Mario Kart Wii (Records et Codes amis)

Démarré par Linkor, 15 Décembre 2007 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: mooglwy le 21 Avril 2008 à 23:09
Vous devriez réunir vos code amis dans un même post. Au passage je donnerai le miens demain.  :)
Hey, on sera 12 pile dans ce cas ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

A qui je vais mettre une fessé.  :P

Ah 11 prochaines victoires.  :rolleyes:  Nan je rigole je sais pas joué, j'ai pas le temps de m'y mettre a fond.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Valoo0278 le 21 Avril 2008 à 20:18
Moi je veux bien si tu veux, tu n'as qu'à prendre contact avec moi sur MSN.
En plus, j'ai fini tout le jeu avec Mario et 120 étoiles  :ninja: (comme tout le monde me direz vous)


Faux ! 121 étoiles.

Enfin bon... J'ai ajouté Christopho et Flo57. Chris' des que tu veux (perdre :P) jouer tu me le dit sur MSN.

[mode]blazed[/mode] :P
J'ai tout fini avec Mario, donc 120 étoiles.
Pour la 121em, il faut jouer avec Luigi. Mais ne t'en fais pas, je suis au courant qu'il y en a 121 :D
Peut-être les prochaines grandes vacances serviront-elles à se retaper le jeu avec Luigi pour aller chercher cette 121eme.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Avril 2008 à 21:46 #204 Dernière édition: 22 Avril 2008 à 21:52 par Zora rouge
Et moi qui pensais que les personnages ne changaient pas les stats, je viens de faire la comparaison entre Dry Bowser et Funky Kong... J'ai juste comparé la Vitesse, mais je peux vous dire que c'est FK qui gagne entre les deux, j'édite pour voir les autres persos lourds sur la vitesse...

EDIT : C'est Funky Kong qui est premier en vitesse, franchement, je pensais pas que les perso y changaient quelques choses ! ><
EDIT (2) : Une autre preuve ? Je me fais un new record en faisant 2 roues avant en retard ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Coucou les amis ! Vous savez pas quoi ? Je peux vous ajouter ! :D Hop, voici mon code ami : 3480-2871-2193

Je m'occuperai demain de regrouper tous les codes amis dans le premier topic :)

22 Avril 2008 à 23:56 #206 Dernière édition: 23 Avril 2008 à 00:26 par Zora rouge
Bon, de retour dans le Top 10 mondial et d'europe, Funky Kong change vraiment ! :D
7e mondial et 6e d'europe !^^
Avec 1'15''778'''.
Avec 1'15''655'''.

EDIT : On peut faire 14'', j'ai réussi à être devant au premier tour (par rapport au 1er mondial), alors, je vais réussir ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mymy, je croyais que tu ne fessais pas de online. ^^

Si quelqu'un veux mes codes. ^^

Mon code ami Mario Kart : 4167-4800-9276

Code ami Wii: 6344-0921-7994-7069

Au fait quelqu'un pourrais t'il m'envoyer une sauvegarde de Super Mario Galaxy histoire d'avoir Harmonie s'il vous plaît ?

Merci.  ^_^

Voilà, j'ai ajouté tous les codes amis dans la première page ! :) Et en plus, j'ai fait ça bien, allez voir... C'est beau comme ça non ? :D
Désormais, celui qui annonce son nouveau code ami doit choisir une couleur parmis celles qui ne sont pas encore choisies dans celles-ci : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7730.msg146185.html#msg146185
Sinon, je mettrai au hasard, tant pis pour vous :P
*s'éclate*


Citation de: Vaatiking01 le 23 Avril 2008 à 02:35
Mymy, je croyais que tu ne faisais pas de online. ^^
Bah je ne pensais pas en faire, mais hier j'ai eu soudainement envie de jouer contre Chris, Archangel et Zora rouge alors bon :) En plus, mon père a testé le wiifi et ça fonctionnait, moi qui croyait que non !
T'inquiètes, j'ai ajouté ton code ami ;)

Pour la sauvegarde de Mario Galaxy, j'voudrai bien mais je sais pas comment te l'envoyer... :unsure:

Pas mal les codes amis, bien joué Mymy. Bon tu ne m'as pas laissé choisir ma couleur, mais tu as bien choisi. Bleu royal, c'est bleu, mais c'est surtout royal !
Sinon j'ai déjà envoyé mes sauvegardes à Vaatiking01 et Flo57, pas besoin de t'en préoccuper.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je confirme je l'ai reçu , sinon je t'ajoute Mymy :)

Merci beaucoup Valoo, mais si on reçois le message en tant que message normal je l'ai pas reçu, il faut surement que j'ai ton code wii pour que sa marche non ?


