Univers Mangas -Le forum

Démarré par Linkexelo, 21 Décembre 2007 à 18:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Décembre 2007 à 18:59 Dernière édition: 27 Mars 2008 à 18:04 par Linkexelo
Hey! :)

Bon et bien cela fait un certains que j'ai commencé dans l'histoire du forum et voilà celui que je poste officiellement ici!

Passons et venons à la description:

Mon but:

CitationTout d'abord mon but est de rassembler le plus de fan de mangas que possible. Mon autre but est symple: les faire participer aussi à l'organisation du forum! :). En effet , le membre pourra ajouter des mangas dans la liste à sa guise (bien sur c'est l'admin qui les ajoutera: pour plus d'info , c'est en dessous :P.

L'organisation:

CitationL'organisation est très simple: des catégories avec des forums dédies à la catégories correspondantes ^_^. Comme tout forums!


Réglement:

CitationJ'aimerais attirer l'attention là-dessus. Quand vous entrez dans le forum , je vous en supplie , regardez le réglement! Il n'est pas très long et il y est tout expliquer pour le fonctionnement!

Les membres:

Voici les membres:

-Uchiwa Sasuke (moi même)
-Sakura Haruno
-Yoh Asakura (Shadow Sword)
-KenShin HimuRa
-Cetais
-Magic Canada
-linksi
-KingMojo
-Yagami Raito
-Vidia
-Gon
-Itchigo kurusaki
-Floya

Lien du forum univers-mangas:

Univers-Mangas

Je recherche:

-Modérateurs


Merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider :P.

Nous supporter:

Voilà une user ban pour ceux qui veulent nous supporter:




Mots de la fin:

Eclatez-vous!! :D


Citation de: Linkexelo le 21 Décembre 2007 à 18:59

Je recherche:

-Modérateurs
-Grapheurs( grades , thèmes , icônes etc...)

Ya des places d'admins de libre aussi ? :ninja: bah quoi je demande on sait jamais :lol:

Je trouve ton idée de faire un forum uniquement sur les mangas interessante. :)

Bon,pour l'instant il n'y a que 4 membres mais j'espère que d'autres s'y inscriront. B)

Par contre, je suis dispo pour faire des grades, si tu veux un aperçu de ma manière de faire, regarde le grade de ma sign' ^_^

Evidemment je pense pas que tu mettra des grades zelda sur un forum manga ( quoique ya des manga zelda aussi :P ) donc faudra que tu trouves des idées de grade. :)

Bon, ben je souhaite que ton forum ne soit pas mort d'ici quelques mois, et si tu es interessé par ma proposition, Mp moi, on sait jamais. ;)

Oooh... Un forum manga, tien je vais peut étre m'inscrire comme sur les mille autres ou je suis actif de temps en temps...  :ninja: Mais la, c'est les vacances alors j'ai du temps libre...

22 Décembre 2007 à 13:30 #3 Dernière édition: 24 Décembre 2007 à 15:07 par Linkexelo
                                                      News!

Aujourd'hui trois petites news!

Tout d'abord un new pour remerciez les deux membres c'étant inscrit depuis que j'ai posté. Il s'agit de:

-KingMojo
-Floya
Edit: Deux nouveau arrivant!
-linksi
-Yoh Asakura (Shadow Sword)

Je les remercie beaucoup et je leur souhaite de s'éclater sur le forums ^_^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième new qui se rapporte au userbann du forums! Il y en a exactement 2

La première concerne les fan de shonen manga :
La deuxième concerne les fan de shojo manga:

Comment les entrée dans une signature?

Pour l'userbann qui concerne les fans de shonen mangas: [url=http://univers-mangas.forums-actifs.com/][img]http://img404.imageshack.us/img404/5674/sanstitre1ti7.jpg[/img][/url]

Pour l'userbann qui concerne les fans de shojo manga: [url=http://univers-mangas.forums-actifs.com/][img]http://img340.imageshack.us/img340/6241/banunivermangasshojofanxw6.png[/img][/url]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troisième news:

Yoh Asakura (Shadow Sword) travaille sur les grades , et je les trouves très très réussi! Un grand merci de ma part :)


Je me suis inscrit.
Je trouve le forum prometeur,
et j'espere que linkexelo vas aller voir ma presentation.




