Mario Kart Wii (Records et Codes amis)

Démarré par Linkor, 15 Décembre 2007 à 10:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Décembre 2007 à 10:58 Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 22:14 par Octorok
Codes amis solarussiens :

Geomaster : 4596 - 9579 - 2293

Valoo0278 : 1977-0286-8304
Ynanome : 1160-9860-3755
Zora rouge : 2793-0754-1773
Eidarloy : 3652-0699-9680
Linkexelo : 5413-0052-6233
Archangel : 2406-5281-0764
Ninjalink : 1848- 1888- 7565
Plouplou : 0387-9034-9085
Flo57 : 4897-6184-7956
Christopho : 3222-5812-5969
Mymy : 3480-2871-2193
Vaatiking01 : 4167-4800-9276
Mooglwy : 4382-2190-4152
19oj19 : 0044 3076 0677






Et bien parlez de tout nouveau jeu de course Mario Kart qui sortira en 2008 !



Galerie d'image : http://salon.p-nintendo.com/medias/A,11087,01.jpg.html
Vidéos : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012438/mario_kart_wii_f1q0.htm

Infos :

Voici quelques infos obtenus dans un magazine :
- Des contrôles simples et doux
- des graphismes beaucoup plus beaux que n'importe quel Mario Kart, qu'on parle de l'animation, des eaux, ou des explosions
- Le son est génial
- 16 nouvelles courses et plein de courses venues des autres Mario Kart
- Faire des cascades nous permettra de toucher de douces récompenses, sans qu'aucun autre détail ne soit donné
- De nouveaux items vont faire leur apparition
- En Wi-Fi, il sera beaucoup plus simple de trouver des adversaires, et beaucoup plus rapide surtout.

On pourra contrôler aussi des motos, il y aura des circuits repris de la Mario Kart DS ...
On n'a pas trop d'information sur ce jeu à part qu'il sera au niveau des autres Mario Kart ...
On ne sait pas s'il y aura des nouveaux personnages mais MOI, je l'espère !
D'après une vidéo, BOO SERA DE LA PARTIE, alors les fans de ce cher fantôme n'ont qu'à se réjouire !!! ^_^
Il y aura aussi Baby Peach ^o^ !

Up de Zaki :
Citation de: Zaki le 20 Février 2008 à 14:16
Autre info :
A la manière de SSBB, on aura la possibilité d'utiliser les 4 combinaisons possibles pour jouer, à savoir la Wiimote seul, laWiimote+Nunchuk, le Pad Classique et enfin, le pas GC.
Posté le: 20 Février 2008 à 09:55
Désolé pour le double post, mais c'est une information vraiment intéressante :
Mario Kart Wii sera disponible en Europe le 11 Avril 2008.
A cette information, s'accompagne une foule de screens disponibles à cette adresse.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tu sais, sa serait mieux que tu fasses tout au même temps que de poster et de dire donner vos commentaires, imagine que des gens ce savent pas ce qu'est ce jeu :ninja:

(Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce genre de remarque qui fait "Modo", mais si j'ai été trop loin je m'en excuse :rolleyes:)

Citation de: Linkor le 15 Décembre 2007 à 10:58
Et bien parlez de tout nouveau jeu de course Mario Kart qui sortira en 2008 !

PS : Présentation,new,screens plus tard car je suis sur Wii là et j'ai pu de batterie ...
Oui et... ?
On dirait que ça devient une mauvaise habitude que de faire des topics pour ne rien dire. La présentation d'un topic doit se faire lors de sa création, et non plus tard, sinon ça ne sert à rien. Si tu ne peux pas faire de longue présentation parce que tu es sur Wii, il fallait créer le topic plus tard, et non maintenant. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit il me semble, d'ailleurs j'espère que la présentation sera digne de ce nom. ;)

Et c'est toujours le même membre bizarrement -_-

Ha parce que toi sur Wii tu as de la batterie. :huh: Tu branche ta Wii sur une batterie alors toi! :blink: Moi je la branche sur un secteur (prise de courant si tu préfère), le truc normal quoi. :rolleyes:

