Pensez-vous qu`il y aura une suite à Phantom Hourglass?

Démarré par Kingmojo, 16 Novembre 2007 à 18:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Penssez-vous qu`il y aura une suite a Phantom Hourglass?

Oui
12 (17.4%)
non
25 (36.2%)
Peut-ètre
25 (36.2%)
Surment
7 (10.1%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 15 Novembre 2008 à 18:06

16 Novembre 2007 à 18:06 Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 18:08 par Couet
Penssez-vous qu`il y aura une suite a Phantom Hourglass? Pour ma part je dit non par ce que je crois que c`est la dernière fois quont va voir Link Tétra et sa bande de pirate donc je dis non et vous ?

Je n'ai pas fini le jeu, donc je ne connais pas la fin ( ne me la dites pas ! -_- )...
Mais ça se pourrait, donc j'ai voté peut-être :).

    







Citation de: Kingmojo le 16 Novembre 2007 à 18:06
Pour ma part je dit non par ce que je crois que c`est la dernière fois quont va voir Link Tétra et sa bande de pirate donc je dis non et vous ?
C'est pas une raison pour qu'ils ne continuent pas une suite à l'histoire! :rolleyes: C'est ce qui va se passer s'ils arrêtent cette histoire. C'est pas une raison du tout pour qu'ils arrêtent la série des cell-shading donc. ;)

Daru13: Si t'as pas finis le jeu alors ne lis pas le topic, va y avoir du spoile tout le temps. ;)

A mon avis il y aura une suite. Pourquoi? Parce qu'a la fin on ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passé. Est-ce Link et Tetra qui ont rêvés, ou est-ce les pirate qui ont été comme hypnotisés? :rolleyes: Faudrait éclaircir ça.
Pis le cell-shading conviens mieux aux consoles portables (du fais que la taille de tout les éléments peux être extrêmement modifié, au contraire du style plutôt réaliste [Genre TP] où il faut que tout soit proportionnelle et bien pour apprécier le jeu), et je pense qu'ils voudront refaire un Zelda sur console portable, ils le feront, s'ils suivent ma logique, en cell-shading.

Ba je crois qu'ils avaient déjà prévu depuis un bon bout de temps maintenant, que les épisodes "cell-shading" sortiront sur consoles portables, alors que les épisodes plus "réalistes" devraient être sur console de salon...

Mais si il y a une suite, autant ne pas l'esperer tout de suite !
Déja qu'un probable ( j'espère même si j'nais pas la Wii :P ) Zelda serait sur Wii, alors l'épisode après celui d'après... ( vous comprenez :ninja:).

    







Citation de: Zora bleu le 16 Novembre 2007 à 18:25
Citation de: Kingmojo le 16 Novembre 2007 à 18:06
Pour ma part je dit non par ce que je crois que c`est la dernière fois quont va voir Link Tétra et sa bande de pirate donc je dis non et vous ?
C'est pas une raison pour qu'ils ne continuent pas une suite à l'histoire! :rolleyes: C'est ce qui va se passer s'ils arrêtent cette histoire. C'est pas une raison du tout pour qu'ils arrêtent la série des cell-shading donc. ;)
De toute façon on sais tous que après 2 histoire il vont recomencer avec la première qu`il sagit D`Hyrule Ganon ( bref vous comprené? :ninja:)

Citation de: daru13 le 17 Novembre 2007 à 02:27
Mais si il y a une suite, autant ne pas l'esperer tout de suite !
Déja qu'un probable ( j'espère même si j'nais pas la Wii :P ) Zelda serait sur Wii, alors l'épisode après celui d'après... ( vous comprenez :ninja:).

Euh non  :huh:

Citation de: Kingmojo le 17 Novembre 2007 à 02:40
Citation de: Zora bleu le 16 Novembre 2007 à 18:25
Citation de: Kingmojo le 16 Novembre 2007 à 18:06
Pour ma part je dit non par ce que je crois que c`est la dernière fois quont va voir Link Tétra et sa bande de pirate donc je dis non et vous ?
C'est pas une raison pour qu'ils ne continuent pas une suite à l'histoire! :rolleyes: C'est ce qui va se passer s'ils arrêtent cette histoire. C'est pas une raison du tout pour qu'ils arrêtent la série des cell-shading donc. ;)
De toute façon on sais tous que après 2 histoire il vont recomencer avec la première qu`il sagit D`Hyrule Ganon ( bref vous comprené? :ninja:)
Ouai mais là ça ne fais qu'une histoire où on ne parle pas d'Hyrule et de Ganon. Donc voilà... :P

Tiens ceci dis, si ce sont les marin qui ont rêvé ou je ne sais quoi (oui , comme je le dis dans le poste d'avant la fin n'est pas clair, est-ce Link et Tetra qui on rêvés ou les marins qui on eu quelque chose) qui a envoyé le monstre final? (oublié son nom tellement on en parle pas! XD )

Je m'interroge pas mal sur une fin assez mystérieuse. :P

Citation de: daru13 le 17 Novembre 2007 à 02:27
Déja qu'un probable ( j'espère même si j'nais pas la Wii :P ) Zelda serait sur Wii, alors l'épisode après celui d'après... ( vous comprenez :ninja:).

