Qui serait le meilleur mari de Zelda ?

Démarré par Les link, 29 Janvier 2008 à 17:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui serais le meilleur mari de Zelda ?

Link
45 (61.6%)
Ganon
9 (12.3%)
Vaati
5 (6.8%)
Onox
3 (4.1%)
Link ( noir )
6 (8.2%)
Majora Mask
1 (1.4%)
Zelda ne se mariera jamais ...
4 (5.5%)

Total des votants: 72

29 Janvier 2008 à 17:26 Dernière édition: 09 Février 2008 à 12:45 par Couet
Voilà j'aimerais savoir qui ( d'après vous ) serais le meilleur mari pour Zelda .
Moi je dis Link .

Personellement je vote pour Onox. Il est très très fort, et pourra donc la protéger des ennemis comme Ganon. Pas comme Link - à chaque fois, sa réussite ne tiens qu'à un fil...

C'était le Post de l'ironie de Nox'  :P

Link, parce que c'est le Zentil'   :ninja: Et que Zelda elle est Zentille.
C'est tout :)

Un mari pour Zelda ? Certes, mais la liste des prétendants n'est pas fameuse.

Link déjà, ce n'est pas trop la peine. Toujours à droite à gauche, je doute qu'il puisse ressentir un amour total et franc pour Zelda. D'autant plus qu'il est déjà promis (malgré lui) à Ruto, que Saria a des vues sur lui, peut-être même Malon, et je ne parle pas de tous les coeurs qu'il a pu faire chavirer, et donc par lesquels il peut être tenté.

En ce qui concerne les gros vilains, je ne vois pas comment il peut y avoir d'amour être une princesse et un monstre hideux qui veut la séquestrer et dominer le monde.

Bref, il ne reste qu'une solution : que Zelda reste seule. D'autant plus qu'elle représente la sagesse, alors pas touche à la princesse !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J' aurais bien dit Majora MIM mais il n' apparaissait pas dans ta liste. :jesors: Tant pis, je vote Link!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Enfin quelqu'un c'est forcé pour trouver un topic que j'ai jamais vu en double, félicitation  :mrgreen:.

Alors même si je manque énormement d'interet pour ce topic je vais quand même me forcer a y poster car comme j'ai dit: C'est une premiere...

Je trouve que aucun ne serais un bon mari pour Zelda, car apres les aventures de Link, il va la lacher et prendre sa fortune. Ensuite il va gouverner comme un roi sadique après avoir conspiré contre le roi et zelda va vivre seul dans un 2 et demi avec ses 6 chats.

Zelda loves Link 4 ever!

Zelda et Link ne font qu'un et sont faits l'un pour l'autre. Surtout dans Minish Cap, dont on peut apercevoir que leur amitié semble bonne et pour bientôt en aller à ressentir des sentiments profonds. À mon avis, je ne crois pas que le mariage serait nécessaire pour eux, juste le fait de vivre ensemble serait bon. Le mariage, ça fait trop religion, obligation..

Tien je vais être assé bizarre, mais c,est la 1re idée qui m'est venue. :)

Je vote Ganon.
Wahouuu le super mari.  :ninja:
Simplement que Ganon est très fort, et qu'il est prèt à détruir le monde pour avoir Zelda à lui.
La seule chose c'est que Zelda devra lui mettre un petit sac brun sur la tête. :paf:

P.S. Cette opinion n'est pas valable pour tout genre de sondages, mais je fais comme si c'était une quesation piege avec de tels noms.  :P

Personnellement je saurais pas dire qui serais le mari idéal de zelda, la logique voudrais que ce soit link mais moi je pense pas que ce serai possible, parce que link est toujours sur de nouvelle quêtes, donc il prends beaucoup de risque et je pense pas que ça plairais à zelda

Citationparce que link est toujours sur de nouvelle quêtes, donc il prends beaucoup de risque et je pense pas que ça plairais à zelda

Ouais, mais à son prochain mandat le roi d'Hyrule à dit qu'il ferait passer le statut d'aventurier aux 35 heures, donc du coup Link aura plus de temps pour s'occuper de sa famille. Par ailleurs, il me semble que les aventuriers ont des régimes spéciaux de retraites...

Citation de: Noxneo le 09 Février 2008 à 13:22
Citationparce que link est toujours sur de nouvelle quêtes, donc il prends beaucoup de risque et je pense pas que ça plairais à zelda

Ouais, mais à son prochain mandat le roi d'Hyrule à dit qu'il ferait passer le statut d'aventurier aux 35 heures, donc du coup Link aura plus de temps pour s'occuper de sa famille. Par ailleurs, il me semble que les aventuriers ont des régimes spéciaux de retraites...

