Mario Kart Wii (Records et Codes amis)

Démarré par Linkor, 15 Décembre 2007 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'y ai joué au carrefour et je trouve ça assez dans la lignée du premier MK (sur 64, pas NES), ce qui fait que je l'achèterai surement avec mes étrennes  :)
Mais, à long terme, vaut-il le cout? Est-il au niveau du Multi de DD?
J'aimerai savoir  ^_^

Est-ce que quelqu'un qui a un Freeloader a testé le jeu, puis testé Brawl...

Question que je sois sûr que Mario Kart ne bloque pas le Freeloader.

Citation de: Kommeno le 11 Avril 2008 à 00:58
J'y ai joué au carrefour et je trouve ça assez dans la lignée du premier MK (sur 64, pas NES), ce qui fait que je l'achèterai surement avec mes étrennes  :)
Mais, à long terme, vaut-il le cout? Est-il au niveau du Multi de DD?
J'aimerai savoir  ^_^

DD ? C'est quoi DD ? En tout cas, niveau multi, il y a de quoi faire ! On peut joueur de 2 à 12 entre amis, via le WFC donc à travers le monde dans à peu près tous les modes, et il y aura aussi des concours organisés par Nintendo via la chaîne Mario Kart. On peut aussi communiquer tout ses scores au monde entier (et voir ceux de tout le monde) et pour les meilleurs d'entre nous, envoyer nos fantômes ou télécharger ceux des autres et essayer de les battre.

Moi je regrette en fait que dans le mode solo, il n'y ait pas un mode Mission comme dans l'épisode DS... ^^

DD c'est Double Dash bien sûr.
Et pour le freeloader, il n'y aura pas de MAJ à faire si tu es en 3.2 il me semble.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 11 Avril 2008 à 08:35
DD c'est Double Dash bien sûr.
Et pour le freeloader, il n'y aura pas de MAJ à faire si tu es en 3.2 il me semble.
Oui, mais comme je suis assez craintif, il se pourrait que Nintendo ait caché deux/trois lignes de code bloquant le Freeloader dans le jeu...

Ahhh, je me demandais qui était le perso en rouge que tu as mis Valoo, mais je viens de me rappeler de [spoiler]Mario Galaxy :D[/spoiler]

Bon bah Chris et moi normalement, on va essayer de l'acheter aujourd'hui s'il en reste (un pour chacun hein :mrgreen:), sinon bah on essayera plus tard... Parce qu'on a oublié de le réserver... :rolleyes: C'est ça d'être amoureux :ph34r:

Voici mon code ami : 1977-0286-8304
Allez je vais me lancer dans ma première course ! :)

Sinon pas de panique Rhokua, d'après ceux qui l'ont eu hier, le freeloader n'est pas bloqué. On renoncerait difficilement à son SSBB hein :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je l'achèterais aussi. Je ne connais pas Mario Kart, enfin, je n'y ai jamais joué je veux dire mais comme il n'y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur Wii ce sera l'occasion d'en avoir un en plus, qui a l'air pas mal apparemment. :mrgreen:
Comme Mymy je ne l'ai pas réservé (ça vallait la peine ? :huh: ) car quand j'ai été acheter mario galaxy le jour de sa sortie il en restait plein (bon c'est peut être aussi parce que j'habite dans un endroit plus ou moins éloigné du reste du monde :ninja: ), je pense qu'il y en aura encore demain, sinon tant pis.

Je vais bientôt avoir le mien. Mais je doute qu`il arrive a la cheville du super mario kart, le premier du nom. La au mois y avait du défis. :P

Bande p`tit joueur peu d`entre vous sont capable de finir la spécial de smk.  B)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 11 Avril 2008 à 11:44
Je vais bientôt avoir le mien. Mais je doute qu`il arrive a la cheville du super mario kart, le premier du nom. La au mois y avait du défis. :P

Bande p`tit joueur peu d`entre vous sont capable de finir la spécial de smk.  B)


Moi j'aurai bientôt le mien, j'espère qu'il sera un peu plus dur que double dash, qui était le plus simple a terminer.