Bah ouai, sinon j'ai vu le nom du jeu apparaitre je ne sais plus où et pis c'est tout.
Faudras voir, MK:DD me suffira surement. :rolleyes:

15 Décembre 2007 à 13:09 #5 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 13:19 par Ryuuzaki
Prévu pour le second trimestre de 2008, Mario Kart Wii, avec son mode Online, sera certainement le meilleur Mario Kart jamais sorti. Capacité de jouer jusqu'à 32 joueurs par Wifi, l'utilisation de Moto (plusieurs Motos différentes par personnage) et plusieurs Kart (si on peut appeler ça comme ça) par personnage.
Voici des images et une video :
Voir la video
Accéder à la galerie d'images
Voila, c'est pour éviter qu'au bout de 4 Posts, on ait aucune information ou discussion sur ce jeu.

Pour ma part, je pense que ça va être une tuerie, mais je réfléchis juste sur les 32 Joueurs Online : On pourra prendre deux fois le même perso ou il y aura 32 Personnages minimum ?

Edit : Pitite erreur, c'est pas 32 Joueurs mais 16 Joueurs, n'empêche que ma question reste la même B) .

Finalement le jeu m'intéresse. :mrgreen:

Les "kart" super beaux, le mode wifi à 16... Et les stage ont l'air super spacieux et inventif (bien qu'on en vois aussi pas mal qui était déjà fais avant). Enfin bref, il est pour moi. :ninja:

Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2007 à 11:43
Et c'est toujours le même membre bizarrement -_-

Ce même membre qui a un accès très petit à l'ordinateur ...
La présentation digne de ce nom sera disponible avant 16H ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 15 Décembre 2007 à 14:42
Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2007 à 11:43
Et c'est toujours le même membre bizarrement -_-

Ce même membre qui a un accès très petit à l'ordinateur ...
La présentation digne de ce nom sera disponible avant 16H ...

Tu n'as qu'a pas faire de topic alors :rolleyes:

Mais bon si tu dis que tu auras fait ta présentation, je te crois ;)

La vidéo est superbe, le jeu à l'air vraiment bien, et le mini guidon encore plus :super:

Voilà un jeux qui s'annonce très bien :)
Le seul truc, c'est que si ont veux jouer à plusieurs chez soi, va falloir racheter des volants (pour que ça soye marrant...).
Enfin les graphismes ont l'air pas trop mal, et on peux remarqué qu'il y aura des anciens stages,
Du bon quoi! :lol:

Tiens c'est marrant il est 17h30, et pas de présentation. Franchement, c'est assez saoulant de voir les topics qui ne disent rien (si ce n'est le nom du jeu) fleurir, si ce n'est "venez parler de etc...". Dans ce cas, comme le disent les autres, si tu as un petit accès, crée ta présentation sur word, avance la dès que tu peux, et une fois finie, copie colle là dans un topic créé à ce moment.
Pour parler du jeu, c'est sûr que ce Mario Kart m'a l'air innovant, avec en plus l'ajout des motos, et surtout du wifi, ce dernier ayant l'air beaucoup plus complet et simple que sur DS. De toutes façons, avec Mario Kart, on est jamais vraiment déçus, donc je ne me fais pas de souci, et j'attends cela d'un regard confiant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Linkor le 15 Décembre 2007 à 14:42
Citation de: Geomaster le 15 Décembre 2007 à 11:43
Et c'est toujours le même membre bizarrement -_-

Ce même membre qui a un accès très petit à l'ordinateur ...
La présentation digne de ce nom sera disponible avant 16H ...

Et alors ? Rien ne t'empêche d'écrire ton topic sur ton PC dans un document et de tout poster une bonne fois pour toutes quand c'est fini. Là, ça donne vraiment l'impression que tu ouvres des topics juste pour les ouvrir. Du flood sujettique en somme ?

C'est bien ce que je croyais, c'est comme un de tes précédents topic ou tu as dit la même chose et seulement après quelque remarque tu l'as fait.

