Mario Kart Wii (Records et Codes amis)

Démarré par Linkor, 15 Décembre 2007 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Avril 2008 à 21:36 #150 Dernière édition: 15 Avril 2008 à 11:36 par Zora rouge
Citation de: Ynanome le 14 Avril 2008 à 21:28
     Concernant la moto, j'ai regardé pas mal de temps de Time Trials et apparemment tout le monde utilise (attention, léger spoiler concerant un personnage caché: [spoiler]Funky sur la bécane Bowser[/spoiler]. Bref, en toute apparence ce personnage semble être le meilleur pour la plupart des time trials. Peut-être qu'il y a donc moyen de surpasser encore vos records sur la plage Peach en jouant avec ce personnage? :)

     Sinon, Zora Rouge, un seul mot: Super! Deuxième continental sur la Plage Peach, c'est énorme :D. Personnellement je ne me suis pas encore remis aux Time Trials, je m'y remettrai peut-être demain :).
Sur la plage Peach, le Champion Mondial à [spoiler]Funky Kong avec la Torpille (Moto de Waluigi)[/spoiler]
Et je pense que le perso ne joue pas sur la vitesse... Enfin, pitêtre ! ^^

EDIT : erf, j'ai perdu une place, on m'a doublé ! ^^'
EDIT (2) : J'ai changé de pseudo, maintenant, c'est Super ZR ! :) (Juste pour le fun ! :P )
Et je monte de deux places en mondial par la même occasion, mais toujours 3e en Europe. (Avec un temps de 1'16''885'''.)
EDIT (3) : Je continu l'ascension ! 4e Mondial et 2e d'Europe, no problème ! (1'16''510''')
EDIT (4) : Erf, Le temps mondial à encore diminuer : 1'16''017''' ! >< Ce qui veut dire qu'il faut faire 15'', très dur...
EDIT (5) : Vive les EDIT's ! :D J'ai réussi à être devant les 2 premiers tours de 100''', donc on peut faire 15'' je pense ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non , [spoiler]Funky kong[/spoiler] ne joue pas sur la vitesse.

J'ai fait deux course contre la montre sur le circuit Donkey Kong (de la GC), j'ai battu mon ancien record mais j'ai repris Toad et je l'ai rebattu d'une seconde  :P.

Sinon bravo Zora Rouge, ou devrais-je dire Super ZR  :P.

A quand une bataille ZS alors ?  :ninja:.


Bonjour, bonjour! :lol:
CitationTu as mis ta Wiimote à l'envers dans le volant ? rit aux éclats Sinon, le perso ressemblant à Peach, c'est Harmonie de Super Mario Galaxy. Tu la débloques si tu as une sauvegarde du jeu sur ta console.

Non! Wiimote à l'endroit, il y a des témoins :lolol:
Harmonie? Haaaaaaaa d'acord, c'est elle...


PS: My code ami MKW: 1848- 1888- 7565.
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Pour information j'ai fini Mario Kart Wii et dans les Grand Prix j'ai au moins une étoile (classe) youpi !  :ninja:.

Maintenant je vais plus m'investir dans le wi-fi alors...Prenez garde, Toad va revenir  :mrgreen:.


Perso, il me manque [spoiler]Harmonie, Toadette et le Mii B[/spoiler] ! ^^
Puis il me manque aussi des véhicules, même beaucoups ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Niveau véhicule, il me manque 1 pour les poids normal  sinon niveau perso [spoiler]Birdo, Mii B, Toadette et bébé Luigi[/spoiler]


     C'est étrange, j'ai l'impression qu'il y a plein de manières différentes d'obtenir les personnages. Beaucoup n'ont pas Birdo, alors que je l'ai obtenue dès le deuxième jour :huh:. En revanche, il m'en manque plein d'autres. Je joue plus souvent en Wi-fi qu'en Grand Prix :rolleyes:...

    Ce qui m'intéresse c'est surtout de débloquer de nouveaux véhicules. J'aimerais bien me mettre aux motos, mais j'ai du mal, les dérapages sont vraiment différents du Kart...   Il y a juste la moto légère que j'aime bien, elle ne dérape pas trop (beaucoup de motos dérapent à 90° dès l'appui sur la touche R^^').

Perso', j'ai eu Birdo en participant à 16 circuits différents en Time Trial (pas besoin de débloquer de super-fantômes).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ma part, il me manque :

[spoiler]
- Bowser squelette
- Daisy
- Une moto légère
- Des karts et motos (8 véhicules encore il me semble)[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi aussi j'ai un code ami!

Vous le voulez?

mon pseudo est PlouPlou.