Salut je me suis inscrit moi aussi et j`espère que le forum grandira. :)

Juste pour vous dire:

Le resumé premier chapitre du tome 1 de keroro est ecris.


Ps:200message.




Hello. :) Je me suis moi aussi inscrit sur le forum hier, et je pense que je vais m'y plaire. ^_^ et en plus ca rime :lol:

Citation de: Linkexelo le 22 Décembre 2007 à 13:30
Yoh Asakura (Shadow Sword) travaille sur les grades , et je les trouves très très réussi! Un grand merci de ma part :)

Merci. B) Content de savoir qu'ils te plaisent Linkexelo. :super:

Sinon, je viens de poster ma présentation il ya quelques minutes et j'espère qu'elle est pas trop courte. :ninja:

Concernant le design du forum, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te garantis rien. :P

Citation de: Shadow Sword le 23 Décembre 2007 à 13:12
Hello. :) Je me suis moi aussi inscrit sur le forum hier, et je pense que je vais m'y plaire. ^_^ et en plus ca rime :lol:

Citation de: Linkexelo le 22 Décembre 2007 à 13:30
Yoh Asakura (Shadow Sword) travaille sur les grades , et je les trouves très très réussi! Un grand merci de ma part :)

Merci. B) Content de savoir qu'ils te plaisent Linkexelo. :super:

Citation de: Shadow Sword le 23 Décembre 2007 à 13:12
Sinon, je viens de poster ma présentation il ya quelques minutes et j'espère qu'elle est pas trop courte. :ninja:

Concernant le design du forum, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te garantis rien. :P

Non elle est pas trop courte :D.

Merci pour le design et les grade! :super:


25 Décembre 2007 à 02:17 #9 Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 02:31 par Maxime1007
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Sa me tentais de m'essayer en graphisme, votre avis?
Bien sur Linkexelo, tu peux les prendre pour ton forum si tu veux, jai pris les meme dimension que celle de ton forum  ^_^.

Citation de: Maxime1007 le 25 Décembre 2007 à 02:17
Sa me tentais de m'essayer en graphisme, votre avis?

C'est excellent. ^_^ Mais j'ai une préférence pour la deuxième, à cause du cadre. :P

Je pense qu'on va la prendre pour le forum, enfin, après, c'est à Linkexelo de voir. B)

Citation de: Linkexelo le 23 Décembre 2007 à 14:02
Merci pour le design et les grade! :super:

De rien pour les grades, mais pour le design je n'ai rien fait. :lol:

25 Décembre 2007 à 13:51 #11 Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 22:40 par Ryuuzaki
Je t'ai fait une bannière, par contre, ça m'étonnerait qu'elle colle avec ton Design :

Les trucs en japonais signifie "Bande Dessinée".
Bon, ben sinon, j'en refais une autre, j'ai quelques notions en graphisme, je pense que je peux faire des trucs.

Edit : Voila ce que ça pourrait donner dans ton forum :
http://img208.imageshack.us/img208/6572/screenbr0.png
*Fait en 15 minutes*

Citation de: Maxime1007 le 25 Décembre 2007 à 02:17
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Sa me tentais de m'essayer en graphisme, votre avis?
Bien sur Linkexelo, tu peux les prendre pour ton forum si tu veux, jai pris les meme dimension que celle de ton forum  ^_^.

Désolé Ryuuzaki mais je pense que l'on va prendre celle de Maxime (la deuxième) qui est vraiment belle :) .


Effectivement, la bannière de Zaki est assez sombre... Pour le côté Shojo, c'est bof :P

Sinon pour le forum, c'est pas mal, je m'inscrirai bien mais sincèrement, le design ne me plait pas du tout... Le fond répétitif comme ça, c'est à changer, c'est un conseil ;) je sais qu'il ne faut pas trop juger sur les apparences, mais sache qu'un beau forum attirera bien plus de monde :)

Bonne chance pour la suite ;)

Ah oui, je n'y avais pas du tout penser.

