Auto-collant wii

Démarré par zeldalyoko, 15 Juin 2007 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut :)

J'ai acheté ( pour la premiere fois ) le magazine officiel de nintendo  :rolleyes:.... J'aimerais savoir quelque chose ! Depuis quand nintendo offre des auto collant pour la wii ?  :unsure: ( si c'est à chaque magazine moi je l'es achéte tous )  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ca m'étonnerait que des auto-collants pour Wii apparaissent dans chaque magazine, mais régulièrement, pourquoi pas ? ^^

M'enfin, même sur une bonne partie d'entre-eux, je ne pense pas que tu les aimes tous et donc que tu les utilises tous.

Oui moi il y a quelque moi de sa, j'ai acheter le magasine officiel de nitendo et il on mis des autocollants Ds.
Mais le problème était que c'est auto collants étaient inspirer de nitendogs car si je les collait sa faisait plein de tache sur ma DS.
De puis je ne mais fait plus arnaquer car j'ai encore acheter le magasine et cette fois si c'était des auto callant du Mario bassketball
Il faut savoir le prendre le bon mois  :mrgreen:.
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 15 Juin 2007 à 18:59
De puis je ne mais fait plus arnaquer car j'ai encore acheter le magasine et cette fois si c'était des auto callant du Mario bassketball
Il faut savoir le prendre le bon mois  :mrgreen:.


Euh... Quelle magazine ? ( je veux )
Moi, j'ai acheté le magazine aujoud'hui ( mais je crois qu'il date)  et j'ai eut : un autocollant pour la WII au couleur du visage de Link, et 2 autocollant different pour la wii-mote au couleur de la new !

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ce n'est pas nouveau ces histoires d'autocollants.
Avant j'étais abonné, et j'ai eu des autocollants Mario Foot, Mario Baseball, Zelda TP et Nintendogs. J'avais choisi les plus beaux et j'en avais tapissé la porte de ma chambre. Ca rendait plutôt bien ! (bon un peu g33k sur les bords...)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16 Juin 2007 à 00:24 #5 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 00:45 par Marco
Je suis passé chez le libraire il y a quelques jours, et j'avoue quand même que je préfère quand même ma propre déco Zelda sur ma wii plutôt qu'aux autocollantes que j'ai vu (qui certes étaient belles mais pas suffisantes pour moi)... :D J'ai vu aussi un Kit Nes pour Wii. Celui là, j'avoue il est pas mal. :)

Certes sympathique les autocollantes, m'enfin bon, ça n'est pas non plus comme ça que j'aurais vu ma Wii... :D Bah quoi, avant les autocollantes m'auraient plu, mais je suis devenu un peu plus manuel qu'avant et je me sers de mon imagination, et de mes mains pour essayer de la décorer avec ce que j'aime. :P

C'est pour ça, que plutôt que garder qu'un décord, et mettre des autocollantes sur sa wii, qui ne permettra peut-être plus de la redécorer proprement, mieux vaut quand même éviter les autocollantes et essayer de faire quelque chose qui la rend à notre goût cette déco. ^^


Donc en gros, faites attention à essayer de voir quelles autocollantes vous aurez avant d'acheter le magazine... :P

Citation de: Marco le 16 Juin 2007 à 00:24et de mes maint
Voyons... :paf:

Perso, je suis tellement peu manuel et avec un esprit si peu artistique que je ne préfère pas décorer ma Wii. D'ailleurs je la trouve très bien en blanc, alors pourquoi changer cette simple recette qui marche ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oulah, ça montre bien à quel point je ne fais pas du tout attention quand je suis malade et claqué, je tiens donc à m'excuser...  ^_^ :linkXD:
Merci, j'ai corrigé... :ninja: :mrgreen:

Pourquoi changer ? :) C'est vrai qu'elle est très belle en blanc, mais en même temps, je n'ai rien contre une déco qui colle avec mon univers et mes humeurs. :P