Ally Mc Beal

Démarré par Tanguy701, 25 Novembre 2007 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Novembre 2007 à 18:41 Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 18:43 par Tanguy701
Voila, tous les soirs du lundi au jeudi je regarde cette série qui pase sur Plug TV. Pour ceux qui ne la connaissent pas il s'agit d'une avocate rigolote qui porte des mini-jupes sexy (c'est pas mon avis à moi perso!! La preuve, dans un épisode elle est prison pour ça :D!!). Je trouve la série pas mal. Les interprétations de ses sentiments et des ses pensées sont assez drôles. Et cette Ling arrogante qui veut que l'ont prononce le "L" et le "G" doucement et pas durement et qui lance un procès parce que ont lui marche sur le l'orteil du milieu du pied gauche et encore, en s'excusant :blink:.

Il y a aussi le fameux Jon (Je sais pas trop comment ça s'écrit.) à qui appartient la grenouille Stéphanie qui a été jetée dans une cuvette, tirée dans la chasse d'eau, revenue pour jouer le rôle d'une balle dans une partie de tennis opposant Nel et Goergia pour tomber dans le coma, une fois réveillée elle s'est fait smashée par Jon, ensuite mangée et digérée dans un restaurant chinois, qui lance des funérailles deux fois pour la même grenouille et qui pleure pour ses toilettes lorsqu'elle se font fracassée car Ally se coince dans la cuvette <_<...

Il y a Ally, femme trèèèèès timide dès qu'elle voit un beau mec, qui se coince dans une cuvette de WC et juste après se coince les doigts dans une boule de bowling :huh:... Vous l'avez compris, elle est très anormale.

Voyons qui il reste dont je connaisse le nom... Ah! Nel, comment la décrire? Femme blonde sexy, qui sort avec Jon, elle a plutot la personnalité je dirais... d'une blonde.

... Les autres je connais pas leur nom sauf Georgia mais ché pas trop comment la décrire.




Oula c'est dur de faire un nouveau topic!!!
Vives les bananes :D

J'ai pu regarder quelques épisodes dans mon enfance, en compagnie de mes grands-parents, grand inconditionnels "d'un polar chaque soir". Je trouve que c'est une série assez amusante en effet. Cela m'a peut-être plu dans la mesure où outre le fait que ce soit une série policière pas trop mal fichue (enfin, "de justice"), l'humour est assez omniprésent, ce qui fait de la série un divertissement sympathique. Mais bon, ça fait belle lurette que je ne regarde plus de policier, donc un moment que je n'ai pas vu un Ally mc Beal. Mais dans l'absolu, si on me reproposait, je ne dirai pas non, car c'est toujours sympa à regarder.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMais dans l'absolu, si on me reproposait, je ne dirai pas non, car c'est toujours sympa à regarder.

Ben regarde Plug TV à 20 heures du lundi au jeudi :). A mons que tu ne soit en Drance et que tu ne captes point cela...

Tant pis pour toi!! Nan je plaisente mes sincères condoléances pour ta télé.
Vives les bananes :D

Non non, je n'ai pas dit que je voulais absolument revoir des épisodes ^^ C'est juste que je me rappelais que cette série était pas mal, et que revoir un jour un épisode ne serait pas de refus.
Du reste, je ne connais pas Plug TV, je suppose que c'est une chaîne quebecquoise, que je ne capte donc pas. Et si elle est sur le satellite, bah la flemme de chercher la chaîne xD
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hum hum Plug TV est une chaine belge (confondez pas avec MTV) tout comme RTL TVI et Club RTL.

En fait, Plug se dit parfois RTL PLUG. Il me semble en tout cas.
Vives les bananes :D