Citation de: Mymy le 26 Décembre 2007 à 21:23
Effectivement, la bannière de Zaki est assez sombre... Pour le côté Shojo, c'est bof :P

Sinon pour le forum, c'est pas mal, je m'inscrirai bien mais sincèrement, le design ne me plait pas du tout... Le fond répétitif comme ça, c'est à changer, c'est un conseil ;) je sais qu'il ne faut pas trop juger sur les apparences, mais sache qu'un beau forum attirera bien plus de monde :)

Bonne chance pour la suite ;)
Justement...Nous cherchons un designer  :). Donc ce qui veulent bien nous aider nous les prendrons volontiers! ^_^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                        !News!

Aujourd'hui un news pour vous anoncer que les grades ont été installés sur le forum. Ces dernier ont été créé par Shadow Sword (Yoh Asakura) :).

Voici la liste:

Grades normaux:

------Grade Duelliste (Post :0 à 10)

------Grade Alchimiste (Posts :10 à 50)

------Grade Hunter (Posts : 50 à 100)

------Grade Pirate (Posts : 100à500)

------Grade Saiyan (Posts : 500à750)

------Grade démon (Posts: 750à1000)

------Grade Shaman (Posts: 1000à1500)

------Grade Ninja (Posts: 1500à2000)

------Grades Shinigami (Posts: 2000à5000)


Grades spéciaux:

------Grades Admin Uchiwa Sasuke

------Grades Admin Sakura Haruno

------Grade Modérateur Yoh Asakura

------Grade Averti 

------Grade Bannis

Un grand merci à Shadow Sword pour les grades que je trouve très très réussi :D.







Pas mal les grades ! :) L'écriture est un peu pixélisée m'enfin ;)
Pour les grades d'admin et modo, vous en ferez un par modo à chaque fois ? Car là, ça m'a l'air d'être un grade spécifique à chacun ^_^

Euh en passant, je viens de voir une grosse faute pour moi : Clamp n'est pas un éditeur mais bien un groupe de femmes auteurs ;)
Et "éditeur" prend un S au pluriel :ph34r:

Citation de: Mymy le 27 Décembre 2007 à 17:58
Pas mal les grades ! :) L'écriture est un peu pixélisée m'enfin ;)
Pour les grades d'admin et modo, vous en ferez un par modo à chaque fois ? Car là, ça m'a l'air d'être un grade spécifique à chacun ^_^
C'est à voir avec Shadow Sword pour ta question mais je pense que oui :P

Citation de: Mymy le 27 Décembre 2007 à 17:58
Euh en passant, je viens de voir une grosse faute pour moi : Clamp n'est pas un éditeur mais bien un groupe de femmes auteurs ;)
Et "éditeur" prend un S au pluriel :ph34r:

Pour Clamp: Ah bon?! Pourtant sur Card Captor Sakura je vois en éditeur "Clamp". Enfin je vais faire une dernière réctifiquation et si je vois que tu as raison je l'éffacerai  :).

Pour les fautes d'orthographes j'en ai une grande liste à corriger :ninja:. (Ohlala l'othographe et moi on est toujours pas ami :( )


Mes Cards Captor Sakura sont de "Pika Edition", donc ça prouve bien que ça ne l'est pas :) Ca doit surement remplacer le nom de l'auteur sur tes bouquins, et comme elles sont plusieurs, ils ne vont pas mettre tous leur nom, surtout sur la reliure de la page... ;)

Pour les fautes, ça va encore ^_^

Citation de: Mymy le 27 Décembre 2007 à 18:33
Mes Cards Captor Sakura sont de "Pika Edition", donc ça prouve bien que ça ne l'est pas :) Ca doit surement remplacer le nom de l'auteur sur tes bouquins, et comme elles sont plusieurs, ils ne vont pas mettre tous leur nom, surtout sur la reliure de la page... ;)

Pour les fautes, ça va encore ^_^

Okay donc à la place de "Clamp" je vais mettre "Pika Edition" :) .Pour les fautes j'ai pu à peu près tous les supprimés grâce à Shadow Sword (et oui encore :) ). Allez je pars remplasser "Clamp" :ninja:.