J'ai eu mario kart wii le 11 avril a la sortie mais g plus jouer que ce week wend et g debloquer presque tt les persos.

Bravo a Zora Rouge et Valoo0278!

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Je vais surement bientôt avoir MK Wii, mais je voudrais juste savoir une chose, est-ce-que le snaking ( comme dans MKDS ) y est présent ? :)

Voili voilou. ^_^

Il me semble que c'est impossible.

Je vais ajouter Geomaster et Zolgoth!

voili voilou!!

Citation de: Geomaster le 19 Avril 2008 à 09:58
Il me semble que c'est impossible.
Effectivement car le "mode" du mini-turbo est différent puisqu'il s'active suivant le temps de dérapage. ;)

Citation de: plouplou le 19 Avril 2008 à 09:54
Bravo a Zora Rouge et Valoo0278!
Héhé, ben merci à toi, ça me fais penser qu'il va falloir que je reprenne ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

je viens de rentrer Zolgoth et Géomaster!

Mon code ami est: 0387-9034-9085

Dites le moi quand vs avez enrengistrer mon code!
Merci.

Citation de: Zora rouge le 19 Avril 2008 à 10:10
Citation de: Geomaster le 19 Avril 2008 à 09:58
Il me semble que c'est impossible.
Effectivement car le "mode" du mini-turbo est différent puisqu'il s'active suivant le temps de dérapage. ;)
La fait de braquer et contre-braquer influe également sur le temps que mettra l'étincelle à changer de couleur. Mais dans l'ensemble, il est effectivement impossible de snaker.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 19 Avril 2008 à 10:48
Citation de: Zora rouge le 19 Avril 2008 à 10:10
Citation de: Geomaster le 19 Avril 2008 à 09:58
Il me semble que c'est impossible.
Effectivement car le "mode" du mini-turbo est différent puisqu'il s'active suivant le temps de dérapage. ;)
La fait de braquer et contre-braquer influe également sur le temps que mettra l'étincelle à changer de couleur. Mais dans l'ensemble, il est effectivement impossible de snaker.

Dommage. :rolleyes:

Enfin, bon, je vous passerai mon code-ami dès que j'aurais le jeu. ;)


Citation de: Shadow Sword le 19 Avril 2008 à 10:52
Citation de: Valoo0278 le 19 Avril 2008 à 10:48
Citation de: Zora rouge le 19 Avril 2008 à 10:10
Citation de: Geomaster le 19 Avril 2008 à 09:58
Il me semble que c'est impossible.
Effectivement car le "mode" du mini-turbo est différent puisqu'il s'active suivant le temps de dérapage. ;)
La fait de braquer et contre-braquer influe également sur le temps que mettra l'étincelle à changer de couleur. Mais dans l'ensemble, il est effectivement impossible de snaker.

Dommage. :rolleyes:
C'est vrai que ça aurai été bien, mais d'un côté... :P

Citation de: plouplou le 19 Avril 2008 à 10:54
Valoo quel est ton code ami?
Regarde quelques pages avant. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je te rentre PlouPlou! :)
[spoiler]Comment fait-on pour avoir notre mii comme perso? :huh:[/spoiler]
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

merci Zora Rouge

Valoo je vais rentré ton code ami!

Y'a t-il quelqu'un qui mets rentré?

merci NinjalinK je te rentre aussi!

Pour avoir le Mii il faut gagner la coupe special en or en 100cc


Et voilà Ninjalink je t'es rentré dans ma liste d'amis!

Oulà gare au triple-post, tu vas te faire tirer les oreilles. Edite plutôt tes posts précédents pour rajouter quelque chose.

En effet mon code ami était quelques pages avant.
D'ailleurs je viens de faire une petite page regroupant tous mes codes amis, il faut aller ici. Ce sera plus pratique.

Sinon, il y a deux types de Mii. C'est la tenue qui change à chaque fois. Le deuxième type de Mii s'obtient en débloquant tous les super fantômes développeur.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Au fait, je viens de voir une vidéo de MKW que j'ai trouvée par hasard sur youtube ... regardez ca !

C'est environ à 00:54.

Snake possible donc, j'espère que c'est pareil pour les karts. :mrgreen:

C'est du snake un peu tiré par les cheveux. Ca n'a pas du tout le même effet que sur DS. C'est beaucoup moins rapide et technique à exécuter. En bref, on est assez loin de ce qu'on avait sur DS, et je me demande même si une petite roue avant ne fait pas aller au moins aussi vite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo est ce que tu ma rentré?

Comment tu t'es procuré super smash brawl sur wii?

Merci!

