Tee Shirt de Jeu Vidéo

Démarré par amandine2307, 18 Septembre 2007 à 12:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Salut,

Je viens de tomber sur un site qui vend des tees shirts de jeux vidéo. a priori il livre en France.
Je suis une Grande fan de Zelda, Mario, Sonic, Sonic, Atari, Space Invaders... Bref tout ce qui est oldies.
Je recherche des t-Shirts de Jeux Vidéo mais c'est très difficil, les sites sont souvents au Japon ou au USA.

Est ce quelqu'un a déjà acheter sur http://www.fashiongamers.com   ?????????

Le site a l'air sérieux et qui plus est il livre en Europe, j'ai envie de craquer sur Oldies Videogames Tees mais j'hésite encore...
www.fashiongamers.com/FR

Merci de me répondre...

Amandine  ^_^


Je n'ai jamais acheté sur ce site, mais j'y ai déjà fait un tour.
De mon point de vue, les t-shirts présents sur ce site ont vraiment peu d'intérêt. On a la désagréable sensation d'un bête transfert posé sur un t-shirt tout aussi bête, et le résultat n'est pas très joli, voire révulsant.
En revanche, j'ai déjà acheté des t-shirts en ligne, de l'univers des jeux video bien sûr, et en me retrouvant pleinement satisfait. Tu pourras en trouver facilement sur eBay ou 2xmoinscher. J'en ai déjà acheté deux très beaux en cherchant bien sur ces sites.
Bref, ne te limite pas à ce site, mais élargis ta recherche, car ceux là ne valent pas trop le coup ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.