Citation de: Linkexelo le 27 Décembre 2007 à 13:39
Un grand merci à Shadow Sword pour les grades que je trouve très très réussi :D.
Citation de: Mymy le 27 Décembre 2007 à 17:58
Pas mal les grades ! :) L'écriture est un peu pixélisée m'enfin ;)

Merci pour vos comm's sur mes grades. :) Tant qu'ils vous plaisent c'est le principal. B)
Mymy : Oui l'écriture est pixellisée, mais c'est fait exprès. ;)

Citation de: Mymy le 27 Décembre 2007 à 17:58
Pour les grades d'admin et modo, vous en ferez un par modo à chaque fois ? Car là, ça m'a l'air d'être un grade spécifique à chacun ^_^

Tout juste Mymy. :) J'avais pensé de faire un grade différent par admin et par modo car je sais que chaque admin/modo n'aime pas forcément le même type de manga, ca permet de changer le personnage à gauche. ;)

Citation de: Linkexelo le 27 Décembre 2007 à 18:38
Pour les fautes j'ai pu à peu près tous les supprimés grâce à Shadow Sword (et oui encore :) ).

Eh oui, heuresement que je suis la :lol:

Citation de: Mymy le 26 Décembre 2007 à 21:23
Sinon pour le forum, c'est pas mal, je m'inscrirai bien mais sincèrement, le design ne me plait pas du tout...

Oui, nous cherchons justement un designer pour faire le design (:D) ou une partie du design du forum ( icones, etc. ).

Avis aux interessés, faites-le nous savoir sur ce topic ou par MP ( à Linkexelo ou à moi ). :mrgreen:

Citation de: Shadow Sword le 27 Décembre 2007 à 19:57
Tout juste Mymy. :) J'avais pensé de faire un grade différent par admin et par modo car je sais que chaque admin/modo n'aime pas forcément le même type de manga, ca permet de changer le personnage à gauche. ;)
Pas mal comme idée ça :) Ca fait un peu comme moi avec mon grade rose de modératrice, sauf que si y'a une autre modératrice qui vient, j'vais être jalouse :mrgreen:
Nan franchement, l'idée du grade perso en fonction du pseudo et du manga que la personne préfère, j'aime bien le principe :)

CitationOui, nous cherchons justement un designer pour faire le design () ou une partie du design du forum ( icones, etc. ).

Avis aux interessés, faites-le nous savoir sur ce topic ou par MP ( à Linkexelo ou à moi ).
Deja demander a linkexelo,en d'autre terme je boss dessus. :)




L'idée d'un forum manga peut-être pas mal, cependant le vôtre recèle de défauts malgré de bons points.
Par exemple, j'aime beaucoup vos grades et l'ébauche que prend le design.
Cependant, tout d'abord, je ne pourrai jamais me faire aux forumactifs, c'est plus fort que moi, je trouve qu'il s'en dégage un sentiment de paresse. Ensuite, je trouve que vos catégories sont un peu fouillis, on ne sait pas trop où aller pour poster tel ou tel type de sujet, et je trouve ça dommage. Enfin, laisser des fautes d'orthographe ou de grammaire dans le forum me semble déplacé...
Néanmoins, tout à un début, et je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de votre épopée ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

   Ça devient de plus en plus sympa.
Les grades sont réussi et l'écriture est effectivement pixélisée. (c'est fait exprès, donc...)

   Bonne continuation, ça devient très sympa.  :)

Citation de: linksi le 27 Décembre 2007 à 21:52
CitationOui, nous cherchons justement un designer pour faire le design () ou une partie du design du forum ( icones, etc. ).

