[Concours]Kits de Noyel, les votes !

Démarré par Couet, 10 Décembre 2007 à 00:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A vos votes !

n°1
11 (25%)
n°2
8 (18.2%)
n°3
14 (31.8%)
n°4
4 (9.1%)
n°5
3 (6.8%)
n°6
4 (9.1%)
n°7
21 (47.7%)
n°8
4 (9.1%)
n°9
1 (2.3%)
n°10
1 (2.3%)
n°11
4 (9.1%)
n°12
3 (6.8%)
n°13
2 (4.5%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 24 Décembre 2007 à 12:22

10 Décembre 2007 à 00:23 Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 19:08 par Couet
Pour plus de clarté dans le sondage, je ne mettrais les kits que dans ce post (sauf si vous préferez un sondage à rallonge avec plein d'images qui chargent lentement et qui pourrissent l'ordinateur et qui puent et qui... Bref. C'est mieux.)

Je tenais aussi à tous vous féliciter, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres et chacun dans votre style, on reconnaît la patte de chacun :)
Bravo à tous et merci d'y avoir passé un peu de temps !

A vos votes !

[spoiler="n°1"] [/spoiler]
[spoiler="n°2"] [/spoiler]
[spoiler="n°3"] [/spoiler]
[spoiler="n°4"] [/spoiler]
[spoiler="n°5"] [/spoiler]
[spoiler="n°6"] [/spoiler]
[spoiler="n°7"] [/spoiler]
[spoiler="n°8"] [/spoiler]
[spoiler="n°9"] [/spoiler]
[spoiler="n°10"] [/spoiler]
[spoiler="n°11"] [/spoiler]
[spoiler="n°12"] [/spoiler]
[spoiler="n°13"] [/spoiler]


Wow, ils sont vraiment tous très beaux ^_^ !
Je félicite chaque auteur pour leurs kits :super: !

Mes préférences ont été pour le 3 et le 6, mais j'aime beaucoup également le 2, le 7, le 8, le 10, et les autres aussi très biens ;).

    







Pas facile de choisir!... :mellow:

Ils sont tous très beaux... J'ai voté..

Le 2 >> J'adore le Père Noël  :lol:
Le 7 est celui qui est vraiment dans l'esprit de Noël (les cadeaux, etc..) et son Yoshi en Père Noël, j'adore  :wub:

Le 3 est très beau, mais à part "Merry Chrismas" et les paillettes, rien ne fait penser à Noël... Ben quoi c'est mon avis.. :P

Le 9 est tout mignon avec sa dinde qui sort du four, mais dommage qu'il n'y ait pas d'avatar...

Le 11 >> Rodolph en avatar est très joli... ( pour ceux qui ne savent pas c'est Le Renne du Père Noël.. voui, voui... ^_^) Mais la sign' est un peu sombre.. C'est vraiment dommage car celui là aussi respecte vraiment l'esprit de Noël.. :coeur:

En tous les cas FELICITATIONS à tous car ils sont vraiment superbes et on voit qu'il y a du boulot...  :god:

:linkbravo: encore à tous les participants..

10 Décembre 2007 à 11:25 #3 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 11:28 par Couet
Si si moicoucou il y a un avatar dans le n°9, j'ai vérifié ce matin le code, je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas...

Voilà.. Je viens de comprendre pourquoi. Le lien qu'on m'a donné n'est pas un lien d'image...


Chez moi, c'est le 8 qui ne s'affiche pas...

J'imagine que c'est le mien puisqu'il n'apparaît pas.

Si les images sont hébergés sur imghack c'est normal^^
Leurs serveurs sont blindés et ca rame. Donc parfois, ca ne s'affiche pas ;)
J'ai voté pour ma part :)
Bravo à tous :)

C'est vrai que c'est dur de choisir, chacun à fait quelque chose de vraiment pas mal  :).
Mes préfèrés:
J'adore le n°1: surtout pour le cadre et la neige qui tombe
Le kit n°2 est bien aussi: la père Noël est rigolo et le fond de la signature fait penser à des montagnes, l'écriture aussi est belle.
Le n°3 est très joli aussi, j'aime bien les couleurs, l'écriture et la neige aussi qui fait penser à Noël.
Le suivant est bien fait aussi, j'aime bien l'écriture.
Le cadre du n°10 rend très bien aussi, ainsi que le fond.
Je trouve le kit n°12 très beau aussi, j'aime les couleurs et le fond.
Tous les autres sont aussi vraiment réussi, bravo  :).
Maintenant il va falloir choisir.
Je t'aime Moog


Je viens de parler avec Volcano est il me dit que la 8 n'est autre que cellede Zora Bleu Oo

Couet, aurais-tu par pur hasard oublié le mien?

Oulà oui ! Je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qui s'est passé...
J'ajoutais la mention "rendu" dans la liste des inscrits dès que les kits m'étaient rendus, j'ai compté le nombre de "rendus" et ça collait avec mon compte dans les MP...
J'ai dû zapper quelqu'un en ajoutant les mentions.

Bon bah du coup j'ai réinitialisé le sondage, c'est normal. :)

Encore désolée  :unsure:


Bon alors
Le premier : je le trouve un peu sombrer quand même. Dommage il était très jolie quand même. Pis la bordure rend l'a sign et l'avatar trop grand, c'est dommage.  :(
Le deuxieme : Il m'éclate le perso de l'avatar pis j'aime bien le fond.  :P
Le troisième : Franchement trop jolie mais il ne me fait pas trop penser a noel.  :rolleyes:
Le quatrieme : j'ai juste l'impression de voir deux beaux renders.  :huh:
Le cinquième :   J'aime bien, c'est pas mon style mais il est cool.   :)
Le sixieme :  J'aime pas trop je ressend pas l'esprit noel ou hivers dedans. Pis je trouve ça un peu vide quand même.
Le septieme : Franchement j'adore ton yoshi. ^^  C'ets un bon début mymy si  c'est ta première.  Mais le fond juste un nuage .... j'aime pas trop. ;)
Le huitieme : Ca te correspond bien, ^^ on toujours plein de zora. Bon je suis pas a fond dans les zora.  :P
Le neuvieme  : je sais pas trop quoi dire, c'est vraiment pas mon style.
Le dixieme :  Très mignon  tout ça les effet sur la bordure sont très cool. Bon j'ai pas le sensation de noel/hivers.
Le onzième :  Trop sombre à mon gout.
Le douzieme :  Bien brush dommage qu'il y ai pas plus de couleur.
Et la dernière : sont mignonnes comme ça.  :P J'aime bien.


Citation de: BigLink - Lily le 10 Décembre 2007 à 12:05
Maintenant il va falloir choisir.

Attention à toi.  :angry:
Mais dis moi t'as jamais cour ou quoi.   :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

A moi de voter ! :D Maintenant que c'est fait, je vais donner mes commentaires pour chaque création :) mais comme dit Couet, c'est marrant car on pourrait presque tout attribuer à son créateur :P Enfin renconnaitre qui a fait quoi ^_^

N°1 : La première est super bien faite ! J'adore ! Ca rend bien dans l'esprit de Noël grrace aux habits des filles et la neige qui tombe... Et le cadre est super beau ! Bravo !
N°2 : C'est mignon ! Je crois savoir qui l'a fait hihi :P Le père noël est marrant, mais moins mon style...
N°3 : Alors là, superbe sign... Vraiment trop mon style, j'adore :coeur: Mais malheureusement, elle ne fait pas trop noël je trouve... C'est dommage car pour moi c'est la plus belle de toute, mais étant donné qu'il y a un thème, je suis très stricte là-dessus :P
N°4 : Très joli, mais bien trop grand... :/ Et puis ça manque de cadre, bien que l'effet est superbe ! Bravo !
N°5 : Loool Octo ! :D J'pensais pas que t'allais reprendre ton image de l'éternel octorok ! :lol: L'effet de la glace est pas mal, mais ça fait plus hiver que noël je trouve ;)
N°6 : Tiens ? Pourquoi ya la fleur de lys de Québec ? :P Très bon respect de l'ambiance de noël, par contre, j'aime un peu moins l'avatar :/
N°7 : Bah euh, c'est la mienne, c'est évident :P Je ne voterai pas pour moi car je n'aime pas ça, par contre, je trouve que ma sign est l'une de celles qui respectent mieux l'esprit de Noël, nananèreuh :P Je la mettrai mi-décembre :)
N°8 : C'est joli, ça fait très zora et hivernal, mais pas trop noel... Mais bravo quand même, j'aime bien ! :)
N°9 : Respecte très bien le thème, cependant, je ne suis pas fan de ce genre de graphisme, désolée...
N°10 : J'adore ce qui entoure les cadres ! Par contre, j'vois pas trop le rapport du perso avec noel ?!
N°11 : Superbe ! Pas niveau graphsime, mais niveau respect du thème ! Ca scintille, il neige, un renne, des cloches, bravo ! Ca me plait ! Dommage que le rouge ne soit pas plus "pêtant" ;)
N°12 : Très beau graphsime, malheureusement, Noël est là pour mettre de la couleur et des lumières dans cet hiver très froid et sombre... Or, c'est pas trop noel là car c'est très sombre à mon gout, dommage :/ Et l'avatar est bien trop gros. Mais bravo quand même ;)
N°13 : Beau respect de noel, mais j'aime pas trop, c'est un peu trop clair à mon gout et on ne voit pas trop les détails ^_^ Et il manque un cadre à tout ça ! *chieuse*


Voilà ! :) On aura de belles sign et avatars pour Noël, youpiiiiiiii :D

Moog> Quoi ? Tu t'attends à ce que Lily vote pour la tienne parce qu'elle t'aime ? Pfff, tricheur va :P Moi je vote en toute objectivité d'abord !

Citation de: mooglwy le 10 Décembre 2007 à 13:43
Citation de: BigLink - Lily le 10 Décembre 2007 à 12:05
Maintenant il va falloir choisir.

Attention à toi.  :angry:
Mais dis moi t'as jamais cour ou quoi.   :ninja:

Déjà je bosse plus que toi non mais  :P.

Citation de: Mymy le 10 Décembre 2007 à 14:51
Moog> Quoi ? Tu t'attends à ce que Lily vote pour la tienne parce qu'elle t'aime ? Pfff, tricheur va :P Moi je vote en toute objectivité d'abord !

Ouais t'as bien raison Mymy  :). Moog croyait me faire peur avec ses menaces  :ninja: pis de toute façon j'ai déjà voté alors  :P
Je t'aime Moog


10 Décembre 2007 à 18:14 #12 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 18:21 par Eidarloy
Personne a dû remarquer quels étaient mes créas, mymy :rolleyes:
Pour une fois que je fais pas un truc plein d'effet :P

Bref, tout ça pour dire qu'il y a vraiment du niveau cette année, et ça fait plaisir à voir :)
Bonne chance à tous les participants (et participantes) !

Je fais juste une petite remarque à la signature 8 et 10 : c'est dommage que l'esprit de noel n'y ait pas été intégré ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Juste heureux que le hasard ai fait en sorte que mon Kit porte le numero que je porte au Foot  :ninja:
A moi de Commenter et il me semble reconnaitre a peux pret a qui appartiens chaqu'un.

1: J'ai voté pour  :linkbravo: Magnifique
2: Pas mal aussi, belles couleurs
3: Simple mais Sympatoche.
4: Sympa, mais bon, un peu loud je trouve  ^_^
5: Aie, je ne sais même pas a qui elle appartiens, sinon, I like very beaucoup.
6: Sympa
7: J'ai voté pour, ne serais-ce que pour l'éffort et pour le resultat exquis.
8: Un peu trop banal pour un noel.
9: Animé et dans l'ambiance 25.
10: Zinédine ...!!! :paf: Non, tres beau.
11: Sympa aussi :)
12: Oui, les couleurs, euh , pas noel, pas cool, j'aime pas trop...  Dommage pour l'auteur, mais j'suis pas tres langue de bois ;)
13: Ouiiii

Voila :)

J'ai adoré le 13 pour lequel j'ai donc voté, j'adore Naruto et tout donc... Par contre l'endroit où tu as été chercher ça... je suis pas sûr du truc. :mrgreen:

J'ai aussi voté le 7, qui est drôlement bien avec les cadeaux! ^^

(pas le temps de tout commenter.)

Ah, enfin les votes. Une chose m'étonne, y'en a pas beaucoup qui ont mis leur pseudo sur leur création, j'aurais cru que sur tous, ou presque, il y aurait eu un pseudo comme il y en a souvent sur les kits. :P
Enfin bravo. :linkbravo: Tout est beau, tellement que je ne sais pour lequel voter.

1 : Dommage qu'il ait tout ce blanc qui aurait pu être transparent, enfin sinon c'est bien, un peu grand peut être.
2 : J'adore, belle taille, belles couleurs, beau quoi. ^_^
3 : Des couleurs chaudes pour l'hiver ça change, et l'animation de neige est bien réalisée.
4 : C'est bien mais ça manque de transparence, de cadre, de fond, et c'est trop grand.
5 : Ca c'est moi, ça se voit ? Magnifique, n'est ce pas ? :ninja:
6 : Je n'ai que l'animation de l'avatar à reprocher, sinon j'aime bien.
7 : Mymy et son Yoshi de Noël !! Superbe. :D
8 : Sympa, rien d'autre à dire. :p
9 : C'est bien, dommage, l'animation revient au début trop brutalement je trouve. ;)
10 : Sympa.
11 : J'aime bien le cadre-sapin et les lumières qui clignotent comme ça.
12 : Ca retranscrit pas trop noel je trouve. :mellow:
13 : Je trouve que les couleurs correspondent un peu mal et qu'il manque un cadre.

Citation de: Mymy le 10 Décembre 2007 à 14:51
N°5 : Loool Octo ! :D J'pensais pas que t'allais reprendre ton image de l'éternel octorok ! :lol: L'effet de la glace est pas mal, mais ça fait plus hiver que noël je trouve ;)
On ne change pas une équipe qui gagne. :mrgreen:
L'année dernière aussi mon kit était plus hiver que noel, mais pour moi les deux vont ensemble donc voilà.
Sur ce félicitations à tous car tout les kits sont magnifiques. :)

A moi de donner mon avis maintenant :)

N°1 : Elle est super belle, j'adore le cadre et le fond, les persos sont très bien incrustés, mais dans l'esprit de noël... C'est bof bof -_-
Pour l'avatar je l'aime bien je trouve juste que le cadre aurais pu être d'une autre couleur que le noir :ninja:

N°2 : J'adore le cadre de l'avatar, après le personnage... C'est pas trop noël :P
Pour la signature, je n'aime pas trop le personnage, ni la police, et encore une fois l'esprit de noël n'est pas tellement représenté, sa serais plutôt hiver sa :)

N°3 : La mienne :D Bon rien à dire à part que je la trouve très jolie. Vous dites que elle ne fait pas trop thème noël, pour moi noël ce n'est pas l'hiver et donc ce n'est pas que du bleu, noël pour moi c'est de belle lumière partout de toute les couleurs, c'est de la neige, c'est quelque chose de doux noël :coeur:

N°4 : Comme tu le dis... Tout simplement ^_^ Rien à dire je la trouve belle, j'adore ta police et la personnage également qui fais partie d'un manga que j'aime beaucoup.

N°5 : L'avatar c'est pas trop sa pour le thème de noël :rolleyes:
Pour la signature J'aime le gif que tu as fait le reflet aussi, mais c'est toujours pas noël  :P

N°6 : Noël c'est pas que les cadeaux  :D J'aime le gif avatar, la signature un peu moins.

N°7 : Pour une première c'est pas mal :ninja: Le vert me fait plutôt pensé a Yoshi mais bon :D Des fleurs en hiver ?!  :ninja:

N°8 : Pour moi sa c'est pas du tout noël  :ninja: Mais enlevant ce grand détail c'est joli  :super:

N°9 : C'est pas trop mon style, et l'avatar est trop pixélisé.

N°10 : Trop beau le cadre, les traits noir en diagonal sont trop voyant, mais encore une fois thème de noël... Na na na  :rolleyes:

N°11 : Je trouve les couleurs beaucoup trop sombre, le gif est pas mal, le cadre qui se coupent sur la signature sa le fait pas trop :o

N°12 : C'est normal que l'avatar soit plus grand que la signature  :D J'aime pas trop la signature, la tête du personnage est coupé, et il y'a pas de cadre :ninja:. L'avatar est mieux, mais ce n'est pas noël :)

N°13 : Pas de cadre. Je trouve la signature trop flash, les persos devrait être mieux incrusté (Smudge :ninja:).

Féliciatons à tous est bonne chance!

Pour ceux qui disent que mon avatar c'est pas noël vous voyez rien! :P
Les points blanc c'est de la neige et l'effet blanc qu'on voit autour des personnages c'est l'effet qu'on voit parfois dans les mangas pour montrer que beaucoup de neige tombe. (on voit plus fréquemment ça avec de la pluie m'enfin bon ça fait rien...)

Citation de: Zora bleu le 10 Décembre 2007 à 19:29
Pour ceux qui disent que mon avatar c'est pas noël vous voyez rien! :P
Les points blanc c'est de la neige et l'effet blanc qu'on voit autour des personnages c'est l'effet qu'on voit parfois dans les mangas pour montrer que beaucoup de neige tombe. (on voit plus fréquemment ça avec de la pluie m'enfin bon ça fait rien...)
Ouais mais c'est plus pour la pluie... :D


Citation de: VoLc4nO le 10 Décembre 2007 à 19:25
N°7 : Pour une première c'est pas mal :ninja: Le vert me fait plutôt pensé a Yoshi mais bon :D Des fleurs en hiver ?!  :ninja:
Tu doutes encore de mes compétences de fleuriste ? :P Sache que la fleur mise à gauche est un poinsettia, ou plus communément appelée "Etoile de Noël" car on en trouve qu'à cette période, et que sa couleur rouge s'y réfère ;) Et pour les couleurs de noël, ça a toujours été le rouge et le vert, et ça, ce n'est pas moi qui l'ai inventé :) Rouge et vert pour noel (comme le père noel et le sapin) et doré aussi, et bleu et blanc et argenté pour le nouvel an ! Voilou, faites-moi confiance là-dessus ! :D


En tout cas, je suis étonnée car finalement, les sign qui n'ont pas de noms ne viennent pas forcément de ceux que je pensais ^_^


Pour ma part, je n'ai pas forcément voté pour les plus beaux, mais pour ceux qui m'ont le plus amusé, voire "ému". En tout cas, bravo à tous, chaque kit résulte d'un travail superbe.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Playerman le 10 Décembre 2007 à 20:10
Le 13 il joue sur le sexe, gg  :ninja:

C'est la que on reconnait les Pervers :)

Citation de: Valoo0278 le 10 Décembre 2007 à 20:20
Pour ma part, je n'ai pas forcément voté pour les plus beaux, mais pour ceux qui m'ont le plus amusé, voire "ému". En tout cas, bravo à tous, chaque kit résulte d'un travail superbe.

Et on pourais savoir les quels :ninja:

10 Décembre 2007 à 20:45 #22 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 20:50 par Linkirving
   Quand j'ai vu vos kits, j'ai été super étonné.  :D
Bravo à tous, vous avez un très bon niveau en graphs !
Vos créas sont toutes très belles, j'ai pas vraiment de préférées par contre.
Bon, je commence, quand j'arriverai au mien, je ferais comme si c'était pas le mien :mrgreen: (je vais devoir me critiquer tout seul)  :

   1- C'est vraiment très beau, je pense savoir de qui elle est.  :rolleyes:
Contrairement aux autres, je le trouve dans l'esprit de noël.
Peu être le cadre et les couleurs font exception à ça.
Bourré d'effets mais joli quand même.
C'est une des créas que j'ai adoré. :) (et qui m'a fait le plus peur  :paf: )

   2- Le père noël est sympa, bien qu'un peu bizarre (j'arrive pas à définir l'impression qu'il me fait).
Je sais de qui il est celui là, mais chuut. :ninja:
Il est très sympa, j'aime pas trop la police par contre.
Avis personnel hein. :)

   3- Ces couleurs pour noël rendent très bien, c'est effectivement un des plus beau.
Aucune critique pour celui là, bravo.  :P

   4- Je suis de l'avis de Moogy, j'ai l'impression de voir deux beau render. ;)

   5- C'est sympa, mais j'aime pas trop.
C'est pas mon style simplement, n'empêche qu'il est réussi. :mrgreen:

   6- Assez sympa mais bon, l'esprit de noël est juste représenté par des cadeaux, c'est dommage. :P
Par contre, je l'aime bien.

   7-Wow, Yoshi en père Nöel, j'y aurais jamais pensé.
C'est très beau aussi, bravo Mymy, on ne t'a pas supplié de participer pour rien.  :)

   8- J'adore les zora, c'est très beau, c'est Zozo quoi. :ninja:

   9- Euh... j'aime pas trop, je trouve l'avatar un peu simple et la sign ne me plaît pas tellement. :unsure:
C'est pas raté pour autant, l'animation est bien réalisée.

   10- Le cadre est très sympa, l'esprit de noël est cependant très faible.
De la neige, et les vêtements du render qui semble s'habiller chaudement.
Il est quand même très beau et est un de mes préférés.

   11- Très sombre, qui donne un effet plutôt raté pour un noël.
Mais oui, c'est dix mille fois mieux avec du blanc et de la neineige partouuuut. :mrgreen:

   12- Très belle utilisation de brush, c'est super sympa mais on ressent pas tellement noël.

   13- J'aurais préféré un cadre, mais c'est bien quand même.
C'est aussi un peu flash mais super sympa, Noël est présent dans cette sign.

Bon, j'ai enfin fini, bravo à tous les participants et dommage pour ceux qui n'ont pas rendu leur kit avant le début des votes. ;)
   
Citation de: Mymy le 10 Décembre 2007 à 20:06
En tout cas, je suis étonnée car finalement, les sign qui n'ont pas de noms ne viennent pas forcément de ceux que je pensais ^_^
Trop forte !  :D Comment tu fais ? Les modos peuvent voir les résultats ? :ninja:
J'arrive vraiment pas à deviner à qui appartiennent certains kits, on verra à la fin des votes.  :mrgreen:

(Je meurt d'envie de mettre le mien, on pourrais savoir quand les votes seront terminés Couet-Couet ?)

Houla, je devrais arrêter de présenter mes post comme une feuille d'interro moi...


   Bonne chance !  :P
(il manque plus que les grades de noël  :rolleyes: )

Ah nan mais je n'ai pas les noms de chacun :P C'est juste que chacun dévoile sa signature au fur et à mesure du temps, et j'm'y attendais pas parfois :)
[spoiler]Par contre, il est vrai que je vois déjà les résultats :P Mais j'vous dirais rien nyark :ph34r:[/spoiler]

Citation de: Mymy le 10 Décembre 2007 à 21:11
Ah nan mais je n'ai pas les noms de chacun :P C'est juste que chacun dévoile sa signature au fur et à mesure du temps, et j'm'y attendais pas parfois :)
[spoiler]Par contre, il est vrai que je vois déjà les résultats :P Mais j'vous dirais rien nyark :ph34r:[/spoiler]
T'as le droit de dire que c'est twa la première, j'ai rien contre, je serais même content, car j'ai voté pour twa ! :P
Et pour toutzes info', je suis la n°6 !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

10 Décembre 2007 à 23:07 #25 Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 23:33 par Zora bleu
Linkirving: T'as le droit de mettre ton kit hein! XD Regarde beaucoup de monde les a mis.

Bon puisque j'ai pas envis de dormir je vais commenter. (j'editerais 1 par 1, sur wii c'est pas cool, on a pas la posibilité de mettre 2 pages.)

1er: C'est sombre pour du noël mais sinon j'aime bien. Par contre hein, le blanc autour aurait pus être enlevé...

2eme: L'avatar est super pour le concept. La sign est beaucoup plus jolie mais entre moins dans le concept. :P

3eme: Je vois pas vraiment noël la dedans ormis l'écriture. Désolé mais bon... Sinon elle est jolie.

4eme: Super bien et tout mais vraiment trop gros. Pis y manque un cadre.

5eme: Tu t'es planté comme moi, t'as surtout fais l'hivers et pas noël. :-/

6eme: J'aime pas trop l'animation de l'avatar mais ca rentre dans noël avec les cadeaux. Ca en ressort avec le noir. Je suis assez mitigé... Quand à la sign, elle est cool, mais alors affreusement vide!

7eme: Déjà dis!

8eme: C'est la mienne! XD *Et la on me repond: <<Nan!!! Pas vrai!>>).

9eme: Bien dans l'esprit noël, mais c'est pas du tout mon style donc v'la quoi...

10eme: A part le bleu de l'hiver, noël... bof bof hein. Trompé de thème aussi!

11eme: Arg, trop trop sombre. Ca aurais pus etre bien! ;)

12eme: L'avatar est bien! ;) En revanche pour la sign j'aime moins, le blanc laissé ça le fais pas quoi!

13eme: Dis plus haut mais je le redis, j'adore! ^^'

Et voili voilou, il était temps que ce soit la fin, la wii commencait à ramer avec tout ce texte à retenir! XD

Je suis la Numero 12 et je proteste, le Blanc ça fait pas beau, je l'avais enlevé :ninja:
C'est sensé être transparent, non mais :mrgreen:

J'ai juste fait clic droit > propriétés > url de l'image  :mrgreen:


Citation de: Tolink - Zora rouge le 10 Décembre 2007 à 22:35
Citation de: Mymy le 10 Décembre 2007 à 21:11
Ah nan mais je n'ai pas les noms de chacun :P C'est juste que chacun dévoile sa signature au fur et à mesure du temps, et j'm'y attendais pas parfois :)
[spoiler]Par contre, il est vrai que je vois déjà les résultats :P Mais j'vous dirais rien nyark :ph34r:[/spoiler]
T'as le droit de dire que c'est twa la première, j'ai rien contre, je serais même content, car j'ai voté pour twa ! :P
Et pour toutzes info', je suis la n°6 !^^

Bah c'est un peu évident de savoir laquelle est celle de Mymy non ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non Valoo, il veut dire que j'ai le droit de dire si oui ou non c'est moi qui ai le plus de votes déjà... :P Mais non, je ne dirai rien ! Motus et bouche cousue ! :ph34r:

Citation de: Kommeno le 11 Décembre 2007 à 12:38
Je suis la Numero 12 et je proteste, le Blanc ça fait pas beau, je l'avais enlevé :ninja:
C'est sensé être transparent, non mais :mrgreen:

Tu as sauvegarder ton image sous quel format ?
Si *.Jpg, c'est un peu normal, ce format ne gère pas la transparence ;) ( j'crois -_- )

    







Non non, son image est bien en .png, la transparence aurait donc dû marcher ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Mymy le 11 Décembre 2007 à 14:00
Non Valoo, il veut dire que j'ai le droit de dire si oui ou non c'est moi qui ai le plus de votes déjà... :P Mais non, je ne dirai rien ! Motus et bouche cousue ! :ph34r:

Ah d'accord au temps pour moi...
Allez, je ne laisse pas planer le mystère plus longtemps, j'ai voté pour le n°3 et le n°7 ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vote n°6 et gros coup de gueule aux avatars/sign qui commencent à un peu trop présenter des filles avec des yeux gigantesques, sans nez et au menton pontu, comme tout manga commercial qui se respecte...
Signé : Un mec relou

Coup de gueule à ceux qui s'inscrivent sans donner signe de vie ?  ;)


Je viens de voir que j'ai voté celui de Mymy mais j'ai oublié de dire le 2e, je crois que c'est celui de Kommeno (le 1) ! :P
Sinon, a quand les grades de noël ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


C'est difficile de voter pour l'un ou pour l'autre, ils sont tous aussi beaux les une que les autres ^_^ en tout cas c'est pas moi qui ferai des trucs aussi bien réalisés. :ninja:

Commentaires :

N° 1 Personnellement, je trouve cet ensemble trop sombre pour que cela corresponde au thème de noël, et aussi les bordures me semble trop grandes et sombres.
N° 2 J'adore ! Le père noël de l'avatar est trop marrant et la sign' se rapporte bien à noël. Bravo. B)
N° 3 A part le texte et la neige, il n'y a pas le thème de noël. Sympa sinon. :)
N° 4 Pas de fond ? Pas de cadre ? Trop grand ? Dommage, ca aurait valu ces modifications. Mais sinon, j'aime bien.
N° 5 Je le trouve pas mal, mais cet ensemble se rapporte à l'hiver et non pas à Noel.
N° 6 Assez sympa, mais j'aime moins le fait qu'on voie le texte 'joyeux noël à tous' dans l'avatar en dessous des cadeaux (je ne sais pas si je me suis exprimé assez clairement enfin, bon).
N° 7 Eh ben, pour quelqu'un qui ne voulait pas participer au concours, c'est superbe ! Mais un pseudo sur l'avatar aurait donné une touche plus perso mais c'est très bien comme cela. ;)
N° 8 Même remarque que pour le N° 5.
N° 9 Pas mon style, je n'aime pas vraiment.
N° 10 Même remarque que pour le N° 5 et le N° 8.
N° 11 Design sombre pour un noël, non ? Plus clair et plus de neige n'aurait pas gâché le rendu final, mais bravo à toi quand même.
N° 12 Un cadre à la signature n'aurait pas fait de mal, bravo sinon
N° 13 Je n'apprécie pas vraiment naruto, donc ... voila quoi :ninja:

Enfin, en bref, j'ai voté pour le [spoiler] 'Veux pas le dire :P [/spoiler]

Citation de: KuroHunter le 11 Décembre 2007 à 19:00
Vote n°6 et gros coup de gueule aux avatars/sign qui commencent à un peu trop présenter des filles avec des yeux gigantesques, sans nez et au menton pontu, comme tout manga commercial qui se respecte...

Bah, Noel c'est avant tout une fête commerciale, non ? ;)

Citation de: Tolink - Zora rouge le 11 Décembre 2007 à 19:27
Sinon, a quand les grades de noël ?

Tu vas donner des envies ; de créer ce concours ; à certains. :ninja:

[spoiler]Mais c'est vrai ca, à quand alors ? :paf:[/spoiler]

Citation de: Couet le 11 Décembre 2007 à 19:24
Coup de gueule à ceux qui s'inscrivent sans donner signe de vie ?  ;)

J'aurai expliquer avec plaisir les raisons pour lesquelles je n'ai pas pû rendre dans les temps mais certaines personnes ont l'air de prendre mes emarques par dessus la jambe, je n'insiste donc pas.

Je met toutefois de côté ma mauvaise humeur et souhaite bonne chance aux concurrents dans leur intégralité.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Décembre 2007 à 20:58
J'aurai expliquer avec plaisir les raisons pour lesquelles je n'ai pas pû rendre dans les temps mais certaines personnes ont l'air de prendre mes emarques par dessus la jambe, je n'insiste donc pas.
Tu veux quoi maintenant, qu'on reprennent nos Signs et qu'on recommence?

Citation de: Kommeno le 11 Décembre 2007 à 21:41
Citation de: KuroHunter le 11 Décembre 2007 à 20:58
J'aurai expliquer avec plaisir les raisons pour lesquelles je n'ai pas pû rendre dans les temps mais certaines personnes ont l'air de prendre mes emarques par dessus la jambe, je n'insiste donc pas.
Tu veux quoi maintenant, qu'on reprennent nos Signs et qu'on recommence?

Interprète-le comme tu veux, mais non, je ne suis pas assez égoïte pour faire tourner le topic autour de mes opinions. J'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai souhaité bonne chance à tout le monde, je n'attends plus que les résultats.
Signé : Un mec relou

KuroHunter, je pense que tu es mal placé pour faire un coup de gueule alors que tu t'es inscris sans donner signe de vie par la suite. C'est pas un reproche mais une remarque. Je me suis désinscris pour ma part car je ne pensais pas avoir le temps (ca a été le cas...)
Citation
mais certaines personnes ont l'air de prendre mes remarques par dessus la jambe
=> paranoïa du mardi soir ca^^

Maintenant les disputes ca s'arrête là s'il vous plait. On est là pour s'amuser et non faire des coups de gueule (<= terme très mal utilisé dans ce topic d'ailleurs)

Franchement bravo à tous et à toutes! C'est vraiment super ce que vous avez fait!

Pour ma part , j'ai aussi voté mais je ne dirais rien... :).

Encore bravo :)


     Me concernant, je tenais à m'excuser: je ne suis pas parmi ces signatures alors que je m'étais inscrit.... :unsure:
Bref, je m'étais inscrit alors que je traverse une période où, ce n'est pas que je n'ai pas réellement de temps, c'est surtout que j'ai d'autres préoccupations en ce moment...
      En fait, il aurait en réalité été plus raisonnable de ne pas m'inscrire, désolé....


     Je vais quand même essayer de donner mon avis sur toutes ces signatures, qu'au moins je fasse quelque chose ;):

     n°1: J'aime bien, c'est très joli, surtout le travail sur les cadres...   hum, je suis étonné quand même de constater beaucoup préfèrent mettre des "demoiselles de Noël" plutôt que des pères Noël :rolleyes:. Désolé, mais je préfère le père Noël^^.

     n°2: Très joli, j'aime bien. Seul le bleu me gène, car il est froid, et il existe des bleus chauds qui auraient été plus appropriés à l'ambiance de Noël. Ceci dit, j'aime bien :).

     n°3: Très joli, la typo est bien choisie. La neige fait un peu "paillettes", mais c'est tout. Certains trouvent que les couleurs ne correspondent pas à Noël, personnellement, je trouve que ça évoque assez bien l'aspect festif et chaleureux de Noël :).

     n°4: Joli, mais un peu trop grand. Il manque aussi un peu de fond, mais il y a une simplicité qui me touche. Et puis il y a des petits détails travaillés, comme les flocons en dessous de la demoiselle en rouge :).

     n°5: Le fait qu'il n'y ait pas de personnage sorti d'un manga met déjà cet avatar en valeur par rapport aux autres :D. L'éternel Octorock d'Octorok...   J'aime bien, mais ça évoque plus la glace que Noël :).

     n°6: On reconnait Noël grâce aux cadeaux :). Je ne sais pas ce que signifie la fleur de Lys au Québec, mais en France c'est symbole de royauté, j'ai du mal à voir le rapport de ce point de vue^^'.

     n°7: En fait, j'adore Yoshi, alors je suis content de voir que quelqu'un ait pensé à mettre cet artwork :D. C'est vraiment ce qui fait que j'aime bien cette signature... Les couleurs pastels sont assez bien trouvées et il y a une bonne correspondance avatar/signature :).

     n°8: Je n'ai pas grand-chose à dire ici, mais c'est très joli, je trouve... :)

     n°9: Le thème est bien respecté, mais ce doit être question de goût, personnellement, je n'aime pas trop. Ceci dit c'est une question de goût, et c'est déjà bien d'avoir pu rendre quelque chose (hum... encore une fois désolé de ne pas avoir fait le mien...)

     n°10: Je n'aime pas trop les traits obliques, sinon c'est joli, surtout les ornementations :).

     n°11: J'aime bien le cerf, et il y a eu une implication :D. Mais je trouve que ce kit aurait gagné à être fixe plutôt qu'animé ;).

     n°12: Je ne sais pas si l'on verra aussi bien lorsque l'avatar sera rétréci. A part ça je trouve ce kit joli, même si c'est surtout le texte qui évoque Noël.

     n°13: Un peu trop pâle...  mais j'apprécie l'idée d'avoir mis les lettres dans la guirlande électrique, c'est bien pensé :D.

Voilà, j'ai voté pour les signatures numéro 7 et 8 :). Mais je suis surpris, et dans le bon sens, en voyant tous ces kits...   ils sont tous très beaux, et même si certains ont de légers défauts, on sent que les créateurs se sont impliqués. Bravo à tous, donc :).

Pour ma part j'ai voté pour la 7 et la 3 ! :) C'était pas facile de choisir, mais ils sont tous réussis ^_^ .

Bravo a tous ! :) ^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est un peu flemmard de ma part, mais je ne ferai pas un commentaire de chaque oeuvre, désolée !  :mrgreen:

Tout ce que je dirai c'est que j'ai voté pour le 7 et le 2.
Le 7 parce qu'il est très beau, très agréable, qu'il est bien dans l'esprit de noël (miam les cadeaux ! ^^) et qu'il y a Yoshi (en plus, je l'adore trop en Papa Noël ^^) ! :wub:
Et le 2 parce que j'adore le petit Père Noël. :mrgreen:

Je sais, c'est pas très constructif, mais je dois avouer que dans la liste, ce sont les seuls qui m'ont vraiment plus (j'aimais bien le Rudolphe de Daru aussi ^^) et comme Valoo, j'ai préféré voter pour ceux que j'aimais plutôt que pour les plus beaux.

Car je dois avouer que je déplore aussi la "sur-présence" du style manga dans ce concours... :mellow:
Par exemple, j'aime beaucoup le trois (si je ne me trompe pas), il est vraiment magnifique, bravo à son/sa créateur/trice, mais qu'est-ce qu'il a à voir avec Noël franchement ?? J'ai trouvé que les couleurs renvoyaient plus à l'automne qu'à l'hiver...  :mellow:

Enfin, bravo à tous pour vos superbes créations, même si je trouve que manga ne rime pas avec Noël, j'aime beaucoup vos signatures à tous ! :)

Citation de: VoLc4nO le 10 Décembre 2007 à 19:25
N°3 : La mienne :D Bon rien à dire à part que je la trouve très jolie. Vous dites que elle ne fait pas trop thème noël, pour moi noël ce n'est pas l'hiver et donc ce n'est pas que du bleu, noël pour moi c'est de belle lumière partout de toute les couleurs, c'est de la neige, c'est quelque chose de doux noël :coeur:

Je veux dire par la que pour moi noël c'est plutot les belles fêtes etc... Et non de la neige :)

Merci à part sa :)

Hop, je remonte ce topic avec une petite question :)
Dans la sign 1 et 13, on remarque qu'il y a la même image... Dans les trois filles, je reconnais bien Sakura, je pense que c'est Ino à droite, mais à gauche, il s'agit d'Hinata ? :mellow: Je savais pas qu'elle avait une poitrine à ce point dévoloppée... :P

Une poitrine super développée? Ou ca ou ca!  :paf:

Citation de: Mymy le 19 Décembre 2007 à 12:15
Hop, je remonte ce topic avec une petite question :)
Dans la sign 1 et 13, on remarque qu'il y a la même image... Dans les trois filles, je reconnais bien Sakura, je pense que c'est Ino à droite, mais à gauche, il s'agit d'Hinata ? :mellow:
Ouai c'est bien ça Mymy. ;) Ha, t'avais pas reconnus la honte!! :ninja:

Citation de: Binbin le 19 Décembre 2007 à 13:23
Une poitrine super développée? Ou ca ou ca!  :paf:
On voit tout de suite les pervers! :mrgreen: Même sur les manga maintenant! XD

Mais sinon Mymy, la "poitrine super développée" c'est pour faire genre hentai tu vois? :ninja: Genre cadeau de noël pervers en fait. :mrgreen: Je pense que c'est pour ça que KH à fait son "coup de gueule". (même s'il n'avais pas a en faire...)