment serré, je suis contente de voir que c'est assez partagé pour nos déesses :)
Vive Nayru ! (tiens justement, je suis habillée en bleu... Nayru forever :coeur:)

@Gabriel : J'ai bien reçu ton MP mais j'aimerai avoir la réponse à ce que je t'ai demandé d'abord ;)

Citation de: Mymy le 07 Mai 2008 à 17:16
@Gabriel : J'ai bien reçu ton MP mais j'aimerai avoir la réponse à ce que je t'ai demandé d'abord ;)

J'ai envoyé ma réponse et le prochain combat devrait comencer bientôt! ^_^

Ciao! ;)



Pardon pour le retard, j'avais beaucoup d'occupations ces temps-ci... :/
Mais voilà, maintenant le sondage est changé, à vous de voter ! :)

Gabriel, nous attendons aussi tes descriptions sur chacun ;)

CitationDark link se concentra étrangement dés que le signal fut donné et une aura maléfique se forma autour de lui. Cette dernière tourbillonna d'un seu coup pour aller vers Ninja Garo qui perdit d'un coup sa cagoule et son slip. Ninja Garo se mit à rougir et toute la foule se mit à rire bruyamment à la vue du petit personnage tout nu

Binbin, un forum c'est pô pour écrire c'est fantasme... :linkXD:

Personne aime les garo??

Mymy, t,as oublier de cacher les votes...

Citation de: cetais le 11 Mai 2008 à 21:46
Binbin, un forum c'est pô pour écrire c'est fantasme... :linkXD:

Personne aime les garo??

Mymy, t,as oublier de cacher les votes...
Au pire, c'était perdu d'avance pour le Ninja Garo ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: cetais le 11 Mai 2008 à 21:46
Mymy, t,as oublier de cacher les votes...
Oups, voilà qui est fait :P

Par contre, moi j'attendrai la description avant de voter car je ne sais pas qui c'est le ninja garo, vu que je n'ai pas fini MM... :)

Un chtit Google : http://www.zeldawiki.org/Garo_Ninja

Par contre moi non plus je ne savais pas c'était quoi au début, mais ça m'es revenu1!

J'attends les descriptions officielles pour me prononcé, mais bon Dark Link a peut-être une légère avance dans mon coeur.

Et puis bon Ninja Garo... Tu parles d'une créature. Contrairement à Binbounet, je ne désir pas voir sous sa cape...

Allez Dark Link !

Pour le Ninja Garo, je l'aime pas, ça quette ma assez souler dans MM  :P.


Pauvre ninja, pourtant il est bourrin le maître des Garos!
Tant pis, je viens de refaire le temple de l' eau et je préfère Dark Link.

Le garo était rouge de honte mais aussi de colère. Il chargea son adversaire avec une incroyable vélocité, traversant l' arène à la vitesse de l' éclair. D' une main, il remettait sa cape (un peu de descence quand même) et de l' autre, il planta son épée...dans un mur. Dark Link semblait pris au dépourvu par cette attaque fulgurante mais son incroyable capacité à copier les mouvements venait de lui sauver la vie. Il avait copié la charge du garo pour plonger sur le côté et ainsi esquiver l' assaut.
Dark Link semble effectivement avoir un avantage. Mais qui sait? Le Garo n' est sûrement pas à cours d' idée non plus.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

12 Mai 2008 à 14:24 #119 Dernière édition: 13 Mai 2008 à 23:22 par Gabriel10
Moi aussi j'ai été très occupé ces temps ci alors je vous ferai les descriptions ce soir! ^_^

Edit Voici la fiche des deux compétiteurs:

Ninja Garo:
[/URL

Un ninja qui fait son apparition dans le canyon Ikanah dans MM, il est un personnage énigmatique qui suis l'art des ninjas. On le rencontre quelques fois en combat dans le canyon et on peut obtenir son masque ce qui nous donnes un droit de passage dans la seconde partie du canyon.