Avis aux interessés, faites-le nous savoir sur ce topic ou par MP ( à Linkexelo ou à moi ).
Deja demander a linkexelo,en d'autre terme je boss dessus. :)
En effet linksi travaille dessus. :). Désolé Shadow Sword j'aurais du t'en parler...Mais j'ai oublier :(

Citation de: Linkirving le 27 Décembre 2007 à 23:20
   Ça devient de plus en plus sympa.
Les grades sont réussi et l'écriture est effectivement pixélisée. (c'est fait exprès, donc...)

   Bonne continuation, ça devient très sympa.  :)
Merci :).

Citation de: Valoo0278 le 27 Décembre 2007 à 22:18
L'idée d'un forum manga peut-être pas mal, cependant le vôtre recèle de défauts malgré de bons points.
Par exemple, j'aime beaucoup vos grades et l'ébauche que prend le design.
Cependant, tout d'abord, je ne pourrai jamais me faire aux forumactifs, c'est plus fort que moi, je trouve qu'il s'en dégage un sentiment de paresse. Ensuite, je trouve que vos catégories sont un peu fouillis, on ne sait pas trop où aller pour poster tel ou tel type de sujet, et je trouve ça dommage. Enfin, laisser des fautes d'orthographe ou de grammaire dans le forum me semble déplacé...
Néanmoins, tout à un début, et je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de votre épopée ^^
Forum actif n'est pas vraiment de la fénéantise , on travaille beaucoup dessus ;).

Ensuite pour les catégories je ne vois pas vraiment le mal.Si on veut parler d'un manga, il suffit d'aller dans le sous-forum qui convient,si on veut parlé d'un éditeur (par exemple les sorties du mois , leur événement...)il suffit d'aller dans le forum qui convient à l'éditeur voulut :).M'enfin , si il ne te plait pas c'est ton avis je ne peux rien y faire ^_^.





Citation de: Valoo0278 le 27 Décembre 2007 à 22:18
L'idée d'un forum manga peut-être pas mal, cependant le vôtre recèle de défauts malgré de bons points.
Par exemple, j'aime beaucoup vos grades et l'ébauche que prend le design.
Cependant, tout d'abord, je ne pourrai jamais me faire aux forumactifs, c'est plus fort que moi, je trouve qu'il s'en dégage un sentiment de paresse. Ensuite, je trouve que vos catégories sont un peu fouillis, on ne sait pas trop où aller pour poster tel ou tel type de sujet, et je trouve ça dommage. Enfin, laisser des fautes d'orthographe ou de grammaire dans le forum me semble déplacé...
Néanmoins, tout à un début, et je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de votre épopée ^^

---> Bah, ya toujours de bonnes excuses pour ne pas s'inscrire sur tel ou tel forum :P je plaisante :ninja: Mais si cela ne te convient pas, bah ne t'inscrit pas. :mrgreen:
---> Moi aussi je trouve qu'il ya trop de catégories, mais on est encore au début, certaines catégories disparaitront ou fusionneront d'ici la. ;)
---> Je comprend ton agacement au sujet des fautes d'orthographe. Moi même je ne supporte pas de devoir lire du langage sms sans arret, au moins que ceux qui postent un messages se relisent ou essayent de corriger leurs fautes.

Citation de: linksi le 27 Décembre 2007 à 21:52
Deja demander a linkexelo,en d'autre terme je boss dessus. :)

Alors, si tu bosses sur le design du forum, je suis curieux de voir le résultat. :)

Déterrage de topic, pour vous signaler des changements sur UM. :)

* Je pense qu'avec environ un mois d'intervalle avec le précédent post ca va aller. *

Premièrement, la mise en place du design. Nous avons (moi et Linkexelo) demandé à deux personnes compétentes de nous faire un design s'il le voulait, mais chacun des deux ne pouvant pas le faire nous nous sommes tournés vers le forum de forumactif qui nous a fait un tout nouveau design. Je précise quand même au passage qu'il n'est pas encore terminé. :P

