Wikipedia Zelda

Démarré par binbin, 09 Juillet 2007 à 19:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Août 2007 à 08:51 #200 Dernière édition: 27 Août 2007 à 11:17 par Morwenn
En fait, on a presque fini de faire les objets de l'inventaire, et souvent, décrire tous les monstres ou faire la soluce d'un donjon est barbant, alors personne ne le fais :P

Pour les spams, j'ai remarqué aussi, c'est n'importe quoi de mettre des spams sur un petit wiki comme ça je trouve :angry:


Mais bon, je vais tâcher de faire des articles sur les ennemis et sur les donjons, avec ça, le wiki sera un peu plus complet^^!



EDIT : J'en profite pour dire qu'il y a eu du sabotage : les articles sur l'Armos, le Bâton de Feu et le Grappin ont été effacés. Je trouve ça totalement... Ecoeurant, ça ne devrait pas pouvoir se faire saboter des heures d'écriture comme ça !

27 Août 2007 à 18:44 #201 Dernière édition: 27 Août 2007 à 18:51 par cetais
Ton article sur les poulet n'est pas complet...Tu as oublier A Link To Te  Past...

Je vais me ratrapée pour les ce mois d'absence...

Sinon, on peut pas aller sur Hyrule Quest....

Edit:Il ont suprimer mon article sur Le village Lynna... :cry3:

Edit2:Pour remetre l'article comme avant, regardé l'historique le plus récent(Sans Spam!), et modifier celui ci.Faite Copier
coller, et vous auré l'article comme avant!

Citation de: Morwenn le 27 Août 2007 à 08:51
EDIT : J'en profite pour dire qu'il y a eu du sabotage : les articles sur l'Armos, le Bâton de Feu et le Grappin ont été effacés. Je trouve ça totalement... Ecoeurant, ça ne devrait pas pouvoir se faire saboter des heures d'écriture comme ça !
Des crétins il y en a partout et je conseille a ces personnes d' aller se faire soigner ou même encore mieux, de se tuer .

Les anciennes versions des articles restes dans la BDD, ne vous inquiétez pas ;)

Effectivement, y a un rigolo qui s'est amusé ç virer pleinsd e trucs...
Je l'ai bloqué...
Morwenn, toi qui est assez actif sur le wiki, tu veux etre admin?
Posté le: 27 Août 2007 à 18:51
Voilà la plupart des articles ont été rétabli. Je tacherais de faire quand meme une sauvegarde de la base de données :)

Je veux bien être admin, oui :)

@Cetais : Si je n'ai pas mis pour A Link to the Past avec les poulets, c'est tout simplement parceque je n'ai jamais vraiment joué au jeu, Tour d'Héra maximum, et ça faisait longtemps :lol:

C'est chose faite :)
Bon courage ;)

Merci, je vais essayer de remplir mon rôle comme il se doit ;)

En attendant : un petit article sur l'utilité des champignons dans la saga...

http://www.hyrule-quest.net/wiki/index.php?title=Champignon

Il me semble qu'il y a aussi un champignon dans les échanges de Ocarina of Time, mais je n'en suis pas sûr ;)

Citation de: Morwenn le 28 Août 2007 à 02:31
Merci, je vais essayer de remplir mon rôle comme il se doit ;)

En attendant : un petit article sur l'utilité des champignons dans la saga...

http://www.hyrule-quest.net/wiki/index.php?title=Champignon

Il me semble qu'il y a aussi un champignon dans les échanges de Ocarina of Time, mais je n'en suis pas sûr ;)

Tu as encore oublier A Link to the Past...

Je l'ai rajouté :)

Oui, mais si je n'avais pas rajouté ensuite les commentaires sous ton titre, ça aurait fait un peu vide :mrgreen:

Mais bon, je ne suis pas sensé connaître par coeur tous les Zelda.


Et Plop, un petit article sur les Blobs que je me ferai une joie de compléter plus tard^^!
http://www.hyrule-quest.net/wiki/index.php?title=Blob


EDIT : Je me demandais simplement si on ne pouvait pas ouvrir une section spéciale pour les bugs, car il y a plein de bugs intéressants à décrire, et je ne sais trop où les mettre, car certains ne s'intègrent dans aucun article... J'attends donc votre avis, vote à main levée :mrgreen:
Posté le: 28 Août 2007 à 03:25
Bon, ça ne m'arrive jamais, mais je vais faire une entorse au règlement du forum et faire un double post.
Motif : Grande nouvelle concernant le sujet :mrgreen:


En effet, de grandes nouvelles : Je viens d'ouvrir une section sur les Bugs des jeux dans le wiki, on y accède directement depuis la page d'accueil de ce dernier...


Ensuite :

Je viens d'écrire deux articles entrant dans cette catégorie : Le premier concerne le bug de la niche de toutou, il est très connu, je sais, mais je l'ai écrit pour introduire le second :

http://www.hyrule-quest.net/wiki/index.php?title=Bug_de_la_Niche


En effet, le second Bug est une grande nouvelle, autant pour le wiki que pour les amateurs de Zelda et de Bugs dans les jeux en tous genres : J'ai découvert aujourd'hui même un endroit beta du Château Canulet de Link's Awakening ! Bien que même les plus acharnés pensent qu'il n'y avait pas d'endroits beta dans ce jeu, je tiens la preuve qu'il y en a !

Pour plus de détails, voici l'article en question :

http://www.hyrule-quest.net/wiki/index.php?title=Couloir_beta_du_Ch%C3%A2teau_Canulet


Et excusez-moi encore pour le double post :P

03 Septembre 2007 à 23:03 #210 Dernière édition: 03 Septembre 2007 à 23:06 par cetais
En 200 tu as découvers le 2ieme bugs!(C'est cela qui est marqué!)

Et, en ce moment, on est en 2007! :mokona:

Morween, est-ce que tu es sûr que c'est un endroit bêta du jeu ?
Ca pourrait être une map que l'on traverse à un moment normal du jeu mais avec d'autres graphismes... Je me demande si c'est pas une caverne dans les montagnes.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Non, pour avoir joué un nombre incalculable de fois à Link's Awakening, je peux t'affiremer que c'est un endroit qui n'existe nulle part ailleurs dans le jeu, s'il n'y avait pas eu les lampes, je n'aurais pas vraiment pu te dire si il existait ou non. Le fait qu'il y ait ces lampes me confirme qu'il n'existe plus car je ne cconnais aucun couloir avec deux lampes comme ça. ;)

De plus, comme je l'ai dit dans l'article, noramelement, avec le bug de la niche, quand on emprunte un escalier, il nous emmène à l'endroit non-buggué où un escalier non-buggué aurait dû nous emmener. Or, ce couloir nous emmenèe à l'entrée secrète du Château Canulet et nous fait déboucher dans un mur... Doncon peut être sûr qu'il s'agit de l'ancien couloir :)

En fait, la salle doit toujours être dans les données du jeu, mais innaccessible quand on joue, à part, comme je l'ai fait, en passant par le bug de la niche^^!

Voila, je remonte le topic car j'ai mis à jour le wiki en PHP5. Ce qui devrait corriger pas mal de failles de sécurité notamment les spams^^

Le wiki comporte déjà plus de 200 pages avec quelques articles globalement interessants ^^
De plus l'adresse finale du wiki est à présent http://www.hyrule-quest.net/zeldapedia

Le changement d'adresse est lié à la mise à jour. C'était plus simple de changer de répertoire :)
Voilou^^

J'essaie de créer un nouvelle article, mais il a une erreur a la base de donné...

En plus, tu as oublier de changer le logo ....

Quelle erreur? Tu peux me dire s'il te plait? :)

Moi je voudrai m'insrcire mais sa me dit:
"Erreur base de données
Erreur de syntaxe dans la base de données. Cette erreur est peut-être due à une requête de recherche incorrecte (voir $5) ou une erreur dans le logiciel. La dernière requête traitée par la base de données était :

    (SQL query hidden)

depuis la fonction « User::addToDatabase ». MySQL a renvoyé l'erreur « 1054 : Unknown column 'user_newpass_time' in 'field list' (localhost) »."

Je regarde ca tout de suite :)
Posté le: 04 Janvier 2008 à 16:07
Voila c'est corrigé :)

Merci maintenant c'est quand je clique sur discution...

Citation de: Binbin le 04 Janvier 2008 à 15:47
Quelle erreur? Tu peux me dire s'il te plait? :)
Il est ecrit cela:

Erreur de syntaxe dans la base de données. Cette erreur est peut-être due à une requête de recherche incorrecte (voir $5) ou une erreur dans le logiciel. La dernière requête traitée par la base de données était :
(SQL query hidden)
depuis la fonction « Block::loadRange ». MySQL a renvoyé l'erreur « 1054 : Unknown column 'ipb_anon_only' in 'where clause' (localhost) ».

C'est réparé.:) Si d'autres erreurs de ce style persistent, faîtes moi signe :)

Petit remontage de topic pour vous dire que meme si le wiki n'est pas très actif, il existe toujours^^
http://www.hyrule-quest.net/zeldapedia.

Un article sur ZSDx pondu par chris devrait voir le jour dans les prochaines semaines . :)

Cool, on a hâte de voir ça :) Et c'est une bonne chose que le Wiki ne soit pas abandonné ! ;)

Merci Mymy :)

Valoo028 et Majora MIM vont se rajouter à l'équipe composé de Morwenn et moi -même pour essayer de rendre le wiki un peu plus vivant :)

T'as oublié un 7 :P
En effet, même si j'ai peu de temps, je vais faire de mon mieux pour que ce wiki soit le plus complet et propre possible. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rhhaa vous et vos pseudos avec des chiffres :P

Wiki vraiment sympa, j'aime beaucoup les parties sur les bugs  :P (D'ailleurs, si il pouvait en avoir d'autres (Je connaissais que ceux la moi  :ninja: ) ).

Morwenn bosse dessus :)
Niveau Link's Awakening vous allez être gatés :P

17 Avril 2008 à 17:03 #228 Dernière édition: 17 Avril 2008 à 23:09 par Morwenn
Au niveau des bugs de Link's Awakening, vous avez du 100% exclusif qui n'apparaît nulle part ailleurs, ou du moins en ce qui concerne les Glitch Worlds, étent donné que je doit être le premier à me lancer dans la périlleuse aventure de les étudier. Il faut d'ailleurs la version noir et blanc japonaise si on veut bien le faire^^!

DOnc voilà, je suis en train de rédiger l'article sur le Glitch World n°1, mais celui sur le Glitch World n°2 devrait commencer à paraître d'ici la semaine prochaine. En revanche, il faudra attendre un peu plus longtemps encore pour le Glitch World n°3 qui est totalement différent des deux premiers ;)

Mais je vais quand même essayer de vous fournir des infos que vous ne risquez pas de trouver ailleurs :D


EDIT : Ça y est, mon article sur le Glitch World n°1 est le plus long du wiki B)
Mais bon, si vous avez des suppositions ou des remarques à faire à propos de cet article, n'hésitez pas à le faire dans la partie discussion, je n'ai moi-même découvert toutes ces choses qu'il y a quelques jours, et je suis à priori le seul à les avoir trouvées. Mais peut-être réussirez-vous à voir des choses que je n'ai pas vues. Si c'est le cas, faites-moi signe :)

Excellent article Momo ;)

(je me suis permis d'éditer quelques fautes d'inattention niveau orthographe :p)

Sinon je ne pense pas que les salles "beta" soient vraiment des salles "beta" à proprement parler (genre celle du canon du feu, c'est fort possible que ce soit la même sauf que l'objet du canon n'est pas chargé en mémoire pour une raison X).

Merci beaucoup^^

Si pour la salle beta du canon de feu, c'en est une, j'ai déjà pesé le pour et le contre, et ça devient presque inéluctable :

  • Hormis les salles vides, chaque salle n'apparaît qu'une seule fois dans le Glitch World n°1, or, la seule AVEC le canon de feu existe déjà, juste à droite de celle-ci sur le plan.
  • Bien que ce Glitch World dispatche entièrement les donjons, la forme générale des grottes est gardée. Celle-cu, en revanche ne possède qu'une seule salle, comme si elle comptait pour une grotte à part entière.

Donc pour moi, cette salle a tout d'une salle beta :)



EDIT : Mais ces arguments, je comptais les avancer lors de l'écriture de l'article sur cette salle beta, étant donné que j'en fais un par endroit beta du jeu^^