Tu veux plutôt dire improbable non? Enfin... même comme ça je comprends pas ta phrase. :rolleyes:

En clair, j'ai dis que s'il y a une suite pour PH, on ne l'aura pas tout de suite ;).

    







Les suites directes relient très rarement trois épisodes entre eux dans la série. En général, ils en lient deux, mais ça ne va pas plus loin. De plus, si suite il y a, ce ne sera surement pas pour expliquer le petit somme de Tetra et Link, mais bien une nouvelle aventure qui prendra pour point de départ "Link a vaincu Bellum, il se lance dans de nouvelles aventures". Un peu comme PH qui est la suite de TWW, mais sans vraiment faire trop d'allusions à son prédécesseur. Mais de toutes façon, je doute qu'il y ait une suite directe à cet épisode.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: daru13 le 17 Novembre 2007 à 16:02
En clair, j'ai dis que s'il y a une suite pour PH, on ne l'aura pas tout de suite ;).
De toute façon mème si il aurait une suite a PH il faudra attendre  5 ans  :P

Citation de: Kingmojo le 17 Novembre 2007 à 17:10
Citation de: daru13 le 17 Novembre 2007 à 16:02
En clair, j'ai dis que s'il y a une suite pour PH, on ne l'aura pas tout de suite ;).
De toute façon mème si il aurait une suite a PH il faudra attendre  5 ans  :P

Cela veut pas dire qu'il faudrait qu'on attend 5 ans pour qu'il sorte un nouveau Zelda. Ils l'ont sûrement dans la tête déjà et ils sont déjà sur cet opus prochaine.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 17 Novembre 2007 à 17:46
Citation de: Kingmojo le 17 Novembre 2007 à 17:10
Citation de: daru13 le 17 Novembre 2007 à 16:02
En clair, j'ai dis que s'il y a une suite pour PH, on ne l'aura pas tout de suite ;).
De toute façon mème si il aurait une suite a PH il faudra attendre  5 ans  :P

Cela veut pas dire qu'il faudrait qu'on attend 5 ans pour qu'il sorte un nouveau Zelda. Ils l'ont sûrement dans la tête déjà et ils sont déjà sur cet opus prochaine.
Je parlait de la suite de PH et non pas d`un autre Zelda.  ;)

Peut être qu'il y aura une suuite, mais on en saitrien pour l'instant, attendons que Nintendo fasse une annonce ! ;)
J'aime les jeux Nintendo surtout les Pokémons et Zelda

A mon avis, il y aura dans tous les cas une suite. Nintendo ne pourra pas rajouter des chainons-manquants à la série éternellement.

Ouais mais si il y a une suite qu`est ce qui va se passer dans l`histoire?

Qui va ètre le méchant?

Est ce que il va y avoir une fin avec cette histoire?

Bref ont le sera pas avant longtemps. :huh:

Bah. C' est possible après tout Link et Tétra ot encore à fonder LEUR royaume (cf: fin TWW).
Il faudrait surtout essayé de mettre une suite à M' sM, ce qui c' est passé avant la destruction d' Hyrule.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

A mon avis je crois quil n' aura pas de suite de MM et de quelle destruction d' hyrule parle tu?

Citation de: Kingmojo le 31 Décembre 2007 à 22:07
A mon avis je crois quil n' aura pas de suite de MM et de quelle destruction d' hyrule parle tu?
As tu déja jouer a WW?PArce, c'est la quelle ce trouve la réponse...

28 Janvier 2008 à 19:50 #18 Dernière édition: 02 Février 2008 à 10:47 par Les link
Peut-être car mon frère a inventé une suite et va surement téléphoner à NINTENDO . -_-

Humour blasant, quand tu nous tiens :)
Plus sérieusement, en projet amateur pourquoi pas, mais de là à téléphonner à Nintendo, faut avoir un sacré espoir.
Au passage, ok c'est hors sujet, mais le reste du message est dans le sujet donc voilà => heu, pourquoi avoir créé un compte pour quatre ? Tu vas t'attirer des problèmes en faisant cela (image le problème => 4 personnes sur un même compte), il vaut mieux un compte chacun.
Bon et pour revenir au sujet, ton frère peut toujours présenter son scénario (en un lieu adapté, pas ici :ninja:) et pourquoi pas se lancer dans le making.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon premièrement je tiens à dire que je n'ai pas un compte pour quatre ( je faisais de l'humour ) .
Et deuxièmement j'ai du mal à croire mon frère car il ne fais même pas de croquis de donjon ou de carte et ne réfléchis pas aux
ennemis .