Dark Link: [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=300pxdarklinkknilkt3.jpg]


Un double maléfique de Link qui fait son apparition dans plusieurs jeux de la série (OOT, FSA, TP) et qui est toujours un être maléfique dont le seul but est de vaincre Link peut importe le prix. Certaines personnes le voient comme une illusion par Ganon, d'autres comme un être à part entière et d'autres comme le reflet des pensées et des désirs sombre de notre héro en vert.

Les deux assassins silencieux s'observaient dans l'arène, connaissant la réputation de ces deux êtres maléfiques, la foule se taisait. Jusqu'à ce qu'un jeune goron nommé four_power ouvre sa bouche et crit:

-Go Garo Go!!!

Sur ce le combat comença et les deux compétiteurs fonçairent à la vitesse de l'éclair sur leur prochaine proie, pour eux l'euphorie de la chasse venait de faire place à la haine entre deux ennemis jurés, pour ce combat qui marquait le milieu de la première ronde, la foule ne serait pas déçu! :)


Alors le grand est: Dark Link par une bonne marge de points.

Dark Link continuait les assauts jusqu'à ce qu'il perçoive finalement une faille dans la défensive du ninja. Il chargea et découpa le ninja Garo au torse ce qui eu pour effet de trancher la cape cachant la réelle identitée du Garo il était en fait un pour ceux qui se sont cassé la rétine pour voir, vous avez perdu votre temps! :P Garo ce retira à l'instant même fesant du même coup augmenter le nombre des spectateurs déçus et atristés par la défaite (Zora Rouge et Four_Power). Malgré l'euphorie de la foule, les compétiteurs étaient rongés par un doute et réfléchissaient aux paroles de Nayru qui retentissaient encore dans leur oreilles... Qu'allait-il ariver dans le prochain combat??? :unsure:

Alos je voudrais seulement laisser une note pour vous informer qu'à partir de maintenant, je donnerai les descriptions quelques heures avant le début du sondage pour éviter qu'une situation commecelle-ci se reproduise. Alors je donnerai donc la description demain soir et le sondage commencera quelques heures après. ^_^

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 12 Mai 2008 à 14:24
Alos je voudrais seulement laisser une note pour vous informer qu'à partir de maintenant, je donnerai les descriptions quelques heures avant le début du sondage pour éviter qu'une situation commecelle-ci se reproduise. Alors je donnerai donc la description demain soir et le sondage commencera quelques heures après. ^_^
Oui je pense que c'est une bonne idée, car moi du coup, j'ai complètement zappé ce match et je n'ai pas voté du coup... Et tout le monde ne connait pas forcément tous les personnages de Zelda... :)

Si moi je connais tout le monde :ninja:

Même Ama ? :D
Euh, juste pour préciser, les Garos sont une races humanoides ayant peuplé la vallée Ikana autrefois, tués par la guerre et hantant les lieux afin de poursuivre leur guerre face au Roi d'Ikana, et ils attaquent Link en pensant que celui-ci, avec son masque, est un soldat du roi qui tente d'infiltrer les Garos. Bref, c'est pas un ninja qui s'amuse a agresser les gens sans raisons, mais des fantômes :P

17 Mai 2008 à 14:21 #123 Dernière édition: 17 Mai 2008 à 14:50 par Morwenn
Voici les fiches des personnages ainsi que la petite histoire pour ce cinquième combat:

Onox: Chevalier des ténèbres à la solde de Twinrova, il tente d'envahir le monde d'Holodrum pour ses maîtresses. Pour ce faire, il doit d'abord capturer Din, l'Oracle des saisons. à chaque pas, il détruit plantes, arbes et tout ce qui vit, détériorant le monde des saisons. Il compte sur sa force pour conquérir.



Veran: Sorcière à la solde de Twinrova qui tente de créer la discorde dans le monde Labryna en prenant le corps de Nayru, Oracle des Ages et en convaincant la reine Ambi de construire une tour qui toucherais le ciel, la Tour Noire. La construction de cette dite tour crée la discorde et des guerres dans le monde de Labryna. Cette discorde sera telle que Veran pourra enfin convoquer ses maîtresses Twinrova et Ganon. Elle prend possession de Nayru, ce qui arrête Link puisqu'il ne veut pas faire de mal à l'envelope corporelle de Nayru. Veran utilise surtout son intelligence démente et ses idées sadiques pour parvenir à ses fins.