Deuxièmement, l'inscription sur le forum de 3 nouveaux membres. Il s'agit de Vidia, KenShin et de Gon. Nous espérons qu'ils ne flooderont pas (pour Gon c'est assez mal parti) et qu'ils seront des membres actifs sur le forum. :)

Troisièmement, et c'est un point important, nous recherchons un ou plusieurs modo pour le forum. Le seul modérateur du forum étant Yoh Asakura (c'est moi), nous recherchons des modérateurs qualifiés. Si des personnes seraient intéressées par une place de modo, qu'ils envoient un MP à Linkexelo ou à moi-même. Par la suite, si la réponse que nous vous faisons parvenir est positive, il vous sera demandé de nous préciser quelle image vous voulez pour le grade. Si la réponse est négative, tant pis.

Voila, j'espère que j'ai tout dit. :mrgreen:

C'est pas extra, déjà forumactif, mais bon c'est pas la mort, par contre, les liens foireux qui déforment la page... faites attention! :rolleyes:
Bon après je vais pas chercher plus loin, pas envie. :mrgreen:

Bah moi ça m'intéresse pas trop désolé  :mrgreen: !
Mais cette idée à l'air bien !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Zora bleu le 22 Janvier 2008 à 19:59
C'est pas extra, déjà forumactif, mais bon c'est pas la mort

En tout cas, je ne connais pas d'autres forums à part forumactif, bestoforum, xooit, etc... :rolleyes:

A moins que tu parlais du design actuel, mais il n'est pas terminé. ;)

Citation de: Zora bleu le 22 Janvier 2008 à 19:59
par contre, les liens foireux qui déforment la page... faites attention! :rolleyes:

C'est à dire ? Je ne vois pas où tu veux en venir, désolé. :unsure:

Citation de: Linkor le 22 Janvier 2008 à 20:18
Bah moi ça m'intéresse pas trop désolé  :mrgreen: !
Mais cette idée à l'air bien !

De chercher des modo ? Oui, mais ce qui serait mieux c'est que nous en trouvions. :P

Je vous propose pour le grade sayan de mettre l'image de Sangoku du jeu Dragon Ball Advance, ça collerait plus avec le style graphique des autres grades.

Citation de: Shadow Sword le 23 Janvier 2008 à 13:05
Citation de: Zora bleu le 22 Janvier 2008 à 19:59
C'est pas extra, déjà forumactif, mais bon c'est pas la mort

En tout cas, je ne connais pas d'autres forums à part forumactif, bestoforum, xooit, etc... :rolleyes:

A moins que tu parlais du design actuel, mais il n'est pas terminé. ;)
Tu fais un forum ou toi tu programme tout et tu trouve un hébergeur. Genre ZS quoi. :P Un forum sur lequel tu travail pour le faire, pas un truc déjà fait. M'enfin, j'ai dis que c'était pas la mort. :P

Citation
Citation de: Zora bleu le 22 Janvier 2008 à 19:59
par contre, les liens foireux qui déforment la page... faites attention! :rolleyes:

C'est à dire ? Je ne vois pas où tu veux en venir, désolé. :unsure:
http://univers-mangas.forums-actifs.com/
Ca te gêne pas toi les liens dans les barre de code qui déforment la page?

23 Janvier 2008 à 14:16 #33 Dernière édition: 23 Janvier 2008 à 14:18 par Shadow Sword
Citation de: Zora bleu
http://univers-mangas.forums-actifs.com/
Ca te gêne pas toi les liens dans les barre de code qui déforment la page?

Ah, tu parlais des liens en code qui élargissaient le portail. :)

Je n'y faisait pas trop attention en fait. :lol:

Mais maintenant je l'ai corrigé, merci d'avoir fait la remarque, zora bleu. ;)

Citation de: Linkexelo le 21 Décembre 2007 à 18:59
Uchiwa Sasuke (moi même)

C'est vrai? Comment il va Naruto?

