Un nouveau forum pour les vacances

Démarré par Couet, 23 Juin 2007 à 20:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nan nan ça vient pas du navigateur nox, j'ai firefox et j'ai même dl une extension pour éviter les saccades lors du défilement mais ici ça fait mal au yeux.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi aussi, défilement doux ON. Ça doit être les images qui sont trop lourdes ou quelque chose du genre. Mais bon, pas de quoi en faire tout un plat, ça reste beau.  B)

D'un autre coté sur l'ordi de ma mère il y a aucun problème. :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La seule chose que je n'aime pas c'est qu'il faut mêtre la résolution a 1024x768 pour bien voir mais sa fait buzzer l'écran.

Très désagréable a mon avis.

Bah de toute façon c'est l'une des résolutions les plus utilisés. Sinon y'a 1600x1024 mais c'est pour les gros écrans. C'est un skin pour les ordis plus récents. *Concerve le classique*

Pourquoi quant on clique sur Règlement sa s'affiche pas ?

Un bug du nouveau forum ?

Au fait j'ai remarqué l'absence des grades, du texte sur les grades qui etais en haut a droite sur l'ancien design.

Les pages statiques, telles que le réglement et la page des grades, ne sont plus opérationnelles suite à la MàJ. Ca devrait être corrigé sous peu.

Je n'aime pas trop l'image des grades… Mais les coffres et l'image NOUVEAU sont bien.
Il n'est pas possible de mettre un lien sur le logo "ZELDA" ?

Ce que je trouve très triste dans ce design, c'est que c'est le design zelda mercuris'chest  :cry3: [/boulay]

Bon a part ça je préférais les anciens grades et nouveaux message :/ Mais cela n'empeche que le thème reste bien :)
Enfin c'est un changement radical pour sur :)

EDIT : c'est bien Newlink qui a fait les grades ? :D

02 Juillet 2007 à 15:56 #109 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 16:05 par Linkdu83
Je suis très deçu le la mise à jour d'aujourd'hui ! :o

Pourquoi vouloir toujours, en faire plus !
Je n'aime pas du tout les nouveaux grades, les coffres, et les petits logos "nouveau", c'était beaucoup mieux avant ! Il y a trop de petites images ou d'informations :(
Il y a plein de fonctionnalitées qui était mieux avant ;) A part ça, le skin est vraiment sympa :)
PS : Mon ordinateur n'a jamais autant ramé :blink: Ma banière Metroid Prime ne s'affiche plus !

EDIT : Beaucoup d'images ne s'affichent plus !

Je préférais aussi l'ancien thème mais il méritait un changement :mrgreen: !
Il n'est pas possible de mettre une fonction pour choisir le thème ?

02 Juillet 2007 à 16:29 #111 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 16:32 par Linkdu83
Wouaouh, toutes l'interface chez moi c'est affichée en bleu marine, c'est magnifique ! C'est plus beau d'ailleur ! :rolleyes:
EDIT : Cool, on a remis les anciens grades ;) Mais j'ai toujours pas mal d'images qui ne s'affichent pas :o

Ce que je trouve dommage, c'est que Neo ZS est toujours non-extensible, et que le design de SMF a encore des images bleues.

02 Juillet 2007 à 16:38 #113 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 16:42 par Link 57
Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de voir les grades utilisés tout à l'heure (absence)... Par contre, je n'aime pas le fait que les grades soient placés sous l'avatar... Je préfère largement lorsqu'il est au-dessus. ;)

Sinon, j'ai pu voir qu'un nouvel outil était accessible : un icône contenant une clef lorsqu'on poste, qui permettrait à cacher une partie du message aux invités. Je trouve cela intéressant. :)

Aussi, lorsqu'on est dans un topic, il y a marqué "auteur du sujet" sous le grade il me semble. Je trouve que c'est pas mal, ça permet de savoir rapidement qui est le créateur du topic, tout simplement. ^^

Pour les grades et les coffres nous n'avions pas l'intention de changer ces images, c'est une erreur et je les ai rétablies.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, donc je n'ai rien loupé, c'est ça ? :D

Sinon, vous comptez replacer les grades au-dessus des avatars ou bien les laisser comme ça ? :unsure:


Bah c'est évident que si tu utilises le thème Zelda Solarus (bleu clair), les grades sont au-dessus. Tiens, d'ailleurs, ça m'a donné une idée... :P

Raté, ce n'est pas celui-la que j'utilise :P

Smf powa

Bon a part ça je ne sais pas pourquoi mais je pense que on va avoir du changement pendant quelques temps... une affaire à suivre :)

Ah, une nouvelle mise à jour ! :D Avec encore ses nouveautés. ^_^ Dont le message caché aux invités, dont je ne vois pas beaucoup l'interet pour l'instant, mais ça peut toujours être utile. :)
Bref, bravo et merci. :)

Bah j'aime pas les nouveaux boutons Nouveau, j'trouve que ça colle pas trop dans la gamme de couleur et je le trouve trop gros. :rolleyes:

Arf on a récupéré le grade sous l'avatar... Snif  :cry3:
Sinon le texte caché au invité, je voit pas rop l'utilité pour le moment mais qui sait. Enfin une fonction de plus c'est toujours bien.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Personnellement je vais de ce pas retourner a l'ancien theme, un skin moins beau, mais les grade sous l'avatar..C'est un poison d'avril?

Je suppose et j'espère que ça va être changé. C'était déjà comme ça la dernière fois et ça a été rectifié, les grades ont dû se replacer en dessous à cause de la nouvelle mise à jour je pense. ;)


Tout n'est pas fini, le règlement n'est toujours pas disponible, comme toutes les pages statiques. Et on a pas les mêmes options selon les thèmes, d'un coté on a le bouton "Aide" et pas de l'autre, pareil pour d'autres pages, bref...  ^_^

Moi j'utilise encore l'ancien skin car il est plus simple et mieux pour les yeux...
Par contre j'ai vite fait regardé le nouveau et les gardes sont effectivement mal placés, et je les trouve moins bien que les anciens...
Mais j'ai remarqué que pour les modérateurs JA leurs grades ne changeaient pas.
Il y a aussi le rajou de "l'auteur du topic"

Facebook ! <3

C'est parce que les nouveaux grades n'étaient rien d'autres que les anciens (il y a du avoir une défaillance) , et à cette époque, les modos J.A. n'existaient pas, donc ils n'avaient pas de grades. D'où le grade qui change pas ;)

Citation de: Linkdu83 le 02 Juillet 2007 à 19:45
C'est parce que les nouveaux grades n'étaient rien d'autres que les anciens (il y a du avoir une défaillance) , et à cette époque, les modos J.A. n'existaient pas, donc ils n'avaient pas de grades. D'où le grade qui change pas ;)
Ah je comprend mieux  :lol:.
Faut savoir que sa fait pas longtemps que je suis sur forum alors je ne pouvais pas le savoir...
Facebook ! <3

Je n'ai pas vu ces fameux grades, mais le fait que ceux actuels soient dessous c'est "bof" :(... M'enfin vous allez nous rectifier ça, n'est-ce pas?... ;)..

Je pense que je vais afficher l'ancien design pour ma part car les 3/4 des images (avatars entre autres) ne s'affichent pas comme c'était le cas sur l'ancienne version.
Le pire, c'est que j'ai même pas la petite croix rouge! Nada! Rien du tout! Du vide, et ce même quand le chargement est terminé.

Sinon c'est un peu dommage pour la longueur des pages, et moi aussi je préfèrais le grade au dessus ;).

Personnellement j'aime bien le grade en dessous moi, on remarque tout de suite l'avatar au moins. Parce qu'on juge trop souvent sur le grade, là au moins, le grade est secondaire. ^^

Bref quoi j'aime bien quand il est en dessous. :P

Clem-kun --> C'est pas de notre faute si ton ordi' ne charge pas toute les images hein. ;)

Moi j'ai un petit problème. Je suis retourné à l'ancien skin, histoire de voir la différence entre les deux, puis finalement je suis revenue au nouveau. Résultat, je ne vois plus aucun smiley et certaines lettres sont remplacés par des symboles étranges :o! C'est un peu énervant, est-ce qu'il y aurait une manière d'arranger tout ça?

Très bonne réflexion, Zora bleu. :D

En effet, le grade n'est pas quelque chose qui devrait être jugé par tout le monde. Par exemple, une personne étant gradée "à éviter" et ayant beaucoup changé risque de se faire juger bien trop vite par les autres membres. Je trouve ça assez dégueulasse mais bon...

S'il s'est rattrappé, c'est que dans un temps très court, il redeviendra membre normal. J'ai connu ça, donc je peux vous le dire. ;)

Bref, c'est vrai que le grade et le nombre de posts sont secondaires. ^^

M'enfin, c'est tout de même important de savoir au premier coup d'oeil si la personne modère le forum, ou s'il s'agit d'un simple membre. N'allez pas penser que je sous-entend qu'on peut flooder dès qu'on voie qu'aucun modérateur n'est dans le coin... XD

D'ailleurs, au moins un membre de l'équipe de modération passera par-là, et hop... :p

Sinon, malgré tout cela, je préfère amplement avoir mon grade au-dessus de mon image perso. La présentation se fait bien plus belle et plus structurée.

M'enfin, ce n'est que mon avis. ^_^

Allez, finissons-en avec ce problème de grades... XD


Sinon, tout à l'heure, j'ai utilisé le design du 1er avril (sachez que j'étais absent lors de ce changement de skin, en début d'après-midi quoi... je n'ai donc pas pu le voir à temps, et viens donc de le découvrir ^^) et je l'ai trouvé très drôle et sympathique.

Un grand bravo à Couet s'impose ! :P

Espérons qu'une skin spéciale apparaîtra à chaque jour important (ou moins :p). Par exemple, à Halloween, à Noël (et pas seulement les grades, hein, le design également : tiens, je pensais à une animation de tombée de neige... ça pourrait être sympatoche !! ^^)...


Voilà, bon boulot à l'équipe dans tous les cas. Après cette réforme de la section JA, ces changements majeurs du forum, etc, je ne doute qu'ils ne soient pas fier d'eux. ^_^

Je suis vraiment content de tout ce qui a amélioré le forum. D'ailleurs, la section des jeux amateurs m'a plu de plus en plus. On y voit vraiment du sérieux désormais... :)

Cette section JA était celle qui était le plus important pour ma part. Maintenant, elle l'est encore plus... Aider les makers en donnant mes avis et mes suggestions, c'est vraiment quelque chose que j'aime.

Et ça ne changera pas ! :P

Allez, très bonne soirée à tous. Et bon mattage de Lost.  :D

Principalement, ce new skin est très bien fait ! Je dis bravo aux Admins et à ceux qui ont pus faire ce superbe skin ! Wow !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Link57, tu remplaces Marco ou quoi? :lol:

Bah moi c'est le contraire : avant, je remarquais mieux les avatars. Maintenant, je les vois moins étant positionné au-dessus des grades. Et puis l'image est trop collée par rapport au pseudo.
Bref, je préfèrai bien mieux avant, avec le grade au-dessus :P (Je ne regarde pas le grade, enfin pas vraiment, c'est une question d'habitude de positionnement)

T'inquietes, Mymy pour l'avatar. Ca va venir :)
Il suffit juste de changer le template des topics ;)

Citation de: Zora bleu le 02 Juillet 2007 à 22:59
Clem-kun --> C'est pas de notre faute si ton ordi' ne charge pas toute les images hein. ;)

Pas dit le contraire, c'est justement mon pc, le problème (Il se fait vieux, date de 98 et a été modifié maintes et maintes fois  :ninja:).
Donc si je peux mettre un thème moins "lourd" pour lui c'est pas plus mal ;)

Mais vu qu'il y a des problème je vais peut-être m'abstenir...

Sinon pour le grade je pense que c'est une question d'équilibre, mais c'est surement une habitude à prendre :).

Eh super la fonction noter lus refonctionne de nouveau!  :linkXD:
Mici l'administration.  ^_^

04 Juillet 2007 à 13:06 #137 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 13:09 par Link 57
Petite information. ;)

Lorsqu'on est sur Voir les derniers messages de cette personne dans le profil d'un utilisateur, le bouton de réponse est dupliqué.

Et quand on superpose la souris par dessus ce bouton Répondre, il est comme barré par le soulignement de l'autre...

Regardez :



Vous voyez ? :)

Bref, ça serait sympa de récifier ça, en ne mettant qu'une seule fois le mot souligné. Voilà. ;)

Au fait, il faudrait pensez a changer cette image, car apparemment, elle est différente du theme par défaut ... :P
Et aussi, le bouton d'édition rapide ne marche plus ... (toujours sur le theme de SMF)

04 Juillet 2007 à 13:17 #139 Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 13:20 par Link 57
L'image, c'est en fait l'ensemble des couleurs du fond utilisées dans le thème par défaut, c'est ça ? :)

Sinon, j'ai trouvé un petit problème qui n'apparaissait pas avant, cette fois, dans le thème Zelda-Solarus :



Bon, là, j'ai pris comme exemple le premier membre qui m'est venu lorsque j'ai aperçu le problème, hein. ^^

Comme vous pouvez le voir, le grade Héros n'est plus incolore en son contour. C'est dû à un changement d'url lors du passage à la nouvelle skin ? :huh:

Voilà. Espérons que tout cela soit réglé au plus vite. :)


Non, j'utilise Firefox, mon cher. :P

De meme, et j'ai pas de probleme  :mrgreen:
Sinon, a quand le grade en haut? J'ai pas tout suivi lol

En tout cas, je n'ai pas ce problème :D

Bon les gars, comme je l'ai dit, il s'agit d'un problème seulement visible lorsqu'on utilise l'ancien thème (Zelda Solarus). Oké ? :mrgreen:

Pour le grade, Kommeno, il paraît que c'est simple à changer... Cela n'empêche que c'est toujours pas fait... :ninja:

(Ouh, la rime... Tu me dis hein, si ça peut te servir pour ton album, Kommeno :ninja:)

Si je suis élu Admin, je remettrai les Grades en Place  :linkbravo:

[/Votezpourmoi]

C'était justement mon theme jusqu'a il y a 10 minute  :)

@Link57: T'inquiete t'aura les droit d'auteur la dessus.

Citation de: Kommeno
C'était justement mon theme jusqu'a il y a 10 minute  :)

Ah... Bah alors, qu'est-ce que t'as pû ne pas comprendre ?

...

Ah oui, c'est bien sur le grade Héros, pas les autres... :mrgreen:

Citation de: Kommeno
@Link57: T'inquiete t'aura les droit d'auteur la dessus.

Ouah, méchant ça ! :D

Sinon, les modo et admin la, vous qui etes dans le ciel solarussien tel des dieux, vous qui nous regardez galerer, ce serais pas possible de mettre un autre theme? Celui qu'il y avais au tout début de celui ci?
La toute premiere mise a jour lol.

Mais quels râleurs ici ! :lol: A peine y'at-il un nouveau skin qu'il en faut déjà un autre pour monsieur ! :P

Kommeno > Tu peux changer le thème dans ton profil :)

(Y'a une magnifique skin fluo qui t'y attend :ninja: )