Alors maintenant la petite histoire:

Étant mécontente du travail de ses deux plus fidèles serviteurs, les soeurs Twinrova n'étant pas dans le tournois, ils décidèrent donc de faire un affrontement entre leurs deux plus fidèles serviteurs Onox et Veran. Ces deux invités avaient tout les deux déçu leurs maîtres à des occasions différentes. Pour savoir quel serviteur resterait à leur service et aurait une seconde chance, et lequel serait "licensié".

Alors aucun vote avant la modiication des sondages merci! ^_^

Ciao! ;)




Le sondage est lancé ^_^

Que le combat commence !


Alors que Veran réfléchissait le plus vite possible à une stratégie sadique pour vaincre Onox, elle ne le vit point brandir son fléau d'une main sure et de le faire tourner rapidement au dessus de lui. Elle ne vit pas plus que son adversaire se dirigeait lentement vers elle, et quand le coup la frappa en pleine côte, elle fut propulsé loin et s'écrasa lourdement sur le sol, le souffle coupée, les cote douloureuses.

Le public hurlait !


J'ai donc voté pour Onox, j'aime pas Veran. Pourquoi ? Parsque j'ai finis OoS et pas OoA, et que j'aime mieux le style d'Onox ^_^.


    







Je pense que Mymy a oublié de chacher les votes  :P

Vieran se leva lentement et utilisa une potion rouge pour se soigner...
Elle métamorphosa le facon vide en des milliers d'arraignées qui allèrent sous l'armur d'Onox...

Shin-Shin To.

CitationJ'ai donc voté pour Onox, j'aime pas Veran. Pourquoi ? Parsque j'ai finis OoS et pas OoA, et que j'aime mieux le style d'Onox ^_^.
Exactement les mêmes raisons, mais inverses, puisque j'ai voté pour Veran.

Onox n'en pouvait plus de se faire ronger par les milliers d'araignées, et se laissa déconcentrer par cette gêne. C'était l'occasion rêve pour Veran de le frapper à la tête, assommant momentanément le balourd en armure.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 17 Mai 2008 à 20:41
CitationJ'ai donc voté pour Onox, j'aime pas Veran. Pourquoi ? Parsque j'ai finis OoS et pas OoA, et que j'aime mieux le style d'Onox ^_^.
Exactement les mêmes raisons, mais inverses, puisque j'ai voté pour Veran.
Pareil que toi Valoo :)
Pis je trouve que Veran a la classe, alors qu'Onox a l'air d'un gros bourrin, et j'aime pas.... :P


Veran profita de cet avantage pour attaquer de plus belle. Elle sauta sur le dos de son adversaire et passa le morceau de tissu, tenu par ses manches, autour du cou de son ennemi. La foule s'affola: Allait-elle l'étrangler ? Le geste y ressemblait bien, mais la tactique était bien plus sournoise... Elle réussit à enlever une partie du masque d'Onox, ce qui lui permit d'infiltrer son âme à l'intérieur... Et oui, vous avez bien compris : Onox fût soudainement possédé...



Citation de: Alexandre le 17 Mai 2008 à 20:19
Je pense que Mymy a oublié de chacher les votes  :P
Et bah non, pour une fois, c'est pas moi :P Gabriel m'avait envoyé un MP pour que je fasse le changement, mais je pense que Couet a été plus rapide que moi ;) Mais c'est bon, j'ai caché :)

Houlala Mymy tu as mis Onox dans de sales draps  :P Mais comment va-t-il faire pour s'exorciser ?  :lol:

J'ai voté pour Vieran parceque j'aime son style et son côté femme sombre/sorcière...


Shin-Shin To.

