Zelda2008.com

Démarré par Binbin, 29 Novembre 2007 à 11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous et à toutes. Juste une petite news pour vous faire part de la création d'un nom de domaine Zelda2008. Pour le moment, il y a seulement une page avec une image qui laisse tout de même perplexe.
En effet, sur cette image on peut y voir un temple avec un personnage (Link?) dans un style graphique très très réaliste. Une phrase en Hylien est inscrite en bas de l'image.

Est-ce que Nintendo préparerait quelque chose?


Aller sur Zelda2008

Woah, l'image est énormémant belle ! :o
Je pense aussi reconnaitre Link avec les cheveux qui viennent devant les yeux et  sa boucle d'oreille ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La tête de Link est moche mais très réaliste.
Est-ce que Nintendo nous préparent quelque chose?! :rolleyes:

Pour ma part c`est vraiment très réaliste. :o

Je trouve cette image vraiment très belle. :)

Surement que nintendo nous prépare un nouveau jeu vidéo zelda pour 2008. ^_^

Ou un film zelda, mais faut pas trop rever non plus. :D

Mhh contrairement à vous, j'aime pas ce style. Moi, mon truc, c'est TWW et son cell-shad' :lol:.
Et son regard :rolleyes:...


    







Citation de: daru13 le 29 Novembre 2007 à 16:05
Mhh contrairement à vous, j'aime pas ce style. Moi, mon truc, c'est TWW et son cell-shad' :lol:.
Et son regard :rolleyes:...



Je suis comme Daru13, je n'aime pas la tête de Link sa me fait penser au style Resident evil.
Pour le décore par contre c'est magnifique!

I love it.

Mais est-ce vraiment Nintendo ?

C'est à prendre avec des pincettes^^
C'est peut être un fake^^

Et puis le titre : Where all Roads Meet...
Qu'est-ce qu'il veut dire ?
En plus, Nintendo ne présente jamais une image Non-in-game, sauf si c'est un artwork.

Enfin bon, c'est soit un fake, soit un truc pour susciter l'interet d'un nouveau zelda XD

Si quelqu'un sait lire le hylien courament, qu'il traduise le texte on verra ce que sa donne sinon je reste sur ma premiére impression, un fake ^^

29 Novembre 2007 à 18:36 #11 Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 18:44 par Marco
Ce Link me rappelle le Link d'une vidéo qui tournait et montrait à peu près le même Link en action, en image de synthèse,... :unsure: Mais elle a disparu peu après donc... :P Peut-être un petit film de synthèse ? XD
Non je déconne, un film bof pour certains je pense... :P

Ou alors, c'est le Link d'ALTTP qui sera repris pour la version 3D d'une éventuelle conception. :paf: (apparemment y a eu un interview sur ça non ? :P)

Boulet un jour, boulet toujours pour ne pas changer. :D

=> []

Hum Fake ? :D

29 Novembre 2007 à 18:57 #12 Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 19:03 par daru13
Je n'ai pas encore eu le temps de traduire, mais voici l'alaphabet Hylien :).
Merci "Hylien_HT", Word et Paint.NET :lol:.



Je vais aller essayer de traduire ;).

EDIT :
Sois c'est l'alphabet, sois c'est l'image, mais un des deux est faux :o.
Aucun caractère ne correspond. A moins que les Hylien disposent leurs lettres à l'envers,
mais comme ça en tout cas ça n'marche pô <_<.

    







Oulalala c'est superbe...
On se prendrait bien à rêver d'un domaine réservé pour le site du prochain Zelda salon, ce serait tellement bon. Mais bon, évitons de nous perdre en suppositions et excitations, on ne pourrait qu'être déçu au final.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Novembre 2007 à 19:57 #14 Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 19:58 par katsukidoito
C'est ton alphabet qui est faux, Daru13.
Voici ce que ça donne:

"Experience the challenge of endless adventure"

Et voici ma source:

http://www.kasuto.net/wind_waker.php?main=wind_waker/font.html

Ou tout simplement:
CitationÉprouvez le défi d'aventure infinie
:)




Lol, mais j'avais la flemme de traduire... et puis, ça laisse dans l'ambiance :paf:
Bref, je me demande bien ce que ça peut être... et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer...

En passant, je me suis découvert la passion de la traduction de textes Hyliens, donc, si vous en avez, MP moi, please.

Aucun crédit en bas de page?
Même pas un lien vers nintendo?
... :huh:
On n'a plus qu'à attendre tranquilement...
Signé : Un mec relou

Après m'être promené sur quelques fan-sites allemands sur Zelda, je pense que cette histoire commence vraiment à puer le Fake (ou un autre fan-site).

Ce serait étonnant qu'un nom de domaine soit réservé pour un fake, non ?
Je pense que c'est en rapport avec quelque chose d'amateur ou un nouveau futur site Zelda pourquoi pas. :unsure: En tout cas, Link en réaliste comme ça, j'aime pas. :ninja:

Hélas .... ^^

CitationRegistrant:
   Domains by Proxy, Inc.

   Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
   Domain Name: ZELDA2008.COM

   Domain servers in listed order:
      NS27.DOMAINCONTROL.COM
      NS28.DOMAINCONTROL.COM

Nintendo a rien à voir la dedans .... c'est juste un fan qui veut faire un petit site :)

Moi j'aime pas trop le Link , y fait peur en genre "film" :ninja:.

Par contre le décor est beau ça c'est sur :P


Ce n'est pas nintendo.

1)Hébergé chez Go Daddy alors que Nintendo est hébergé chez Network Solutions
2)Ce domaine expire dans un an, alors que Nintendo prévoit à l'avance (Nintendo.com expire en 2014).
3)Aucune mention légale, ce qui serait complétement farfelu.

Et question de bon sens, vous croyez que Tendo enregistrerait un nom de domaine aussi kéké que zelda2008 ?

Pourquoi toutes ces recherches pour voir si c'est un fake ? Il suffit de regarder l'image pour le savoir ! Déjà Nintendo ne ferait jamais un Link aussi réaliste en artwork...en plus il est horrible là on dirait un personnage de Tekken ! De plus le design général de l'image fait trop photoshoppé et amateur pour être originaire de chez Nintendo...

Euh... pour l'image du site, est-ce que vous savez d'où ça pourrait provenire ? Parce que je crois plutôt à une image faite par Nintendo, retouché sous PhotoShop et mise sur ce site-là.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Who will restore the dreams if not you?

regardez dans le code source de la page

01 Décembre 2007 à 18:22 #26 Dernière édition: 01 Décembre 2007 à 18:27 par MagicCanada
Quel code source de la page ?  :huh: Le texte en hylien ?

J'ai traduis ce que tu as marqué en anglais :

Qui reconstituera(rétablira) les rêves si pas vous ?

J'aime les traducteurs, ça donne pas vraiment le sence de la phrase de chez nous.


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

 no, je parle du code html de la page

C'est bizarre j'ai l'impression que l'image change selon l'heure.
En effet quand j'y suis allé pour la première fois vers 14h, il n'y avait pas le message hylien et on ne voyait pas le deuxieme visage un peu transparent.

Ah bon... Pourtant moi quand j'y vais il n'y a rien qui change :o

Citation de: Kyo Soma le 01 Décembre 2007 à 18:40
C'est bizarre j'ai l'impression que l'image change selon l'heure.
En effet quand j'y suis allé pour la première fois vers 14h, il n'y avait pas le message hylien et on ne voyait pas le deuxieme visage un peu transparent.
C`est bizard moi aussi sa fait ça. :blink:

Si il ne vous faut qu'un joli fake photoshoppé et un nom de domaine avec "zelda" dedans pour vous mettre dans cet état...  :rolleyes:

Je confirme, l'image change avec le temps : Hier j'avais droit à une sorte de temple à côté duquel on voyait deux visages de Link transparents, et un texte Hylien en-dessous, et en y retournant maintenant je vois juste le temple sur toute l'image avec une espèce d'echo... Bref, assez mystérieux tout cela.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je confirme aussi:
Comme Vivig,hier,deux visage de link et un temple et aujoud'hui un temple et un espece d'echo.




02 Décembre 2007 à 11:55 #34 Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 11:56 par Tolink - Zora rouge
J'ai toujours les deux visages mwa, c'est bizarre chez vous... :unsure:
Allez dans le code source de la page et dites nous le nom du fichier image qui est en background, comme ça, on pourra voir ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Peut etre que c'est un systeme qui permait d'afficher une image au hasard ?




Ah oui... Maintenant j'ai un des flèches bizarre qui vont en direction d'une porte :rolleyes:

Si c'est un fake... C'est quand même super beau  :mrgreen:

CitationAh oui... Maintenant j'ai un des flèches bizarre qui vont en direction d'une porte
On pourrait même croire qu'il s'agit de la porte du temple du temps avec le symbole de la triforce au dessus de celle-ci... on voit nettement le symbole dans le reflet du sol.
Je ne crois pas qu'il y ai un mécanisme qui change l'image de fond de temps en temps.. je pense que l'image est remplacée manuellement. Malgré tout, vous pouvez toujours vous amuser à chercher s'il y a effectivement d'autres images dans le répertoire du site puisque l'actuelle se trouve directement sur le répertoire de la page Web : http://www.zelda2008.com/bg.jpg.. j'ai déjà essayé pas mal de possibilités du style "zelda2008.jpg"... mais sans succès... Puisque "bg" signifie sûrement "background" en raccourci, j'appuye l'hypothèse qu'il n'y a qu'une image et qu'elle est mise à jour de temps en temps... de toute manière, si le code est changé, ça se saura rapidement.

C'est bel et bien le cas Shield, hier, j'ai vu le nom de l'image de Link, c'était bg.jpg et aujourd'hui, l'image du temple s'appelle aussi bg.jpg.
Ça sinifie peut-être que plus on s'approche du temple, plus le développement du site est presque terminé.

Moi, je vois trois possibilitées....

1) Un nouveau Zelda Hyper Réaliste
Je reste sceptique à ce sujet puis que la Wii n'est pas capable de produire de tels graphiques.  Toujours est-il que ça pourrait très bien être une séquence animée.  Qui sait, Nintendo commencera peut-être à utiliser des vidéos comme Square Enix le fait depuis si longtemps!  Lol!

2) Nintendo nous prépare un Zelda : le film!  Personnellement, j'aimerais bien ça, mais, la dernière image, par les signes de triforces pixelisés placés en perspective semble contredire cette possibilité.  Je met cependant un bémol à cette éventualité : le style du dernier Zelda réaliste, Twilight Princess, utilise très souvent des effet informatique que rappelle étrangement la sérieReboot.  Je parle ici des vortex et des créatures qui semblent tout droit sorties du film Tron.  Peut-être le film utilisera des effets qui rappellera les origines informatiques de la saga.  Ce qui serait, somme toute, très possible s'il s'agit d'un film d'auteur!  Myiazaki en sera peut-être le producteur!  Lol!

3) La dernière possibilité et, il faut l'admettre, la plus réaliste, serait qu'un fan qui s'y connaît en infographie et qu'il se soit décidé à faire un site avec des visuels très évolués!

Citation de: Vivig le 02 Décembre 2007 à 11:42
Je confirme, l'image change avec le temps : Hier j'avais droit à une sorte de temple à côté duquel on voyait deux visages de Link transparents, et un texte Hylien en-dessous, et en y retournant maintenant je vois juste le temple sur toute l'image avec une espèce d'echo... Bref, assez mystérieux tout cela.
Ouf, je ne suis pas idiote, je ne voyais pas de Link, c'est qu'il n'y en a pas puisque l'image change... :P
Par contre, j'aurai bien voulu voir l'image d'avant moi...
Très intriguant en tout cas ! :)

Citation de: BdeC le 02 Décembre 2007 à 19:06
Moi, je vois trois possibilitées....

1) Un nouveau Zelda Hyper Réaliste
Je reste sceptique à ce sujet puis que la Wii n'est pas capable de produire de tels graphiques.  Toujours est-il que ça pourrait très bien être une séquence animée.  Qui sait, Nintendo commencera peut-être à utiliser des vidéos comme Square Enix le fait depuis si longtemps!  Lol!

2) Nintendo nous prépare un Zelda : le film!  Personnellement, j'aimerais bien ça, mais, la dernière image, par les signes de triforces pixelisés placés en perspective semble contredire cette possibilité.  Je met cependant un bémol à cette éventualité : le style du dernier Zelda réaliste, Twilight Princess, utilise très souvent des effet informatique que rappelle étrangement la sérieReboot.  Je parle ici des vortex et des créatures qui semblent tout droit sorties du film Tron.  Peut-être le film utilisera des effets qui rappellera les origines informatiques de la saga.  Ce qui serait, somme toute, très possible s'il s'agit d'un film d'auteur!  Myiazaki en sera peut-être le producteur!  Lol!

3) La dernière possibilité et, il faut l'admettre, la plus réaliste, serait qu'un fan qui s'y connaît en infographie et qu'il se soit décidé à faire un site avec des visuels très évolués!

La Wii gère facilement RE4, qui a des graphismes très poussés dans le réalisme et comme la GC gérait tout aussi bien et que la Wii équivaut à deux GC niveau puissance, la Wii gérerait bien un Zelda aux graphismes surréalistes, bien que cette idée me déplaise un peu.

Je trouve aussi la 3ème solution, la plus logique.

Oui, mais la Wii n'a certainement pas la puissance nécessaire pour faire des courbes 3D.  Même la Ps3 et la XBox 360 n'en a pas assez!  ;-)

Je pense finalement que c'est tout simplement un fan qui construit son site (loin d'être laid, s'il est aussi bon dans tous les domaines, le site risque de promettre). Je doute que ce soit le site d'un prochain Zelda, pour toutes les raisons citées plus haut dans le topic, et surtout car je doute qu'un Zelda puisse sortir l'année de son annonce. En effet, le "zelda2008" suggère un épisode sortant en 2008. Or, Nintendo n'a jamais fait mention d'un prochain Zelda. Cela pourrait donc se faire uniquement en 2008, et la sortie la même année, c'est quazi impossible. Il faut au moins deux bonnes années, si c'est pas plus.
Et par pitié, ne parlez pas de "Zelda le film", ce serait le plus grand malheur qui pourrait arriver à notre chère saga.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 02 Décembre 2007 à 21:46
Je pense finalement que c'est tout simplement un fan qui construit son site (loin d'être laid, s'il est aussi bon dans tous les domaines, le site risque de promettre). Je doute que ce soit le site d'un prochain Zelda, pour toutes les raisons citées plus haut dans le topic, et surtout car je doute qu'un Zelda puisse sortir l'année de son annonce. En effet, le "zelda2008" suggère un épisode sortant en 2008. Or, Nintendo n'a jamais fait mention d'un prochain Zelda. Cela pourrait donc se faire uniquement en 2008, et la sortie la même année, c'est quazi impossible. Il faut au moins deux bonnes années, si c'est pas plus.
Et par pitié, ne parlez pas de "Zelda le film", ce serait le plus grand malheur qui pourrait arriver à notre chère saga.

C'est vrai qu'on voit mal Zelda en film...

    







Moi,j'en suis pratiquement sur que c'est juste un fan qui s'amuse.Pour ma part,j'ai deja vu sur internet qu'un film Mario avait été produit mais franchement,il parrait que c'était pas génial. -_-

Citation de: daru13 le 02 Décembre 2007 à 22:04
C'est vrai qu'on voit mal Zelda en film...

Moi je vois bien en film, mais avec un côté que je dirais "obscure", un sence où y'aurais une très grosse crisse parmis les fans. On sait jamais si un jour ça va se produire un Zelda film.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 03 Décembre 2007 à 02:06
Citation de: daru13 le 02 Décembre 2007 à 22:04
C'est vrai qu'on voit mal Zelda en film...

Moi je vois bien en film, mais avec un côté que je dirais "obscure", un sence où y'aurais une très grosse crisse parmis les fans. On sait jamais si un jour ça va se produire un Zelda film.  ;)


Si la série continue dans la voie des graph's "reels", l'ambiance spécial de notre série préféré sera partiellement dissipé :(.
Les A-RPGs avec un style reel, et qui plus est "méchant" ( il avait un de ces regards Link sur l'image :blink:) c'est pas terrible...



    







Je rejoins Valoo. Miyamoto et Aonuma ont toujours précisé qu'ils prendraient le temps de se poser et de réfléchir avant d'embrayer à nouveau sur un nouvel épisode. Habituellement, le projet d'un nouvel épisode est lancé au cours du développement de l'épisode précédent mais cette fois, Nintendo a consacré énormément de temps à l'élaboration de Twilight Princess ainsi que Phantom Hourglass avec une autre équipe. Je doute personnellement fort que quiconque chez Nintendo ait trouvé le temps de se pencher sur l'étude d'un nouvel épisode.

Je pense fort à un fake de toute manière. Et si jamais c'est vrai, cela ne peut faire référence qu'à un film, ou un épisode Wii qui - à la manière de Majora's Mask avec OOT - reprendrait le même moteur que Twilight Princess pour faire un tout nouvel épisode. Une sortie fin 2008 serait donc envisageable.

03 Décembre 2007 à 12:58 #49 Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 13:02 par Kommeno
En tout cas sur l'image les fleches Convergent, peut-etre d'ou le nom...
Mais je pense que d'ici une semaine, on en sera plus, regardez, là où les routes Convergent c'est cette porte.
Toutes les Routes, toutes les legendes de Zelda?
Un scenario de ce genre, un rendez vous entre tout les Heros, ça ressemblerai plus a un jeu amateur ou meme a un site Web super-poussé et rempli qu'a autre chose. ;)

Et dans le même genre, que pensez vous d'un site web A vocation de RPG Game, par exemple, un forum avec differentes tribues, differents heros, Link WW, OOT... Et une sorte de jeu sur ce forum...

Enfin on vera bien...