Votez Obama !  :ninja:


Pardon, mais c'est trop bon  :mrgreen:

Vous allez me trouvez bizzare,mais j'ai voté ganon.Depuis que j'ai lu la fanfic mirroir brisé du palais de zelda,j'ai vu une nouvelle facette de link,zelda et ganon.Link aussi est un très bon candidat,mais sa quête de l'aventure nuirais un peu,même si ce serais parfaitement possible.

Citation de: four_power le 09 Février 2008 à 19:23
Vous allez me trouvez bizzare,mais j'ai voté ganon.Depuis que j'ai lu la fanfic mirroir brisé du palais de zelda,j'ai vu une nouvelle facette de link,zelda et ganon.Link aussi est un très bon candidat,mais sa quête de l'aventure nuirais un peu,même si ce serais parfaitement possible.

Les fanfics ne font pas partie de l'histoire créé officiellement par les développeurs :D

Citation de: four_power le 09 Février 2008 à 19:23
Vous allez me trouvez bizzare,mais j'ai voté ganon.Depuis que j'ai lu la fanfic mirroir brisé du palais de zelda,j'ai vu une nouvelle facette de link,zelda et ganon.Link aussi est un très bon candidat,mais sa quête de l'aventure nuirais un peu,même si ce serais parfaitement possible.

Et si je fais une fanfic où Link devient roi et gouverne sadiquement sur hyrule et que Ganon vien sauver hyrule, tu vas dire que Link est méchant et Ganon gentil :mrgreen:?

J'ai voté Link, ce Link connait bien trop Zelda par rapport aux autres persos pour pas être son mari  :mrgreen: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pour ma part, j'ai voté pour Link, car c'est lui qui sauve Zelda à chaque fois. :ninja:

Et puis, Onox il ne s'interesse qu'a Din, pas à Zelda. :D

Et c'est tout. :lol:

Pour ma part j`ai voté Link par ce que Link est le héro et que Ganon est un méchant et sa ne peut pas ètre Onox ou Majora puisque il conait pas Zelda. Il y aurait peut-ètre Vaati mais bon. :mrgreen:

Salut à tous,

alors, je vais commencer mon petit pèlerinage parmi vous ici.

Alors, donc, le meilleur mari de Zelda.

Le choix que pour lequel j'opterai ne fais pas parti des options à choix.

En ce qui me concerne, j'aurais dis un Gerudo anonyme.

mais pas Ganondorf.

Je m'explique.

Link => non, décidément pas. Pour commencer, Link est un simple hylien, voué à un destin de sauveur, de combattant et de guerrier. je le vois très mal à passer ses journées sur le trône et à gouverner. Pour moi, la place de Link est sur le front, sur le terrain, à trancher du monstre.

Onox => pas trop de raisons, si ce n'est que je le trouve trop brutal et pas assez raffiné pour Zelda.

Vaati => rusé, perfide, vicieux. Un méchant, un vrai, un pur, à l'état brut. Un comme on en fait plus beaucoup. Incontestablement mon méchant préféré. Et la est toute la raison de pourquoi je ne le vois pas avec Zelda. Elle est une "gentille" et lui un "méchant", ça ne colle pas. Je les vois mal en couple.

Ganon => non, franchement pas non plus. Dépourvu de toute sensibilité, de style, de classe, et puis bon, depuis le temps qu'il capture Zelda, je vois pas comment elle pourrait accepter d'être avec lui. Et imaginer, si jamais il s'engueule, et qu'il se transforme, faudrait reconstruire tout le château. Bon, ok, d'accord, ça ferrait du travail pour les ouvriers et relancerais peut-être le marché en Hyrule, et la ville pourrait s'agrandir etc. Non, je pense pas.

Majora Mask => un fou furieux emprisonner depuis des siècles dans un masque. Et pleins de tentacules en plus, non, je pense pas que ce soit le genre de fantasme de Zelda.

