poulagachallenge

Démarré par Ganondorf 2, 09 Février 2004 à 22:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poulagachallenge ^_^

Cliquez sur le lien^^
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

ptdr i lest aps mal ce site merci pour le lien mais c'est normal que la poule ne touche pas le porc?

Comment ça? tu peux préciser?
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

C'est un site de quoi en fait ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

JE suis mort de rire hahah!!!!!C'est un je super cool!Merci les gars sa fait longtemps que je me suis pas autant amusé!!!!

Oui, c'est vrai que c'est marant !

Comment on fait pour bien lancer? J'arrive super bien à atrapper mais pas à lancer...
Rejoignez la comunauté game maker :

13 Février 2004 à 20:47 #7 Dernière édition: 13 Février 2004 à 20:48 par tietienne
je n'ai qu'un seul mot a dire: génial!
きら

CitationComment on fait pour bien lancer? J'arrive super bien à atrapper mais pas à lancer...
Tu appuie sur ta souris bouton gauche !

Je sais bien, mais pour qu'elle fasse des rebonds partout et en allant hyper vite?
Rejoignez la comunauté game maker :

Tu fais bouger ta souris hyper vite et tout lache la poule ! Et voilà !

Mouais <_< c'est pas nouveau ca!
En tout cas j'ai vu des gars qui arrivaient à le faire hyper vite tellement que la poule devenait invisible...
Rejoignez la comunauté game maker :

Tu peux y arriver en t'entraînant, c'est pas dur  :lol:  !!!

ouais on direr des mecs qui ballensent des poules comme du handball....

CitationJE suis mort de rire hahah!!!!!C'est un je super cool!Merci les gars sa fait longtemps que je me suis pas autant amusé!!!!
PAUVRE DE TOI TU DOIT AVOIR UNE  vuie ennuyante ....... :rolleyes:  

Citation
CitationJE suis mort de rire hahah!!!!!C'est un je super cool!Merci les gars sa fait longtemps que je me suis pas autant amusé!!!!
PAUVRE DE TOI TU DOIT AVOIR UNE  vuie ennuyante ....... :rolleyes:
Déja moins que la tienne, faut vraiment s'ennuyer pour parler  son hamster comme à sa   meuf...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citation
Citation
CitationJE suis mort de rire hahah!!!!!C'est un je super cool!Merci les gars sa fait longtemps que je me suis pas autant amusé!!!!
PAUVRE DE TOI TU DOIT AVOIR UNE  vuie ennuyante ....... :rolleyes:
Déja moins que la tienne, faut vraiment s'ennuyer pour parler  son hamster comme à sa   meuf...
quoi qui est tu puor me parler de ce ton de ton ....non mais si sa continue jeb donne tout mes jeux de GC
je flood pour le plaisir..... ^_^