Zelda2008.com

Démarré par Binbin, 29 Novembre 2007 à 11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Noxneo,

Je crois que de nous faire charger inutilement ce genre d'images (qui n'est pas obligatoire dans un post pour que celui-ci soit drôle sois dite en passant) n'est pas nécéssaire, surtout dans un topic comme celui-ci.

Merci.

Oh oh petit changement dans le site  :ninja:

Il s'appelle maintenant The Road Home et l'image a radicalement changé de style.


12 Janvier 2008 à 23:54 #102 Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 23:57 par Maxime1007
A tien encore un changement qui va faire imaginer des trucs a beaucoup de monde quand c'est qu'une connerie...

Je prépare tous de suite la traduction avant une demande général...

The road home = La route vers chez sois.

J'ai attendu 5 minutes sur la page sans bouger ma sourie et une nouvelle image est apparue  :mrgreen: J'ai voulu faire un sreen mais ça marche pas! Ce site est trop fort pour moi!

Mais j'ai écrit ce que j'ai vu ( ne regader pas avant d'avoir regardé sinon vous allez etre spoilé!!!111 ) :

[spoiler]Quoi? Tu l'as fait? Petit noob.[/spoiler]

Lol sa marche sérieu c'est bizarre  :).

J'ai essayé (pour vrai  ^_^...) et franchement c'est tout une expérience!

Bravo :) ! Quelle est ta technique pour reussir a attendre?

Tu as pense a Zelda hein hein j'ai raison?

Ohohoho ! Serait-t-on passé de l'autre côté de la porte du temple :linkbravo:?? On dirait un peu le décor de la cabane de Link (bon, un peu, hein?), avec le miroir et le décor en bois (si j'ai bien vu car c'est bien sombre...) :P

Hé petit farceur de Zelda2008, c'est bien gentil de nous faire balader dans tes beaux décors mais on aimerait bien connaître l'envers du décor et le contenu de ton site ?!  :mrgreen:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

J'aurais plutôt vu la cabane d'Igor le fossoyeur, on dirait d'ailleurs qu'il est assis au bureau.


Bonjour à tous,

Je vends le nom de domaine zelda2008.com. Il a généré beaucoup de visites, et peut donc rapporter un peu d'argent avec AdSense. Par ailleurs, cela constituera une bonne base pour la construction de n'importe quel site sur Zelda. Prix à débattre, contact par MP.


:ninja:

 :o  :o  :o  :o C'est toi Noxneo le créateur de ce site??! En tt cas, si c'est pas une blague, chapeau pour les screens du site et pour avoir attiré l'attention des internautes ^^
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Johanaicente le 15 Janvier 2008 à 21:05
:o  :o  :o  :o C'est toi Noxneo le créateur de ce site??! En tt cas, si c'est pas une blague, chapeau pour les screens du site et pour avoir attiré l'attention des internautes ^^

Non ca c'est le second degrée de nox pour exprimer ce qu'il ferait si il en serait l'auteur  :P.

Lol! Elle y a crut en tout cas!

Mais effectivement, ça pourrait bien être ça. Ah le pognon, que ferions-nous pour en avoir un peu?

Maiiieuuh, c'est pas beau de mentir  :linkXD: en plus j'ai été trompé par la phrase de Noxneo en dessous de sa photo: c'était un peu dans le même registre que la phrase de Zelda 2008 :ppp
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Pour faire dans l'anti-conformisme, 19 Minutes sur l'image n'ont pas suffie a la faire disparaitre pour qu'une nouvelle apparaisse.
Tant Pis :B

C`est domage que sa soit juste une blague le pire c`est que on là cru. :ninja:

Mais vous parlez encore de ça...
On vous a dit que c'était faux, y a p'tit malin qui arrive bien a éveiller votre curiosité.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


ohhhh ben ça c'est bien dommage que ce soit un faux !! En plus le site a été crée en arizona (ou du moins le serveur est situé en arizona) Qu'est ce qui font pas pour attirer les gens... En plus, c'est certainement pour se faire des sous par nombre de visites....

Johanaicente en mode déçue... :angry:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Voila la faut dire:

''Maxime t'avais encore raison !''  :mrgreen:

Ou comment bien l'avoir là où je pense. <_<

Juste une question pour ceux qui affirment que c'est un fake.

Un fake de quoi au juste ?
Un fake de site du nouveau Zelda, oui ça on l'avait tous compris il me semble. Faut pas réfléchir bien loin pour le comprendre seul. ;)

Je continue encore à aller voir régulièrement pour savoir en quoi ça va se transformer, est-ce que le site continuera à être une suite d'artworks (qui sont magnifiques au passage) ?
Est-ce que c'est une façon de faire la pub d'un site de fan qui s'ouvrira bientôt ?

Cessez donc de clamer que c'est un fake ou en tout cas précisez que c'est par rapport à un zelda officiel... ;)


22 Janvier 2008 à 18:32 #122 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 19:21 par KuroHunter
Citation de: Couet le 22 Janvier 2008 à 17:36
en tout cas précisez que c'est par rapport à un zelda officiel... ;)

Un Zelda officiel?
Rien n'est moins sûr...
J'y repense d'un coup, il y a quand même certaines chances pour que ce soit un site traitant d'un projet zelda amateur. Ce serait au moins aussi intéressant qu'un nouveau Zelda made in Big N (quoique...)


EDiT:

Pardon, j'avais mal compris la phrase... (elle m'avait étonnée d'ailleurs).
Signé : Un mec relou

Relis ma phrase...  ;)


Citation de: Couet le 22 Janvier 2008 à 17:36
Juste une question pour ceux qui affirment que c'est un fake.

Un fake de quoi au juste ?
Un fake de site du nouveau Zelda, oui ça on l'avait tous compris il me semble. Faut pas réfléchir bien loin pour le comprendre seul. ;)

Je continue encore à aller voir régulièrement pour savoir en quoi ça va se transformer, est-ce que le site continuera à être une suite d'artworks (qui sont magnifiques au passage) ?
Est-ce que c'est une façon de faire la pub d'un site de fan qui s'ouvrira bientôt ?

Cessez donc de clamer que c'est un fake ou en tout cas précisez que c'est par rapport à un zelda officiel... ;)


Un fake de Zelda Officiel bien entendu, puisque c'est comme ça que Binbin l'a présenté dans son post d'ouverture ;)



Maintenant, on voit écrit comme description : 2.22.08 !
En date française ça fait 22.02.08 soit dans un mois à peu près !

Il ne reste plus qu'à attendre (j'ai attendu 5 bonnes minutes et il ne c'est rien passé !)

J'ai une impression que demain vers 18h15, il y aura une autre image...
http://img115.imageshack.us/img115/8800/imagell4.png
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca change tout le temps ! On peut pas dire de date de changement !

Moi j'attends (avec un peu d'impatience quand même) le 22 février !

Citation de: Zora rouge le 23 Janvier 2008 à 16:35
J'ai une impression que demain vers 18h15, il y aura une autre image...
http://img115.imageshack.us/img115/8800/imagell4.png

Cette date est propre à ton navigateur, pour qu'il sache quand rafraichir les images du cache.
Tu ne crois pas que ton navigateur sait quand le créateur va metttre à jour le site quand même ?

Quant au site, l'auteur à su faire son buzz, mais il a raté le pic d'attention. Si il voulait un public pour sa potentielle révélation, c'était y'a un mois...

23 Janvier 2008 à 19:37 #129 Dernière édition: 23 Janvier 2008 à 21:04 par Zora rouge
Citation de: Noxneo le 23 Janvier 2008 à 19:24
Citation de: Zora rouge le 23 Janvier 2008 à 16:35
J'ai une impression que demain vers 18h15, il y aura une autre image...
http://img115.imageshack.us/img115/8800/imagell4.png

Cette date est propre à ton navigateur, pour qu'il sache quand rafraichir les images du cache.
Tu ne crois pas que ton navigateur sait quand le créateur va metttre à jour le site quand même ?

Quant au site, l'auteur à su faire son buzz, mais il a raté le pic d'attention. Si il voulait un public pour sa potentielle révélation, c'était y'a un mois...
Ben, pourquoi ? Un navigateur, c'est pas devin ?
=/
Citation de: bamaru le 23 Janvier 2008 à 16:46
Ca change tout le temps ! On peut pas dire de date de changement !

Moi j'attends (avec un peu d'impatience quand même) le 22 février !
Mmmh... Le 22 février ? 2008 commence pas le 1er Janvier ?

EDIT pour en-dessous : Et l'ironie, ça existe pas ? ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Heu Zora rouge tu chercherais pas la petite bête là? :o

Non un navigateur c'est pas devin.
Et un mois c'est environ. Un peu de perspicacité te ferait pas de mal  -_-
J'ai un peu l'impression que tu prends les membres pour des idiots...

Allez je viens reveillé un peu ce sujet ( en fait c'est surtout une question que je me pose ).

J'ai tapé "Zelda 2008" sur google et j'ia vu que sous la description du lien qui mene vers le site zelda2008.com il y a marquer 2.22.08 donc je voulais savoir ce que vous en penssiez pour savoir si c'est une nouvelle image qui va être présenter ou autre ?...

2.22.08>>> ca me fait penser à une date mais en anglais (comme les anglais inversent aussi l'ordre des dates :p): pour moi ce serait le 22 février (2eme mois de l'année) 2008....

Maintenant, c'est peut-être juste histoire de nous mettre l'eau à la bouche mais c'est très intriguant...
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

22 Février, c'est plus plausible. Ca reste relativement en début d'année, pour un site qui semble s'affirmer de 2008. Ou alors une prochaine image, dans trois jours, tout simplement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: bamaru le 23 Janvier 2008 à 16:28
Maintenant, on voit écrit comme description : 2.22.08 !
En date française ça fait 22.02.08 soit dans un mois à peu près !

Il ne reste plus qu'à attendre (j'ai attendu 5 bonnes minutes et il ne c'est rien passé !)

*sifflote*  :P


Ah autant pour moi je n'avais pas lu les post juste avant... J'ai lus les tous premier mais pas les dernier ^^'...
Je m'en excuse...

Qu'il soit banni sur le Champs :ninja:
Bah c'est demain, je vais faire comme les Groupie de Tokio Hotel, je vais Camper devant mon PC :mrgreen:

J'espère qu'on aura quelque chose de nouveau qu'une simple image demain.

Un chemin, une porte, un bureau... maintenant sa sera quoi un miroir avec quelque chose d'écrit dessus?!  :P

Ca pourrait étre ça, ça pourrait... ...  :ninja:
Ou bien tout simplement, le site ou bien une autre image de Link.  :mrgreen:  :ninja:


Citation de: Kommeno le 21 Février 2008 à 11:27
Bah c'est demain, je vais faire comme les Groupie de Tokio Hotel, je vais Camper devant mon PC :mrgreen:
Ah ah!  :lol: N'impéche ça doit étre trop c*o*n à voir  :ninja:

j'avais fait une découverte, j'ai tout content...

Bon, allez, je repasse demain, pour voir ce qu'il en advient...

En tout cas, j'espère que c'est pas encore un truc qui va nous laisser sur notre fin (c'est marrant mais j'ai ce sentiment là)... Je vais me marrer si jamais y a rien qui change>>> n'empêche le type qui a crée ce site sait vraiment attiré l'attention :p
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Alors là plusieurs solutions  :)

Pétard Mouillé,
Gros dormeur
Mythomane
Extra-européen

En attendant nous on attend  :lol:

Snif, toujours rien.

J'espère qu'il va quand même se passer quelque chose, la journée n'est pas finit.

Citation de: Kommeno le 22 Février 2008 à 10:48
Alors là plusieurs solutions  :)

Pétard Mouillé,
Gros dormeur
Mythomane
Extra-européen

En attendant nous on attend  :lol:

L'erreur peut aussi venir de notre mauvaise interprétation...

Attendons, on le sera vraiment demain, si c'était bon ou faut.
(en expérience de cause, je peux vous assurer que les problèmes surviennent souvent lorsque l'on met le site sur internet, et on se presse, pour mal les résoudre, si tel était le cas, il ne faut pas s'y attendre avant demain...)

Ca doit étre ça, je vois pas d'autre solution... enfin il/elle a peut étre oublié(e?)  :ninja: ?

Citation de: Johanaicente le 21 Février 2008 à 19:47
En tout cas, j'espère que c'est pas encore un truc qui va nous laisser sur notre fin (c'est marrant mais j'ai ce sentiment là)... Je vais me marrer si jamais y a rien qui change>>> n'empêche le type qui a crée ce site sait vraiment attiré l'attention :p

Chose dite, chose faite: hahahahahahahaha!  :linkXD:je le savais que ça allait être encore un pétard mouillé ! La suite peut-être à un prochain épisode (or not?)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

J'ai une petite reparque qui peu semblé débile.... Mais si le gars qui s'occupe de site vie en Amerique il a encore largement le temps.

Il est encore 12h30 làbas...

Citation de: Kommeno le 22 Février 2008 à 10:48
Alors là plusieurs solutions  :)

Pétard Mouillé,
Gros dormeur
Mythomane
Extra-européen

En attendant nous on attend  :lol:

Bah oui c'est ce que j'ai dit, et je pense vu le .Com c'est Possible, donc c'est tout sauf débile :)

M'enfin ce qui est débile c'est d'attendre avec impatience quelque chose de ce site qui ne veux tous simplement rien dire ;).

Il est 20h32 ici au québec et le site est pas encore ouvert je suis près a parier que le site n'est qu'une arnarque.