Je pense pas parce que c'est déjà la suite de TWW, mais bon ce serait bien quand même

Je pense pas non plus, ce serait assez lourd quand même ...
A moins qu'il soit amateur ( ce qui prendrait pas mal de temps )

Mais c'est vrai que la fin de ce Zelda est vraiment mystérieuse...

Franchement ... une suite à PH alors que PH lui-même est déjà la suite de TWW ... impensable  :mrgreen: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 21 Février 2008 à 05:11
Franchement ... une suite à PH alors que PH lui-même est déjà la suite de TWW ... impensable  :mrgreen: !
Ce serait sûrement le mieux, mieux vaut aller de l'avant plutôt que de rajouter des incohérences en plein milieu...
C'est pas pour rien qu'on dit que les Zelda ne se suivent pas, c'est parce qu'il y a déjà suffisamment d'incohérences pour que non.

Trois raisons pourquoi il n'y aura pas de suite à PH:

1- Comme ça a été redit et redit, il n'y a et je crois qu'il n'y aura jamais trois jeux de Zelda qui se suivront (surtout si le jeu est une suite vraiment directe, pas de après avoir terminé sa dernière avanture).

2- Je crois qu'on a déjà fait le tour des personnages, de l'histoire et de l'Hyrule aglouti.

3- D'après moi, il y a beaucoup plus d'oportunitées à faire un jeu sur la Wii côté marketing (le cell-shading se trouve surtout sur une console portable et c'est une formule gagnante).

Mais, puisque la version plus réaliste de la Wii TP n,est pas très populaire sur certains marché (le marché japonais par exemple) c'est assuré qu'ils continuront de produire des jeux en cell-shading (personellement je préffère les jeux comme TP).



Et est ce que vous avez penssé au scénario et au titre? Je ne pensse pas qu'au début du jeu on devra retrouver le bateau fantome.  :P Non sérieu je suis près a parier 5 000 000$ qu'il y aura pas de suite a PH.

Citation de: Kingmojo le 23 Février 2008 à 02:56
Et est ce que vous avez penssé au scénario et au titre? Je ne pensse pas qu'au début du jeu on devra retrouver le bateau fantome.  :P

Non c'est sûre que si il y a une suite, ce ne sera pas une suite directe... :rolleyes:

Citation de: Kingmojo le 23 Février 2008 à 02:56
Non sérieu je suis près a parier 5 000 000$ qu'il y aura pas de suite a PH.

Je crois que tu paris une valeure sûre ^_^! Mais qui sait peut-être que Nintendo aura une idée de génie et va faire une suite directe (personellement j'en doute, ils ont déjà assez exploré le concept)...

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 23 Février 2008 à 00:25

1- Comme ça a été redit et redit, il n'y a et je crois qu'il n'y aura jamais trois jeux de Zelda qui se suivront (surtout si le jeu est une suite vraiment directe, pas de après avoir terminé sa dernière avanture).


OoT -> WW -> PH

Tout les zeldas s'enchaine, donc il y aura une suite, qu'elle soit direct ou pas.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 25 Février 2008 à 15:05
Citation de: Gabriel10 le 23 Février 2008 à 00:25

1- Comme ça a été redit et redit, il n'y a et je crois qu'il n'y aura jamais trois jeux de Zelda qui se suivront (surtout si le jeu est une suite vraiment directe, pas de après avoir terminé sa dernière avanture).


OoT -> WW -> PH

Tout les zeldas s'enchaine, donc il y aura une suite, qu'elle soit direct ou pas.

OOT -> MM -> TWW -> PH  ;)

Qu'on soit bien d'accord, TWW n'est absolument pas une suite directe de MM.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce que j'aime bien dans ce genre de débat... C'est que personne dans le monde entier n'arrive à se mettre d'accord sur une chronologie bien précise, que certains parlent de suites parallèles d'autres d'écarts temporel...

Mais il y en aura toujours pour affirmer que leur théorie est l'unique et la vraie. ^^

(Je dis ça pour KingMojo)


Y faudrait des preuves crédibles en fait, qui accompagneraient nos théories et compagnie.
Du genre, dire que à la in de M'sM Link est enfant, et c'est pour ça que sa suite est TWW, c'est un peu faux !

Déjà, les univers sont différents, et je vois mal "le" Link de M'sM être celui de TWW quelques années plus tard :P

Je plussoie Couet, mais aussi Valoo ;).

    







Citation de: daru13 le 26 Février 2008 à 20:34
Y faudrait des preuves crédibles en fait, qui accompagneraient nos théories et compagnie.
Du genre, dire que à la in de M'sM Link est enfant, et c'est pour ça que sa suite est TWW, c'est un peu faux !

Déjà, les univers sont différents, et je vois mal "le" Link de M'sM être celui de TWW quelques années plus tard :P

Je plussoie Couet, mais aussi Valoo ;).

En gros, il n'y a pas d'ordre chronologique précis, c'est ce que je me tue à essayer de vous expliquer.
Après, chacun a sa manière de voir les choses, mais logiquement, il n'y a pas d'ordre chronologique pour tous les Zelda.

Citation de: Couet le 26 Février 2008 à 19:00
Ce que j'aime bien dans ce genre de débat... C'est que personne dans le monde entier n'arrive à se mettre d'accord sur une chronologie bien précise, que certains parlent de suites parallèles d'autres d'écarts temporel...

Mais il y en aura toujours pour affirmer que leur théorie est l'unique et la vraie. ^^


Assez d'accord perso j'ai pris Oot mais j'aurais pu en prendre un autre, on sais juste que ça e passe après un autre zelda, donc enchainement de 3.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Rhokua le 26 Février 2008 à 20:38
Citation de: daru13 le 26 Février 2008 à 20:34
Y faudrait des preuves crédibles en fait, qui accompagneraient nos théories et compagnie.
Du genre, dire que à la in de M'sM Link est enfant, et c'est pour ça que sa suite est TWW, c'est un peu faux !

Déjà, les univers sont différents, et je vois mal "le" Link de M'sM être celui de TWW quelques années plus tard :P

Je plussoie Couet, mais aussi Valoo ;).

En gros, il n'y a pas d'ordre chronologique précis, c'est ce que je me tue à essayer de vous expliquer.
Après, chacun a sa manière de voir les choses, mais logiquement, il n'y a pas d'ordre chronologique pour tous les Zelda.
Certes, après libre à nous de tenter de faire une chronologie. Certaines qui ont été faites jusqu'à présent se tiennent vraiment bien, et puis c'est intéressant d'étudier ça ? De plus, il y a des choses vraiment indéniables, aussi indéniables que MM suite directe de OOt par exemple.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 26 Février 2008 à 18:50
Qu'on soit bien d'accord, TWW n'est absolument pas une suite directe de MM.
Je n'est jamais dit que MM était une suite directe a TWW je dit juste que si il y a eu un siècle écoulé entre OOT et TWW alors surment il y a certaiment eu MM et de plus se n'est pas le mème Link puisque Link ne peut pas vivre un siècle.

Citation[...] ce n'est pas le même Link puisque Link ne peut pas vivre un siècle.
Alors ce n'est pas une suite logique ;).

    







[HS] Moi je dis que le Link Enfant de OoT va chercher Navi à Bourg Clocher et que le Link Adulte de OoT qui à sauvé Hyrule à été fait en statue et c'est cette même statue qu'on retrouve dans TWW, après, c'est mon avis ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ma part, je dis oui car sur un site il y a des screenshots avec marqué dans la galerie : "Certains screenshots ne sont pas tirés du jeu commercials mais de version en cours.". Je dis pas que tout est fiable sur le Net mais bon.. :rolleyes:
Vives les bananes :D

Cela signifie juste que le screen que tu as sous les yeux n'est pas tiré de la version qui sera vendue dans les magasins, mais simplement d'une version un peu antérieure destinée aux journalistes par exemple. Une sorte de béta.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oh, mince,... CHUI TELLEMENT BETE!!!! :cry3: :cry3: :cry3: mais j'y crois toujours ( à ce que il y ai une suite :p)

merci l'Ancien!
Vives les bananes :D

 :) Moi je pense pas vrm parce que PH est la suite de WW  :)
The stone of Demon :D

Moi je ne pense pas qu'il y aura une suite, je pense plutot qu'il y aura une suite a TW sa serait genial non ?

Mais PH est la suite de TWW!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Excusez moi , je me suis tromper dans mon message je voulait dire Twilight princess

OK. Dans ce cas, pense à éditer ton message avec ce bouton:   ;)

Moi je dis que non parce que Link et Tetra en on vécu assés d'aventure en mer et que Link a assé nettoyer et sauver les mers dans Phantom Hourglass.

Je dis qu'il n'y en aura pas. Pourquoi? Parce que Link a déjà vécu assez de cose avec Tétra, et que certain joueure se lasserons d'un suite a TWW...

Heu...

Il y a déja une suite a TWW, la suite c'est PH et la suite ça serait THW, en français c'est Le Sablier Du Vent  :linkXD: