Mario Kart Wii (Records et Codes amis)

Démarré par Linkor, 15 Décembre 2007 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si mais la maison est longue ^^ J'ai déjà essayé et nada, dommage :cry3:

Bon, après 30 minutes de voiture allé et retour, je découvre enfin les joies...de la mise à jour Wii !
Bon, j'espère pouvoir jouer à Mario Kart Wii dans 1h avec un peu de chance :lol:

Je vous communiquerai bientôt mon code ami :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

On s'est retrouvé avec Ynanome à faire quelques parties online avec d'autres personnes, le mode online est vraiment chouette ^^

On aura qu'à se retrouver un peu tous ce soir pour tous se mettre dans la même course ! :)
N'empêche, quand je vois à quelle vitesse vous progressez sur Plage Peach, je me dis que le top va lui aussi progresser et qu'il va falloir s'accrocher pour y rester ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hop là, voici mon code ami :

Zolgoth
3652-0699-9680

:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Fouiii je suis à présent 9em continental, avec 1'20"499... Les places sont chères !
Eidarloy, je t'ai rentré dans ma liste.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

12 Avril 2008 à 21:53 #106 Dernière édition: 12 Avril 2008 à 22:44 par Zora rouge
Eh bien moi, je suis 10ème Continental, très fier de mwa ! :D
1'20''556, pas très loin derrière ! :D
http://img402.imageshack.us/img402/7700/composite20080412215420wp1.png

EDIT : Yeah, la classe, devant Valoo, 9e ! :D
1'20''398 1'20''244 ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

13 Avril 2008 à 09:28 #107 Dernière édition: 13 Avril 2008 à 09:41 par Eidarloy
Je suis un peu déçu de la grande part de chance dans Mario kart quand on joue en mode Grand Prix (à cause des objets), mais bon :)

Zora rouge 9ème sur la course, bravo !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Trois solarussiens au Cote a Cote dans le Top continental, chapeaux Bas à vous  :)

Mieux que le PSG les place en plus
  Mais pas mieux que l'OM :paf:

Ah, ma Connection à fonctionné Hier soir, quelques minutes, ça doit marcher alors, je vais débusquer mon code ami  :)

Mon bon Zora Rouge, je suis désolé, mais je me suis vu dans l'obligation de reprendre le record de France et de te larguer un peu.

D'autres challengers ?  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah, tu sais, maintenant, y'a plus qu'une place qui nous sépares, alors bon ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, j'ai eu l'occasion de tester ce Mariokart à l'occasion d'une soirée entre potes hier soir, et je dois avouer qu'il est vraiment fun :).

Le volant est vraiment bien pensé : la prise en main est très intuitive et c'est à la fois surprenant de diriger ainsi un jeu. Décidemment, la Wii m'étonnera toujours  ^_^

Puis les courses en elles-mêmes sont vraiment intenses, ça bombarde dans tous les sens, et on ressent toujours cette petite excitation qu'on trouve dans chacun des Mariokart.

Bref, un jeu que je me prendrais à la première occasion. Je compte évidemment vous rejoindre pour des courses endiablées  :P.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Valoo0278 le 13 Avril 2008 à 12:03
Mon bon Zora Rouge, je suis désolé, mais je me suis vu dans l'obligation de reprendre le record de France et de te larguer un peu.

D'autres challengers ?  :ninja:

Bof moi j'ai essayé (une fois seulement) et j'ai fait 1'27" je suis loin loin du record :D

Valoo, je crois que je te dépasse encore !^^
Je suis 7e (Valoo 9e) avec 1'19''019''', et je suis Vice-Champion de France ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Boh, vu que c'était moi le champion, en principe tu passes champion non ? Bon attends, je vais manger et je corrige ça.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Avril 2008 à 15:24
Boh, vu que c'était moi le champion, en principe tu passes champion non ? Bon attends, je vais manger et je corrige ça.
Viens pluitôt en wi-fi avec nous (avec Eidarloy), sinon, y'a Goomba qui est devant sur la Plage Peach ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Allez mon petit code ami :P:

Flo:
5413-0052-6233

Dite le moi si vous rajoutez mon code ami, je rajouterais le votre :).



