Quand je veux rien ne peut me retenir!!

Démarré par Loulou, 10 Juin 2007 à 19:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coup de chance, LE jour où je suis allé au futuroscope, comme par hasard, il y avait le Wii, cool, il y avait même un concours!
Le problème, c'était le concours Wii Boxe, j'étais nul en bagarre!
Il y avait 10 participants environ.

1er duel, Moi vs.............
Mon propre père!
Il était nul à la maison, mais j'ai quand même mis les 3 rounds pour le mettre Hors combat!

2d duel, moi vs un enfant d'environ 10 ans, victoire pour moi! Qualifié pour la finale!
De l'autre côté, un homme de 20 ans avait mis KO un organisateur en 1 coup!
Je crois que j'ai gagné car je le voulais à tout prix!

Finale, le rival devait être épuisé car le 1er round avait suffi pour le mettre HS!
Je n'en revenais pas! J'ai reçu un diplôme et 2 tickets pour le futuro!

Que pensez-vous de cette prestation?
Même si vous trouvez ça nul, vous pouvez le mettre!
Au revoir!




Je trouve ça inutile de relater ces faits. Même dirais-je assez narcissique, dans la mesure où il faut vraiment s'aimer pour venir raconter sur un forum ses exploits vidéoludiques, qui plus est sur un jeu pas forcément très technique.
D'ailleurs on parle d'exploit, mais je ne vois pas où il se trouve, puisqu'au fond, tu n'as battu que des personnes n'ayant pas un niveau semblant te surpasser au point de qualifier ainsi ta performance.
Pour finir, je laisse la parole aux modérateurs qui ajouteront certainement un élément en plus, mais je t'en laisse la surprise =)
Sur ce, je dois y aller, j'ai un grand match à jouer : ma grand-mère m'attend pour un Wii Bowling.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo0278, je te rappel qu'un forum sert à s'exprimer, c'est à la base. ;)
S'il est fier de sa victoire, tant mieu pour lui. Il a gagné une WII (si j'ai bien suivi  :mrgreen: )
Donc bravo loulou x. ;) Tu as bien mérité ta WII, je te souhaite en toutcas d'en profiter.  ^_^

CitationJe n'en revenais pas! J'ai reçu un diplôme et 2 tickets pour le futuro!
Il me semble que tu n'as pas bien suivi...

De plus :
CitationMon propre père!
Il était nul à la maison, mais j'ai quand même mis les 3 rounds pour le mettre Hors combat!
Ce qui semble suggérer qu'il possédait déjà une Wii.

CQFD
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo a quand même raison sur certains points, les topics à caractère personnels sont à éviter ici en principe. ;) Je suis malgré tout d'accord avec ta première phrase Ganondark puisqu'un forum est fait pour s'exprimer, mais ça semble être un peu à éviter et je pense que c'est mieux comme ça poour plusieurs raisons... ;)

Mais quand Valoo dit qu'il faut s'aimer... pour poster un tel topic ou raconter ses exploits, non je ne suis pas d'accord, certains sont fiers parce qu'ils ont réussit quelques chose, ce qui n'est peut-être pas le cas si on regarde en arrière pour tout, et donc ils ont envie de crier et de le dire... ;) Si on prenait les topics de records, alors dans ces cas là, tous ceux qui auraient posté dedans seraient narcissiques... :P

Mais bon, ouvrir un topic rien que pour ça c'est limite, autant un post ne m'aurait pas gêné qu'un topic me gêne, donc je clos ici le topic, même si ton message est malgré tout passé. ;)