Les fausses astuces

Démarré par pyromancer, 19 Mai 2007 à 00:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

1   Tout d abord finissez TT a 100 % (tout les coeurs ect....)

2   Ensuite allez de nuit dans la cité d hyrule  vous remarquerez une charete dans une ruelle , dirigez vous au café , il est ouvert ,rentrez dedans et vous verez a une table le marchand de masque de MM .

3    Parlez lui : il vous dit que vous lui rappelez un enfant qui a sauvez le pays ou il voyager il y a fort longtemps , et vous raconte son histoire .... (SURTOUT ne vous endormez pas )

4   Il vous trouve sympathique et vous propose de monter dans sa charete pour retournez au pays de l histoire : acceptez

5    Apres un petit moment le marchand vous dit que vous etes arrivez descendez alors  et .....

6 Vous etez au monde de MM vous pouvez visiter tout est pareil avec les graphismes de twilight princess 

7 Profitez de votre voyage en allant voir tout ceux que vous aimez dans MM (comme tingle  :linkXD: )

8 Quand vous avez terminez le marchand vous ramene a Hyrule et pour vous remercier vous offre les masque dont se servé l enfant de longtemps ; le masque Zora , Mojo , Goron !!!!!!

9 Amusez vous avec vos trois transformation !!!!! Et revenez dans MM quand vous voulez (vous trouverez le marchand dans le café la nuit )

Il n'y a pas de courage sans peur ...

Elle est bien ton astuce mais tu as modifié le titre de mon topic... :huh:

Citation de: four_power le 27 Août 2007 à 01:39
Elle est bien ton astuce mais tu as modifié le titre de mon topic... :huh:
Non, il juste modifier le titre de son message ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

                                           comment controler vaati  dans  tmc.

1.dans alttp aller dans la montagne(version ténebre)en lapin faite le bug de la descente de la montagne et aller au sombre lac hilia.

2.plonger sou le temple de glace et attendé  que link s'etoufe(il fait des bulle qui font fondre la glace)entré par le trou des bulle(attention si vous péter vous aller completement d'etruire le dongeon)et aller pres du monstre de glace qui ne bouge pas.

3.attender que le lapin rote pour le tuer et récuperer la carotte maléfique.terminer le jeu et donner la carotte au lapin du marécage qui posséder par la carotte va vous botter le cul et vous envoiller dans les nuage en haut de la map.

4.lier votre gba sur un autre avec tmc dedans.vous apparaiterer chez les héoliens avec les armes de alttp si vous atraper l'oeil de vaati avec le grapin vous pourer le controler.

p.s.dans alttp vous aver les arme de tmc.ce truc peut servir a plein de truc a la con comme de chavirer avec la cane le twit en balle de la montagne version ténebre et explique pourqoi on dit dans la définition de la machine a figurine que les sorcier de glace qu'il sont sensible a la cane de feu

16 Septembre 2007 à 22:59 #104 Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 07:23 par daru13
Magie illimité dans OOT :

Tout d'abord, vous devez avoir obtenu la grande jauge de magie, et avoir 4 flacons.
Achetez 3 portions vertes, puis, enfant, allez au mont péril, dans le cratère.
attendez j'usqu'a ce que le compteur de temps affiche 1.00 pile.
Là, ressortez, en ayant une portion verte équipé.
dès que possible en sortant, buvez-là.

Pour suivre, rendez-vous au cimetière.
dans la tombe royal, faite l'astuce du chant du soleil pour débloquer la "super-fée".
dès que la fée tourne autour de vous, vuvez une seconde potion.

Devenez adulte.
Au temple du temps, équipez-vous de l'épée de bigoron, et buvez votre 3e potion juste devant les 3 pieres ancestrales.

Ensuite, vous avez exactement 30 secondes pour :
-vous équiper d'excalibure
-devenir enfant
-appuyez succesivement sur B,B,B,B,B chargé, A
-reposer l'épée de légende.

Une fois redevenu adulte, vous avez votre 4e flacon rempli ( mais son icone reste normal)
allez acheter une potion vere : le 4e flacon devient jaune.
Buvez-le en ayant votre energie magique a 0 :
utilisz ensuite le feu de din pour finir cet enchainement de bugs.

Désormais, votre magie est illimité.

ATTENTION : ne remplissez plus jamais 4 flacons de potions verte, où votre jeu buggera ( tous vos items deviennent des flacons )

ça serait pratique quand même, MP illimités... :lol:


Bug de la pêche :

Ce bug vous permettra de :
-garder la canne ( remplace le bouclier mojo)
-avoir une skultulas en plus
- et une bourse de 501 rubis

pour cela :
-vous devez avoir la bourse a 500 remplie au max'
-vous devez avoir obtenuz l'écaille d'or et le quart de coeur de la pêche.

Allez au stand de pêche en étant adulte.
Payez une partie, puis pêchez un quelquonque poisson.
choissiez de le gardez.

Rendez la canne, sortez, pusi re-rentrez.
Payez une autre partie, mais cette fois, allez chercher l'appat coulant.
Une fois en votre possésion, équipez-vous de la tunique zora, et lancez votre hameçon sur la porte.

Un bug apparaitra alors : la canne sera fixé en image sur la porte.
parlez au gérant qui vous dira que votre poisson pèse 99 livres.

l'îcone de canne disparaitra.
sortez, allez chercher une skultulas d'or, pusi revenez, mais ne payez pas.
lisez le papier qui indique la plus grosse pêche.
le nombre sera aléatoire, entre 01 et 99.

parlez ensuite au gérant.
Il vous dira que la partie est gratuite aujourd'hui.
une fois en possésion de la canne, pêchez un quelquonque poisson (encore ), mais relachez-le.

sortez ensuite sans rendre la canne :
Link sortira enfant, avec la canne sur le dos.
équipez votre bouclier hylien :

Link regagnera toute sa magie et toute sa vie, et vous serez en possésion d'une canne ( son nom est le nombre aléatoire apparu lorsque vous lisiez le papier).

Si vous retournez au stand de pêche, la partie sera au prix du nombre apparu, mais chaque poisson que vous pêcherez sera du poid du que vous avez gardez au début, et votre bourse se remplira a 501 rubis, et le nombre de rubis augmentera de 1 par 1 a chaque skultulas prise.