Concernant le forum, je crois que j'ai pleuré de rire en parcourant la rubrique Jukebox. Va me trouver un site qui diffuse illégalement de la musique.
Signé : Un mec relou

25 Janvier 2008 à 16:57 #35 Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 17:01 par Linkexelo
Citation de: KuroHunter le 23 Janvier 2008 à 19:50
Citation de: Linkexelo le 21 Décembre 2007 à 18:59
Uchiwa Sasuke (moi même)

C'est vrai? Comment il va Naruto?
C'est un pseudo  -_-.
Citation de: KuroHunter le 23 Janvier 2008 à 19:50
Concernant le forum, je crois que j'ai pleuré de rire en parcourant la rubrique Jukebox. Va me trouver un site qui diffuse illégalement de la musique.
Il y en a telement  -_-.

Sinon nous avons créé un réforme , beaucoup de monde nous disais que les liens en dessous de "shonen manga" et "shojo manga" n'était vraiment pas super alors on a décidé de les enlever ;).

Plus d'info ici.



Je te conseille pour attirer du monde, outre les graphismes, de le remplir niveau contenu, il y a peu de topics sur les mangas, commence par les plus connus, puis les moins connus mais qui mérite de l'être, puis les moins connus et qui l'ont mérité XD ...
Bon, voila, c'est un conseil comme un autre.

Citation de: Linkexelo le 25 Janvier 2008 à 16:57
Citation de: KuroHunter le 23 Janvier 2008 à 19:50
Citation de: Linkexelo le 21 Décembre 2007 à 18:59
Uchiwa Sasuke (moi même)
C'est vrai? Comment il va Naruto?
C'est un pseudo  -_-.
Citation de: KuroHunter le 23 Janvier 2008 à 19:50
Concernant le forum, je crois que j'ai pleuré de rire en parcourant la rubrique Jukebox. Va me trouver un site qui diffuse illégalement de la musique.
Il y en a telement  -_-.

+ 2 pour Linkexelo. :P

Pour les sites diffusant de la musique illégalement il y en a moult. :)

Mais bref, revenons au sujet principal : le forum Univers-Manga. B)

Une petite news pour aujourd'hui : l'avancement du design.

Beaucoup de choses à dire à propos du design. Entre autres, la bannière, les bordures, les boutons, la barre de navigation, le fond ... etc ont été changés. Nous remercions KenShin pour nous avoir fait cette partie du design. Nous rappelons que le design n'est pas encore terminé. ;)

Toutefois, comme dit dans mon précédent post, nous manquons de modo ( nous n'en avons qu'un seul ), donc si vous êtes interessés par une place de modo, MP Linkexelo ou moi même. :) Nous rappelons que nous n'acceptons que des personnes qualifiées, bien entendu.

Comm's ? :mrgreen:

Un bon commencement.Je vous conseillerais beaucoup beaucoup de changer la police de vos grades.Les images sont belles mais l'écriture je n'aime pas.Ensuite,(encore au niveau esthétique :mrgreen:)sur votre forum,vous pourriez changer les petites photos à gauche de chaque section parce que là,ça fait pas mal pareil de haut en bas.

Sinon je n'ai pas visité au complet mais une bonne partie.Bonne chance pour la suite de votre site. ^_^

Citation de: Licious le 28 Janvier 2008 à 01:32
sur votre forum,vous pourriez changer les petites photos à gauche de chaque section parce que là,ça fait pas mal pareil de haut en bas.
C'est parce-que il n'y a aucun nouveau message, et comme je pense que tu n'es pas inscrite, ben, tu verras ces images là tout le temps ! x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Licious le 28 Janvier 2008 à 01:32
Un bon commencement.Je vous conseillerais beaucoup beaucoup de changer la police de vos grades.Les images sont belles mais l'écriture je n'aime pas.Ensuite,(encore au niveau esthétique :mrgreen:)sur votre forum,vous pourriez changer les petites photos à gauche de chaque section parce que là,ça fait pas mal pareil de haut en bas.