Cool ta page Mymy  :).

J'ai rajouté Christopho, Mymy, Archangel et Eidarloy  :).

Vous noterez tout de même que Mymy est en...Rose :P.

Pour organisez des parties, il me faudrait vos MSN, sinon je suis plus là les après-midi  ^_^.


Merci, merci B)

Bon, j'ai rajouté tout le monde en ami, mais pour l'instant je n'ai que Chris, Archangel, Zora rouge et Flo qui m'ont accepté ;)

Citation de: Valoo0278 le 23 Avril 2008 à 12:41
Pas mal les codes amis, bien joué Mymy. Bon tu ne m'as pas laissé choisir ma couleur, mais tu as bien choisi. Bleu royal, c'est bleu, mais c'est surtout royal !
Bah j'ai essayé de coordonner ça du mieux que je pouvais pour tout le monde... :P Zora rouge, on se demandera pas pourquoi il est en rouge :rolleyes:, toi et Geomaster en bleu pour votre grade d'ancien (je trouvais que le bleu ciel allait mieux à Geo qu'à toi ;)), etc. Si vous voulez changer, dîtes-le moi, mais ne choisissez pas la même que quelqu'un d'autre ^_^


Citation de: Linkexelo le 23 Avril 2008 à 18:33
Vous noterez tout de même que Mymy est en...Rose :P.
Bah oui faut bien :P Même ma Mii est habillée en rose ! :lol:
Sinon, si Mooglwy se décide a acheter le jeu et de faire du wiifi, j'ai prévu de le mettre en rose clair :P

Bah, pourquoi vous faites pas des tableaux pour ranger encore mieux ? :P
Sinon, j'ai une idée de concours / tournoi, genre, tout le monde prend le même perso genre le Mii (pour se reconnaitre), fin bon, je sais pas si c'est une bonne idée ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Mymy le 23 Avril 2008 à 18:45
Bah j'ai essayé de coordonner ça du mieux que je pouvais pour tout le monde... :P Zora rouge, on se demandera pas pourquoi il est en rouge :rolleyes:, toi et Geomaster en bleu pour votre grade d'ancien (je trouvais que le bleu ciel allait mieux à Geo qu'à toi ;)), etc. Si vous voulez changer, dîtes-le moi, mais ne choisissez pas la même que quelqu'un d'autre ^_^

Ben j'aurais bien aimé un bleu... un peu moins flashy :P Non allez t'inquiètes ^^ Merci Mymy :)

Citation de: Vaatiking01 le 23 Avril 2008 à 17:12
Merci beaucoup Valoo, mais si on reçois le message en tant que message normal je l'ai pas reçu, il faut surement que j'ai ton code wii pour que sa marche non ?
Peuh peuh peuh, c'est un mail :)

Citation de: MymyBon, j'ai rajouté tout le monde en ami, mais pour l'instant je n'ai que Chris, Archangel, Zora rouge et Flo qui m'ont accepté ;)
Moi je t'ai ajoutée, mais on a pas encore été en ligne en même temps, d'où le fait qu'il y ait encore le fameux "?".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'aime bien mon noir :D merci Mymy.
En tout cas ça en fais du monde à ajouter ^^'...

