Mario solarus ???

Démarré par Stamine, 11 Juillet 2007 à 13:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous, vous conaissez ds sites qui crée des jeux comme zelda solarus mais avec mario ?

Je pense que ce topic a plus sa place dans la section jeux amateurs, enfin bon.
Pour répondre à ta question, je ne connais pas pour ma part de sites ayant déjà finalisé un projet de Mario amateur. Mais si tu vas faire un tour dans les forums de jeux amateurs, ici même, tu trouveras peut-être des projets intéressants.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai déplacé le topic dans Jeux amateurs :)

Oh, oui, il existe des centaines de fangames Mario. Il y avait un site qui les répertoriait, mais il semble mort. Alors, il te reste la solution google.

11 Juillet 2007 à 22:28 #4 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 23:13 par Link 57
Il y a également le Mario amateur "Super Mario Land : Expert Quest" de maxhorse (plus connu sous le nom de yoshi04) qui me semble sympa (fait sous MMF). Tu as de quoi le tester sur cette page. ;)

Celui-ci aussi me semble pas mal : Mario Adventure (fait sous Flash). :)

Autrement, je ne vois pas d'autres Mario amateurs sur le coup, mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment cherché à en trouver. ^^

Bons jeux et bonnes recherches. ;)


Edit : celui qu'avait posté Octorok également, était très bien (cependant, il n'y a plus le topic où l'on pouvait télécharger la démo et il me semble qu'il n'a plus le fichier du jeu... =/ ). :P

Tu peux toujours lui envoyer un MP au cas où. ^^


Edit pour le post d'Octorok : J'ai essayé de voir si je pouvais trouver le jeu Mario dont tu parles, et je commence à tester là :).

Donc je peux tout d'abord te confirmer que c'est fait sous GM et non MMF. Sinon, ça a l'air vraiment pas mal, je continue donc la partie... :P

Pour ce qui est de ta petite démo, c'est vrai que c'était pas très long m'enfin, c'est toujours ça. ^_^

11 Juillet 2007 à 22:38 #5 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 22:49 par Octorok
Si par équivalent à Zelda Solarus tu veux dire : jeu mario où on a une bonne durée de vie, ressemblant aux officiels, complet, alors tu pourrais t'intéresser à Mario Forever. :)
Google t'y conduira car j'ai plus le site sous la main, et puis je crois qu'il a changé entre temps, mais t'auras pas de mal à retrouver car ce jeu amateur est plutot connu. Pour résumer, le scénario est classique et les graphs sont ceux de Mario Bros 1 sur GBA il me semble, avec des touches persos. Ce jeu a une durée de vie incroyable et a une bonne difficulté, c'est un challenge pour les connaisseurs de la série mario en fait.
Bref, j'ai bien aimé et je pense que les fans de marios apprécieront aussi. :) Fait avec MMF ou GM, je sais plus.

EDIT pour au dessus : Ha. Je sais plus, faudrait que je cherche :P et puis ce n'était qu'une petite démo. ;)

Si tu veux un mario like aussi tu peux regarder supertuxland version pingouin de mario. ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

http://www.mfgg.net/ voila cest un site ou il y a des jeux amateur de mario

Tu pourais demander a l'utilisateur:Cetais (pas de é) il fait un projet amateur de mario (plateforme) alors il peu peut -etre t'envoyer une démo :P
qu'arriverait-il si pinnochio disait: mon nez va maintenant grandir

Citation de: basssti le 08 Octobre 2007 à 17:31
Tu pourais demander a l'utilisateur:Cetais (pas de é) il fait un projet amateur de mario (plateforme) alors il peu peut -etre t'envoyer une démo :P
C'est pas parce que tu as la version de test que tu fait de la pblicité! :angry:

De toute facon cela me dérange pas...