Mais quel coïncidence c'est exactement ce qui se passe :rolleyes:

A part sa j'ai regardé des vidéo de Mario Kart, et franchement il à l'air vraiment bien :)

J'ai une question le mode 16 joueur ce joue également en ligne?! (Je pourrai allé me renseiger mais j'ai la flemme :mrgreen:)

Bon dîtes, ça suffit là tout le monde :P Octorok a dit tout ce qu'il fallait, pas besoin d'en rajouter ^_^

Je laisse le topic ouvert car plusieurs questions sont lancées, mais Linkor, tu es prévenu pour ton prochain topic sans présentation, ce sera la fermeture directe.

Citation de: VoLc4nO le 15 Décembre 2007 à 19:19
C'est bien ce que je croyais, c'est comme un de tes précédents topic ou tu as dit la même chose et seulement après quelque remarque tu l'as fait.

Mais quel coïncidence c'est exactement ce qui se passe :rolleyes:

Entièrement d'accord avec toi VoLc4nO, mais dans ce cas il n'y a toujours pas de présentation à la hauteur du jeu. -_-

Enfin, sinon, j'avais déjà regardé cette vidéo, elle est superbe. :P

Citation de: Ryuuzaki le 15 Décembre 2007 à 13:09
Edit : Pitite erreur, c'est pas 32 Joueurs mais 16 Joueurs, n'empêche que ma question reste la même B) .

16 joueurs en Wi-Fi ? J'espère que si un joueur se déconnecte, un ordi prend sa place sinon, sa risque de pas être marrant si tout le monde se déconnecte pendant la partie. :naze:

Citation de: Farcorre le 15 Décembre 2007 à 17:38
Le seul truc, c'est que si ont veux jouer à plusieurs chez soi, va falloir racheter des volants (pour que ça soye marrant...).

J'imagine déjà mal comment y jouer avec un volant, mais alors sans. :lol: J'espère que nintendo aura l'idée de l'inclure avec le jeu ( un peu comme le micro de MP7 B) ). Mais je me demande si on pourra faire du snake dans ce jeu. :)

Citation de: Ryuuzaki le 15 Décembre 2007 à 13:09
Pour ma part, je pense que ça va être une tuerie, mais je réfléchis juste sur les 32 Joueurs Online : On pourra prendre deux fois le même perso ou il y aura 32 Personnages minimum ?

Alors, la, aucune idée. :mrgreen: J'espère qu'il yaura autant de perso que dans MKDD. :super:

La présentation est faites ...
J'avais un peu la flemme mais la voilà ^^ ! -_-
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tout ce que tu as fait en fait, c'est un copier-coller <_<.

Bah sinon le jeu est très beau, intergrer des motos, ça ajoute une touche d'originalité :).
J'espère qu'il y aura de nouveaux persos ^_^.
Et on reconnait des niveaux présents dans Mario Kart DS :P.

    







Comment veux-tu qu'il y ait une présentation digne de ce nom vu que je n'y ait jamais joué et je n'ai vu que quelques screens et une vidéo ...
Allez regarder le topic de Super Smash Bros Brawl ...
A part un écran-titre et les personnages jouables ainsi que quelques liens, y'a rien d'autre alors ne parlez pas de moi ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 16 Décembre 2007 à 14:44
Comment veux-tu qu'il y ait une présentation digne de ce nom vu que je n'y ait jamais joué et je n'ai vu que quelques screens et une vidéo ...
Allez regarder le topic de Super Smash Bros Brawl ...
A part un écran-titre et les personnages jouables ainsi que quelques liens, y'a rien d'autre alors ne parlez pas de moi ...

Tu aurais pas exemple pu écrire que les moto seront dans le jeu, que il y a des nouveaux niveaux, etc ;)... M'enfin, bon... C'est pas très grave.

[/HS]

    







Citation de: daru13 le 16 Décembre 2007 à 14:47
Citation de: Linkor le 16 Décembre 2007 à 14:44
Comment veux-tu qu'il y ait une présentation digne de ce nom vu que je n'y ait jamais joué et je n'ai vu que quelques screens et une vidéo ...
Allez regarder le topic de Super Smash Bros Brawl ...
A part un écran-titre et les personnages jouables ainsi que quelques liens, y'a rien d'autre alors ne parlez pas de moi ...

Tu aurais pas exemple pu écrire que les moto seront dans le jeu, que il y a des nouveaux niveaux, etc ;)... M'enfin, bon... C'est pas très grave.

[/HS]

Oui,oui ... je l'ai fait si tu regardes bien vers la fin, je l'ai fait avant que tu n'écrives ce message ! :linkbravo:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

16 Décembre 2007 à 18:28 #20 Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 20:20 par Darklinkgc
Et bien vive le copié-collé de jeuxvideo.com comme l'a dit daru13 tu pouvais pas faire une présentation sans pour autant "plagier" l'article "le point sur MK wii" de jv.com bref on oublie cela :rolleyes: ....

Et au passage, on peut jouer a 12 joueurs en wi-fi et non 16 ;) . Sinon il reprend le moteur de double-dash, pas terrible :( .

M'enfin, personnelement m'en fous un peu !^^' Sinon il a l'air super ce MK, mais je trouve que la saga devient de plus en plus facile :rolleyes: .

Depuis ils sont tous faciles a finir a part MKDS qui lui au moins redresse la barre...

A quand un Mario Kart avec la difficulté digne de l'épisode qui a fait connaître la saga, a savoir Super Mario Kart ? :mellow:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 16 Décembre 2007 à 18:28
Depuis MKDD ils sont tous faciles a finir a part MKDS qui lui au moins redresse la barre...
Depuis MKDD à part MKDS ? Je vois plus trop ce qui reste comme Mario Kart alors.

Oui là tu as un point Ryuuzaki. Le jeu me paraît quand même bien. Ça ressemble un peu à DD mais j'imagine que l'entrée de la Wiimote sera un grand changement dans le gameplay. Par contre ce que j'aime moins, c'est le petit voilant en plastique. Je sais pas si c'est moi mais depuis que la Wii est sortie, on n'arrête pas de voir sortir tout plein de trucs en plastique (bâton de baseball, de golf, de tennis, de billard, le zapper, et même une épée laser <_< ) que l'on peut mettre au bout de sa wiimote. C'est sûr que ça améliore un peu la tenue mais bon, à chaque fois qu'un jeu sort, on n'est pas obligé d'avoir une nouvelle bébelle en plastique (bon j'exagère un peu...). Mais sinon j'ai hâte de voir le jeu complet.

Citation de: Ryuuzaki le 16 Décembre 2007 à 19:53
Citation de: Darklinkgc le 16 Décembre 2007 à 18:28
Depuis MKDD ils sont tous faciles a finir a part MKDS qui lui au moins redresse la barre...
Depuis MKDD à part MKDS ? Je vois plus trop ce qui reste comme Mario Kart alors.
Arf, c'est juste que je me suis trompé ;) j'étais préssé ! Ce que je veux dire c'est qu'a part MKDS et les deux premiers, la saga est devenu très ou voire trop facile c'est tout...

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mouais, je rejoins l'avis des autres, la présentation n'est qu'un plagiat peu intéressant. On ne te demande pas tant quelque chose de complet à 100%, précis et sans faille, mais plutôt une bonne petite présentation qui vienne de toi et toi seul. Sinon il n'y a pas un grand intérêt à faire le topic. Enfin passons...

Pour répondre à Memo, je dois dire que je suis d'accord avec ton point de vue sur les "accessoires plastiques", autant le zapper est vraiment sympa et donnerait presque envie d'avoir plus de FPS en ludothèque, autant les autres bouts de plastoc tels que la raquette et le club ne servent strictement à rien si ce n'est augmenter la taille de la wiimote, et donc les risques de péter quelque chose.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'avou que c'est assez accrochant.


La présentation a été refaite avec uniquement du texte venant de MOI ! :D ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 18 Décembre 2007 à 11:51
La présentation a été refaite avec uniquement du texte venant de MOI ! :D ^_^

Si on enlève la grande image, il ne reste plus grand chose aussi faut dire. :lol:

Sinon, j'ai trouvé une autre vidéo, qui nous montre brièvement que boo sera aussi dans MK Wii , c'est par la !

Enjoy ! :mrgreen:

Petit up : Voici la boîte du jeu pioché sur JV.Com :

Autre info :
A la manière de SSBB, on aura la possibilité d'utiliser les 4 combinaisons possibles pour jouer, à savoir la Wiimote seul, laWiimote+Nunchuk, le Pad Classique et enfin, le pas GC.
Posté le: 20 Février 2008 à 09:55
Désolé pour le double post, mais c'est une information vraiment intéressante :
Mario Kart Wii sera disponible en Europe le 11 Avril 2008.
A cette information, s'accompagne une foule de screens disponibles à cette adresse.

Je suis un peu déçue car je n'ai pas l'impression que les graphismes aient beaucoup changés depuis MKDD... On a l'impression de revoir la plage de Peach, ainsi que le stade Waluigi. De plus, je n'aime pas trop l'écriture "réveil" qu'ils mettent pour le temps et le nombre de tours, je préfèrais celle d'avant...

M'enfin ceci dit, ça se trouve je me trompe complètement et ça sera éblouissant :) En tout cas, c'est sur que je l'achèterai rien que pour essayer les volants ! (Et essayer de battre Chris par la même occasion :mrgreen:)

Citation de: Mymy le 21 Février 2008 à 08:24
(Et essayer de battre Chris par la même occasion :mrgreen:)
Haha je suis déjà impatient de me mesurer à toi :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En plus c'est une sortie mondiale Nintendo l'a confirmé d'ailleurs donc les rumeurs étaient bien vraient que ce soit pour la sortie nippone ou Française ^^'.

J'ai vraiment hâte de tater ce MK, malgré qu'il reprend le moteur de Dash.... Enfin je serai partant pour un futur tournoi entre Solarussien :D (Et je suis impatient de jouer avec Mymy et Christopho et de les gagner par la même occasion :ninja: )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Chris', prépares-toi à la revanche de MKDS ! :P
Sinon, c'est moi où j'ai vu Baby Peach ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, il y a bien Baby Peach.

     Vu les circuits, je pense que ce sera comme dans Mario Kart DS: 16 nouveaux circuits, et 16 circuits repris des anciens épisodes :). C'est pour cela que l'on revoit certains circuits.

      Ceci dit, c'est vrai que je suis assez déçu aussi. Pas tant par les graphismes, mais par le vide du décor...  De plus, les thèmes des circuits ne sont pas nouveaux, j'ai l'impression qu'il y a eu un manque de renouvellement...   J'ai peur que le level design des circuits ne soit pas à la hauteur... :mellow:
     Et puis, déjà, je ne suis pas vraiment pour tous ces nouveaux karts (on y a droit depuis Double Dash), car je préfère les karts classiques, qui collent mieux à la série. Apparemment, il y a même des figures réalisables sur son engin, je trouve que ça ne correspond pas à la série :mellow: (bon, après on pourra dire que je suis un vieux grincheux pour qui c'était toujours mieux avant :mrgreen:).
     Bref, j'ai l'impression de voir un jeu de course classique, où les personnages sont juste issus de l'univers Mario. Je n'arrive pas, à travers ces images, à retrouver vraiment l'identité de la série :mellow:.

     Bon, après, ce ne sont que des images, et je pense quand même que le jeu gardera tout son fun :D.

Ah, la date ! Elle se sera moins faite attendre que celle de SSBB, mais elle est tout de même bienvenue. Et puis la sortie mondiale est une aubaine, tous les joueurs du monde entier partiront du même niveau pour s'affronter en ligne. Une bien bonne nouvelle en tout cas pour un jeu qui je pense sera de très bonne facture, comme ses prédécesseurs. Vivement Avril que l'on puisse s'y frotter :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En attendant Avril, il y a Bataillon Wars II qui vient de sortir, l'Advance Wars de la Wii.

Citation de: Darklinkgc le 21 Février 2008 à 10:10
Enfin je serai partant pour un futur tournoi entre Solarussien :D (Et je suis impatient de jouer avec Mymy et Christopho et de les gagner par la même occasion :ninja: )
Aucun soucis pour ça ! :D Même si je pers, tant pis :P

Ce jeu sera mien aussi et je n'ai rien contre des tournois solarusiens. ^_^
Je me suis amélioré à MKDD et aussi celui sur DS, mais il y a longtemps que je n'y ai pas joué donc je vais me faire lâcher près de la ligne de départ m'enfin comme on dit, l'important c'est de participer. -_- :paf:

Citation de: Marco le 22 Février 2008 à 10:13
[...] m'enfin comme on dit, l'important c'est de participer. -_- :paf:
Ouahh l'excuse (en plus, c'était pour moi que je l'avais préparé :ninja: ). :linkXD:
Posté le: 22 Février 2008 à 17:04
Citation de: Gamekult.comPour tous ceux qui avaient déjà envisagé de gratter tout le monde au pad Gamecube ou au Classic Controller lors des parties de Mario Kart Wii, il y aura finalement peut-être plus de pain sur la planche que prévu. Certains mouvements dans le jeu ne seraient en effet pas réalisables avec ces deux configurations. L'information vient de Nintendo en personne, mais on ne sait pas en revanche quelles sont les manoeuvres réservées à la Wiimote et au Nunchuk. Espérons que le récent site américain du jeu nous livrera davantage de détails à ce propos avant le 11 avril, date de sortie du titre dans nos contrées.
Personnellement, ça ne me dérange pas trop, je n'ai qu'une manette GC, le reste, c'est des WiiMotes+Nunchuk.

Est-ce que le jeu est déjà sortie au USA?  :unsure:

C'est le dernier endroit où il va sortir (le 15 avril il me semble). :P

Japon : 10 Avril
Europe : 11 Avril
Amérique : 27 Avril

Et oui, pour une fois, cet ensemble de dates est vraiment satisfaisant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon ben Mario Kart Wii est sorti et voici mon code ami :

4596 - 9579 - 2293

Citation de: Geomaster le 10 Avril 2008 à 21:36
Bon ben Mario Kart Wii est sorti et voici mon code ami :

4596 - 9579 - 2293
Ca dépend, dans mon département, il n'y est pas encore ! ='(
Mais je l'ai demain normalement !^^
Sinon, j'aimerais bien savoir les tous les persos déblocables si tu en as, j'en connais déjà deux ou trois.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oh euh non je ne sais pas :) je viens de commencer lol j'ai fini la Coupe Champignon et je finis bientôt la Coupe Fleur ^^

Citation de: Geomaster le 10 Avril 2008 à 21:51
Oh euh non je ne sais pas :) je viens de commencer lol j'ai fini la Coupe Champignon et je finis bientôt la Coupe Fleur ^^
J'aimerais savoir, tu sais si tu es aussi fort que Chris' ? Si oui, je prend ton code ami ! :D
Sinon, je prend quand même ton code ! x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 10 Avril 2008 à 22:01
Citation de: Geomaster le 10 Avril 2008 à 21:51
Oh euh non je ne sais pas :) je viens de commencer lol j'ai fini la Coupe Champignon et je finis bientôt la Coupe Fleur ^^
J'aimerais savoir, tu sais si tu es aussi fort que Chris' ? Si oui, je prend ton code ami ! :D
Sinon, je prend quand même ton code ! x)

J'ai joué une seule fois contre notre admin préféré et on a fait une manche partout je crois, ou alors j'ai tout perdu je ne sais plus... ce qui ne m'étonnerait pas :D

Moi je m'en rappelle mais par respect pour mon Geominet préféré, je ne le dirai pas :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je vous communiquerai mon code ami demain, dès le petit matin, quand j'aurai le jeu. On pourra se faire de pures parties solarus jusque 12, vous vous rendez compte... :ninja:

Les persos à déverrouiller (pas sûr à 100%, mais j'ai vu des images semblant très crédibles) :
[spoiler]
Daisy
Baby Daisy
Baby Luigi
Diddy Kong
Funky Kong
Bowser Jr.
Bowser Squelette
Skelerex
Toadette
Roi Boo
Harmonie
Mii
[/spoiler]
A part le personnage que j'ai coloré en rouge dans le spoiler, je trouve que la plupart des nouveaux personnages sont assez bidons, alors que certains mythes sont passés à la trappe.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.