Sinon pour SMK, j'avais réussi a le terminer y'a très longtemps, mais ma save m'avait fait ses adieux et j'ai dû recommencer à zero T.T .

Au moins dans SMK y'a du défi et non comme les derniers mario kart sortis, même si je les ai aimés ^^'.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon bah voilà, Chris et moi avons chacun le nôtre... Sauf qu'on y jouera pas avant jeudi prochain car on s'attend pour le découvrir ensemble :D
Si c'est pas chou ça... :)

J'ai quand même pas pu m'empêcher d'ouvrir la boîte et de prendre le volant en main :ph34r: Du coup, j'ai caché le tout car sinon la tentation serait trop forte  :rolleyes:

11 Avril 2008 à 15:30 #61 Dernière édition: 11 Avril 2008 à 16:35 par Valoo0278
Mais c'est que vous aimez souffrir ! :D
Un conseil, venant d'y jouer pendant 4h30 non stop (chaud à la tête  :cry3:), déballe le vite et ne perds pas une semaine à regarder ta boîte. C'est carrément l'éclate. Et puis, il y a bien moyen que vous jouiez ensemble sur le wifi non ? Accompagnés de 10 fidèles sbires bien sûr !  :ninja:

edit : A propos du personnage coloré en rouge dans un de mes précédents posts :
[spoiler]
En me baladant sur des forums, j'ai vu que pour débloquer Harmonie, il fallait impérativement une sauvegarde de Super Mario Galaxy dans sa Wii. Je ne sais pas quelle est l'autre condition, mais celle là semble presque certaine. Si des gens n'ont malheureusement pas de sauvegarde SMG dans leur Wii, aussi hérétiques soient-ils, je veux bien leur envoyer la mienne.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Oh oui il tient ses promesses!!!
Sinon moi j'attends le mien d'ici quelques minutes, je veux trop y jouer sa faisait longtemps qu'un bon jeu Wii n'était pas sorti.

Ca dépend, qu'a t-il promis ? :P
Sans rire, il est vraiment très fun. Du Mario Kart dans toute sa splendeur, efficace, drôle, un pur concentré de bonheur. Les nouveaux circuits sont très amusants, parfois un peu fous, mais toujours très sympas. Les circuits rétro ont été je trouve très bien choisis.
En ce qui concerne le online, c'est une réussite. Jusqu'à douze joueurs en même temps, sans un seul ralentissement !
S'il fallait faire un reproche, voire même deux :
- Les objets prennent encore un peu plus le pas sur la conduite technique
- Nécessité de se retaper les chiantes 50cc pour tout débloquer :ninja:

A propos du volant, je suis agréablement surpris. Jusqu'à ce matin, je me disais : "ouais je vais essayer pour voir, et puis je reviendrai à la manette rapidement". Au final, j'ai enchaîné les tournois avec le volant, et la réponse est plutôt impeccable. On en galère pas pas mener son kart où on veut, la conduite est vraiment intuitive. Au final, je ne prendrai la manette que pour taper des contre la montre je pense.

Bref, il est clair que si on aime Mario Kart, il faut le prendre. Si on aime pas, il faut le prendre quand même, ça va vous faire aimer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 11 Avril 2008 à 16:43
A propos du volant, je suis agréablement surpris. Jusqu'à ce matin, je me disais : "ouais je vais essayer pour voir, et puis je reviendrai à la manette rapidement". Au final, j'ai enchaîné les tournois avec le volant, et la réponse est plutôt impeccable. On en galère pas pas mener son kart où on veut, la conduite est vraiment intuitive. Au final, je ne prendrai la manette que pour taper des contre la montre je pense.
Le mieux est de faire avec les 4 façon de jouer. Je pensais que le volant allait être raté mais si tu dis que tu as fait les tournois avec...

Citation de: Valoo0278 le 11 Avril 2008 à 16:43
Bref, il est clair que si on aime Mario Kart, il faut le prendre. Si on aime pas, il faut le prendre quand même, ça va vous faire aimer.
J'adore cette  phrase :mrgreen:.