Devenir Adulte sans les 3 pierres ancestrales :

Vous devez avoir une bombe , et une noix mojo.
Allez au temple du temps.
Là, placez-vous dos à la porte, puis gardez Z appuyer.
Ensuite, TOUJOURS en maintenant Z, lancez une noix mojo.
Link se retouvera dans un écran blanc.
Allumez une bombe, et gardez-là en main :
Lorsqu'elle explose, la cinématique avez ganon et Rauru se déclenche.
Après celle-ci, vous vous retrouvez devant le piedstral, en étant Adulte et sans avoir posé les 3 pierres.

Ne mache que sur la version 64 JAP.
Si vous allez cherhcer les pierres, essayez de les poser : La cinématique de Zelda vous donnant les flèches de lumière se déclenche !

    







Senettes cachées

Pour débloqué ces vidéo il faut avoir fini chaque jeu ou il y en a 50 fois(avoir battu tous les boss 50 fois):
OOT:
a faire pendant les boss:
perdez a ghoma pour vous faire boufé!lol après elle pondra un oeuf vert!
predez a king dongodon pour vous faire boufé et controler le dino!
perdez a barinade pour qu'elle vous boufe(vous pouvez voir link)et,comme ruto est la(dans barinade)elle vas faire des truc(que je ne présiserais pas ^_^ )
idem pour ganon fantome et fvous aurez un 2eme chance en fantome!
idem pour volcania et il vous mangeras et vous pourez terorisé le village goron
idem pour morpha et, la, vous verez morpha en train de gonfler,elle se jettra sur vous et vous boufera!(ensuite cela fera comme avec barinade!ruto est la! :linkXD: )
idem pour bongo bongo(mais la il fous écrasera!)
pour les sorcières bas vous mourez et ya un tube qui décent et qui commence a vous faire motez au ciel mais koume pète le tube et kotake fait un trou en dessou de vous!
pour ganondorf,bas, en gros,vous disparéssez!LOL
pour ganon,bas vous mourrez et vous controlez ganon!(avec un code vous pouvez faire les même truc q'avec ruto et link! :linkXD:

Pour TMC:
pour le blob,il saute sur vous et vous retrouvez piègé dans la gellé!
pour geelok, bas il fait le pont(si vous voyez ce que je ve dire),vous vous approcher et il vous bouffe !
pour hohisse,il vous écrase!
pour ocroroc géant,il vous bouffe(je sais c'est répétitif)et vous pouvez allez partout!(avec l'octoroc)
pour les raies et bien vous tombez et il y a un grand slash dans le décor!

pour MM:
1er:vous devenez le boss en plus petit!
2eme:vous vous faites bouffé
3eme:idem
4eme:idem

ensuite j'ai pas eu le courage de tout tester! :P donc si vous voulez continuer...
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Citation de: vaati89 le 20 Septembre 2007 à 19:08
Senettes cachées

Pour débloqué ces vidéo il faut avoir fini chaque jeu ou il y en a 50 fois(avoir battu tous les boss 50 fois):
OOT:
a faire pendant les boss:
perdez a ghoma pour vous faire boufé!lol après elle pondra un oeuf vert!
predez a king dongodon pour vous faire boufé et controler le dino!
perdez a barinade pour qu'elle vous boufe(vous pouvez voir link)et,comme ruto est la(dans barinade)elle vas faire des truc(que je ne présiserais pas ^_^ )
idem pour ganon fantome et fvous aurez un 2eme chance en fantome!
idem pour volcania et il vous mangeras et vous pourez terorisé le village goron
idem pour morpha et, la, vous verez morpha en train de gonfler,elle se jettra sur vous et vous boufera!(ensuite cela fera comme avec barinade!ruto est la! :linkXD: )
idem pour bongo bongo(mais la il fous écrasera!)
pour les sorcières bas vous mourez et ya un tube qui décent et qui commence a vous faire motez au ciel mais koume pète le tube et kotake fait un trou en dessou de vous!
pour ganondorf,bas, en gros,vous disparéssez!LOL
pour ganon,bas vous mourrez et vous controlez ganon!(avec un code vous pouvez faire les même truc q'avec ruto et link! :linkXD:

Pour TMC:
pour le blob,il saute sur vous et vous retrouvez piègé dans la gellé!
pour geelok, bas il fait le pont(si vous voyez ce que je ve dire),vous vous approcher et il vous bouffe !
pour hohisse,il vous écrase!
pour ocroroc géant,il vous bouffe(je sais c'est répétitif)et vous pouvez allez partout!(avec l'octoroc)
pour les raies et bien vous tombez et il y a un grand slash dans le décor!

pour MM:
1er:vous devenez le boss en plus petit!
2eme:vous vous faites bouffé
3eme:idem
4eme:idem

ensuite j'ai pas eu le courage de tout tester! :P donc si vous voulez continuer...

T'aime bien que Link se fasse boufer dis-moi  :mrgreen:

    







Citation de: daru13 le 20 Septembre 2007 à 20:14
Citation de: vaati89 le 20 Septembre 2007 à 19:08
Senettes cachées

Pour débloqué ces vidéo il faut avoir fini chaque jeu ou il y en a 50 fois(avoir battu tous les boss 50 fois):
OOT:
a faire pendant les boss:
perdez a ghoma pour vous faire boufé!lol après elle pondra un oeuf vert!
predez a king dongodon pour vous faire boufé et controler le dino!
perdez a barinade pour qu'elle vous boufe(vous pouvez voir link)et,comme ruto est la(dans barinade)elle vas faire des truc(que je ne présiserais pas ^_^ )
idem pour ganon fantome et fvous aurez un 2eme chance en fantome!
idem pour volcania et il vous mangeras et vous pourez terorisé le village goron
idem pour morpha et, la, vous verez morpha en train de gonfler,elle se jettra sur vous et vous boufera!(ensuite cela fera comme avec barinade!ruto est la! :linkXD: )
idem pour bongo bongo(mais la il fous écrasera!)
pour les sorcières bas vous mourez et ya un tube qui décent et qui commence a vous faire motez au ciel mais koume pète le tube et kotake fait un trou en dessou de vous!
pour ganondorf,bas, en gros,vous disparéssez!LOL
pour ganon,bas vous mourrez et vous controlez ganon!(avec un code vous pouvez faire les même truc q'avec ruto et link! :linkXD:

Pour TMC:
pour le blob,il saute sur vous et vous retrouvez piègé dans la gellé!
pour geelok, bas il fait le pont(si vous voyez ce que je ve dire),vous vous approcher et il vous bouffe !
pour hohisse,il vous écrase!
pour ocroroc géant,il vous bouffe(je sais c'est répétitif)et vous pouvez allez partout!(avec l'octoroc)
pour les raies et bien vous tombez et il y a un grand slash dans le décor!

pour MM:
1er:vous devenez le boss en plus petit!
2eme:vous vous faites bouffé
3eme:idem
4eme:idem

ensuite j'ai pas eu le courage de tout tester! :P donc si vous voulez continuer...