S'infligeant des coups à la tête avec sa propre arme, Onox virevoltait de tout bord tout côté. C'est alors que Veran jaillit d'en Onox, le blessant chaque partie du corps. Mais ça ne se terminerait pas là, car Veran pouvait faire mieux. C'est alors qu'elle se procheta dans les jambes du géant de fer, le faisant trébucher, et sa lourde masse s'éfoirra sur le sol.

Est-ce vraiment nécessaire de préciser que j'ai voté pour la grâce et la malice : Veran.

Le coup produit par sa chute au sol fit vomir Onox découvrant alors tout son repas du midi et par la même occasion l'âme de Veran. Ainsi libéré de cette possession soudaine, Onox récupéra sa masse. Il profita de la distraction de Veran pour lui cogner un imense coup au ventre. Celle-ci tomba au sol heurtant au passage un petit arbus qui s'effondra sur elle, la bloquant au sol. 

Awee! Je trouvais qu'Onox faisait pitier avec toutes ces attaques. :P

Pauvre Onox, il lui aura fallu vomir son déjeuner pour avoir un vote. Cruel destin, si cruel destin! :P

Ciao! ;)



Citation de: Mymy le 17 Mai 2008 à 21:02
Citation de: Alexandre le 17 Mai 2008 à 20:19
Je pense que Mymy a oublié de chacher les votes  :P
Et bah non, pour une fois, c'est pas moi :P Gabriel m'avait envoyé un MP pour que je fasse le changement, mais je pense que Couet a été plus rapide que moi ;) Mais c'est bon, j'ai caché :)

Non, non, les votes étaient bien cachés, c'était coché sur "dévoiler les résultats à la fin".
Mais j'ai dû éditer donc c'est peut-être là que ça a buggé.


18 Mai 2008 à 13:20 #134 Dernière édition: 18 Mai 2008 à 13:24 par Shadow Sword
Veran se dégagea rapidement d'où elle était bloquée et se transforma en abeille et fonça sur Onox. Mais celui-ci l'avait vu venir et lui assèna un gigantesque coup au ventre. Veran tomba à terre, sonnée et sans défense.

Mais qui va donc gagner ? Pour ma part j'ai voté pour Onox. ^_^

18 Mai 2008 à 15:22 #135 Dernière édition: 19 Mai 2008 à 22:01 par Firesword
Onox sourit en voyant son ennemi en si mauvaise posture. Il leva prestement son fléau et ajusta son coup pour qu'il fasse le plus de dégâts possible. Soudain, le coup partit, terrible, la foule en trembla (quelle chance qu'il n'ait pas fait ça à Link, sinon Holodrum serait sans doute encore sous sa possession). Cependant, la lourde arme se fracassa dans le sol, car Verran avait eu le temps de réfléchir juste assez pour se téléporter. Verran avait maintenant l'avantage: elle était debout, hors de portée des armes, et le fléau d'Onox était coincé dans la terre.

Que va-t-elle faire ensuite?


Onox a-t-il vraiment une chance de gagner?

EDIT: Ouais, Veran! Ça me fait un score de 100% ^^ C'était encore très chaud cette fois-ci, d'un vote!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

18 Mai 2008 à 16:43 #136 Dernière édition: 20 Mai 2008 à 23:49 par Gabriel10
Ouf, ça risque d'être très serré. :unsure:

Sinon il reste encore une journée pour voter! :)

Edit: Onox multipliait les coups mais Veran, malgré tout continuait d'éviter son adversaire avec ses ruses. Onox n'avait pas fini d'en voir de toutes les couleurs car Veran se transforma à l'instant même en une statue d'acier. La hache d'Onox se brisa sur la carapace de Veran. Il restait un as dans la poche d'Onox: une graine mystère. Mais, ce cher Onox n'étant pas une lumière ne s'était pas souvenu que Veran pouvait changer de corps. Elle pris le contrôle de Couet (premier nom qui m'est venu) et l'envoya dans l'arène. Au moment où Onox lançait sa graine mystère. Se fut Couet dépossédé et non Veran qui reçu la graine en pleine figure. Voyant le personnage qui lui avait fait cet affront. Isaac utilisa ses pouvoirs ultimes et destructeurs de MODÉRATION, voyant ça, Onox ne pus échaper à l'attaque lancé par Isaac. Le pauvre fut censuré, banni, bloqué et puis effacer et envoyer dans la dimensions des banis de solarus où il restera durant l'éternité ou bien reçoive le pardon d'un modo... Pauvre Onox:(

