zeldadarklink

Démarré par link 1998, 27 Février 2008 à 14:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Février 2008 à 14:11 Dernière édition: 01 Mars 2008 à 15:26 par lelinuxien
Voici le lien de mon Forum: [lien retiré]
Aller inscriver vous! :D

Le design ne va pas du tout avec Zelda, un beau design, perso si possible, ça serait super ;) !
Ca n'a pas l'air organisé, ça à l'air d'un forum qui sera vite abandonné...

Enfin, bonne chance :rolleyes:...

    







Un petit mot avant que ce topic ne soit fermé, et le lien censuré :
Je trouve déjà que les couleurs ne vont pas du tout avec l'univers Zelda, d'ailleurs ça aurait pu être un forum de cuisine que le thème n'aurait pas été moins adapté. Et surtout, et surtout, quel culot de présenter un forum bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison. N'essaie pas d'aller trop vite, et applique toi dans tes projets.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce jaune pétant va encore moins bien qu'avant...
( je parle du "nouveau design" :D )

    







Le forum publicité n'est pas une poubelle. Il ne suffit pas de balancer son lien et de partir. On demande une présentation correcte et détaillée.
Citation de: RèglementSoyez descriptif : faîtes une présentation résumée du contenu de votre site, de son équipe, etc... et donnez un titre de topic correct. Veuillez ne pas mettre de titre du syle "Mon site" ou "Mon forum" et ne vous limitez pas dans votre post à écrire quelque chose du style "Inscrivez-vous vite" ou pire, un simple lien vers le site.
Si ton post n'est pas modifié afin de répondre à ces demandes, le topic sera en effet bientôt fermé. Merci. ;)

Sinon, bah personnellement, je trouve que ce forum n'a pas du tout été étudié. L'impression que j'ai, c'est que c'est encore un forum actif "vite fait" et qui n'a pour l'instant aucune originalité. Si tu comptes attirer des visiteurs, va falloir travailler, parce que sans originalité et avec un thème vu et revu, il ne va pas attirer grand monde, sans parler de l'intérêt et de la rédaction des sujets déjà créés. Bon courage. ^_^

Désolé je n'aime pas vraiment tu pourait peut-ètre faire un thème par ce que la je  n' aime pas trop le fond. ;)

J ai mis en vert ça va mieux non?Parce que Zelda c est plutôt vert non?

Je ferme le sujet pour la raison suivante:
Citation de: Octorok le 27 Février 2008 à 16:42
Le forum publicité n'est pas une poubelle. Il ne suffit pas de balancer son lien et de partir. On demande une présentation correcte et détaillée.
Citation de: RèglementSoyez descriptif : faîtes une présentation résumée du contenu de votre site, de son équipe, etc... et donnez un titre de topic correct. Veuillez ne pas mettre de titre du syle "Mon site" ou "Mon forum" et ne vous limitez pas dans votre post à écrire quelque chose du style "Inscrivez-vous vite" ou pire, un simple lien vers le site.
Si ton post n'est pas modifié afin de répondre à ces demandes, le topic sera en effet bientôt fermé. Merci. ;)