Bottes de plomps avec un petit peu d'avance ^^

Démarré par Tanguy701, 05 Avril 2008 à 19:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Avril 2008 à 19:06 Dernière édition: 05 Avril 2008 à 20:08 par Tanguy701
Ceci n'est pas un découverte et certain d'entre vous l'ont certainement déja fait, mais pour ceux qui n'y ont pas pensé ou qui se disent, non il y aura quelque chose qui va le faire foirer, ben je vous rassure, non. [logged]Effectivement, si vous jouez sur émulateur, activez le code nommé "press L to levitate", rendez vous a la source Zora. La, repérez l'entrée de la grotte polaire. Lévitez jusque là et entrez. Il n'y a aucun empêchement pour avancer MAIS prévoyez de la magie et des bombes car votre épée Kokiri n'est pas assez puissante pour combattre les hommes de glace (a moins qu'il faille faire  254 325 coups, j'ai eu la flemme :P oui je sais ils sont sadiques chez Nintendo). Le feu de Din, lui, est efficace, si vous tombez a court (ce serait étonnant, sans bouteille de potion verte j'ai réussi mais on sais jamais ^^ et puisque il n'y a qu'un combat obligé) utilisez les bombes. Moins efficace, mais ça devrait aller. Ne vous inquiétez pas, une fois les bottes de plomb en votre possession, la porte par laquelle vous être entrés pour le combat avec le loup s'ouvre, pas besoin d'aller sous l'eau. Cette astuce est utile pour gagner du temps une fois adulte (même si le temps gagné vous le perdez enfant c'est plus chouette en enfant ^^).

Ps, j'ai des images, mais il faut mettre une ULR Internet, et je connais pas de site pour les mettre....

EDIT: Vous pouvez faire de même avec  la forteresse Gerudo, libérer les ouvriers. Ainsi que le désert. Ah non, désolé il y a le fantôme à voir avec le monocle :'(. Gagnons du temps :).

J'en profite pour faire part d'un bug: vous voyez le coffre au sommet de la forteresse Gerudo? La ou il y a si mes souvenirs osnt bons un quart de coeur, ben si vous l'ouvrez enfant (press L to levitate) vous avez le champignon suspect!! encore un foois j'ai une image...
[/logged]
Vives les bananes :D

05 Avril 2008 à 21:26 #1 Dernière édition: 05 Avril 2008 à 21:28 par Isaac
Ce n'est pas une découverte propremant dit. Tout ce que tu nous dis, c'est d'utiliser un code (L pour voler entre autre) afin d'atteindre un objet plus tôt. Entre autre, tu contournes le déroulement du jeu avec un code.

Rien de spectaculaire, ce n'est pas un glitch, mais un code gameshark. C'est comme si tu nous disais "Faites le code pour avoir les bottes de plombs et vous les aurez plus tôt!!!".

Aussi longtemps qu'on utilise un code pour atteindre des lieux plus tôt ou des lieux qu'on n'a normalement pas accès, ce n'est pas spectaculaire. C'est peut-être parce que j'ai vu des choses bien plus impressionnante (comme la version DEBUG d'Ocarina of Time qui comprend des choses des premières versions du jeu), mais ce genre de découverte, je les classes comme "vieille".


Moi jte le fais sans code :P
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini


06 Avril 2008 à 13:38 #5 Dernière édition: 06 Avril 2008 à 13:48 par Tanguy701
Wé mais moi en fait je voulais surtout donner une "astuce" pour ceux qui n'y auraient pas pensé ou qui se disent "quelque chose m'en empêchera". L' "astuce" c'est surtout la grotte polaire enfant. Et pis, je l'ai dit au début, "ceci n'est pas une découverte" j'le sais bien!!

EDIT: Est-ce que ce lien conduit vers l'image? //http://rsizr.imageshack.net/?http%3A%2F%2Fimg183.imageshack.us%2Fimg183%2F5947%2Fthelegendofzelda2gh3.png

C'est l'image de la découverte du champignon suspect au coffre Gerudo.
Vives les bananes :D

Citation de: Tanguy701 le 06 Avril 2008 à 13:38
EDIT: Est-ce que ce lien conduit vers l'image? //http://rsizr.imageshack.net/?http%3A%2F%2Fimg183.imageshack.us%2Fimg183%2F5947%2Fthelegendofzelda2gh3.png

C'est l'image de la découverte du champignon suspect au coffre Gerudo.

Ouais, C'est bien une image ou on découvre un champignons suspect....

Ah mais c'était pas une question... La question était si le lien conduisait à l'image :mrgreen:.
Vives les bananes :D