T'aime bien que Link se fasse boufer dis-moi  :mrgreen:

Non, je crois qu'il n'a pas manger! :linkXD:

Obtenir un quart de coeur "a l'infini" dans M'sM

Vous devez avoir le masque de kamaro, le masque de lapin, et une fée.
Allez faire une course de chiens, puis, dès la sortie, gagnant ou pas, mettez le masque de lapin et foncez à bourg-clocher.
Ensuite, passez d'un quartir à l'autre avec le masque du lapin équipé dans cet ordre là :
Sud, Est, Sud, Ouest, Nord.
Ensutie, sortez une fée d'une flacon et quipez le masque de kamaro. à la course des gorons.
Gagnez la course ( vous ne devez jamais avoir gagner le quart de coeur de la course !).
Puis, lors de l'obtention d'un quart de coeur, appuyez sur A,L,R,L,L,B,A,B.

Sortez, et équipez-vous du masque Zora.
Enlevez ce dernier quelques secondes après l'avoir mis :
Votre masque de kamaro a disparu et à la place, il y a une masque en forme de quart de coeur.
Equipez vous-en et votre énérgie sera réstaurez, puis vous obtiendrez un quart de coeur.
Desequipez-le et recommencez la manoeuvre depuis le début ( le masque redevient celui de Kamaro).

PS : ne continuez pas lorsque vous avez 20 coeurs, sinon vous retomberez à 1 coeur.

    










Citation de: cetais le 20 Septembre 2007 à 20:52
Citation de: daru13 le 20 Septembre 2007 à 20:14
Citation de: vaati89 le 20 Septembre 2007 à 19:08
Senettes cachées

Pour débloqué ces vidéo il faut avoir fini chaque jeu ou il y en a 50 fois(avoir battu tous les boss 50 fois):
OOT:
a faire pendant les boss:
perdez a ghoma pour vous faire boufé!lol après elle pondra un oeuf vert!
predez a king dongodon pour vous faire boufé et controler le dino!
perdez a barinade pour qu'elle vous boufe(vous pouvez voir link)et,comme ruto est la(dans barinade)elle vas faire des truc(que je ne présiserais pas ^_^ )
idem pour ganon fantome et fvous aurez un 2eme chance en fantome!
idem pour volcania et il vous mangeras et vous pourez terorisé le village goron
idem pour morpha et, la, vous verez morpha en train de gonfler,elle se jettra sur vous et vous boufera!(ensuite cela fera comme avec barinade!ruto est la! :linkXD: )
idem pour bongo bongo(mais la il fous écrasera!)
pour les sorcières bas vous mourez et ya un tube qui décent et qui commence a vous faire motez au ciel mais koume pète le tube et kotake fait un trou en dessou de vous!
pour ganondorf,bas, en gros,vous disparéssez!LOL
pour ganon,bas vous mourrez et vous controlez ganon!(avec un code vous pouvez faire les même truc q'avec ruto et link! :linkXD:

Pour TMC:
pour le blob,il saute sur vous et vous retrouvez piègé dans la gellé!
pour geelok, bas il fait le pont(si vous voyez ce que je ve dire),vous vous approcher et il vous bouffe !
pour hohisse,il vous écrase!
pour ocroroc géant,il vous bouffe(je sais c'est répétitif)et vous pouvez allez partout!(avec l'octoroc)
pour les raies et bien vous tombez et il y a un grand slash dans le décor!

pour MM:
1er:vous devenez le boss en plus petit!
2eme:vous vous faites bouffé
3eme:idem
4eme:idem

ensuite j'ai pas eu le courage de tout tester! :P donc si vous voulez continuer...

T'aime bien que Link se fasse boufer dis-moi  :mrgreen:

Non, je crois qu'il n'a pas manger! :linkXD:

Exactement(d'ailleur après que j'ai taper le message je suis allé bouffé 2 assiette de pates! :linkXD: )Imaginez,link meurt devant un boss,vous croyer il en fait quoi le boss?Il va le donner a son chien-chien? :linkXD:

Sinon:
nouvelle fin de MM:
Il faut:
avoir joué le chant du temps pour être a l'aube du 1er jour
Ensuite il faut faire la quète de anju et kafei TOUT en allant batre tout les boss!
après, il faut atendre qu'il reste 1 seconde avant que la lune dit game over et jouer l'ode de l'apel
les géant spoprons la lune justea tenps mais skull kid est touché
après aller battre majora et la,:
1)sa vie a triplé
2)il est trois fois plus fort!
ensuite,aulieu de mourir,il va decendre sur terre, mais la lune est remonté(ouf!)
ensuite vous pourez vous baladez dans termina tranquilement
Conseil avant la suite:allez voir toute  les grande fées,avoir la lame d'or,et (SURTOUT)20 coeurs!
allez vers la maison de kafei,vous verez majora entrer,entrer aussi et vous voyer kafei se faire posédé par majora
BOSS:kafei
Pour le battre,il faututiliser le boomrang sur kafei,ensuite aller le taper(1 fois sinon bye bye link!)il faut le toucher 5 fois, et vous avez de moins en moins de temps pour aller le toucher
ensuite,faite de mème avec anju, Jim, mme aroma et le maire(mème technique)
Puis majora s'enfuit par la porte sud donc allez dans les marais et allez a la cabane des sorcière vous voyez un téléporteur,
enpruntez-le,vous vous retrouvez dans letemple de l'esprit et vous allez battre les sorcière qui était en pleine meditation
BOSS:sorcière jumelles
Battez les comme dans OOT
majora(qui observait le combat)part dans le fort mojo, allez donc ici et vous aurez a afronter la reine mojo
BOSS:reine mojo
flèche de feu a volonté!
ensuite,dans le temple,majo!
il va dans la salle du boss et le récussite
BOSS:madolwa
comme l'autre fois
ensuite il va dans la montagne
La il prend l'ancètre
BOSS ancètre goron
Solde sur les flèche de glace!
pis il va dans le temple et récussite rork
BOSS:rorkjora
idem que le goron
ensuite,il va bronzer(plage)
allez au thèatre zora puis allez dans chacune des chambre des musicien
BOSS:indigo'gos
comme les mojo
ensuite,temple et recussitation
BOSS:magyogra
Comme normalement
ensuite,c'est les habitant du moulin a roue qui sont pris(mais c'est les plus facile a batre)
BOSS habitant
chant de l'apaisement et c'est terminé
ensuite, temple
BOSS:skornjora
comme normalement
apres il va a bourg clocher suivez le et il va en haut de la tour,allez donc sur le toit de la tour et la forme ultime de majora!
BOSS:kafei,anju,Jim,mme aroma,et tout ceux que vous avez batu en même temps!
battez-les comme les autre fois puis majora est détruit et vous avez un nouveau générique de fin!(1h)
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