Les icones new, no new et lock ne sont là que pour dire qu'il ya un nouveau message ou non. x] En tant qu'invité, tu ne verras pas les icones indiquant de nouveaux messages. :) De plus, on ne peut pas en mettre des différentes icones à chaque section, c'est évident. ;)

Pour les grades, je verrai, mais pour l'instant je trouve qu'ils sont parfaits. :P

Et puis, je ne suis pas motivé pour recommencer 15 grades. :mrgreen:

Un petit UP sur ce topic tombé dans les oubliettes pour vous annoncez encore du changement sur UM :).

Le design est terminé!  :D.Les derniers éléments ont été (encore) fait par KenShin HimuRa que je remercie beaucoup!

D'autre part , KenShin HimuRa est également devenu modo :). Elle en avait les qualitées requises ainsi et elle a aussi grandement contribué à l'avancement du forum :).


Voilà c'est tout pour les news , en espérant vous retrouver sur le forum  :mrgreen:


Citationen espérant vous retrouver sur le forum ...
...qui ne marche plus... ;)




10 Février 2008 à 20:45 #43 Dernière édition: 10 Février 2008 à 20:56 par Shadow Sword
Citation de: linksi le 10 Février 2008 à 19:26
Citationen espérant vous retrouver sur le forum ...
...qui ne marche plus... ;)

Apparemment c'est dû à un problème avec le serveur. :rolleyes:

Il semblerait que chez forumactif il y ait le même erreur. :P

En tout cas, j'espère que ce sera résolu le plus tôt possible. :mrgreen:

EDIT : Tiens, on dirait que ça remarche. ^_^ Tant mieux. B)

En effet on a eu un petit problème (pile au moment où on poste la new   :mrgreen:) Mais tout marche chez moi :).

Bon surf à tous  ^_^.


Je vais m'inscrire, qu'au moins il y ait une personne qui connaisse ce que constitue une BD, d'où qu'elle puisse provenir.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Février 2008 à 18:47
Je vais m'inscrire, qu'au moins il y ait une personne qui connaisse ce que constitue une BD, d'où qu'elle puisse provenir.

T'inquiète pas pour ça, Linkexelo, moi et les autres membres le savent déjà. :lol:

Sinon, une news pour aujourd'hui, la micro-bannière d'UM est enfin finalisée. :)

La voici :

Je l'ai crée moi-même, et il s'agit de mon premier essai en micro-bannières, j'espère qu'elle vous plaira. ^_^

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ou les modifications à apporter. ;)

Je remercie Shadow Sword pour avoir fait cette micro-bann' qui est beaucoup mieu que les autres , que j'avaient faites :lol:.

Qu'est-ce qu'elle est belle dans ma sign' :ninja:.


Citation de: ZakiJe te conseille pour attirer du monde, outre les graphismes, de le remplir niveau contenu, il y a peu de topics sur les mangas, commence par les plus connus, puis les moins connus mais qui mérite de l'être, puis les moins connus et qui l'ont mérité XD ...
Bon, voila, c'est un conseil comme un autre.

Pour le moment, la présentation de One Piece et de Bleach ont été postées.

Par la suite, j'espère que d'autres présentations suivront cette logique. ;)

Citation de: LinkexeloJe remercie Shadow Sword pour avoir fait cette micro-bann' qui est beaucoup mieu que les autres , que j'avaient faites :lol:.

Merci. ;) Tant mieux de savoir que tu apprécie mon travail, mais j'aimerais avoir des critiques d'autres personnes (comment je saurais quoi modifier / garder si on ne dit rien :ninja:).

Citation de: LinkexeloQu'est-ce qu'elle est belle dans ma sign' :ninja:.

Dans ma sign' elle est plus mieux. :P

Citation de: Shadow Sword le 17 Février 2008 à 12:07
mais j'aimerais avoir des critiques d'autres personnes (comment je saurais quoi modifier / garder si on ne dit rien :ninja:).
Rempli le "i" de Univers, ça serait pas mal ! :P
De plus, je préfèrerais un contour noir, mais ça, c'était que mon avis ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge