Pensez-vous qu`il y aura une suite à Phantom Hourglass?

Démarré par Kingmojo, 16 Novembre 2007 à 18:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Penssez-vous qu`il y aura une suite a Phantom Hourglass?

Oui
12 (17.4%)
non
25 (36.2%)
Peut-ètre
25 (36.2%)
Surment
7 (10.1%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 15 Novembre 2008 à 18:06

Je sais qu'il y a une suite a TWW! J'ai juste oublier le "encore"  :D
Mais t'es surqu'il y a THW?
... :huh:

Non, THW, c'était juste une simple boutade de sa part  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Mais c'est vraiment bizarre le Sablier du vent mais d'un côté, c'est original ^_^

Applaudissons tous la Blague en Cœur...
Ah  ah   ah  :mrgreen:

J'ai beau réfléchir, je me demande toujours comment Nintendo va réussir à re-pondre une tuerie sur Console de Salon, en tout cas j'ai hâte de connaitre les nouvelles du Prochain Zelda  :)

Ils ont pas dit qu'ils n'allaient plus faire de Zelda pendant un sertain temps, pour prendre du recul, et se contenter de remake? Il me semble avoir lu sa quelque part..... mais je sais plus où  :huh: ....
Mais bon, j'aimerais bien un remake 3d de ALTTP! Ou tous simplement un remake avec des graphisme style MC.
Citation de: Patbl le 07 Juin 2008 à 15:43
Mais c'est vraiment bizarre le Sablier du vent mais d'un côté, c'est original ^_^
Sa ressemble trop à PH et à TWW...
Je sais! Ils veulent faire un remake-mélange! ... ... ... ... *délire complet*

07 Juin 2008 à 16:36 #56 Dernière édition: 08 Juin 2008 à 13:40 par LINK-MOJO
Vu le succés mondiale que ça a eu, je pense qu'effectivement il y aura une suite :unsure:

Une suite? Non mais, d'abord les Zelda ne devraient même pas avoir de suite! Juste le fait que maintenant grandes séries comme Final Fantasy ou autre commencent à avoir des suites directes à leurs jeux, ça ne fait que me dire qu'ils sont à bout d'imagination pour inventer de nouvelles histoires...

Citation de: LINK-MOJO le 07 Juin 2008 à 16:36
Vu le succés ondiale que ça a eu, je pense qu'effectivement il y aura une suite :unsure:
Dans ses cas là, on met une suite a tout les Zelda! Se qui serais as térible... Des nouveau serait les bien venu... Et pas des truc style mini-jeux.

Des fois, on apprécie de voir qu'un jeu qu'on a beaucoup aimé a sa suite. On retrouve les mêmes personnages, le même univers, bref, on revit en quelque sorte le premier opus. Mais dans la plupart des cas, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Il est préférable de voir à chaque épisode ou presque une histoire nouvelle, quelque chose de totalement original. Ou alors, un mix des deux solutions, comme MM. La suite directe de OOT, avec pourtant aucun lien avec l'histoire de OOT.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense (et j'espère) qu'il y aura une suite à Phantom Hourglass ...

Meme si la fin nous laisse penser le contraire !

Citation de: Saibeman le 15 Juin 2008 à 15:16
Je pense (et j'espère) qu'il y aura une suite à Phantom Hourglass ...

Meme si la fin nous laisse penser le contraire !
Escuse moi mais à la fin on voit le bâteau de Linebeck, cela indique forcément une suite.

Une suite.Peut être qui le sait? :huh:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Moi j'ai dit surement a cause que sa fini d'une facon étrange (sans vouloir vous dire la pucnh) a ceux qui ne l'on pas terminer. :P
Come to the good side we have chocolat!

Je sais pas si y'aura une suite, mais en tout cas je n'espere pas : les histoires des jeux Zelda qui ne se passent pas à la mer, avec un bateau sont beaucoup mieux...

17 Juillet 2008 à 17:47 #65 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 17:48 par Marco
Citation de: Linking13 le 17 Juillet 2008 à 17:32
Je sais pas si y'aura une suite, mais en tout cas je n'espere pas : les histoires des jeux Zelda qui ne se passent pas à la mer, avec un bateau sont beaucoup mieux...

Question de point de vue, pour ma part ça ne me dérange pas, s'il n'y avait pas eu cet univers, jamais on aurait pu entendre un aussi beau thème de la mer que celui de TWW qui m'a beaucoup fait voyager...

A part ça, j'aimerai savoir en quoi "c'est mieux", ça m'intéresserait. ^^


Bref quant à la fin, bonjour le clin d'oeil à Zelda LA qui n'a pas pour autant présagé une suite...

Disons que PH est la suite de TWW qui ouvrait déjà la voie à une éventuelle suite, mais pas forcément celle attendue puisque celle si a l'air de se passer dans un monde rêvé/parallèle et qui montre qu'il reste plein d'aspects à découvrir par la mer, surtout vue la fin de TWW...


Bref à part ça, je suis de l'avis de certains membres qui ont postés des choses qui se tiennent...

Pour le "c'est mieux", c'est tout simplement un avis personelle : j'ai préféré l'histoire de OOT que celle de TWW
C'est vrai que le thème de la mer est super dans TWW, d'ailleurs, en générale, les musiques de TWW sont réussis dans l'ensemble, mais la mer... on y repasse tout le temps as TWW, et à force, c'est soulant... on met plus de temps à arriver à destination en bateau dans TWW que à cheval dans OOT... et remettre le vent dans le bon sens... on le fait souvent... et cela peux être embêtan quand on cherche un trésorengout, par exemple...
Mais tout cela n'est que mon "humble avis personelle" ^^

17 Juillet 2008 à 18:18 #67 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 18:20 par Marco
Avis personnel qui se tient mieux qu'un "c'est mieux" si tu veux mon avis aussi.

Bref, concernant la mer trop vaste pour rien, c'est clair que ça se tient, c'est la musique qui me permettait de tenir aussi mais à part ça les voyages en bateau sont quand même très beaux, dommage que le système soit moins dynamique et tout ce qui va avec... Mais ça me permet de voyager et de m'enfuir un peu quand j'y joue, je sais pas comment expliquer, mais les voyages en bateau pour moi me permette d'imaginer un petit quelque chose, un petit trip quoi...

'fin bref, ça a été arrangé avec PH qui est plus dynamique, et les voyages sont moins longs pour rien. Même si déjà dans TWW, il y avait la tornade téléporteuse comme dans PH avec les grenouilles...

Oui, beaucoup de joeur, entre chaque donjon, aime bien se balader avant de commencer le prochain donjon...

Il est surtout plus crédible d'avoir à voyager longuement pour atteindre sa prochaine destination plutôt que d'avoir toutes les îles, endroits de quête à deux pas les unes des autres. D'ailleurs, j'ai préféré le système de voyage de TWW, puisqu'il ne s'agit pas de tracer sa route et de regarder faire (tout en se défendant certes), mais bien de voguer à son gré sur la vaste mer. Et puis bon, il y a aussi le vent à prendre en compte ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si y a une suite j'espére qui aura un autre enemi que bellum et d'autre îles toutefois il faudrait qu'il garde Linebeck.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Si ya une suite, je dis qu'il vont retourner dans le monde de TWW, mais que la mer aura commencer a descendre, et que de grandes  îles seront née, et qu'il y aura moin de mer!

Je ne pense pas qu'il y aura une suite a PH . je pense qu'ils ferait mieux de se pencher sur une nouvelle histoire dans un nouveau monde , bref , un nouveau zelda.

D'accord avec Onilink T. Ce serais bien de se pencher vers de nouveau horizon...

Ou même un autre Univers... que diriez vous d'un Zelda dans l'espace..?

Dans l'espace ? Ça ne m'a jamais éfleuré l'esprit ^^.
A la limite qu'il y ai plusieurs planètes, pourquoi pas, mais si tu parlais d'un Zelda à la Mario galaxy, non merci :D !

    







Citation de: Linking13 le 19 Juillet 2008 à 22:40
Ou même un autre Univers... que diriez vous d'un Zelda dans l'espace..?
Déja que Link est parfois dans la lune  :linkXD:!

Sa pourrait être une histoire de jeux amateur :
Tingle envoit une lettre a Link en disant:
Bonjour mon ami ..... j'ai inventé une nouvelle machine rend moi visite pour l'ésséyé avec moi .
alor Link va voir tingle qui allume la machine . et la un trou noir aspire link qui se retrouve dans l'espace.
(scénario tirer par les cheveux).

nan : Link joue un chant bizare avec son ocarina et il se retrouve téléporté sur un autre planète  -_-

Comment Link va faire pour respirer dans l'espace ? il y a pas d'airs dans l'espace et si il y a pas de combinaison sa tête va commencer a gonfler et après sa  tête va éclater.

eh bah, il met le masque de l'alien, et il peut respirer dans l'espace  :lol:

Ha ouai! Les fantôme de M'sM revienne dans PH, et Link les suit!^^

en parlant d'eux... moi je trouve qu'on dirait plus des aliens que des fantômes...
rien que leur façons de kidnaper les vaches et Romani, et de la faire revenir avec un lavage de cerveaux...

peut être que nous venons de découvrir l'un des plus grands secrets de l'histoire.

Sans aucun doute ^^
Mais c'est des aliens ou des fantomes pour vous..?

Des aliens bien sûr, des aliens avec des pouvoirs de fantômes, c'est sur, mais là on est pas hors sujet?

Oui gardons les pieds sur terre...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 27 Juillet 2008 à 20:16
Oui gardons les pieds sur terre...

C'est les aliens qui t'ont demandé de dîre ça? :huh:

Sinon une suite, pourquoi pas, peut-être vont-ils enfin trouver la terre promise qui saît?

Si oui alors je ne coris pas que c'est pour tout de suite...



Je pense et j'espere qu'il n y aura pas de suite a PH (Déja que PH est la suite de WW alors sa ferait beaucoup de suites non.)
Mais pourquoi pas une suite a TP vu que TP était déja très bien une suite serait peut-être encore mieux.

Citation de: Onilink T le 28 Juillet 2008 à 12:02
Je pense et j'espere qu'il n y aura pas de suite a PH (Déja que PH est la suite de WW alors sa ferait beaucoup de suites non.)
Mais pourquoi pas une suite a TP vu que TP était déja très bien une suite serait peut-être encore mieux.
Si on considère que OoT => M'sM => TP, te plains pas pour un suite de PH :P.

    







Oui mais entre OOT et M'sM et TP c'est trois mondes vraiment differents alor que pour PH c'est WW mais en moins bien (pour ma part)

MM est la suite directe de OOT, c'est très clair. Au même titre que PH est la suite de TWW.
Par contre, TP n'est pas une suite directe, d'aucun épisode. Un petit tour sur le timeline s'impose ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Peut etre car la fin etait bizard  :huh: ,ça peut faire:
tww (le départ du bateau)-> ph (la navigation du bateau) -> ???(la arrivage du bateau)

Espérons juste que Non ...
Le jeu m'a beaucoup déçu par son manque de difficulté et le fait
que l'on soit beaucoup trop guidé. Les PNJ sont inintéressants et les Iles sont vides à en mourir ...

C'est claire que les îles avec 4 maisons, 3 vieux, un gars, une fille, et 3 cocottes, c'est pas une île super habitée... De même pour l'île des Gorons, avec des maisons toutes pareils, sans aucune différence...

Pour tout dire, je suis sûr à 100% qu'il n'y aura point de suite à ce jeu. Même si je n'ai pas encore jouer à ce Zelda-ci, cela ne dit pas que je sais que c'est une suite de TWW.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~


Mon cher Wind (c'est comme ça que je vais t'appeler maintenant) revois l'intro de PH et remarque une ressemblance entre les deux et va jeté un oeuil sur le topic "clin d'oeil PH". :mrgreen:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html


Une suite serais forte probable comme la fin laisse un peu a désirer.-_-(je trouve)
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)