L'orthographe et la syntaxe des pharses... :rolleyes:

    







Citation de: daru13 le 21 Septembre 2007 à 15:55
L'orthographe et la syntaxe des pharses... :rolleyes:

Mouais.... t'é pas modérateur tu sais et moi non plus donc  ;)...  :mellow:

Bon, si on en revenais à la sagas des fausses astuces...

Comment trouvée des bombes nucléaires dans TP ?

Ahum... voyons, vous allez me dire que cela est impossible hein ? Bien voilà comment faire :

En premier, vous allez au Château d'Hyrule. Delà, essaiyer de checker un passage à quelqu'part dans la court du château (ne chercher pas à trouvé ça à Versailles, y'en a pas !  :lol: ) qui amènera à la cave du château (indice : dans le cimetière, regarder une des tombes royales ou l'arbre aussi). Après cela, vous vérez un escalier tombé dans le noir complet. Accès vers la cave, fouiller de combre en combre, jusqu'à y trouvé la fameuse bombe nucléaire et sa famille. Vous voilà en main, maintenant vous pouvez exploser  :mrgreen:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

22 Septembre 2007 à 12:51 #112 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 21:39 par daru13
Pecher une tablette de chocolat dans TWW ^_^ :

C'est très simple.
Vous devez avoir eu le grappinn griffe.
Rendez-vous à lîle de la rocaille, puis lancez uen bombe sur un des rocher.
Dès que la bombe est partie, sautez très rapidement en dessous du rocher, et attendez l'explosion.
Vous vous retrouverez au magasin de bombe de Mercantille, par la petite entrée du haut.
Sautez en bas, pusi parlez au vendeur de bombe.
Il vous dira " l'île de feu est la clé, l'île de glace en est la serrure".
Rendez-vous à l'île du dragon, et parlez au bonhome qui cherhce son chemin.
Il vous donnera une petite clé.
Allez sur l'ile de feu ( le volcan doit être arreté ), et sautez dans le trou en haut de l'île.
Ressortez : votre clé à disparue.
Foncez jusqu'a l'île de glace, et rentrez à l'intérieur ( Le vent glacial doit être arreté).
Une fois à l'intérieur, vous trouyvez l'homme de l'île du dragon.
Parlez-lui à nouveau pour obtenir une fée luciole.
Rendez-vous chez votre grand-mère, et donnez-lui la fée luciole.

Ensuite, allez pecher n'importe où, et vous trouverez une tablette de chocolat ( mêmes effets que la soupe de mémé ).





    







Bon encore une de moi!
Devenir minish (et inversement)quand on veut dansTMC
1)avoir tout les coeur
2)toute les amélioration d'arme(tant pis pour ceux qui on pas l'arc de lumière)
3)avoir battu vaati en moins d'une minute(toute les salle!)
une fois ces chose faites,allez en ville(dans la maison des monstres)et la, vous voyez un homme de ALTTP!parlez lui,il va dire:tu veux refaire les boss déja battu?999rubis pour le faire!payer le et allez sur le lit.vous vous endormez et vous vous retrouvez dans une salle ou il y a 5 pote disposés en étoiles et comme palier,des image des boss!faite tous les boss sans perdre 1 1/4 de coeur!
après chaque boss, vous obtenez un pendetif.5 pendentifs et vous sortez de la pièce.allez a nouveau voir l'homme et il vous dira:bravo!Mais... ce ne serait pas exelo sur ta tête?mais si!C'est lui!Tien, prend ça.Cela te permettra de te transformer en minish quand tu veux!Et voila!Vous n'avez plus qu'a appuyer sur R pour vous transforme!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

                                   Coment avoir la flèche de feu dans the minish cap

1) Il faut avoir finis le jeux a 100% il faut avoir trouvé tout les objets tout les fragnement de coeur toute les coquillage etc.

2) Aller au somet du Cascade de Sera et parler au Big Goron 20 fois de suite. Après lui avoir parler il vous dira qun Goron est dans la Grote du feu parter de la Cascade juste qu`a l`entrée du deuxième donjon.

3) Entrée dans le donjon aller a gauche et en haut le Goron devrait ètre devant un cofre parler lui il vous donne une  lètre que vous devez doner au Big Goron.

4) Vous devez retourner voir le Big Goron donner lui la lètre et pour vous remercié il vous donne la flèche de feu.

Battre un monstre dans TWW en 1 coup :

Vous devez posseder l'épée excalibure ( réstaurée ou pas ) et les bottes de plomb.
Allez devant un ennemie, puis donnez un coup normal.
Juste après, faite un saut périlleux arrière, et, en plein millieu du saut, mettez les bottes.
A l'arrivé du saut, faites une attaque sauté sur l'ennemie.
Et, pour finir, donnez un dernier coup, une attque plongée.
L'ennemie mourra insatntanément.

PS : ne marche pas sur les darknunt magnus, et sur les darknunt avec bouclier.

    







Bizare, tu dis en un coup, mois j'en vois au moins trois ! ( normal ?  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Invoquer des poulets dans TP:

Ne marche qu'avec la version GC.
Il faut avoir une sauvegarde (terminée) de TWW et une sauvegarde (terminée) de TP sur la Memory card.

