[Galerie]Kennou

Démarré par VolcA, 27 Septembre 2007 à 18:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: VoLc4nO le 01 Décembre 2007 à 09:34
Je vois pas ce que tu veux dire par mixte :P

Mais il faux s'entrainer par sois même... Enfin en premier avoir le programme (Photoshop CS2), faire des tutos et après essayer par sois même  :rolleyes:
Il voulait parler des mix, ou des des différents effets de fusion si tu préfères, mais comme l'a bien dit Volcano, on n'apprend le mieux par sois-même^^

Ouais c'est pas fou ce que dit VoLc4nO. C'est vrai qui faut l'apprendre par sois-même.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 01 Décembre 2007 à 18:29
Ouais c'est pas fou ce que dit VoLc4nO. C'est vrai qui faut l'apprendre par sois-même.  :)

Le sage a parlé :D

Je vous ai promis qui j'allais essaié de crée des signatures plus... Féminine :D

Alors en voila une: (En éspérant que sa vous plaises :paf:)
Je l'a met également en signature :)



Toujours avec mes contours dont-je-ne-sais-plus-comment-en-dit. Mais qui cette fois me plait :)

Je trouve les effets sur le render... pas très beaux, enfin non c'est beau, mais pas trop féminin. Les effets du render ne vont pas avec le style que tu as choisi enfait ;)

Sinon, comme d'habitude, je kiffe :super:

Moi j'aime pas trop :o...
La fille est trop "inscusté" dans l'image à mon goût :mellow:...

Pi' les tons de couleurs, c'est pas les miens non plus...
Je dis pas que c'est raté, mais que MOI j'aime pas ;).

    







Citation de: Rhokua le 01 Décembre 2007 à 20:31
Je trouve les effets sur le render... pas très beaux, enfin non c'est beau, mais pas trop féminin. Les effets du render ne vont pas avec le style que tu as choisi enfait ;)

Sinon, comme d'habitude, je kiffe :super:

Mouai possible, j'avoue que c'est pas si somptueux que sa :rolleyes:
Citation de: daru13 le 01 Décembre 2007 à 21:39
Moi j'aime pas trop :o...
La fille est trop "inscusté" dans l'image à mon goût :mellow:...

Pi' les tons de couleurs, c'est pas les miens non plus...
Je dis pas que c'est raté, mais que MOI j'aime pas ;).

Trop "incrusté" ? Bah comme le dit le texte c'est un rêve, et donc sa ne doit pas être quelque chose qui ressort, mais plutôt quelque chose de voluptueux... Si vous voyez ce que je veux dire.  (:paf:)

Je suis de l'avis de Rhokua : Le render (ouah, j'en connais des mots maintenant :ph34r:) ne fait pas assez féminin... En fait, voici mon avis :
Si tu veux parler d'un rêve, je te conseillerai de le faire plutôt dans des tons doux et chaleureux, comme le rose, le beige... Non ce n'est pas pour mettre du rose partout ! :P Mais les tons bleus et blancs ici font plutôt froid, ce qui contredit l'image "chaude" de la fille presque nue d'un rêve... ^_^

Ceci dit, j'adore l'image, et j'adore les effets que tu donnes :) Le petit soucis, c'est juste qu'il ne vont pas ensemble, mais ils sont magnifiques ;)

Sinon, pour la typo, je la trouve très belle :) Et puis les 2 traits parallèles en forme de S me font penser à un skieur qui est descendu de la montagne :D

02 Décembre 2007 à 10:47 #57 Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 10:48 par VoLc4nO
Citation de: Mymy le 02 Décembre 2007 à 10:23
Je suis de l'avis de Rhokua : Le render (ouah, j'en connais des mots maintenant :ph34r:) ne fait pas assez féminin... En fait, voici mon avis :
Si tu veux parler d'un rêve, je te conseillerai de le faire plutôt dans des tons doux et chaleureux, comme le rose, le beige... Non ce n'est pas pour mettre du rose partout ! :P Mais les tons bleus et blancs ici font plutôt froid, ce qui contredit l'image "chaude" de la fille presque nue d'un rêve... ^_^

Ceci dit, j'adore l'image, et j'adore les effets que tu donnes :) Le petit soucis, c'est juste qu'il ne vont pas ensemble, mais ils sont magnifiques ;)

Sinon, pour la typo, je la trouve très belle :) Et puis les 2 traits parallèles en forme de S me font penser à un skieur qui est descendu de la montagne :D

Bah au début ma sign était faite pour être rose/blanc/beige... Mais comme tu le vois dans mon texte c'est écrit "christmas", et donc je n'allais pas faire des couleurs Rose etc... Alors que c'est Noël :rolleyes:

Oui avec un peu d'imagination on dirait que le tracé d'une piste de ski  :lol:

Et merci à tous pour vos remarques ^_^

On dirait plutôt une route sinueuse :mrgreen: *sort*.

    







Citation de: daru13 le 02 Décembre 2007 à 11:26
On dirait plutôt une route sinueuse :mrgreen: *sort*.
Ou voire même un virage en S  :ninja: *suis daru13*
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"



Très jolie Volcano, en regardant cette signature, j'ai vraiment l'impression qu'elle represente un rêve, je la trouve donc très réussi.
Je trouve aussi que tu as eu raison de choisir la couleur bleu car ça crée une ambiance de Noël  :), et c'est vrai qu'avec le S on croirait à une montagne derrière.
Je t'aime Moog


Après les couleurs froides, ce sont les courages chaude qui reviennent  :rolleyes:



Je suis juste un peu déçu de ces épaules j'aurai pas du les "smudgé".

J'essayerai d'y remédier :rolleyes:

J'adore cette signature Volcano, j'aime les couleurs, le fond, le personnage aussi, par contre je crois voir que le contour des oreilles n'est pas transparent mais c'est un petit détail  :), et pour les épaules, ça fait pas trop bizarre je trouve.
Je t'aime Moog


Ah tien a force des chercher des million de renders, je commence a en avoir pas mal, j'avais essayer un truc avec elle, mais j'avais pas réussi ce que je voulais.
LA tienne est réussi. clap clap. :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Très belle sign' VoLc4nO B).
Les couleurs et les brushes, j'adore ( qu'est-ce qu'un render au fait :blink: ).

Tout coordone dans cette sign', bravo ^_^ !
Les épaules par contre font bizzare, oui...

    







Un render est un personnage repris d'une image ou autre, et qui a été soigneusement découpé.

En gros c'est simplement un personnage :rolleyes:

http://www.planetrenders.net/renders/index.php

Voila un très bon site de render par exemple! Mais il faut s'inscrire pour que quand tu mets l'image sur ton programme le fond soit en transparent et non en noir comme je le faisais au début  :ninja:

12 Décembre 2007 à 20:06 #66 Dernière édition: 12 Décembre 2007 à 20:22 par VoLc4nO
Aujourd'hui c'est une création faite pour Zora-Rouge, c'est lui qui a choisit le personnage ainsi que la police :)

En image:



J'ai essayé de faire quelque chose qui s'adaptait a son personnage, ce qui a été dur du faite que la grande la partie du personnage est de couleur rouge :rolleyes:

Edit : Et voila également l'avatar demander par Daru13 il y'a de cela 3 mois je crois :D



Je la trouve encore pas mal  :rolleyes:

Sympa :)
Juste la typo pour la sign et l'avatar que je trouve pas top, notament l'ombre interne et la lueur externe blanche qui aurait pu être incrusté ou bien...
Un seul conseil : essaye de faire plein de choses différentes, de bouriner ton texte pour voir un peu ce que ça donne :mrgreen:

http://img519.imageshack.us/img519/3667/demoithiefgopu5.png

Je la trouve tout simplement magnifique^^ oui, comme tu le dis, juste les epaules, tu aurais pu éviter, sinon niquel chrome :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Faudra un de ces jours que je me fasse une créa de 500*500 avec plein de typo, faut vraiment que je m'améliore dans ce domaine ^_^

Et merci pour le conseil :D

PS: Plus que quatre commande à faire et je serai enfin libre :linkbravo:

Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 12:09
PS: Plus que quatre commande à faire et je serai enfin libre :linkbravo:
Lol l'autre ! :lol: Des commandes, ça peut attendre hein :P A moins qu'on ne te paye pour ^_^ Mais sinon, tu peux prendre le temps de les faire !

Citation de: Mymy le 14 Décembre 2007 à 14:12
Citation de: VoLc4nO le 13 Décembre 2007 à 12:09
PS: Plus que quatre commande à faire et je serai enfin libre :linkbravo:
Lol l'autre ! :lol: Des commandes, ça peut attendre hein :P A moins qu'on ne te paye pour ^_^ Mais sinon, tu peux prendre le temps de les faire !

C'est surtout que c'est pour des concours  :rolleyes:

15 Décembre 2007 à 20:38 #71 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 22:07 par VoLc4nO
Aujourd'hui c'est une créa réalisé pour un ami s'apellant iCeMaN :lol: Et après un trip sur Brice de Nice je lui ai fait sa :D



Basique mais sympa non :D

Edit: Et après sa voila une créa pour moi de moi*Sort*.



A part la lueur externe qui est un peu trop forte, je l'aime bien ^_^

Le Ice de Nice est légèrement trop pixélisé, mais ça ne te posera aucun problème de corriger ça^^

L'avatar est très joli, mais je dis toujours, d'éviter de mettre trop d'effets et du texte sur un avatar, parce qu'on voit pas grand chose en 100*100(en même temps, faudrait toléré jusqu'à 150 parce que c'est assez trop petit 100...).

Si c'était en plus grand, je suis sûr que j'aurai beaucoup plus aimé.

iCe de Nice :  J'ai essayé mais j'ai pas bien réussi mais bon je vais retenter avec cette fois une autre méthode ;)

Je ferais également mon avatar façon Signature :rolleyes:

Ice de nice, c'est fun, pas mal, mais un ch'tit peu pixélisé, comme l'a dit Rhokua ;).

Ton avatar est très joli, mias assez pixélisé, et on lit assez mal le texte.
Il serait super en un peu plus grand aussi ^_^.

    







Je suis du même avis que daru et Rhokua : L'avatar est un peu petit pour voir ce qui est écrit ;) Les effets doivent être superbes mais on ne peut pas trop les voir c'est dommage... ^_^

Pour Ice de Nice, pas mal le jeu de mots, mais bon, c'est pas du tout mon style, surtout que je déteste Brice :P

17 Décembre 2007 à 19:34 #76 Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 11:12 par VoLc4nO
Citation de: daru13 le 17 Décembre 2007 à 17:29
Ice de nice, c'est fun, pas mal, mais un ch'tit peu pixélisé, comme l'a dit Rhokua ;).

Ton avatar est très joli, mias assez pixélisé, et on lit assez mal le texte.
Il serait super en un peu plus grand aussi ^_^.

L'avatar ou c'est marqué VoLc4nO Dream n'est pas pixélisé, c'est fait exprès ^_^ Mais je ferrais une signature comme je l'ai dis plus haut :)

Edit : Voila la signature du même genre que l'avatar que je viens de finir :)



Un peu vide je trouve quand même, mais jolie :D

Vide ? J'trouve pas ça vide moi ! J'adore ! Ce dégradé de bleu et vert, ces couleurs électriques électriques comme la foudre... Ca rend super bien je trouve ! :) Et la typo va très bien avec ;)

Ouah :lol: !
C'est très beau tout ça !

Les couleurs sont belles, comme Mymy le dit, ainsi que les effets ;).

    







Moi aussi j'aime bien. Les couleurs sont sympa, pis le beau dégradé de couleur est cool. :mokona:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 24 Décembre 2007 à 10:26
Moi aussi j'aime bien. Les couleurs sont sympa, pis le beau dégradé de couleur est cool. :mokona:

Merci :D

Bon je vais en faire un peu moins ces temps si parce que je suis à fond sur SSBM maintenant que j'ai une télé dans ma chambre :linkbravo:

Sa fait longtemps hein?!
Allez aujourd'hui je me décide à en faire une sur Mario le perso que j'utilise dans SSBM ^_^



Tous commentaires sera le bienvenu :P

On voit pas beaucoup le texte, pis j'aime pas ta bordure, mais je me répète je crois .  :P

Sinon j'aime bien . :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'aime beaucoup les effets de ta dernière création VoLc4nO, surtout ceux autour du flash lumineux qui entoure la main.

Et comme l'a dit Mooglwy, il faudrait mettre une bordure sur les côtés aussi^^

Bordures... Vous parler des deux traits noir en bas et en haut. Je vais voir si un autre contour colle mieux avec.

Et comme d'hab toujours et encore la typo :D

Sympa, mais la main est pt'et un peu flashy non ^_^ ?

    







C'est justement fait exprès c'est pour donner un effet de pouvoir :)

Aujourd'hui 3 nouveaux avatar tous en rapport avec SSBM:

Commande :


Cadeau :


Pour moi :D :

Il est sympa le Luigi rose  :), sinon le Mario aussi, mais ça je l'ai déjà dit dans le topic des avatars et signatures.
Sinon le 1er j'aime moins car c'est pas trop mon genre, mais il est très réussi aussi, je ne trouve pas de critiques négatives à dire dessus ;).
Je t'aime Moog


C'est moi ou c'est Ganondorf dans le premier avatar ? :P Au début, j'voyais un alien :ph34r:
Mais c'est celle que je préfère, car j'aime bien le style :) Le nom entouré de vert ressort bien, avec les effets de lumière, j'adore ^_^

Les deux autres sont sympe, mais je préfère bien mieux le style de la sign avec Mario et son pouvoir, héhé ;)

Un alien?!  :lol: Non c'est belle et bien le Ganondorf de TP ^_^

Sa m'étonne que cette si te plaise Mymy, merci :D

Oui je trouve aussi qu'elle est pas très réussi, les deux ne vont pas très bien ensemble.

Citation de: VoLc4nO le 18 Janvier 2008 à 18:08
Sa m'étonne que cette si te plaise Mymy, merci :D
Bah faut pas croire, j'aime les mangas et le rose, mais j'aime aussi les images avec des effets de lumière dessus, surtout les avatars et sign ;)

Oui, je pensais que c'était un alien de loin car on est habitués à voir Ganondorf comme s'il nous regardait de haut, et là, il penche la tête... Et en fait, le symbole sur son épaule me fait penser au symbole des Zergs dans Starcraft :ph34r: Arf, la science-fiction me manque moi...

Donc pour en revenir au sujet, je disais donc que j'aime beaucoup les effets de lumières. Tu vois, j'aime pas Mario, et pourtant, je trouve que ta sign est trop belle grace à la lumière blanche, ça fait comme des feux d'artifices, c'est trop beau :coeur:

24 Janvier 2008 à 18:28 #92 Dernière édition: 24 Janvier 2008 à 18:39 par VoLc4nO
Aujourd'hui nouvelle avatar Mario :D


Mieux que l'ancien je trouve ^_^

Edit : Ah snif il est trop grand :naze:

Edit2 : Ah ça va j'ai reussi à le mettre en 100*100 :)

Mouais mais j'aime pas Mario :P Pour aller avec la sign, tu aurai du reprendre les mêmes couleurs de fond ;)

Tiens, si c'est un brushes le "grillage" de fond, j'ai le même sur GIMP :lol: !
Avatar plutôt sympa, et j'aime mieux sans les 2 "traits noires" B).

Mais comme Mymy, j'aime pas trop "ce" mario :o...

    







Oh mon dieu vous n'aimez pas le moustachu qui a révolutionné le jeux-vidéo.

Je sors... Et je reviens.

Daru13 : Euh non c'est juste une image ou j'ai ajouté des effets et autres :)

Mymy : Faut que je te trouve un moyen d'aimer Mario :P, tu aimes les bébés (Mario :ninja:)?! :D

J'ai pas très bien compris le lien entre le fond grillagé et Mario :huh:

Voici le lien (Jeux de mots qui tue :lol:) :D

Le...Lien
La flemme de le découpé :ninja:

Je me décide enfin à terminé la signature que je devais accomplir pour King Mojo, cela fait mhhhh... 3 mois que j'aurais du la finir. Mais vaut mieux tard que jamais :D


http://img220.imageshack.us/img220/7155/pourkingmojoforumntexplfd8.png

Commentaires?! ^_^

Elle est bien sympa ! L'ambiance qui règne dans la signature va bien avec le personnage de Meta Knight, et j'aime beaucoup les couleurs ainsi que les effets utilisés.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.