La techtonik

Démarré par Alexandre, 17 Septembre 2007 à 19:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voilà je crée ce topic pour parler de la nouvelle "danse" qui est à la mode des 15-20 ans donc je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Si vous aimez ou pas ou si vous trouvez au contraire que c'est complétement débile  ^_^

Pour ma part j'aime bien c'est cool et marrant à danser  :)

Shin-Shin To.

Pour ma part, je suis pas adepte et je ne le serais jamais. Je trouve que c'est un peu des singeries.^^
Après les jeunes, ils font ce qu'il veulent :P

Euh je sais pas du tout ce que c'est, quelqu'un peu me faire un topo? :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et bien en faite c'est une nouvelle danse qui a été inventé par un gars qui dansait tout seul devant sa caméra.

Ca se danse sur de la sorte de téchno et il faut faire des trucs avec ses bras et ses jambes, il faut être rapide et savoir danser.

Ca vient des années 70, 80 mais ca été repris par des jeunes et c'est la mode surtout à Paris  :P

Il y a aussi le Jump Style mais ce n'est plus avec les bras mais que avec les jambes c'est dur à expliquer mais si tu tape techtonik sur You tube ou autre tu verra sans doute des vidéos  ;)

Shin-Shin To.

Voici notre ami Wiki! B)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonik

Pour ma part je ne suis pas du tous fan de tectonik.
Je suis un peu d'accord avec Binbin c'est un peu "des singeries " mais bon chacun son truc!
C'est vrai que c'est impressionant la premiére fois mais c'est trop répétitif a mon gout!

En tout cas moi, je trouve que la techtonik Déplaque...

Mais ce n'est que mon point de vue  :mrgreen:


...  :D

Pfff... n'importe-quoi ! Jamais, et même si j'ai 13 ans, je ne ferais cette danse malade mentalle de niaseux ! Té genre, plus qu'on avançe dans la thecnologie + on est rendu con.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Complètement bidon... mais si c'est réservé aux 15-20 ans, alors je ne peux comprendre...

20 Septembre 2007 à 17:04 #8 Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 17:06 par Linksolar
Pourquoi réservé au 15-20ans?
A la télé (ou c'est rare mais sa arrive!^^) j'ai vu une mamie qui dansait de la tectonik à la techno parade de paris!
(mais je croit que je ne regarderait plau jamais la télé depuis! :ninja: )

Rahh la Techtonik ^^
J'me demande encore si c'est vraiment une danse ou un disloquement d'épaule.  :mrgreen:

Sérieusement c'est à votre gout, mais je préférerais voir des mouvements encore plus trippants avec le prochain style de danse qui viendra.
Déjà que j'adore voir du Breakdance.  :)

Perso je suis de l'avi de ceux qui n'aime pas c'est vraiment n'importe quoi . -_-
Rien que d'imaginer une mamie qui fait sa...   :beurk:

Hey les gars, faut arrêter de ronchonner la, on dirait des ptit pèpère en fin d' ibernation, vous ête vieux jeu.... Moi non plus j' aime pas mais je dit pas que c' est n' importe quoi .

C'est une danse très rythmée, et le concept qui marie l'instinct et le rythme est plutôt sensé.
Maintenant, comme tout bon (voir trop bon) concept, on en fait des tonnes, ça devient une référence, une mode, et des crétins tentent le coup avec le mauvaise mentalité, c'est-à-dire le type qui se dit:
"Ouais c'est à la mode alors je vais danser comme un con -car je considère au fond que c'est une danse de cons non structurée- car comme ça j'aurai la classe"...

Bon, c'est dans la tête. Danser, comme tout art, ça s'apprend. Mais une poignée d'imbéciles boutonneux pensent que c'est inné, alors on assiste à des performances plus que médiocre.

En outre, j'ai vu dans la rue des gens s'entrainer à la tectonik dans la rue, casque sur les oreilles, et on voit que les personnes en question cherchent le rythme. Rien que pour voir 5 personnes se donner comme ça, je trouve que le concept doit survivre malgré le massacre que les incultes en font.
Signé : Un mec relou

Hmm je pense qu'il y a une différence entre être vieux jeu et dire que c'est n'importe quoi ;)
C'est n'importe quoi et je le revendique et c'est pas pour ca que je suis vieux jeu. Enfin je le suis un peu mais ca n'a rien à voir.

Pour moi ce n'est que singeries, rien de plus. Après les jeunes font ce qu'ils veulent, c'est leur vie pas la mienne.

Pour moi cette "danse' n'est rien d'autres que du gigotement dans tout les sens. :mrgreen:
Bon, d'accord, la seul chose que je peux applaudir c'est qu'il arrive a avoir le rythme de la musique et le suivent, mais après ça, il n'ont plus qu'a bouger les bras et jambes dans tout les sens. :mrgreen:

Au sinon, ceux qui sont vraiment bien la dedans, c'est ceux qui le font ensemble, et parfaitement pareil, c'est pas mal beau et là, ça nécessite de vraiment connaitre les gestes! Alors que lorsqu'on est seul on peux faire carrément n'imp'! :rolleyes:

Citation de: Binbin le 20 Septembre 2007 à 19:29
. Après les jeunes font ce qu'ils veulent, c'est leur vie pas la mienne.

Après, ils vont vouloir avoir des cours de danse "techtonik" hein Binbin ? Nan mais on est rendu qu'on invente n'importe quoi ! Je les respectes, mais je trouve ça vraiment et complêtement stupide ce genre-là !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Pour moi La techtonik c'est pas de la dance enfin c'est ce que moi je pence et beaucoup de mes amis.
C'est juste des mouvements qui veulent strictement rien dire pour avoir l'aire classe mai c'est loin d'être le cas quoi.

Citation de: Pyratte le 14 Octobre 2007 à 19:55
Pour moi La techtonik c'est pas de la dance enfin c'est ce que moi je pence et beaucoup de mes amis.
C'est juste des mouvements qui veulent strictement rien dire pour avoir l'aire classe mai c'est loin d'être le cas quoi.
Ben, souvent c'est ça la danse: des mouvements sans grande signification dans le but d'en mettre plein la vue...

Personnellement, j'aime pas trop, mais c'est juste une question de goûts... Je crois qe ce qui fait sa popularité, c'est le côté impro, qui permet d'insérer ses propres éléments tout en se défoulant au maximum... Pas toujours joli à voir...
Mais bon, bien exécutée, je pense que ça peut être relativement esthétique...

Dites pas que c'est n'importe quoi, c'est pas pire que le tango ou la danse du ventre...

Citation de: Kommeno le 19 Septembre 2007 à 16:29
En tout cas moi, je trouve que la techtonik Déplaque...
Merde, on l'a faite avant moi  :mrgreen:

Je trouve que cette danse  est un peut malade mentale je serait jamais capable de fair cette danse de ma vie .  ;)

Juste pour dire , que je n'aime pas vraiment cette danse.... je ne comprend pas c'est comment peut-on peu danser sur quelque chose d'indansable ?  :mrgreen:

J'ai vu un gars dansé sa une fois sur la plateau de Cauet, si aprés quelque minute de pas de danse il es pas crevé, c'est qu'il ce shoot  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bouh !
J'ai jamais écouté la musique en elle même, mais j'ai vu quelques personnes executer quelques mouvements,et seulement en quelques minutes, ça m'a dégouté <_<

Le rap, coté musique je peut écouter, mais coté danse, je n'aime pas du tout.
Alors la techtonik, c'est pire :(...

C'est vrai que le rythme est intéréssant, mais les mouvements sont désastreux, je trouve <_<...
Avis perso, bien entendu :).

    







J'ai quelques amis qui en font, mais personnellement, je n'ai rien contre, je trouve ça un peu nerveux comme danse.

Grande vie au Breakdance.

Il y'a maintenant aussi la mode techtonik...en rose,blacn et noir :linkXD:

Personnellement je haie cette danse...je ne saurai dire pourquoi...mais c'est moche de voir des gens danser comme sa...

Par contre le high jump en duo...la danse et aussi bizare mais la sincronisation qu'ils sont..c'est énorme.

Moi j'aime pas trop non plus, enfin c'est surtout que je n'aime pas le genre de musique sur laquelle ils dancent.
Mais sinon contrairement à ceux qui pensent que ce n'est pas une danse, je pense que si même si je ne suis pas vraiment fan.
Pis bon y a aussi que on en voit beaucoup à la télé qui ne savent pas vraiment danser et qui font un peu n'importe quoi je trouve  ^_^.
Je t'aime Moog


Je n'aime ni la musique ni la danse. Tecktonik sux.

Pour ma part, déjà que je ne suis pas fan des danses, et bien je suis encore moins fan de celle là. Je trouve que c'est un peu de l'agitation frénétique, qui vient sur le moment en gros. De plus, la musique sur laquelle le techtonik est dansée est absolument affreuse , du moins c'est mon avis.
Non, la techtonik c'est vraiment à côté de la plaque. *sort*
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vous me direz, la techtonik et la Techtonique on en commun deux choses: Ca bouge dans nimporte quel sens et c'est difficile a comprendre

:mrgreen:

moi je trouve bof la tectonike les mouvement sont limitéé et on a l'air bete :naze:
Ceci n'est pas une signature c'est pour occuper le monde