Avant d'avoir acheté l'armure magique, allez au village oublié, prenez la poule et amenez-la à la citadelle.
Attention: dès que vous sortez du village, les chats vous suivent et vous attaquent.
Une fois arrivé à la citadelle, amenez le poulet au médecin.
P.S. Les chats de la citadelle aussi vous attaquent. S'ils vous touchent, vous échappez le poulet et il se fait dévorer.
        Retournez au village, il sera là, mais déplumé!
Le médecin est très surpris, déclare que ce garçon est très malade et emmène le poulet avec lui.

Trois jours plus tard, le médecin débarre enfin sa porte.
Il vous dit qu'il a vendu le poulet.
Allez au magasin Balder de la citadelle (s'il n'est pas ouvert, ouvrez-le) et vous verrez, à la place de l'armure magique,
un poulet!
Achetez-le (1337 rupee, payable en plusieurs versements), il apparait dans votre inventaire.

Lorsque vous l'utilisez, un poulet apparait et attaque vos ennemis!

Après l'achat du poulet, l'armure magique est disponible.

Ah oui, j'oubliais, Ganondorf a la phobie des poulets...

Infini de Magie dans TP:

Allez dans la cave chez vous avec le double grappin.
Il y a une prise au plafond, trouvez-la (elle est cachée dans le noir)
Montez encore 3 prises et vous arrivez devant une fée.
Elle vous explique qu'elle vous fait le don de la magie.
Voila! Vous pouvez faire n'importe quoi, votre magie ne descendra pas!  :paf:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

                    Avoir le Masque de Majora dans MM

1)  Il faut que Link soit dans la tour de Bougn Clocher le soir du carnaval.

2) Mèter le masque mojo et lancer lui 4 bule sur Skui Kid  anlever le masqu et mèter le masque Zora lancer lui les boumerangs sur Skul Kid anlever le masque et jouer le chant de l`apaisemant le maque va tomber .

3) Maintenant que vous obtenez le masque de Majora vous pouvez vous transformez en Majora quand vous voulez.

Citation de: Kingmojo le 07 Octobre 2007 à 02:04
                    Avoir le Masque de Majora dans MM

1)  Il faut que Link soit dans la tour de Bougn Clocher le soir du carnaval.

2) Mèter le masque mojo et lancer lui 4 bule sur Skui Kid  anlever le masqu et mèter le masque Zora lancer lui les boumerangs sur Skul Kid anlever le masque et jouer le chant de l`apaisemant le maque va tomber .

3) Maintenant que vous obtenez le masque de Majora vous pouvez vous transformez en Majora quand vous voulez.
C'est dommage que s'est une Fausse astuce...J'avoue que j'aurais aimer cela!
Mais, avec tes faute cela ma pris beaucoup de temps pour comprendre....
Et, aussi,  cela est mieux si tu dis des affaire impossible a faire comme prendre le masque Gerudo(Qui n'existe pas!)
et lancer le "Baiser séducteur"(Nom de l'attaque!)puis....Bla bla bla...

Tu as remarqué cetais qu'il n'y a que la phase numéro 2 qui est mal écrite ?  :P

Sinon elle est pas mal cette astuce on pourrait croire qu'elle est vraie  :)

Shin-Shin To.

Citation de: vaati89 le 24 Septembre 2007 à 20:29
Bon encore une de moi!
Devenir minish (et inversement)quand on veut dansTMC
1)avoir tout les coeur
2)toute les amélioration d'arme(tant pis pour ceux qui on pas l'arc de lumière)
3)avoir battu vaati en moins d'une minute(toute les salle!)
une fois ces chose faites,allez en ville(dans la maison des monstres)et la, vous voyez un homme de ALTTP!parlez lui,il va dire:tu veux refaire les boss déja battu?999rubis pour le faire!payer le et allez sur le lit.vous vous endormez et vous vous retrouvez dans une salle ou il y a 5 pote disposés en étoiles et comme palier,des image des boss!faite tous les boss sans perdre 1 1/4 de coeur!
après chaque boss, vous obtenez un pendetif.5 pendentifs et vous sortez de la pièce.allez a nouveau voir l'homme et il vous dira:bravo!Mais... ce ne serait pas exelo sur ta tête?mais si!C'est lui!Tien, prend ça.Cela te permettra de te transformer en minish quand tu veux!Et voila!Vous n'avez plus qu'a appuyer sur R pour vous transforme!

on peut aussi refaire mon astuce d'échange des armes et prendre la pelle d'alttp dans sur le premier portail minish du jeu pour faire apparaitre un boss secret le la boutelle géante pour la tuer faite le meme sisteme que pour l:octoroc géant (si vous avez une fée vous devez aussi la tuer(meme tecnique que vaati)et l'eau devient des blob géant.)ensuite vous gagner les arme de four sword et vous pouver utiliser le chapeau pour rapetisser

Citation de: tigabpapoute le 21 Octobre 2007 à 03:23
Citation de: vaati89 le 24 Septembre 2007 à 20:29
Bon encore une de moi!
Devenir minish (et inversement)quand on veut dansTMC
1)avoir tout les coeur
2)toute les amélioration d'arme(tant pis pour ceux qui on pas l'arc de lumière)
3)avoir battu vaati en moins d'une minute(toute les salle!)
une fois ces chose faites,allez en ville(dans la maison des monstres)et la, vous voyez un homme de ALTTP!parlez lui,il va dire:tu veux refaire les boss déja battu?999rubis pour le faire!payer le et allez sur le lit.vous vous endormez et vous vous retrouvez dans une salle ou il y a 5 pote disposés en étoiles et comme palier,des image des boss!faite tous les boss sans perdre 1 1/4 de coeur!
après chaque boss, vous obtenez un pendetif.5 pendentifs et vous sortez de la pièce.allez a nouveau voir l'homme et il vous dira:bravo!Mais... ce ne serait pas exelo sur ta tête?mais si!C'est lui!Tien, prend ça.Cela te permettra de te transformer en minish quand tu veux!Et voila!Vous n'avez plus qu'a appuyer sur R pour vous transforme!

on peut aussi refaire mon astuce d'échange des armes et prendre la pelle d'alttp dans sur le premier portail minish du jeu pour faire apparaitre un boss secret le la boutelle géante pour la tuer faite le meme sisteme que pour l:octoroc géant (si vous avez une fée vous devez aussi la tuer(meme tecnique que vaati)et l'eau devient des blob géant.)ensuite vous gagner les arme de four sword et vous pouver utiliser le chapeau pour rapetisser

J'ai absolument rien compris....  :blink:

En effet, le forum n'étant pas un t'chat, il est demandé de construire des phrases (et non une suite de mots) commençant par une majuscule et finissant par un point.

Traverser le roi Zora dans OoT :

Cette astuce ne marche que sur la version japonaise.
Vous ne devez pas posseder la lettre de Ruto.
Vous devez par contre posseder le feu de din et plus de 3 coeurs ( pour ceux qui laissent les récéptacles :P).

Montez jusqu'au roi par le petit passage sur le côté, puis chargez une attaque cyclone.
Lachez l'attaque, et, dès que possible, faites un feu de din.
Link reculera comme s'il était touché. Vous perdez un coeur.
Refaites cette manip' 2 fois encore.
Puis placez-vous en dessous du roi, et donnez quelques coups d'épée dans le mur, jusqu'a entendre le même son que celui qui se joue lorsque une énigme est résolu.
Là, Link doit être à moitié dans le mur.
Posez une bombe ( du côté du domaine Zora ) et lancez un feu de din lorsque cette dernière explose.
Vous devez mourir ( sinon recommencez l'étape juste au dessus ).
Vous ré-apparaitrez comme si vous sortiez de l'étang avec Jabu-Jabu.

Vous pouvez ensuite faire le 3e donjon.
Pour sortir de cet endroit avant d'avoir terminé le 3e donjon, posez une bombe à coté du roi Zora, placez-vous à coté de la bombe et faites un feu de din lors de l'explosion.
Vous vous retrouverez dans le mur.
Recomencez cette manip' pour en sortir

    







Salut je remonte le topic pour une nouvelle astuce.  :)

                                                    Comment se transformer en mojo goron et en zora dans OOT

1) Cette astuce n`existe que dans la version USA

2) Il faut avoir un des trois masque qui se trouve dans le magasin du vendeur de masque.

3) Aller voir la grande fée qui se trouve proche du chateau et aller lui parler.

4) Elle donnera la magie pour vous transformer en Mojo Goron ou Zora avec les masque.

5) Vous pouvez maintenant ètre Mojo un Goron ou un Zora dans OOt.


Voila.  :D

Obtenir de la magie dans TP :
- Dans la caverne de l'Ordalie, dans la salle des Chuchus, un chuchu vert tombe du plafond une fois sur dix, tuez-le avant qu'il ne fusionne et prenez sa gelée verte (C'est la seule vraie de cette fausse astuce).
- Retournez au Chateau d'Hyrule puis allez jusqu'au combat contre Ganondorf (le dernier des derniers) puis buvez votre gelée.
- Votre barre devrait apparaitre et se remplir comme par magie, et grâce à elle, votre attaque tornade sera de la même puissance que la dernière botte secrète.
- N'oubliez pas de sauvegarder si vous voulez garder la barre.

Topic remonté, c'est reparti !!! (ou peut-être pas)

Donjon supplémentaire dans PH

Tout d'abord, ressortez votre vieille NES et finissez The Legend of Zelda 10 fois sans mourir, vous obtiendrez un code de 345lettres que vous devrez entrer en tant que secret dans Oracle of Ages (pour rentrer un code aussi long, appuyez sur A,B,Select,X,Y,L,L,R,X,Y,Y,T,A,B,A,B,F,G,E,POWER), là, l'arrière arrière grand mère de link apparaîtra à poil (les fantômes n'ont pas d'habits...)et vous donnera des chiffres : 12651641654954654654 X 216751246514615764+54657215(5456*34)²
C'est tout simplement un calcul à faire sans calculette sinon ça marchera pas (...) Entrez le résultat de ce calcul dans le menu "PASSWORD" de Super Mario 43 DS (disponible dès février 2078 au Japon)Ici, la princesse Peach vous montrera 7545476546 cartes avec chacune un motif différent, vous avez 2 secondes et demi pour pour trouver celle avec un champignon vert à pois roses,bleus et rouge bordeaux avec la photo de Bill Gates nageant dans des billets de 10000$, accompagné de Picsou dans un des pois. Une fois réussi, elle vous dira ou se trouve le donjon secret de PH, mais vous ne pourrez rentrer dedans si vous avez la clé des Tokays.
Elle se trouve sur l'île des Tokays dans la mer Mer du Sud-Nord que vous trouverez en donnant 4545485456454 coups dans le mur du bar lacté sur l'île Melka afin qu'un fantôme en sorte (cette fois-ci, c'est l'arrière arrière grand-père de Link, à poil lui aussi) qui vous donnera la carte que si vous lui dites 10000000000 fois "donne moi la carte" dans le micro de la DS
Une fois la carte acquise partez por la mer du Sud-Nord, qui ne sera accesible que si vous avez dégommmé 2000 ennemis marins en cours de route, et avez obligé Jolène de faire un striptease devant vous. Une fois arrivé près de l'île des Tokays Une giga méga mouette viendra vous barrez la route.Sortez votre canon et tirez lui deux fois dans le bec (qui ne s'ouvre pendant 1 seconde toute les 2 heures)et elle explosera. Vous pouvez accoster. Alez voir le tokay qui garde la clé et dites lui 1 fois "donne moi la clé" (PRECISION: Ce tokay est complètement sourd) Si vous avez réussi à obtenir la clé allez sur l'île des Esses et jouezau jeu du Tournislalom Goron et battez le temps de 10 secondes. La, on vous donnera le sabre Laser (indispensable pour batre le boss du donjon secret) et partez pour l'île Melka. Allez a l'endroit ou la princesse peach vous a dit d'aller, vous Pouvez commencez le 8ème donjon...
Bonne chance :P

Sympa, j'aurais bien essayé si j'avais PH. :rolleyes:

Citation de: Zaki le 20 Février 2008 à 14:40
Obtenir de la magie dans TP :
- Dans la caverne de l'Ordalie, dans la salle des Chuchus, un chuchu vert tombe du plafond une fois sur dix, tuez-le avant qu'il ne fusionne et prenez sa gelée verte (C'est la seule vraie de cette fausse astuce).
- Retournez au Chateau d'Hyrule puis allez jusqu'au combat contre Ganondorf (le dernier des derniers) puis buvez votre gelée.
- Votre barre devrait apparaitre et se remplir comme par magie, et grâce à elle, votre attaque tornade sera de la même puissance que la dernière botte secrète.
- N'oubliez pas de sauvegarder si vous voulez garder la barre.