C'est possible le snake, mais le temps d'avoir le boost est trop long, donc on en fait beaucoup moins souvent. C'est dommage j'aimais bien moi.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Plouplou, d'une part évite de poster plusieurs fois de suite, ensuite je ne crois franchement pas qu'il soit utile que tu écrives à chaque fois qui tu ajoutes dans tes amis ;)

Merci d'avance :)


Citation de: plouplou le 19 Avril 2008 à 10:37
je viens de rentrer Zolgoth et Géomaster!

Mon code ami est: 0387-9034-9085

Dites le moi quand vs avez enrengistrer mon code!
Merci.

Désolé, je suis actuellement en vacances à l'autre bout de la France, je n'ai donc pas accès à ma Wii. (Honte à moi, je ne l'ai pas emmené  :P)

Je te rentrerai donc à mon retour dans une semaine :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ok merci!

Comment débloque t'on Birdo?

Citation de: plouplou le 19 Avril 2008 à 15:08
Ok merci!

Comment débloque t'on Birdo?


Regarde quelque post plus haut, Zora Rouge l'a dit  :).

Citation de: Shadow Sword le 19 Avril 2008 à 12:17
Au fait, je viens de voir une vidéo de MKW que j'ai trouvée par hasard sur youtube ... regardez ca !

C'est environ à 00:54.

Snake possible donc, j'espère que c'est pareil pour les karts. :mrgreen:
Un mono-roue va bien plus vite et le temp du chargement est long. De plus, les rues de la place (surtout celle qui va tout droit à la ligne d'arriver donc là ou il "snake) est large, ça m'étonnerait qu'on puisse le faire dans la Jungle DK de la GC par exemple (où je suis super bien classé mondialement! Et ouais  ^_^).

Je suis assez fier de voir que quand je fais du Wi-Fi une petite étoile signifiant que j'ai fait tout les grand prix avec au moins une étoile apparaisse. Je n'en es croisé qu'un seul depuis que je fais du Wi-Fi qui l'avait, je suis donc content  :).


Citation de: Linkexelo le 19 Avril 2008 à 15:43
Citation de: plouplou le 19 Avril 2008 à 15:08
Ok merci!

Comment débloque t'on Birdo?


Regarde quelque post plus haut, Zora Rouge l'a dit  :).

Citation de: Shadow Sword le 19 Avril 2008 à 12:17
Au fait, je viens de voir une vidéo de MKW que j'ai trouvée par hasard sur youtube ... regardez ca !

C'est environ à 00:54.

Snake possible donc, j'espère que c'est pareil pour les karts. :mrgreen:
Un mono-roue va bien plus vite et le temp du chargement est long. De plus, les rues de la place (surtout celle qui va tout droit à la ligne d'arriver donc là ou il "snake) est large, ça m'étonnerait qu'on puisse le faire dans la Jungle DK de la GC par exemple (où je suis super bien classé mondialement! Et ouais  ^_^).

Je suis assez fier de voir que quand je fais du Wi-Fi une petite étoile signifiant que j'ai fait tout les grand prix avec au moins une étoile apparaisse. Je n'en es croisé qu'un seul depuis que je fais du Wi-Fi qui l'avait, je suis donc content  :).
J'en ai vu un avec trois étoiles, donc bon ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

19 Avril 2008 à 19:50 #183 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 20:20 par plouplou
Citation de: Zora rouge le 19 Avril 2008 à 18:58
Citation de: Linkexelo le 19 Avril 2008 à 15:43
Citation de: plouplou le 19 Avril 2008 à 15:08
Ok merci!

Comment débloque t'on Birdo?


Regarde quelque post plus haut, Zora Rouge l'a dit  :).

Citation de: Shadow Sword le 19 Avril 2008 à 12:17
Au fait, je viens de voir une vidéo de MKW que j'ai trouvée par hasard sur youtube ... regardez ca !

C'est environ à 00:54.

Snake possible donc, j'espère que c'est pareil pour les karts. :mrgreen:
Un mono-roue va bien plus vite et le temp du chargement est long. De plus, les rues de la place (surtout celle qui va tout droit à la ligne d'arriver donc là ou il "snake) est large, ça m'étonnerait qu'on puisse le faire dans la Jungle DK de la GC par exemple (où je suis super bien classé mondialement! Et ouais  ^_^).

Je suis assez fier de voir que quand je fais du Wi-Fi une petite étoile signifiant que j'ai fait tout les grand prix avec au moins une étoile apparaisse. Je n'en es croisé qu'un seul depuis que je fais du Wi-Fi qui l'avait, je suis donc content  :).
J'en ai vu un avec trois étoiles, donc bon ! ^^'

Comment fait-on pour voir les joueurs car moi quand je suis dans contre la montre il y a que celui qui a le record mondial ou continental qui s'affiche je vois des autres têtes mais je ne pas aller dessus?
Et quesque le mode time trial c'est les contres la montre online?

Non, les Mii inconnus affichés sur la page de records sont juste là pour que tu rendes compte de où se situe le gros de la population, tu ne peux pas voir leur temps exact. En revanche, tu peux voir celui de tes amis.
Sinon, le mode "Time Trial" est tout simplement la traduction anglaise de "Contre-la-montre".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo0278 -> 0_0  :cry3:

Pour l'instant j'essaye de débloquer [spoiler]Toadette[/spoiler] mais je sais pas comment faire alors je fais des contre la montre  :P.


Citation de: Linkexelo le 20 Avril 2008 à 12:26
Valoo0278 -> 0_0  :cry3:

Pour l'instant j'essaye de débloquer [spoiler]Toadette[/spoiler] mais je sais pas comment faire alors je fais des contre la montre  :P.
Je crois qu'il faut participer à 32 circuits différents, ou alors il faut déboquer 32 super-fantômes.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Y a moyen de télécharger les fantôme ami ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 20 Avril 2008 à 13:04
Y a moyen de télécharger les fantôme ami ?
En fait, faut que tu demandes à ton ami de l'envoyer.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour Toadette il faut participer au 32 circuit contre la montre ,pas battre les fantômes juste rouler :lol:.
Sinon moi il me manque[spoiler]Harmonie[/spoiler]
Il faudrait que je trouve  si quelqu'un a sur le forum  une sauvegarde de Mario Galaxy et voir pour me l'envoyer :)
Je vous communiquerait mon code ami bientôt .

Flo57, tu es sur d'avoir tout les véhicule et le Mii deuxième tenue ?

Moi ça y est j'ai fini Mario Kart à 100% et je dois dire que pour avoir le Mii deuxième tenue c'est un peu une façon...médiocre -_-.

[spoiler]Il faut avoir tout les fantomes dévellopeur  <_<[/spoiler].


21 Avril 2008 à 18:23 #191 Dernière édition: 21 Avril 2008 à 18:28 par oli812
Tu aurais pu mettre un autre titre exemple seulement Mario Kart Wii et ton premier message serais quelle sont vos records parce que au Canada il est par sortie alors c'est irespectueux pour les canadien et par rapport au 2-3ème message on dirais que vous créés des topic pour augmenter de grade. Mais est-ce vrai qu'il y a [spoiler]baby peach[/spoiler]
The stone of Demon :D

Moi je parle seulement des personnages et en effet je l'avais oublier le mii 2eme tenue,
les kart il doit m'en manquer quelque un  :)

Mon code ami 4897-6184-7956
nom    flo

Citation de: oli812 le 21 Avril 2008 à 18:23
Mais est-ce vrai qu'il y a [spoiler]baby peach[/spoiler]
Tu aurai regardé les screens présentés sur différents sites, tu aurai vu que oui. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Flo57 le 21 Avril 2008 à 13:49
Il faudrait que je trouve  si quelqu'un a sur le forum  une sauvegarde de Mario Galaxy et voir pour me l'envoyer :)
Je vous communiquerai mon code ami bientôt .
Moi je veux bien si tu veux, tu n'as qu'à prendre contact avec moi sur MSN.
En plus, j'ai fini tout le jeu avec Mario et 120 étoiles  :ninja: (comme tout le monde me direz vous)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je tiens à dire que mon score actuel (1'16''510''' et des poussières) peut être battu, en tout cas, j'arrive à me doubler dès le départ en partant un poil à droite et en prenant bien intérieur, de plus au deuxième tours, je me rattrape de quelques centièmes, mais je me foire au 3e à chaque fois sans exception ! :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Avril 2008 à 20:34 #196 Dernière édition: 21 Avril 2008 à 20:43 par Christopho
Voici mon code ami de Mario Kart Wii : 3222-5812-5969 :)
PS : j'ajoute Geomaster, Valoo0278, Ynanome, Zora rouge, Eidarloy, Linkexelo, Archangel, Ninjalink, Plouplou et Flo57 ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 21 Avril 2008 à 20:34
Voici mon code ami de Mario Kart Wii : 3222-5812-5969 :)
Tu peux déjà prendre mon code ami sur bon userbar ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Christopho le 21 Avril 2008 à 20:34

j'ajoute Geomaster, Valoo0278, Ynanome, Zora rouge, Eidarloy, Linkexelo, Archangel, Ninjalink, Plouplou et Flo57 ^^

Pareil pour moi  :),vivement un tournoi solarus

Vous devriez réunir vos code amis dans un même post. Au passage je donnerai le miens demain.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table