Citation de: Valoo0278 le 11 Avril 2008 à 16:43
Bref, il est clair que si on aime Mario Kart, il faut le prendre. Si on aime pas, il faut le prendre quand même, ça va vous faire aimer.
Bah on adore, donc c'est clair qu'on s'en est acheté un chacun de suite... :P

Je suis contente de voir que d'après toi, la conduite est intuitive, car je veux jouer toujours avec le volant si possible ! :)
Moi ça ne me dérange pas de devoir refaire les courses en 50cc puisque ça permet de s'habituer au terrain, au volant, aux karts ou motos différents... Mais que veux-tu dire par : "Les objets prennent encore un peu plus le pas sur la conduite technique" ?

Par contre pour le wifi, je crois que ça ne marche pas chez moi... Faudra que j'demande à mon père mais pas maintenant sinon il va vouloir jouer avant moi ! :ph34r: Et pas question que quelqu'un d'autre y joue en premier !

CitationMais est-ce qu'il tient ses promesses ?
Voyons, voyons, l'amour est plus fort que tout ! Chacun respectera sa promesse de ne pas y jouer avant jeudi lorsqu'on sera ensemble ! :P
Mais bon, arrêtez d'en parler parce qu'à ce train-là, on n'arrivera plus à se retenir... :lol:

Citation de: Mymy le 11 Avril 2008 à 17:03
Mais que veux-tu dire par : "Les objets prennent encore un peu plus le pas sur la conduite technique" ?
Ce que je veux dire, c'est que les objets t'aident beaucoup dans ta course. Tu vas me dire : comme toujours. Pas faux, mais là, tu peux passer de la 12eme à la 5eme place avec un bon item, et inversement, il est très facile de passer de 1er à 4em pour une gamelle. On favorise un peu les casuals encore un coup quoi :rolleyes:

Citation de: Mymy
CitationMais est-ce qu'il tient ses promesses ?
Voyons, voyons, l'amour est plus fort que tout ! Chacun respectera sa promesse de ne pas y jouer avant jeudi lorsqu'on sera ensemble ! :P
Mais bon, arrêtez d'en parler parce qu'à ce train-là, on n'arrivera plus à se retenir... :lol:
Mymy, centre du monde :paf:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 11 Avril 2008 à 17:13
Ce que je veux dire, c'est que les objets t'aident beaucoup dans ta course. Tu vas me dire : comme toujours. Pas faux, mais là, tu peux passer de la 12eme à la 5eme place avec un bon item, et inversement, il est très facile de passer de 1er à 4em pour une gamelle. On favorise un peu les casuals encore un coup quoi :rolleyes:
Arf, encore l'item qui va tout changer du classement en un claquement de doigt... ^_^ Remarque c'est un peu comme pour DD, et j'aime beaucoup :)

Au fait, y'aura qu'un seul joueur sur un kart alors ?


Citation de: Valoo0278 le 11 Avril 2008 à 17:13
Mymy, centre du monde :paf:
Mais bien sur ! Prosterne-toi devant ta reine ! B)

Citation de: Mymy le 11 Avril 2008 à 20:05
Citation de: Valoo0278 le 11 Avril 2008 à 17:13
Ce que je veux dire, c'est que les objets t'aident beaucoup dans ta course. Tu vas me dire : comme toujours. Pas faux, mais là, tu peux passer de la 12eme à la 5eme place avec un bon item, et inversement, il est très facile de passer de 1er à 4em pour une gamelle. On favorise un peu les casuals encore un coup quoi :rolleyes:
Au fait, y'aura qu'un seul joueur sur un kart alors ?
Oui, comme sur DS en fait :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi aussi, j'ai été surpris par le volant. J'ai essayé direct avec "pour voir" et au final ça me plaît bien comme ça.