Link Noir => bien que moi choix ne soit pas lui, c'est pour lui que j'ai voter. Link Noir. C'est Link en plus vindicatif, en plus actif. C'est le Link qui agit, pas celui qui subit et doit tout réparer après coup. Zelda est la princesse/reine d'Hyrule. La plus haute instance dirigeante tu pays. Ces gardes sont des empotés fini. Il faut que son marri soit l'homme qui soit à même d'endosser le rôle de roi, de protecteur et de marri. C'est pas rien tout cela. Je trouve que c'est lui qui serrait le plus à même d'endosser tout cela.


bon, après, tout cela n'est que mon avis personnel ;)
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Et pourquoi il y a pas de femmes? Zelda peut etre lesbienne hein  :ninja:

16 Février 2008 à 11:39 #19 Dernière édition: 16 Février 2008 à 11:42 par Djipi
mdr . Et qui te dis que les tentacules de majora n'interesse pas zelda . Elle est peut être gourmande ^^ .C'est souvent les plus reservé les plus viscieuse   *sort en courant*


Bah tout le monde dit Link, moi aussi!
En même temps, elle va pas se marier avec un octolrock (quoique se prendre un octolrock dans le cul sa doit faire mal!) :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 19:32
En même temps, elle va pas se marier avec un octolrock (quoique se prendre un octolrock dans le cul sa doit faire mal!) :mrgreen:
Y'en a un qui va te trucider ! :mrgreen:

Perso', je pencherais pour Link, courageux, fort, beau, musclé, corps de rêve, heu... Enfin voilà quoi ! ^^'
Ganon : Impossible, comment voudrait-elle aimer son kidnappeur ? XD
Vaati : Sans son chapeau, il redevient un pauvre minish, donc, invisible à l'oeil nu...
Onox : Ils ne se connaissent pas, s'ils se connaissaient, je vois pas pourquoi Zelda aimerait une armure sans réel corps (du moins, je l'ai jamais vu).
Majora : Ben, aimer un masque, bonne chance ! :paf:
DarkLink : Une ombre ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Majora n'est pas qu'un masque mon cher, il peut se transformer et devenir très sexe!

Citation de: Playerman le 17 Février 2008 à 04:53
Majora n'est pas qu'un masque mon cher, il peut se transformer et devenir très sexe!
A l'origine, c'est un masque, non ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Personnellement, je pense que ce serai Ganon : il passe plus de temps avec Zelda que Link ...


[Mode HS activé] Youpi, mon PREMIER POST [Mode HS désactivé]


Moi, je dis Link à cause que c'est lui qui sauve Zelda

Mais j'ai déjà vu des images assez trublantes entre Zelda et Ganondrof...

Oh, un p'ti sondage qui m'avait échappé et que j'aime bien... :D

Citation de: Zora rouge le 16 Février 2008 à 21:22
Ganon : Impossible, comment voudrait-elle aimer son kidnappeur ? XD
Impossible ? Non je ne pense pas ! Y'a des filles kidnappées qui tombent amoureuses de leur criminels... Après tout, il ne la torture pas avec des boules d'énergie mais l'enferme ou la paralyse alors...
M'enfin bon, Ganondorf est trop obsédé par la force et le pouvoir de contrôler le monde...

Les autres sont nuls, et Link n'est pas fait pour vivre dans un château. Cependant, Zelda doit se marier ! Bé oui, comment ils font pour la descendance sinon ? :P L'idée de Hellburnig Phénix n'est pas mal ^_^

Un gerudo anonyme? Ganondorf n'est pas un exception? Il me semble que tous les Gerudos sont des femmes non? :o

Citation de: Binbin le 02 Juin 2008 à 15:28
Un gerudo anonyme? Ganondorf n'est pas un exception? Il me semble que tous les Gerudos sont des femmes non? :o
Tout à fait. Sauf si on part du principe qu'un Gerudo masculin apparaît tous les cents ans, et que Zelda pourra encore se marier à cet âge là. Mais rien que le fait que le Gerudo homme existe lui ôte son anonymat. Bien essayé, mais idée qui ne tient pas la route ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai que cest hors-norme mais ça aurait été marrant d'avoir Ganon comme époux de Zelda. :mdr:

Ganondorf, je lui donne 40 ans.
100 - 40=60 ans
L'âge de Zelda est de 10 - 20 ans à pres.
Elle pourrait donc se marier vers l'âge de 50/60 ans
Bof quoi :D


Ah on est pas dans le topic énigmes ici? :mrgreen:

Citation de: Mymy le 02 Juin 2008 à 13:57
Les autres sont nuls, et Link n'est pas fait pour vivre dans un château. Cependant, Zelda doit se marier ! Bé oui, comment ils font pour la descendance sinon ? :P L'idée de Hellburnig Phénix n'est pas mal ^_^
Zelda elle est fécondée in vitro a chaque génération c'est pour ça  :mrgreen:.

Non mais c'est quoi ce délire? S'il y a bien une personne avec lequel Zelda devrait se marier, c'est avec moi!