Le blob vert n' arrive que si on mélange un bleu et un jaune (ce qu' on ne peut faire que dans la caverne de l' Ordalie, en effet).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Lol les fausses astuces de "ouf" ...
N'empêche que j'aimerai bien essayer ... qui sait ce que ça donnera  :rolleyes: ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 21 Février 2008 à 05:10
Lol les fausses astuces de "ouf" ...
N'empêche que j'aimerai bien essayer ... qui sait ce que ça donnera  :rolleyes: ...
Moi ! :)
[spoiler]Rien...  :ninja:[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'en ai une autre, sans trop exagerer...  :)

Jouer a TMC en graphismes NES

Au mont Gonggle, posez, une bombe a droite de l'entréeà creuser aux griffes de Taupe à coté de la grotte de l'ermite (tout au sommet) et vous arriverez dans une grotte secrète, à l'interieur, vous trouverez un Link pixélisé à la sauce NES et vous proposera de vous faire découvrir comment est son monde si vous lui rapportez 10.000 rubis (que vous viendrez déposer au fur et à mesure) ceci fait, vous jouerez dans un monde 8bits ! Amusez-vous bien !
P.S : pour revenir en graphismes normaux, retournez le voir. Pour revenir en 8 bits, il faudra désormais payer seulement 10 rubis

Ah, ce serai bien, pour les nostalgiques :ninja:

Citation de: Valoo0278 le 21 Février 2008 à 19:36
Citation de: Linkor le 21 Février 2008 à 05:10
Lol les fausses astuces de "ouf" ...
N'empêche que j'aimerai bien essayer ... qui sait ce que ça donnera  :rolleyes: ...
Moi ! :)
[spoiler]Rien...  :ninja:[/spoiler]
C'est pas vrai, la preuve (tiré du site officiel de TP) ;

:ninja:

A la base, je parlais des astuces bidons où il faut frapper 10654110 fois un pauvre monstre échoué sur la route 66 (enfin des trucs du genre). Mais si ça te fait plaisir de troller et d'avoir raison, te gêne pas :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 26 Février 2008 à 13:02
A la base, je parlais des astuces bidons où il faut frapper 10654110 fois un pauvre monstre échoué sur la route 66 (enfin des trucs du genre). Mais si ça te fait plaisir de troller et d'avoir raison, te gêne pas :P
Tiens, j'ai même une autre preuve :
Sur l'arrière de la jaquette du jeu, il y a une screen où on voit la barre de magie :p .

01 Mars 2008 à 16:33 #136 Dernière édition: 01 Mars 2008 à 17:13 par Les link
Pour controler tous les personnages dans PH :
Tout d'abord allez en mer et détruiser des monstres jusqu'à avoir 9999 rubis .
Puis dépenser tout dans des magasins ( il doit vous rester moins de 100 rubis ) .
Ensuite allez au Temple du Roi des Mers et tuez 3 spectres Dard-Dard .
Bellum va apparaitre et va vous poursuivre sortez et prenez le bateau sans vous faire toucher
par Bellum . Une fois en mer tracer une route pour l'île canon . Pendant ce trajet tirez sans cesse sur l'oeil de Bellum .
Une fois sur l'île Bellum partira , allez voir Eddo il vous donnera une épée en or .
Partez et une fois en mer appuiez 3 fois sur x et 9 fois sur b et le navire de Tetra apparaitra accostez le
et allez dans votre ancienne chambre ( Tetra vous indiquera le chemin ) vous verez un coffre
ouvrez le et vous trouverez une boule d' énergie fixez la sur l'épée en or . Puis frapper
n'importe qui pour  le controler .
Pour reprendre Link parlez lui .



A moi(une partie est vrai,en fait le début jusque au stèle):
Avoir une meilleur épée dans PH:
Dans PH allez sur l'île des Morts puis rentrez dans la pyramide au Nord Est.Utilisez le Grappin sur le stèle quand link est du coter du téléporteur(en haut en faite),puis allez vers le "Bas" pour que link pousse la corde et ce propulse au dessus du téléporteur continuez a allez en haut link tombera mais si vous utilisez une bombes du côté du vides,link tombera et se téléportera dans un nouveau donjons ou link gagnera l'épée Exalubir l'arme la plus puissantes permettant de tuez Bellum en 2 attaques en battant une ombre gigantesque et ressemblant a un cochon( :D).

Dans Minish Cap : Festa aveugle
Allez voir Festa une fois l' Arc de Lumière acquis ,  aspirez lui ses lunettes  avec le Pot Magique et il deviendra aveugle , il se cognera sur les murs .

Maison Minish :
Allez voir un Minish  et utilisez le Baton Sauteur sur lui , son bonnet tombera par terre coupez le en morceau ( le bonnet pas le Minish )
avec l'épée . Le Minish se mettra à pleurer et il partira . Vous avez maintenant une maison de Minish !

Roi d'Hyrule :
Une fois le jeu finit à 100% ( objets, quarts de coeur etc ... ) allez devant le facteur et frapper le 288 fois, il vous donnera du
papier à lettre, utilisez le et écrivez une menace au Roi d'Hyrule . Allez voir le facteur et donner lui la lettre , il la
donnera au Roi d'Hyrule .
Plus tard le Roi d'Hyrule viens vous voir , battez le lui et ses gardes  et à vous le trône !

Contrôler les texture graphique dans Ocarina of Time
Ne fonctionne que sur la version édition de collection sur Game Cube

Premièrement vous devez mettre la date du Game Cube a 1:1:2000 et l'heure a 0:0:0
Et vous devez avoir aucune save de aucun jeu sur la carte mémoire

A partir de maintenant  vous avez 1 minute pour effectuer l'opération:
Vous aller sur l'écran de sélection de Ocarina Of Time et vous appuyer sur
B,Stick C Haut, L, et R simultanément, et un menu déroulant apparaitra, vous devez prendre le dernier choix: CTG

Faites RESET et le jeu fonctionnera normalement sauf dans le menu il y a un nouvel item sélectionner le et la vous pourrez contrôler a volonté les graphisme

Vous pourrez changer les sprites que vous voulez par exemple changer Link en Ganon

Si vous réussissez à attraper la poule sur la place du marché de OOT, elle vous parlera et vous donnera le pouvoir de parler à tous les autres animaux. Vous pourrez obtenir de précieux renseignements ainsi que l' aide de certains d' entre eux.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

03 Juillet 2008 à 20:35 #141 Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 21:33 par Les link
Dans OOS :
Lancer d'oiseaux : allez dans la cabane des oiseaux qui savent (presque) tout et parlez leur 435 fois chacun .
Puis faîtes a,b,a,start,select,l,r,a,a,a,a,a,a,a,a,a,a,a,l et start+select. :o
Un oiseau muticolore va apparaître. Equiper vous du bracelet de force et prenez le. Sortez et lancer le .
Répeter l'operation à chaque lancer.
PS : pour obtenir l'anneau pour voler à l'infini vous devz lancez 1297 oiseaux . :P
Bon courage ! :)

03 Juillet 2008 à 23:49 #142 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 00:13 par Patbl
Ganondrof en caleçon et Link en caleçon dans Minish Cap!

Tout d'arbord, vous devrez avoir une coeur (1/20) sur la barre de coeurs et une bouteille de lait. Prenez les gants pour creuser(trèsor du 1er temple du vent) et creusé au complet, la citadelle, 5 fois. Quand tu as fini de creusé la citadelle 5 fois, bois ton lait AU COMPLET. Va au milieu de la citadelle et entre dans le trou noir. Ganondrof est là et t'attends avec l'Excalibur. Mais si vous attaquez Ganondrof, il vous tuera...Si vous tirez une flèches, il est torse nu. Si vous aspirez son bas, vous ferez les caleçons de Ganondrof. Coeur rouge et rose. Mais attention, Link pourrait être tromadisé à vie. Sauvegardez et allez faire Dodo dans l'option. Reprenez et vous verez Link en caleçon vert avec des épée.

Bonne chance :P

J'aime pas trop ce topic de post gratuit, au début je pensais qu'il ne tienderait pas longtemps mais même avec tout ce temps il est encore là...

Essayer au moin de mettre un peu de réalisme et d'originalité dans vos astuces au lieu d'utiliser la forme universelle bidon du : Rend toi à X, effectue Y opération 52 milions de fois puis fais la combinaison Z de bouton...

OMG ! \o/ Minish Cap n'est plus un jeu autorisé aux ptits n'enfants ! :o

Une astuce vient de montrer qu'en faisant exploser le mur étrange de la maison de Link révélait une Zelda complètement à pwoal ! \o/ Mais bon, je cache la façon dont il faut procéder pour nos ptits bonhommes qui navigueraient ici... XD

Mais sincèrement, je suis assez d'accord avec Maxime, manque cruel d'originalité... :rolleyes:
Par contre je dirais pas réaliste, mais plutôt fantaisiste car ce sont avant tout des fausses astuces hein... ;)


Tout d'abord finissez MC à 100%(coeur,précis d'escrime,figurine ect...)ensuite allez dans la vallé des rois.

Quand vous arriverez dans le labirynthe vous verrez un hibou noir et blanc en train de se battre.Appelez ensuite votre ptiroc qui se joindra volontier à la bataille(et on dit qu'il sont pacifique...)

Vous vous en voudrez car vou avantagez le hibou noir.Rejouer de votre Ocarina et la un autre ptiroc arriveras pour aidé le hibou blanc.

Au bout de 1minute un étrange personnage apparaitra.Il s'agit de.........SUPER HIBOU(...)!affronter le en lui tirant des fléches dans la tête.Ensuite il s'enfuirrat. :linkXD:

Et la,les hibou et les ptirocs laisseront tombé une pierre il s'agit de la pierre oiseau!Mais super hibou repasserat à l'attaque(fallait s'y attendre de sa part).Tuer le une 2ième fois.

Vous obtiendrez la pierre oiseau :mrgreen:(yioupi!)Elle vous permet de vous transformé en hibou ou en ptiroc


cela permet de:
HIBOU:découvrir le village des minish de l'ombre
PTIROC:affronter Vaati et Majoras ensemble
CORBOS ou TAXOS:voir le mariage de Zelda-Vaati :linkbravo:  
     
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

dans link's awakening's, aprés avoir eu le bouclier miroir, volez un objet au magasin du village des mouettes, équipez vous du bouclier miroir et retournez dans le magasin faire face au marchand. Votre bouclier lui renverra son rayon et il mourra.Le magasin vous appartiendra alors et vous pourrez y récupérer les articles disponibles gratuitement.

Alors voila cette soluce ne sert a rien a part à écraser des monstre avec les fesses :)allé la ou y faut faire le code"link nage sur la terre "ou"link jésus christ" répété un certain nombres de fois "link jésus christ" en les ratent toute à un moment(quand vous voudrez)faite la manip:gauche,droite,haut,droite, bas et si vous réussissez link se mettra a rebondir partout vous pourrais donc par la même occasion tuer les monstres du coin.Cette soluces est entiérement vrai!

P.S:si la manip ne marche réessayer dans un ordre différent. :mrgreen:   
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

04 Juillet 2008 à 14:06 #148 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 14:18 par Les link
Citation de: lucian le 04 Juillet 2008 à 13:26
dans link's awakening's, aprés avoir eu le bouclier miroir, volez un objet au magasin du village des mouettes, équipez vous du bouclier miroir et retournez dans le magasin faire face au marchand. Votre bouclier lui renverra son rayon et il mourra.Le magasin vous appartiendra alors et vous pourrez y récupérer les articles disponibles gratuitement.
Sympa, j'aurais bien essayer si j'avais le jeu. :)

Deuxième fois que je te le demande, relis-toi avant de poster et pense à utiliser les majuscules et la ponctuation.

De ce que j'ai pu en lire, ton "secret" est une fausse astuce et va, par conséquent dans le topic du même nom...

EDIT :
ça s'adressait à vahahatiii