Pour les items, c'est juste que c'est l'esprit Mario Kart ^^ Et vu qu'il y a plus de concurrents dans les courses qu'avant, ça se fight aussi beaucoup plus. Par exemple, j'ai fait une bourde dans le circuit SNES Maison hantée dans la Coupe Fleur, je suis resté dans un peloton entre 5 et 8éme pendant quasiment toute la course puis j'ai fini par remonter mais c'est difficile de se sortir de ce noyau dur d'adversaires quand on y est coincés ^^

     Voici mon code ami :D:
1160-9260-3755

    Je viens d'y jouer. J'ai été agréablement surpris par le volant, je pensais que ça allait être raté, mais en fait, c'est assez intuitif :). Le seul truc qui me chiffonne, c'est la touche pour lancer les bonus (la croix): allez savoir pourquoi, à chaque fois que je dérape, je relâche cette touche et du coup je n'arrive jamais à garder un bonus derrière moi :mrgreen:. Mais bon, je pense que c'est question d'habitude, j'ai juste fait les 4 nouvelles coupes en 50cc, j'ai encore le temps de m'habituer :).

    Comme le dit Geomaster, ça se "fight" beaucoup plus :D. Les bonus fusent dans tous les sens. Et je trouve que Valoo a raison aussi lorsqu'il dit que les items peuvent permettre (ou causer) de brusques écarts de place, d'autant plus que comme il y a plus de concurents, il y a souvent comme un peloton de 6-7 adversaires, bref, les adversaires sont assez peu espacés, une seule erreur suffit pour perdre 5-6 places :P.
     J'ai été aussi agréablement surpris par les nouveaux circuits, plein d'idées, qui misent avant tout sur le fun: il y a des tremplins et obstacles partout...

     Bref, une bonne surprise, je pensais que ce Mario Kart ne serait qu'un Mario Kart de plus, mais j'en suis content :). De plus, je n'ai vu encore aucun ralentissement lors des courses via la connection wi-fi, même si j'ai du me connecter plusieurs fois avant que cela ne marche correctement.

T'es sûr qu'il est bon ton code ami ynanome ? Ca me dit qu'il est incorrect...

Valoo : OK je t'ai ajouté ^^

Suite à des évènements récents qui ont eu lieu à cause des bulletins de mes frères et sœurs, il n'y aura pas de Mario kart Wii chez moi -_- (merci Papa et Maman).

Citation de: Geomaster le 11 Avril 2008 à 20:54
T'es sûr qu'il est bon ton code ami ynanome ? Ca me dit qu'il est incorrect...

    Justement, il n'est pas bon...  désolé, vraiment... :mellow:
Bref, le bon code ami est: 1160-9860-3755

Sinon, tu as eu une bonne idée en le rajoutant dans ta signature,  je vais faire de même^^.

Ben, je suis chez un pote et on essaye MK depuis ce début de soirée, et j'ai fait un fantôme sur la Plage Peach.
J'ai fait 1.27.099 avec Koopa (Kart : Mini-Monstre) voilà, des défis ? :mrgreen: (Je dois être dans le top10 sans compter les 5 premiers tricheurs ! <_<)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ma part je n'aurait pas le jeu avant le jour de mon anniversaire.   :cry3:

Citation de: Zora rouge le 12 Avril 2008 à 00:16
Ben, je suis chez un pote et on essaye MK depuis ce début de soirée, et j'ai fait un fantôme sur la Plage Peach.
J'ai fait 1.27.099 avec Koopa (Kart : Mini-Monstre) voilà, des défis ? :mrgreen: (Je dois être dans le top10 sans compter les 5 premiers tricheurs ! <_<)
Ouais, les tricheurs sont lourds, j'espère que le bug qui leur permet de faire un tel score (j'ai une idée de quoi ça peut être) va être corrigé. C'est vraiment dommage pour une si bonne idée, mettre les hi-scores en ligne c'est vraiment sympa. Sinon l'idée pour faire bon chrono, c'est de regarder la course du record mondial pour voir un peu quel est son parcours etc...
Sinon, ce qui est sympa, c'est que si on a tout solarus en code amis, et bah nos fantômes peuvent être classés entre eux sans que l'on ait à bouger le petit doigt ! Ce serait classe qu'on puisse réunir 12 membres un de ces quatre quand même.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Pour ma part j'aurai le jeu normalement aujourd'hui, mais j'y jouerai que mercredi avec ma soeur (car je veux lui offrir le jeu pour son anniversaire ^^').

Et a part ça comme Géo c'est quoi ce bug ?? :huh:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

12 Avril 2008 à 12:50 #80 Dernière édition: 12 Avril 2008 à 13:00 par Valoo0278
Citation de: Geomaster le 12 Avril 2008 à 10:54
C'est quoi ce bug ?
Bah en fait, des gens arrivent à faire un temps en contre-la-montre de 30 secondes par exemple. Quand tu regardes leur fantôme, tu t'aperçois qu'en fait, ils sont assez mauvais, et ne font qu'un tour avant de s'arrêter sur le côté... et ils attendent. A mon avis, ils laissent tourner le chrono pendant une heure, ce qui doit le faire revenir à zéro. Je ne dis pas que c'est ça, mais en tout cas c'est mon hypothèse.

edit :
Citation de: zozoooooJ'ai fait 1.27.099 avec Koopa (Kart : Mini-Monstre) voilà, des défis ? Mister Green (Je dois être dans le top10 sans compter les 5 premiers tricheurs ! pfff)
Ridicule, je suis à 1:25.791 avec Waluigi et la Bowser Bécane  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 12 Avril 2008 à 12:50
Citation de: Geomaster le 12 Avril 2008 à 10:54
C'est quoi ce bug ?
Bah en fait, des gens arrivent à faire un temps en contre-la-montre de 30 secondes par exemple. Quand tu regardes leur fantôme, tu t'aperçois qu'en fait, ils sont assez mauvais, et ne font qu'un tour avant de s'arrêter sur le côté... et ils attendent. A mon avis, ils laissent tourner le chrono pendant une heure, ce qui doit le faire revenir à zéro. Je ne dis pas que c'est ça, mais en tout cas c'est mon hypothèse.
Ça peut tout aussi bien être un code de l'AR ! ;)

Sinon, je te déteste Valooooo ! :cry3:
Mais t'inquiète, je vais m'entrainer ! :P

Question :
Vous préférez jouer au volant, à la manette GC ou au combo Wii mote + Nunchuk ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un AR qui cheat un jeu en ligne, j'ai quelques doutes vois-tu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 12 Avril 2008 à 13:06
Un AR qui cheat un jeu en ligne, j'ai quelques doutes vois-tu.
Je sais pas après ! :P
Sinon, je sais que j'ai joué contre lui (toujours Plage Peach) et après avoir passé le 2ème tour, j'avais "-98.99.999" ou un truc dans le genre...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon bah alors j'ai raison, sauf que pour remettre le chrono à zéro, c'est 100 minutes qu'il faut attendre, et non pas une heure.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, ben, vilà mon code ami :
Zora Rouge
2793-0754-1773

Pour ceux qui le prennent, si vous regardez dans la plage Peach, vous ne verrez pas mon score tout simplement car je l'ai fais chez un ami ! ;)
Et aussi, ceux qui le prennent, prévenez-moi par MP ! :)
(Je prend Valoo, Géo et Ynanome)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 12 Avril 2008 à 13:04
Citation de: Valoo0278 le 12 Avril 2008 à 12:50
Citation de: Geomaster le 12 Avril 2008 à 10:54
C'est quoi ce bug ?
Bah en fait, des gens arrivent à faire un temps en contre-la-montre de 30 secondes par exemple. Quand tu regardes leur fantôme, tu t'aperçois qu'en fait, ils sont assez mauvais, et ne font qu'un tour avant de s'arrêter sur le côté... et ils attendent. A mon avis, ils laissent tourner le chrono pendant une heure, ce qui doit le faire revenir à zéro. Je ne dis pas que c'est ça, mais en tout cas c'est mon hypothèse.
Ça peut tout aussi bien être un code de l'AR ! ;)

Sinon, je te déteste Valooooo ! :cry3:
Mais t'inquiète, je vais m'entrainer ! :P

Question :
Vous préférez jouer au volant, à la manette GC ou au combo Wii mote + Nunchuk ?

Maintenant que j'ai testé aussi le combo Wiimote + Nunchuk, j'avoue que je préfère ce dernier. Je le trouve quand même plus précis mais le volant reste quand même fun pour s'amuser.