C'est moi ou mon message passe inaperçu ? :P

Citation de: Archangel le 23 Avril 2008 à 19:55
En tout cas ça en fais du monde à ajouter ^^'...
On est 13 en tout, une grande partie plus un "rémy" ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cool la première page mais ce serait mieux par ordre alphabétique non? :)

J'ai fait par ordre de ceux qui ont mis leur code ami en premier ;) Geo a été le premier donc il est en tête de liste. Je pourrai faire par ordre alphabétique, mais aussi par ordre de couleur (ça, ça m'éclaterait ! :D), ou même par ordre de code ami, mais je trouve que c'est assez inutile à vrai dire... :) Quand on ajoute des gens, on les ajoute tous pis c'est tout :P Ou bien on choisit ceux qu'on veut, et dans ce cas, les classer ne sert à rien puisqu'on doit tout lire ^_^

Citation de: Mymy le 23 Avril 2008 à 23:11
(ça, ça m'éclaterait ! :D)

Au passage t'auras ma couleur en Hexa, quand j'aurai eu le courage de recopier mon code.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 23 Avril 2008 à 18:45
Merci, merci B)

Bon, j'ai rajouté tout le monde en ami, mais pour l'instant je n'ai que Chris, Archangel, Zora rouge et Flo qui m'ont accepté ;)
Juste pour savoir, "Flo" c'est moi ou Flo57 car le mien aussi c'est Flo  :) (Mais sans majuscule ;))


24 Avril 2008 à 18:26 #223 Dernière édition: 24 Avril 2008 à 18:32 par Flo57




Je ne saurais te le dire mon nom est également flo sans majuscule, mais j'ai l'image de Mymy dans mes amis. :)

Il me semble que c'est Flo57 que j'ai pour l'instant ;) Pourtant j'ai ajouté tout le monde hein... :P


Citation de: mooglwy le 23 Avril 2008 à 23:43
Au passage t'auras ma couleur en Hexa, quand j'aurai eu le courage de recopier mon code.  :rolleyes:
Tsss, c'est ça, fais le malin alors que moi je suis gentille avec toi et je te garde le rose :(

Oue mais j'suis difficile j'aime pas n'importe quel rose non plus. Faut qu'il soit un peu satiné, avec un ton orangé quand même. Finalement on aime pas les même rose. :P

code ami 4382-2190-4152 couleur #FF0099 :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 25 Avril 2008 à 00:03
Oue mais j'suis difficile j'aime pas n'importe quel rose non plus. Faut qu'il soit un peu satiné, avec un ton orangé quand même. Finalement on aime pas les même rose. :P

code ami 4382-2190-4152 couleur #FF0099 :)
Un nouveau prêt à prendre sa défaite contre moi ? :P
Dans tous les cas, je te rentrerais tout à l'heure ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je joue pas beaucoup, pas le temps.
J'ai a peine commencé le 150cc, je fais mumuse avec mes fantomes. Même si j'suis nul.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 25 Avril 2008 à 00:08
J'ai a peine commencé le 150cc, je fais mumuse avec mes fantomes. Même si j'suis nul.  :P
J'ai pas commecé le Miroir et je fais beaucoup mumuse avec mes fantômes moi, comme Chris en ce moment ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: mooglwy le 25 Avril 2008 à 00:08
Je joue pas beaucoup, pas le temps.
J'ai a peine commencé le 150cc, je fais mumuse avec mes fantomes. Même si j'suis nul.  :P
Bah et moi alors, j'ai même pas encore commencé le mode 100cc... :ph34r:
Pff, vivement mes vacances :(


Citation de: mooglwy le 25 Avril 2008 à 00:03
Oue mais j'suis difficile j'aime pas n'importe quel rose non plus. Faut qu'il soit un peu satiné, avec un ton orangé quand même. Finalement on aime pas les même rose. :P
code ami 4382-2190-4152 couleur #FF0099 :)
Bah en fait, je ne vois pas vraiment la différence entre mon magenta et ton code de couleur :huh:  Et vu que c'est déjà pris (par moi depuis longtemps héhé B)), je te mets en hotpink :P Si tu veux changer par plum ou deeppink, dis-le moi ;)

25 Avril 2008 à 09:10 #230 Dernière édition: 25 Avril 2008 à 10:16 par Archangel
Moi j'ai fini toutes les coupes... Disons que j'ai fais que ça XD.
Maintenant je vais m'attaqué au classes des coupent. Il me faut 3 étoiles partout comme sur DS !

Citation de: Archangel le 25 Avril 2008 à 09:10
Moi j'ai fini toutes les coupes... Disons que j'ai fais que ça XD.
Maintenant je vais m'attaqué au classes des coupent. Il me faut 3 étoiles partout comme sur DS !

C'est pas encore gagné pour avoir 3 étoiles. :lol:
Moi ,il faut que je m'attaque à une étoile (sa me suffit ^_^) il me reste plus que les miroirs à obtenir en classe étoile. :)

Citation de: Archangel le 25 Avril 2008 à 09:10
Moi j'ai fini toutes les coupes... Disons que j'ai fais que ça XD.
Maintenant je vais m'attaqué au classes des coupent. Il me faut 3 étoiles partout comme sur DS !
Oui pareil, j'ai déjà une étoile j'essaye d'avoir les trois mais déjà 2 c'est difficile alors j'essaye déjà 2 :).

Mymy c'est bon j'ai ton Mii dans les contacts ^^ !

Mooglwy je vais t'ajouter  ^_^.


Mon code ami : 0044 3076 0677

J'prendrai le temps de vous ajouter

Et ta couleur alors ? :P Tant pis, je choisis pour toi !
J't'ai mis dans le premier post et je t'ai ajouté dans mes amis :)

27 Avril 2008 à 14:43 #235 Dernière édition: 27 Avril 2008 à 17:27 par Christopho
Après des heures d'acharnement, j'en suis à 1:15:906 sur la Plage Peach, je ne suis plus très loin du Top 10 ^^
EDIT : 1:15:839 maintenant, alors que le 10ème du top 10 continental est à 1:15:813 :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Record battu :D
1:15:569, c'est-à-dire mieux que Zora Rouge :P
9ème temps mondial et 6ème temps continental ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


On peut mais très difficilement, seulement avec des karts légers, et ça ne gagne pas de temps car les turbos sont plus longs à déclencher.
Maintenant, la technique qui tue, c'est de faire des roues avant en moto ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

01 Mai 2008 à 19:43 #239 Dernière édition: 01 Mai 2008 à 19:57 par Zora rouge
Citation de: Christopho le 01 Mai 2008 à 18:06
Record battu :D
1:15:569, c'est-à-dire mieux que Zora Rouge :P
9ème temps mondial et 6ème temps continental ^^
Erf, je m'étais raté au dernier de toutes façons ! ^^'
Mais bravo, j'essairai de te battre ! :P

Et j'annonce par la même occasion qu'il y a le 1er concours MK en ligne, le but : faire le meilleur temps sur le Circuit Mario en Course VS (donc avec CPU)^^
Il y a même des modif : des Chomp se promène sur la route et il y a des goombas en plus ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui je l'ai fait hier, je suis assez proche du top 10 continentale  :).

Sinon j'ai battu ton record Zozo Rouge sur la montage DK de la GC  :P. Je t'ai envoyer mon fantôme.

Citation de: Christopho le 01 Mai 2008 à 18:06
Record battu :D
1:15:569, c'est-à-dire mieux que Zora Rouge :P
9ème temps mondial et 6ème temps continental ^^

Erf, je sais pas comment vous faite, je fais des score minable, je bat le super fantôme dévellopeur que de 2 secondes  <_<. Quelqu'un entre vous deux (Zozo Rouge ou toi Christopho) pourrez m'envoyer votre fantôme pour voir comment vous faites parce que moi  :linkXD:.

En tout cas, bravo Christopho  :P.


02 Mai 2008 à 18:39 #241 Dernière édition: 03 Mai 2008 à 22:39 par Zora rouge
Pff, je l'ai rebattu depuis hier, 15''166''' : P

Citation de: Linkexelo le 02 Mai 2008 à 17:54
Oui je l'ai fait hier, je suis assez proche du top 10 continentale  :).

Sinon j'ai battu ton record Zozo Rouge sur la montage DK de la GC  :P. Je t'ai envoyer mon fantôme.

Citation de: Christopho le 01 Mai 2008 à 18:06
Record battu :D
1:15:569, c'est-à-dire mieux que Zora Rouge :P
9ème temps mondial et 6ème temps continental ^^

Erf, je sais pas comment vous faite, je fais des score minable, je bat le super fantôme dévellopeur que de 2 secondes  <_<. Quelqu'un entre vous deux (Zozo Rouge ou toi Christopho) pourrez m'envoyer votre fantôme pour voir comment vous faites parce que moi  :linkXD:.

En tout cas, bravo Christopho  :P.
Je t'enverrai le mien ! :P

EDIT :
Pour ceux qui veulent voir mon fantôme sur la Plage Peach, allez ici. ^^
Le temps est de 1'15''116''' ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Erf avec ma Wii je peux pas voir la vidéo ...Tu pourras me l'envoyer ? :P

Sinon, j'ai enfin (enfin !) ma deuxième étoile (grand prix avec au moins 2 étoile à chaque coupe.), je viens de l'avoir, à l'instant ^_^.


Quelle est la différence d'ailleurs entre avoir une étoile et deux pour chaque coupe ? Je sais que lorsqu'on a une étoile, c'est qu'on est arrivé premier à chaque course... :)

Citation de: Mymy le 05 Mai 2008 à 21:57
Quelle est la différence d'ailleurs entre avoir une étoile et deux pour chaque coupe ? Je sais que lorsqu'on a une étoile, c'est qu'on est arrivé premier à chaque course... :)
Ce n'est pas le critère. Ca en fait partie bien sûr, mais ton rang est déterminé par ton nombre de points, tes temps sur les circuits, et sans doute avec l'avance que tu as mise aux concurrents.
Personnellement, je sais que quand j'aurai mon étoile (ça fait deux semaines que j'ai pas joué  :mellow:), je n'irai pas batailler pour la deuxième.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Quand on a une étoile c'est qu'on est arrivé premier à chaque course et qu'en plus on a fait des bons temps. Il m'est déjà arrivé d'être premier à chaque course et de ne pas avoir d'étoile.
2 étoiles, c'est être premier à chaque course et faire des très bons temps.
3 étoiles, c'est être premier à chaque course et faire des très très bons temps (et je pense que c'est pas très possible avec les karts du début du jeu).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

T'as déjà eu 3 étoiles ? :mellow:
Moi j'ai un mix d'une et deux étoiles par-ci par-là :) Ceci dit, je ne savait pas qu'on pouvait arriver premier à chaque course mais avoir quand même une lettre...

Non j'ai pas encore eu 3 étoiles sur la Wii. Sur la DS, j'ai eu 3 étoiles partout :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

06 Mai 2008 à 16:40 #248 Dernière édition: 08 Mai 2008 à 14:40 par Linkexelo
Citation de: Mymy le 05 Mai 2008 à 22:08
T'as déjà eu 3 étoiles ? :mellow:
Moi j'ai un mix d'une et deux étoiles par-ci par-là :) Ceci dit, je ne savait pas qu'on pouvait arriver premier à chaque course mais avoir quand même une lettre...
Moi si, ça fait un triangle avec les étoiles :P. J'en ai beaucoup en 50cc, un peu en 100cc, pas du tout en 150cc et une en miroir (champignon). Sérieux pour les avoir il faut de la chance: pas de carapace bleu et peu d'éclair. C'est pour ça, je vais même pas essayer d'avoir 3 étoiles.

EDIT: Ouais, j'ai battu mon record sur la montagne DK de presque 10secondes ! J'ai une nouvelle technique ^_^.


Bon bah j'ai vu votre jeu là, et (je répète ce que j'ai déjà dit à Géo): Boudieu que c'est moche. Sérieusement, c'est de la N64 (bon allez Game Cube, et encore pas poussée à fond) avec du bloom et quelques instructions "kikoolol" dans les pipelines shaders pour faire plus "next gen".

Je sais bien que le gameplay prime toussa, mais faut arrêter à un moment - la PSP de mon ami Kévin fait mieux que ça :/ (et encore je n'aime pas le gameplay mario kart mais ça je vous l'épargne ^^)

D'ailleurs, faudra dire à Nintendo que pour simuler une foule, blitter une texture de bonhomme sur un rectangle c'est bof comme technique...