[Vidéo] Le poker expliqué aux débutants

Démarré par Valoo, 11 Novembre 2007 à 13:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Le poker fait de plus en plus dans bruit, et devient un jeu de plus en plus branché dans les salons. Nombre de personnes s'y sont mises ces derniers temps, et sans doute avez vous envie vous aussi de vous livrer à l'ivresse des mises. Cependant, vous ne connaissez peut-être pas bien les règles, et les termes techniques du jeu vous font peur. C'est pourquoi, entre copains, nous avons décidé de réaliser une petite vidéo expliquant la plupart des termes techniques du jeu.
Même si vous connaissez le poker sur le bout des doigts ou si vous ne vous intéressez pas du tout à ce jeu, je vous conseille tout de même d'aller voir cette vidéo, car elle n'est pas comme les autres et se révèle riche en surprises vis à vis de ce que vous vous attendez à voir.
La vidéo a été tournée assez rapidement, faute de temps, en moins d'une heure, et le montage a été lui aussi assez rapide. Soyez donc assez indulgents sur la qualité de la vidéo, je ne prétends pas avoir réalisé une vidéo digne d'un pro, mais simplement une volonté entre potes de réaliser quelque chose qui nous tenait assez à coeur.
N'hésitez pas à donner votre avis sur le contenu ici, mais aussi à laisser un petit commentaire sur youtube, histoire de récompenser aussi les autres acteurs de ce film qui ne sont pas sur solarus. Au passage, on peut voir, mis à part moi (Kévin), The Boss Of Dragons (Steven) pour ceux qui s'en souviennent.
Sur ce, bonne vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=k5EH5Jhsqwk
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Effectivement, c'est riche en originalité ! :lol: Je ne m'attendais pas du tout à ça ! :P En plus, j'ai eu peur au début [spoiler]quand vous vous passiez le petit pot[/spoiler] après avoir nommé le dealer... :ph34r: Et j'aime beaucoup l'explication de la personne qui fait "tapis" ! :D

Par contre, j'espère que vous n'avez pas réellement utilisé des billets de 20€ quand même... :ph34r:


Et sinon, puisque tu t'appelles Kevin, je pense que c'est toi qui fait le narrateur... Si oui, et bien tu as une belle voix claire et tu parles bien ! :)
Bravo pour la vidéo et merci aux acteurs ;)

C'est bien pensé c'est sur :D

Oui j'éspére bien que les billets de 20 ne sont pas vrai :o :lol:


Trop marrante cette vidéo, grâce à elle je sais maintenant comment on joue au poker  :D.
J'espère aussi que les billets sont des faux, sinon  :o.
Sinon j'aime bien le dealer et les dessins sur les cartes aussi :D.
Je t'aime Moog


Citation de: Mymy le 11 Novembre 2007 à 19:25
Et sinon, puisque tu t'appelles Kevin, je pense que c'est toi qui fait le narrateur... Si oui, et bien tu as une belle voix claire et tu parles bien ! :)

Oui, la voix-off est bien de moi. Je suis vraiment touché par ce compliment, d'une part parce qu'il me fait très plaisir, et d'autre part parce que j'ai enregistré la voix hier vers 1h00 du mat, et j'avais l'impression de pas parler avec un bon rythme. En tout cas merci pour vos avis.
Sinon, je vais répondre au mystère des 30€ par l'implicite : 30€ en moins, c'est un demi-jeu de perdu :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationSinon, je vais répondre au mystère des 30€ par l'implicite : 30€ en moins, c'est un demi-jeu de perdu

:koi: Vous avez osé faire ça à des vrais billets ?

Si c'est pas malheureux :/

Sinon la vidéo vraiment nikel^^ Moi qui aime le poker, je me suis bien amusé^^
Comme l'a dit Mymy, tu as une voix très claire et on te comprend très bien ;)
J'ai adoré le coup du tapis :D

Citation de: Valoo0278 le 11 Novembre 2007 à 20:03
Sinon, je vais répondre au mystère des 30€ par l'implicite : 30€ en moins, c'est un demi-jeu de perdu :rolleyes:

:lolol:

Et ba justement c'est un jeu en moin :rolleyes:

Et comme l'a dit Mymy, tu as une voix très claire et on te comprend très bien ^_^

Bon, je vois que vous avez mal interprété ma phrase :P
Vu le nombre de jeux qui m'intéressent et que je m'achète, je ne suis pas du tout du genre à foutre 30€ dans un blender  :linkXD:
Tant pis, un mystère d'élucidé... :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est quoi alors...

Des billets de monopolie :D ?

Bah des vrais faux billets. Si vous avez cru que c'était des vrais, c'est tout simplement parce qu'il s'agissait d'assez bonnes photocopies.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.