Citation de: Geomaster le 13 Avril 2008 à 15:44
Je t'ajoute ^^
De même pour moi ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 13 Avril 2008 à 15:45
Citation de: Geomaster le 13 Avril 2008 à 15:44
Je t'ajoute ^^
De même pour moi ! ;)
Merci, je vous ajouterais plus tard dans la soirée, mon frère y joue comme un taré là  :lol:.


P'tain ! Comment passer une course en tête et se faire piquer 5 places devant la ligne d'arrivée GRRRRRR !  :angry:

Vive Mario Kart :D

Citation de: Geomaster le 13 Avril 2008 à 16:38
P'tain ! Comment passer une course en tête et se faire piquer 5 places devant la ligne d'arrivée GRRRRRR !  :angry:

Vive Mario Kart :D
C'est vrai que des fois,on est devant la ligne puis ceux de derrière ont des Carapces Rouges et des Bleus et tout, c'est TRES énervant ! >.<
Et quand le décor s'y met, c'est pire ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 13 Avril 2008 à 16:46
Citation de: Geomaster le 13 Avril 2008 à 16:38
P'tain ! Comment passer une course en tête et se faire piquer 5 places devant la ligne d'arrivée GRRRRRR !  :angry:

Vive Mario Kart :D
C'est vrai que des fois,on est devant la ligne puis ceux de derrière ont des Carapces Rouges et des Bleus et tout, c'est TRES énervant ! >.<
Et quand le décor s'y met, c'est pire ! XD

Ah tu connais toi aussi ? Tu te prends une carapace rouge, puis une bleue, puis tu te fais foncer dedans et tu tombes dans le décor ou pire dans l'eau, PFFF :D C'est assez rare de tout cumuler mais ça existe ^^

C'est absolument pas rare ! T'es premier toute la course, et dernier sur la ligne à cause de cette poisse pas possible ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Avril 2008 à 16:55
C'est absolument pas rare ! T'es premier toute la course, et dernier sur la ligne à cause de cette poisse pas possible ^^

D'avoir la poisse oui, mais de cumuler jusqu'à 4 ou 5 crosses de suite, ça ne m'est arrivé que deux ou trois fois (quand même remarque !) :D

Tiens, on peut aussi débloquer des bonus en jouant online :)

Ah oui ? Comme quoi ? Et entre amis ou en mondial ?
En parlant de ça, il faudrait faire une partie ce soir ^^
Au fait Linkexelo, tu es ajouté.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Avril 2008 à 17:03 #126 Dernière édition: 13 Avril 2008 à 17:05 par Eidarloy
Ah bon ? Tu as réussi à débloquer quoi Geo ?

Je compati, c'est horrible de se payer carapace rouge + carapace ailée  :rolleyes:

Edit : Tiens, je viens de débloquer un joueur original : Mii :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Valoo0278 le 13 Avril 2008 à 17:01
Ah oui ? Comme quoi ? Et entre amis ou en mondial ?
En parlant de ça, il faudrait faire une partie ce soir ^^
Au fait Linkexelo, tu es ajouté.

J'ai débloqué un nouveau kart pour avoir remporté 50 victoires via le CWF Nintendo ^^ Je ne l'ai pas encore essayé mais il a le look d'un kart lourd tout en étant nommé kart léger... ^^

Je me doute qu'il doit y avoir d'autres bonus encore...

Intéressant. En plus, les victoires ça va vite en CWF. Premier sur une course de 12, ça fait déjà 11 victoires.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Avril 2008 à 17:05
Intéressant. En plus, les victoires ça va vite en CWF. Premier sur une course de 12, ça fait déjà 11 victoires.

Ah bon ? C'est compté comme ça ? Je me posais justement la question... ^^ Héhé et bien vivement qu'on découvre d'autres surprises... J'ai aussi débloqué Harmonie mais je ne peux pas affirmer si on est obligés d'avoir Mario Galaxy pour ça (rumeurs ?). J'aurais tendance à dire que ce n'est pas du genre de Nintendo d'obliger les joueurs à avoir tel jeu pour avoir telle récompense mais d'un autre côté, si on a pas Internet, on ne peut pas débloquer ce(s ?) bonus-là... (ou alors on s'achète pas Mario Kart :P)

Oui, pour les victoires et défaites en CWF, c'est simple : tu regardes le nombre de joueurs en dessous de toi : ça te fait autant de victoires. Le nombre de joueurs au dessus : autant de défaites.
Pour Harmonie, il faut bel et bien Galaxy. Regarde, quand tu la débloques, il y a d'indiqué en haut : "vous avez reçu un cadeau de Mario Galaxy". Etonnant, mais bel et bien vrai.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ils ont bien fait ce genre de coup dans Super Smash Bros. Melee, où il fallait par exemple avoir une sauvegarde de Pikmin pour avoir le trophée du Capitaine Olimar. Il y avait besoin d'autres jeux pour d'autres trophées, mais je sais plus lesquels.
Ça a beau être facultatif, c'est énervant quand même, par principe quoi :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Au pire, je veux bien passer ma sauvegarde pour ceux qui n'ont pas le jeu...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Pingui-King le 13 Avril 2008 à 17:22
Il y avait besoin d'autres jeux pour d'autres trophées, mais je sais plus lesquels.
Oui, Jet Race ou un truc du genre aussi ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le seul gros défaut qu'on peut lui reprocher : c'est en mode online, le résultat de la course n'est vraiment qu'une question de chance. :(
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 13 Avril 2008 à 18:42
Le seul gros défaut qu'on peut lui reprocher : c'est en mode online, le résultat de la course n'est vraiment qu'une question de chance. :(

Tu trouves ? A vrai dire, la chance a toujours été une composante de Mario Kart... La chance de tomber sur le bon item au bon moment, la chance de ceci, celà... En online, on a tendance à tomber sur des joueurs en moyenne meilleurs (même si le système de points permet de ne pas tomber sur les grosses brutes japonaises :D) donc bon ça se fight aussi beaucoup plus en peloton que dans le mode Grand-Prix en solo.

Citation de: Geomaster le 13 Avril 2008 à 19:17
donc bon ça se fight aussi beaucoup plus en peloton que dans le mode Grand-Prix en solo.
Peut-être, mais c'est chiant à la longue ! :ninja:

Sinon, hop hop hop, 6e Continental (Plage Peach) avec 1'18''733''', je suis content !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah le fight c'est bien, mais quand ça tourne en acharnement. Non merci pour moi. C'est un jeu de course aussi. Si le premier gland venu peut gagner avec de la chance, moi ça m'amuse plus du tout.

Après j'ai pas test celui la. Je vous dirai. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

     Eh bien, si, ça se "fight" énormément plus. Après, normalement, quand tu joues en Wi-fi, tu joues contre des personnes qui ont à peu près le même niveau que toi, donc la chance peut te favoriser comme te défavoriser. Ce n'est pas comme si tu jouais tout le temps contre des personnes trop fortes ou trop faibles pour toi, où dans ce cas les bonus ne seraient qu'avantage/inconvénient pour toi.

     Mais c'est vrai que ça m'arrive bien trop souvent de me prendre des tortues bleues ou de me faire renverser par un bill balle juste avant la ligne d'arrivée :mellow:.

    Et puis après, ça dépend énormément des circuits. Sur certains circuits les joueurs restent toujours en peloton, donc il y a des bonus dans tous les sens, sur d'autres les joueurs sont beaucoup plus espacés.

     Et je ne pense pas que "le premier gland venu" puisse gagner une course, car en général même si beaucoup de choses se jouent au hasard, à peu près tout le monde se prend des carapaces^^. Même si c'est vrai, une fois celui qui était dernier, presque à la fin de la course, a eu un coup de chance énorme et a fini premier grâce à un Bill Balle :huh:.

Moi c'est bizzare :o
Alors que je faisait tranquil' la coupe feuille en 100cc j'étais arrivé au circuit de la jungle DK repris de N64 (je croit); je tourne avec le Wii Wheel , vers la droite et mon Koopa+Bill Bécane tourne à gauche. Je me retrouve dernier et je perd la coupe :cry3:
J'étais 1er à tuotes les autre courses.


PS: En regardant les fantômes, j'ai vu un personage ressemblant à Peach avec une frange, avec Stafi qui suivait ce perso en volant :blink:.(ce perso et habillé en BLEU!)
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: Ninjalink le 13 Avril 2008 à 21:01
Moi c'est bizzare :o
Alors que je faisait tranquil' la coupe feuille en 100cc j'étais arrivé au circuit de la jungle DK repris de N64 (je croit); je tourne avec le Wii Wheel , vers la droite et mon Koopa+Bill Bécane tourne à gauche. Je me retrouve dernier et je perd la coupe :cry3:
J'étais 1er à tuotes les autre courses.


PS: En regardant les fantômes, j'ai vu un personage ressemblant à Peach avec une frange, avec Stafi qui suivait ce perso en volant :blink:.(ce perso et habillé en BLEU!)

Tu as mis ta Wiimote à l'envers dans le volant ? :D Sinon, le perso ressemblant à Peach, c'est Harmonie de Super Mario Galaxy. Tu la débloques si tu as une sauvegarde du jeu sur ta console.

Le jeu est-il toujours aussi déséquilibré, genre "même mamy peut gagner" ? (carapace bleue kof kof)

13 Avril 2008 à 21:55 #142 Dernière édition: 13 Avril 2008 à 22:36 par Archangel
Voilà je vous donne mon code ami maintenant que j'ai réparé ma WII :

2406-5281-0764

Envoyé moi un MP quand vous m'ajouter avec votre code ^^.

EDIT : Code corrigé !

Citation de: Archangel le 13 Avril 2008 à 21:55
Voilà je vous donne mon code ami maintenant que j'ai réparé ma WII :

2405-5281-0764

Envoyé moi un MP quand vous m'ajouter avec votre code ^^.
Code incorrect semble t'il.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Noxneo le 13 Avril 2008 à 21:41
Le jeu est-il toujours aussi déséquilibré, genre "même mamy peut gagner" ? (carapace bleue kof kof)

Exactement :)

Pour ma part, j'arrête de jouer online, ça devient vraiment gavant. Passer de la 1ère à la 7ème place uniquement avec un éclair, je vous avoue que ça calme un petit peu.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Noxneo le 13 Avril 2008 à 21:41
Le jeu est-il toujours aussi déséquilibré, genre "même mamy peut gagner" ? (carapace bleue kof kof)

     Pour répondre à ta question, oui.

     Après, moi ça ne me dérange pas. En tout cas, plus maintenant. Au début, oui, mais maintenant que j'ai gagné des points, je me bats plus souvent contre des personnes du même niveau que moi, alors si les résultats restent très aléatoires, il n'en reste pas moins que la course reste de mon niveau. Je ne rencontre plus de "Mamy peut gagner", ni de personnes bien trop fortes pour moi (à part une fois. Un type qui avait près de 9000 points et toujours 30 secondes d'avance sur les autres :huh:).

Tout à fait d'accord avec Ynanome, plus on a de point, plus on a d'adversaire fort et donc plus c'est serré :P.
Sinon, j'ai rajouté Valoo0278, Zora Rouge et Geomaster ! J'ai hâte de jouer avec vous :P.

Enfin, pour répondre à une précédente question, j'utilise la manette Game Cube pour jouer :).


Je suis super content ! :D
2e Continental et 8e Mondial sur la Plage Peach, j'assure ! ^^
Le tout devant le tout premier champion mondial (Ayron) avec 1'17''412''' ! :)
Et je suis le seul Français à être dans le mondial (à moins que @MIDA soit un français aussi)
Personnage : Bowser
Moto : Torpille (c'est celle-là Valoo ! :P )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ok merci de m'indiquer quelle est la bonne moto, je vais l'avoir promptement et te vaincre à nouveau. On se reverra  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

     Concernant la moto, j'ai regardé pas mal de temps de Time Trials et apparemment tout le monde utilise (attention, léger spoiler concerant un personnage caché: [spoiler]Funky sur la bécane Bowser[/spoiler]. Bref, en toute apparence ce personnage semble être le meilleur pour la plupart des time trials. Peut-être qu'il y a donc moyen de surpasser encore vos records sur la plage Peach en jouant avec ce personnage? :)

     Sinon, Zora Rouge, un seul mot: Super! Deuxième continental sur la Plage Peach, c'est énorme :D. Personnellement je ne me suis pas encore remis aux Time Trials, je m'y remettrai peut-être demain :).