C'est donc Veran qui gagne ce combat qui s'est encore joué par un seul point. Le cinquième combat terminé, les spectateurs tentaient encore de se remettre de la tactique de Veran et de l'attaque Modérastu! :P

Le sixième combat oposant deux nouveaux personnages secondaires devraient bientôt avoir lieu! ^_^

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 18 Mai 2008 à 16:43
Elle pris le contrôle de Couet (premier nom qui m'est venu) et l'envoya dans l'arène. Au moment où Onox lançait sa graine mystère. Se fut Couet dépossédé et non Veran qui reçu la graine en pleine figure. Voyant le personnage qui lui avait fait cet affront. Couet utilisa ses pouvoirs ultimes et destructeurs de MODÉRATION, voyant ça, Onox ne pus échaper à l'attaque lancé par Couet. Le pauvre fut censuré, banni, bloqué et puis effacer et envoyer dans la dimensions des banis de solarus où il restera durant l'éternité ou bien reçoive le pardon d'un modo... Pauvre Onox:([/i]
Je n'ai qu'un mot à dire : Lol :D
Couet est une battante \o/

Mais bon Gabriel, tu aurais pu trouver un autre modo car Couet et moi réincarnons déjà Din et Nayru :ph34r:

20 Mai 2008 à 23:47 #138 Dernière édition: 20 Mai 2008 à 23:49 par lelinuxien
Citation de: Mymy le 20 Mai 2008 à 20:32
Citation de: Gabriel10 le 18 Mai 2008 à 16:43
Elle pris le contrôle de Couet (premier nom qui m'est venu) et l'envoya dans l'arène. Au moment où Onox lançait sa graine mystère. Se fut Couet dépossédé et non Veran qui reçu la graine en pleine figure. Voyant le personnage qui lui avait fait cet affront. Couet utilisa ses pouvoirs ultimes et destructeurs de MODÉRATION, voyant ça, Onox ne pus échaper à l'attaque lancé par Couet. Le pauvre fut censuré, banni, bloqué et puis effacer et envoyer dans la dimensions des banis de solarus où il restera durant l'éternité ou bien reçoive le pardon d'un modo... Pauvre Onox:([/i]
Je n'ai qu'un mot à dire : Lol :D
Couet est une battante \o/

Mais bon Gabriel, tu aurais pu trouver un autre modo car Couet et moi réincarnons déjà Din et Nayru :ph34r:

Alors je modifie pour inclure:Isaac!


balise corrigée



Citation de: Gabriel10 le 20 Mai 2008 à 23:47
Citation de: Mymy le 20 Mai 2008 à 20:32
Citation de: Gabriel10 le 18 Mai 2008 à 16:43
Elle pris le contrôle de Couet (premier nom qui m'est venu) et l'envoya dans l'arène. Au moment où Onox lançait sa graine mystère. Se fut Couet dépossédé et non Veran qui reçu la graine en pleine figure. Voyant le personnage qui lui avait fait cet affront. Couet utilisa ses pouvoirs ultimes et destructeurs de MODÉRATION, voyant ça, Onox ne pus échaper à l'attaque lancé par Couet. Le pauvre fut censuré, banni, bloqué et puis effacer et envoyer dans la dimensions des banis de solarus où il restera durant l'éternité ou bien reçoive le pardon d'un modo... Pauvre Onox:([/i]
Je n'ai qu'un mot à dire : Lol :D
Couet est une battante \o/

Mais bon Gabriel, tu aurais pu trouver un autre modo car Couet et moi réincarnons déjà Din et Nayru :ph34r:

Alors je modifie pour inclure:Isaac!


balise corrigée
Dans ce cas, corrige tout les "Couet" qui restent et non pas qu'un seul ! ^^' Quoi que nan, j'avais mal lu ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Mai 2008 à 16:45 #140 Dernière édition: 22 Mai 2008 à 01:29 par Gabriel10
Fiches des joueurs:

Navi:


Elle est la princesse du crépuscule avant que Zant lui jette un sort qui la transforme en un petit...quelque chose. Elle rencontre Link alors qu'il se retrouve dans le monde du crépuscule dans sa nouvelle forme de loup. Elle convainc un Link un peu désorienté et malheureux de la suivre. Elle a un charactère assé rude et sarcastique ce qui enrage Link quelque fois, mais elle en fait un coeur d'or. Elle retrouve sa forme normale à la fin de TP, mais elle scèle le monde du crépuscule pour toujours pour empêcher d'autres personnes ayant de mauvaises intentions de rejoindre à nouveau les deux mondes parallèles.

Les deux personnages assistants de Link en ayant assé d'être laissé pour compte dans l'ombre de leur protégé. Elles décidèrent de se rebeller contre cet homme qu'ils avaient tenter d'aider. Cete fois par exemple, elles devaient saffronter l'une contre l'autre. La fée pialleuse et la chose railleuse! Un combat ultime à ne pas manquer!

Ciao! ;)



22 Mai 2008 à 08:06 #141 Dernière édition: 22 Mai 2008 à 08:24 par Mymy
Euh, je suppose que c'est un combat entre Navi et Midona ? :P Hop, je change le sondage en attendant que tu complètes les décisions :)

Et c'est parti pour le match !

Les deux combattantes entrèrent dans l'arène. Voyant qui était son adversaire, Midona se mit à rire en criant :
"C'est ça mon adversaire ? Non mais vous rigolez ou quoi ? Elle serait fichue rien qu'avec un claquement de doigts..."
Elle se prit un fou-rire toute seule rien qu'en imaginant la scène. Navi, insultée, vît que sa concurrente ne prêtait même pas attention à elle tant elle était pliée en deux. Elle profita donc de l'occasion pour attaquer. Elle fonça devant le visage de Midona et se mît à briller d'une lumière intense. Cette dernière n'ayant pas prévu le coup, se vît aveuglée: Navi avait réussi sa première attaque : Midona ne voyait plus rien pour un certain temps...



J'aime bien Midona aussi, mais bon, pauvre petite Navi... Elle me faisait pitié, alors je la fais gagner du mieux que je peux :P

J'ai voté Navi, le personnage m'est beaucoup plus sympathique.  ^_^

Midona ne voyait plus rien. L'occasion rêvée pour Navi de venir chatouiller Midona grâce à ses ailes. Midona était morte de rire, et ses nerfs commençaient à craquer.

Ouais, vite limitées les attaques de Navi...  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Mymy le 22 Mai 2008 à 08:06
Euh, je suppose que c'est un combat entre Navi et Midona ? :P Hop, je change le sondage en attendant que tu complètes les décisions :)

Et c'est parti pour le match !

Les deux combattantes entrèrent dans l'arène. Voyant qui était son adversaire, Midona se mit à rire en criant :
"C'est ça mon adversaire ? Non mais vous rigolez ou quoi ? Elle serait fichue rien qu'avec un claquement de doigts..."
Elle se prit un fou-rire toute seule rien qu'en imaginant la scène. Navi, insultée, vît que sa concurrente ne prêtait même pas attention à elle tant elle était pliée en deux. Elle profita donc de l'occasion pour attaquer. Elle fonça devant le visage de Midona et se mît à briller d'une lumière intense. Cette dernière n'ayant pas prévu le coup, se vît aveuglée: Navi avait réussi sa première attaque : Midona ne voyait plus rien pour un certain temps...



J'aime bien Midona aussi, mais bon, pauvre petite Navi... Elle me faisait pitié, alors je la fais gagner du mieux que je peux :P
Citation de: Valoo0278 le 22 Mai 2008 à 13:03
J'ai voté Navi, le personnage m'est beaucoup plus sympathique.  ^_^

Midona ne voyait plus rien. L'occasion rêvée pour Navi de venir chatouiller Midona grâce à ses ailes. Midona était morte de rire, et ses nerfs commençaient à craquer.

Ouais, vite limitées les attaques de Navi...  :ninja:

Ses attaques sont peut-être limités mais au moin on dirait qu'elle ne s'en tire pas trop mal. Sinon si Midona continu d'être si négligeante, elle va finir par nous recréer la fable du lièvre et de la tortue! ^_^

Ciao! ;)



Ouais! vas-y Navi, arraches-lui la tête!
(bonne chance)

Navi avait bien débuté le combat. Mais si Midona se relevait, s'en serait fini d'elle! Elle commença alors à faire une chose pour laquelle elle était très douée, le combat à armes contandantes! Elle alla chercher l'immense fléaux d'Onox afin de l'écraser sur le casque de la pauvre Midona.
(mais va-t-elle y arriver?)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Salut moi c'est navi02 et non je ne suis pas pour navi mais pour midona ! Alors voilà comment je vois les choses !
Midona attends que navi soit assez pres d'elle pour cree un teleporteur !
Navi ne pige rien et avance encore mais la, elle est prise dans le teleporteur et se voit transferée dans la 4ème dimension ! VOILA  C'etait rapide mais efficace @+  B) :linkbravo:

Euh Navi02... Ton attaque était peut-être rapide et efficace, mais elle n'a rien à voir avec les précédentes... :P Faut qu'il y ai un peu de sens et de suite dans l'histoire tout de même ^_^

De plus, il n'ya que le combat à mettre en italique, et non tes commentaires perso ;) M'enfin sinon, je te souhaite bienvenue sur le forum :)

D'aileurs, ça serait bien que ceux qui votent écrivent une histoire aussi car c'est bien beau de voter mais c'est trop facile. Creusez-vous les méninges non de non ! :P

Citation de: Mymy le 22 Mai 2008 à 20:37
D'aileurs, ça serait bien que ceux qui votent écrivent une histoire aussi car c'est bien beau de voter mais c'est trop facile. Creusez-vous les méninges non de non ! :P
J'ai voté Navi, et je vais proposer ce petit morceau d'histoire comme Mymy le demande. :P
Attention c'est ma première contribution. :ninja:

Une fois dans la quatrième dimension avec Navi, Midona avait la capacité d'utiliser ses pouvoirs des ombres. Elle désintégra le fléau de Navi en petites particules d'ombres carrées. L'attaque de Navi qui consistait à écraser Midona avec le fléau échoua donc, mais elle ne se découragea pas ; car avec ce lourd objet en moins à porter, Navi pouvait être plus rapide.

C'est peut être pas super mais j'ai lié les deux précédents morceaux d'histoires, en parlant du fléau et de la 4e dimension. :P Voilà.

Cependant, puisque Navi brillait, les petits carrés d'ombre s'évaporaient quand Midna essayait de les lancer sur Navi.
Alors qu'elles pensaient toutes les deux à leur nouvelle attaque, les Solarussiens se mirent à crier parce qu'ils ne voyaient pas le combat. Midna fut obligée de se transporter avec Navi dans le monde normal (en trois dimension, aux dernières nouvelles).
Navi en profita pour prendre de la vitesse et alla frapper de plein fouet Midna entre les deux yeux dès qu'elles arrivèrent dans le vrai monde.
Midna chancella.


J'aime bien Midna, mais Navi mérite plus de gagner parce qu'elle a plus d'ancienneté dans les jeux et qu'elle ne se contre-fiche pas de Link, elle.

And the Solarussian crowd goes wild! :ninja:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Encore quelques heures et le duel entre Navi et Midona sera terminé. ^_^

Ciao! ;)