MARIE-MOI ZELDA, JE T'AIME!!!!!!!!!!!

...

Heu...

...

Ceci dit, Link. L'est bien ce mec.

moi je ne vois pas Link avec Zelda, il va mieux avec Malon, ou encore Saria ...

Zelda a cas se marier avec Mido ou Ingo

Mido et Ingo ont un cartaère de chien....

Quand Ingo va voir la Princesse Zelda, il va valloir qui se lave avant...

Ganon, 40 ans ? :blink:

De toute façon, si le Gerudo anonyme arrive tout les 100 ans, le temps qu'il naisse et qu'il est l'âge de se marier, Zelda sera une vielle peau toute déchiqueter par les sévices de Ganon à force de la violer kidnapper. Faut dire qu'elle aura bien les glandes à coté de Link qui aura sa retraite SNCF* avec les 40 ans de cotisation et sa femme, Saria et ses deux enfant.  :ninja:



Zelda sera re-fécondé in-vitro pour la prochaine fois ! ^_^


*SNCF: Services National de Combats et de Force anti-démon

Kamlink : mdr... :linkXD:

Rho mais ça devient du n'importe quoi ici ! Un peu de fantaisie que diable ! :P C'est quoi cette Zelda tournée en l'an 2000 ? :lol:

Le roi d'Hyrule prévoit un mariage arrangé entre Link et Zelda de toutes façons, c'est pas comme si ils avaient quelque chose à dire...

Donc effectivement si celle-ci ne veut pas, elle se tournera vers Ganon, qui tuera le roi d'Hyrule (puisque c'est le seul à pouvoir le faire) et celui-ci kidnappera Zelda, et ils vivront heureux et eurent beaucoup de petits moblins, fin de l'histoire.  -_-


J'ai voté Link ! Bien sûr !!

Sinon, qui serais à la hauteur pour protéger Zelda ?  :chepa:


Citation de: Saibeman le 15 Juin 2008 à 14:20
J'ai voté Link ! Bien sûr !!

Sinon, qui serais à la hauteur pour protéger Zelda ?  :chepa:



Ganondorf possède bien la puissance de la triforce du courage n'est ce pas? :)

Sinon il y a aussi Onox qui est très puissant et le double maléfique de Link possède autant de potentiel que le vrai! :)

Ciao! ;)



15 Juin 2008 à 15:11 #42 Dernière édition: 25 Juin 2008 à 09:33 par Saibeman
CitationGanondorf possède bien la puissance de la triforce du courage n'est ce pas? :)

Sinon il y a aussi Onox qui est très puissant et le double maléfique de Link possède autant de potentiel que le vrai! :)

Ciao! ;)

Mais Ganondorf ne possède pas le charisme de Link ...  :)

Et c'est ça qui fait toute la différence !  :lol:

Petite erreur sur le dernier post c'est pouvoir et non courage ce qui explique sa foce sur humaine. :)

Ciao! ;)



15 Juin 2008 à 19:04 #44 Dernière édition: 15 Juin 2008 à 19:07 par Memo
Mais voyons, comment on peut marier Zelda aux forces du mal, mais c'est impensable! Link est fait pour aller avec Zelda, comme le beurre de cacahuète sur une rôtie!

Et puis comment ils feraient pour avoir des enfants Zelda et Ganon, c'est du inter-racial-bestial et ça ferait des enfants déficients...

PS : À mort les "Ciao!", je ne suis plus capable!

Moi je vote Dark Link! Les autres sont beaucoup trop coincé pour faire quoi que ce soit avec Zelda, et si il y en a bien un selon moi qui peut assuré la descendance, c'est Dark Link. :mrgreen:


Hè mais d'abord, qui dit que Zelda n'est pas Lesbienne? Ba quoi, elle avait l'air de bien s'entendre avec Midona dans TP,  :linkXD:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Ca c'est pas faux mais sa se trouve elle est deja marier !
                     ou alors...................
elle ne va pas se marier du tout parce qu'elle a une soeur deja marié !
mais tout ça ne sont que des hypotheses farfelues ......enfin peut-être.

Franchement,moi je dit Vaati il cherche le pouvoir, zelda c'est le pouvoir!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Oui et non, Vaati cherche le pouvoir que détient Zelda ( sagesse ), pas Zelda elle-même... ;)
Enfin, pourquoi pas ^^.

    







Voyons c'est sûr que c'est Link me semble que Zelda elle coucherais po ac du monde qui viennes de l'enfer :bisou:
Come to the good side we have chocolat!