Link sur Epona

Démarré par Angeljudge, 24 Juillet 2007 à 22:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici l'original



Voici la copie version ALTTP (enfin pas totalement la copie, lol)


Shot at 2007-07-24

Dites ce que vous en pensez, je vais le mettre dans mon ecran titre .
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Pas mal, mais ce qui saute aux yeux, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir fait un repas depuis longtemps . . .Ils sont complètements décharnés !
Sinon, les pattes arrières d'Epona sont un peu petites, ont dirait que c'est un poney ;) !
A part ça, change son oeuil, il est bizarre ( on dirait qu'il déborde ), et met une couleur plus sombre, comme dans l'original.

Bravo, c'est super comme boulot.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Voila, j'ai arrange les pattes arrières et les couleurs. Par contre, je n'ai pas pu les nourrir.



"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Master_Zo n'a pas tort, on reconnait carrément la cage thorasique d'Epona, sinon, bien réalisé, Link a un style ALTTP, si bien sûr le sprite de ton Link lui ressemble.

Très bien pour un début.
Mais le style ALTTP est plus claire. ;) Ta 2 version est plus style Tp 2D à mon goût, la 1ère fesait ALTTP.
Ah et n'oubli pas de grosir Émona, elle est mince, on dirait qu'elle est anorexique à mort. X_X
Et ensuite ça sera de le dépixeller.  ^_^

25 Juillet 2007 à 21:23 #5 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 21:32 par Angeljudge
Dites celui que vous preferez

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

OOOUUULLLAAA!!!Difficile de faire la différece entre les deux.
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Citation de: Angeljudge le 25 Juillet 2007 à 21:23
Dites celui que vous preferez



Euh... y'a comme une ressemblance entre les deux images. Mais bon, sinon, cela me semble correcte pour Link et Epona. Ils ont tout deux l'air d'être encore du genre de quelqu'un qui n'a pas mangé depuis une semaine on dirait. Sinon, j'aime les deux  :) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est vrai qu'ils sont maigres.Tu devrait les faires un peut plus épais quand même surtout Epona(sinon je te dénonce à la S.P.A) :)
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Je vois pas la différence en fait. ;)
Donc difficile de dire lequel des 2 je préfère. :P

Très difficile même, surtout lorsqu'on a une résolution de 1440*900 ^_^ .

Regardez l'URL de chaque image : les deux sont identiques. Une simple erreur de sa part donc, pas besoin d'en faire tout un récit, attendez son retour...

Mais non, ce que je lui fais remarquer, c'est que pour une très grande résolution, genre la mienne, c'est compliqué de voir kekchose.

Qui t'a dit que je parlais à toi ? En tout cas, j'ai pas le souvenir de te l'avoir dit... Et puis, je parlais des remarques générales et incessantes à propos de la ressemblance entre les deux sprites. Le faire remarquer une fois, ça va, mais au bout d'un moment, on a compris quoi.

Inutile d'en faire tout un plat, je suis désolé pour ce malentendu.
Puis comme ton post était juste en dessous du mien, j'ai cru que tu parlais à moi ;) .

Moi, en faire tout un plat pour ça ? Sincèrement, je m'en cogne complètement... Je tenais juste à le signaler.

Les couleurs sont jolie mais par contre elle est deformé epona 0o,  surtout la tête ;)

Citation de: Link 57 le 26 Juillet 2007 à 01:00
Regardez l'URL de chaque image : les deux sont identiques. Une simple erreur de sa part donc, pas besoin d'en faire tout un récit, attendez son retour...
Celle de gauche et plus grosse que celle de droite mon cher ! =)
Et je préfère celle de gauche d'ailleurs !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Et si vous regardez encore mieux, c'est une seule et même image :)
Grâce a une merveilleuse extension de firefox, j'ai zoomé l'image, et je n'ai vu qu'une différence : le dessous d'Epona.

Je trouve Epona trop squelettique ,on à l'impression qu'elle été dévorée par quelque chose  :ninja: .

Par contre le link no comment, il est vraiment super  :D  :super:

Sinon c'est du super bon boulot. @+!

Mais non Link est sur un poeny :mrgreen:

On dirait qu'elle a un peu grossi OO