Votre équipe de Pro evolution Soccer

Démarré par mathias, 28 Août 2007 à 12:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Certains ici doivent jouer a PES je pense, et comme certains le savent ce jeu dispose d'un mode Ligue des Masters qui a comme possiblité de creer sa propre équipe en achetant ses joueurs sur le marché des transferts.
Je demande simplement a ceux qui joue a ce jeu de poster ici son équipe type et ses remplacant comme cela:
Je vais poster mon équipe en exemple :

                                                      Buffon
     Paolo Cesar              Nesta                         Puyol            Messenger
                                               
                                                       Viera

      Nasri                                                                                  C.Ronaldo
                         
                                           Zidane         Ronaldinho

                                                      Henry     


Remplacant :  Drogba, Ribery, Terry , Cana, Valbuena

Je joue avec L'OM

Vous pouvez noter l'équipe des autres membres et dire qui des remplacant vous auriez mis a la place d'un titulaire.

A vous.
Je pense que ce topic peut etre sympatique, meme pour remettre en question son équipe.
Il y a bien des membres qui joue a PES non?

Je joue actuellement sur PES6 sur PS2.
Ma ligue des masters est en difficulté Haut niveau pour les matches, et normal pour les transferts.
J'ai commencé avec les pieds cassés, et je joue avec l'AS Monaco
Nous sommes en 2012.

TITULAIRES :

----------Podolski-----Milevskyy------------
Ze Kalanga-----------------------------Ribery
-------------McKenzie---Donadel(c)----------
Mathieu---Heitinga---Masiello---Ebondo
--------------------- Stojkovic --------------------

REMPLACANTS :

Price(g)
Emanuelsson
Raul Albiol
Zapata
Touré
Prieto
Gago
Ivanchitz
Songo'o
Pelaez
Aguerro
Bojinov

RESERVE

Marshall(g)
Lassana Diarra
Husev
Gygax

JOUEURS AYANT APPARTENU AU CLUB MAIS VENDUS :

Clichy
Guarin
Reto Ziegler
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

31 Août 2007 à 14:40 #2 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 12:19 par Kommeno
Les pieds cassés? C'est a dire? Les joueurs inconnus que l'on a au debut?

Ouais ca va tu a bien recruté, mais je mettrais Touré a la place de Mathieu a gauche, il est pas mal.
Bonne attaque c'est pas mal Podolski  ^_^
Voila lol moi c'est ce que je ferais, mais l'équipe est bien équilibré meme si il n'y a pas trop de star  ;)

La je vais aller m'amuser a jouer la Champion's League a PES 6, je fais les transfert estivaux :)

EDIT: Dacodac  :)

Oui, les inconnus du début.
Sinon c'est vrai que je n'ai pas recruté trop de star, privilégiant un effectif potable assez rapidement, et surtout assez crédible.
Merci pour ton compliment sur l'attaque, c'est clair qu'elle envoie vraiment bien.
Pour Touré, il s'agit du Touré togolais, et non ivoirien d'arsenal. C'est un jeune, néanmoins très bon, mais qui n'est pas de taille face aux grandes stats de Mathieu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.