Moi je suis repassé à la manette GC, très efficace.
A ce propos, si c'est pas classe ça :

*fier*
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ma part, je suis resté avec le volant, c'est plus fun :).
    Mais je crois que je ne devrais pas tarder à revenir sur la manette GC ou alors sur le combo Wiimote+Nunchuk, car parfois je fais des erreurs bêtes, je trouve ces deux dernières manières de jouer plus précises :).

     Sinon, je ne l'ai pas précisé, mais je vous ai rajouté tous les 3 (Geomaster, Valoo0278 et Zora Rouge) :).
Et je vais voir quel temps je peux faire sur la plage Peach :D (Bravo Valoo pour cette performance^^).

Moi aussi je vous avais rajouté tous les trois.
Sur Plage Peach, je suis passé à la 7eme place Européenne, avec 1'21"050. J'espère encore m'améliorer.
Il faudrait d'ici peu de temps qu'on se fasse une course solarus quand même :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

     Oui, je suis d'accord pour la course Solarus :). Mais dans ce cas il faudrait peut-être attendre que plus de membres rajoutent leurs codes amis, non?

     Bon, sinon je viens d'essayer le contre-la-montre sur la plage Peach, et je n'ai pas réussi à battre ton record: je suis arrivé à 1'22"553... :mellow: (avec Harmonie et sa bécane Bowser). Je suis persuadé qu'en m'entraînant, je dois pouvoir faire mieux, même s'il est de plus en plus difficilie de gagner des dixièmes de seconde^^'.
     Juste une petite question, pour ceux qui font le contre-la-montre sur la plage Peach: par où passez-vous au deuxième tour? Personnellement je passe par le tremplin :unsure:.

C'est déjà un très bon temps, avec un peu d'entraînement comme tu dis, tu vas pouvoir grimper.
Je t'enverrai mon fantôme si tu veux. Au second tour, j'utilise deux champis, et je coupe dans la mer au plus près de la zone foncée.
Sinon je constate que tu utilises les mêmes personnage et moto que moi pour ce time-trial.

En ce qui concerne la course Solarus, bien sûr il va falloir plus de monde, mais en attendant, on peut toujours se mettre à quatre dans une course, complétée par huit inconnus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben, je suis à 1.26 et j'ai essayé un autre kart (mini-turbo plus long) et j'ai réussi (enfin presque, pu**** de canards !) à avoir plus de 2 secondes d'avances^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Valoo0278 le 12 Avril 2008 à 13:06
Un AR qui cheat un jeu en ligne, j'ai quelques doutes vois-tu.
C'etait vrai pour MKDS ça ^^. Mais y'a pas encore d'AR Wii (Ca va pas tarder, avec le Twilight Hack et le Trucha Signer :mrgreen:)

Va falloir que je me l'achète...sinon Valoo0278 va me tuer^^

Il a l'air pas mal quand même ! :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Héhé, voilà, j'ai réussi, j'en suis à 1'23''995''', pas encore dans le Top Continental, mais ça vient !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, je me suis décidé a revendre "Rachet and Clank" et "Monster Hunter" sur PSP pour acquérir au prix peu onéreux de 48 € ce jeu.
Après quelques partie en Multi puis Solo avec mon Frère, je peux vous dire que c'est du jeu !  ^_^

Alors, comme dit Dante (et Nero depuis peu)       
     

                                                                  LETS ROCK BABY ! 

Citation de: Kommeno le 12 Avril 2008 à 17:04
Bon, je me suis décidé a revendre "Rachet and Clank" et "Monster Hunter" sur PSP pour acquérir au prix peu onéreux de 48 € ce jeu.
Après quelques partie en Multi puis Solo avec mon Frère, je peux vous dire que c'est du jeu !  ^_^

Alors, comme dit Dante (et Nero depuis peu)       
     

                                                                  LETS ROCK BABY ! 
Tu peux jouer sur Internet ? ^^

Sinon, j'approche du Top Continent, 1'22''746''' !^^
Je comprend un pitit peu pour les dérapages de la Bill Bécane qui ne sont pas très faciles ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, la Wii est trop loin du PC  :)

Citation de: Kommeno le 12 Avril 2008 à 19:24
Non, la Wii est trop loin du PC  :)
Tu n'as pas de routeur sans-fil pour Internet ? Tant pis... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge