[Peter Answer] Le devin gratuit du net ?

Démarré par yoshi04, 04 Mai 2007 à 18:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Mai 2007 à 18:23 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 22:21 par maxhorse
Salut, voilà je viens vous présenter un site très spécial :

http://peteranswers.com/

Peter Answer, serait donc un esprit qui après sa mort aurait été condamné à jouer les devins sur internet. Il propose sur ce site, de lui poser des questions en n'importe quelle langue, et il s'engage à répondre si vous n'émettez pas d'ondes négatives ou que vous le traitez correctement ( formule de politesse à remplir au début ).

EFFET : ( pas de spoiler ici )

Alors qu'un attrouppement c'est formé devant l'un des ordis de la salle info, je m'approche et vois une personne assez banale, sur ce fameux site. Elle commence donc par tapper : "Peter, please answer" en formule de politesse ( ou devrait t-on dire requête ). Il place les deux points (":") pour valider la formule et commence à lui poser une question :

"Quelle est la couleur de mon T-Shirt ?"

Il appuie sur enter... et après une validation comme quoi il accepte que les données fournies sont confidentielles, c'est magique, le mot "noir" apparait en dessous.
Histoire de vérifier que ce n'est pas un truc bidon, on lui demande alors le nom de la personne qui vient de rentrer ( attirée elle aussi par le monde ). Encore une fois Peter répond correctement...

Alors  je décide moi aussi de tenter ma chance devant un autre ordi afin de tirer le nom de mon sujet de bac blanc  :P Je commence à tapper ma question, et Peter ne semble jamais vouloir me répondre :
"I feel bad at you"
There is too many people here
You don't believe in me i can't do any thing
"

Et j'en passe. Très déçu je demande à une autre personne de le faire, et ironie du sort, Peter lui répond. ( D'ailleurs il m'a répondu "Confessions de Rousseau" XD ce qui est crédible ).


LE TRUC : ( spoiler )


Alors que je desepère à lui demander les numéros du loto, j'essaie de me renseigner comment font les "élus de Peter" pour communiquer avec lui...
-"Il faut une initiation me dit-on" Hum interressant, on doit lire la bilbe à l'envers c'est ça ?

Non pas vraiment, ce qu'il faut c'est juste des personnes crédules autour de soi, et une parfaite maitrise de ses faits et gestes.

Tout d'abord, une petite analyse :

-Il faut entrer une formule de politesse pour que Peter réponde
-Seules certaines personnes savent parler avec Peter
-Il répond trop souvent en francais...
-Il me répond comme un bot
-Celui qui passe après moi pour l'oral du bac a le même sujet que moi  :linkXD:

Là il y a un truc c'est sur. Le voici :

[spoiler]
Tout d'abord, dans la formule de politesse, tappez une fois MAJ+touche("point virgule ; Point"). Maintenant, entrez la réponse à la future question, vous remarquerez que la phrase :"Peter, please answer to the following question:" apparait au lieu de vos lettres. Un appui discret sur espace de temps en temps ou autre chose suffit à masquer votre mauvaise frappe. Il ne reste maintenant plus qu'a mettre votre question, ou même n'importe quoi, et Peter répétera ce que vous avez écrit.

Magique n'est-ce pas ?[/spoiler]


Mot de la fin : ( spoiler )

Maintenant il ne vous reste plus qu'une chose à faire, [spoiler]Allez piéger vous aussi vos amis, et surtout amusez vous bien ^^

PS : et pour ceux qui se le demande toujours, je n'ai pas eu Rousseau à l'oral XD[/spoiler]

Voilà je laisse place aux commentaires et autres remarques ;)

Ouais, j'avoue que quand tu m'en as parlé j'ai été intrigué, et encore plus après avoir vu ton topic, tu expliques très bien d'ailleurs. :)


Ouarf ça donne envie de tester en tout cas, faut que je mette le site en favori, merci.

Bon, je vais embêter qui... ? *gniarf gniarf* :D

Oui enfin l'astuce consiste à bien concentrer les gens sur l'écran uniquement  :mrgreen:
Après il faut aussi rester crédible ^^

Mais bon franchement je trouve que les mecs qui ont eu cette idée sont vraiment balèzes :)

Citation de: maxhorse le 04 Mai 2007 à 22:07
Après il faut aussi rester crédible ^^

Ouais malheureusement je n'arrive pas à me montrer crédible dans ces moments là, on me voit légèrement sourire si ce n'est rigoler après... :linkXD:
J'ai essayé sur ma mère avec mon père, ma mère et ma soeur quand elle est venue tout à l'heure et un poto... :paf:


Citation de: maxhorse le 04 Mai 2007 à 22:07
Mais bon franchement je trouve que les mecs qui ont eu cette idée sont vraiment balèzes :)

J'avoue. :D

Je voudrais savoir pourquoi il dit : dans une minute je vais dire un secret a vous... ? Est ce que c'est pour effrayer les gens?:unsure:

20 Juin 2007 à 18:37 #5 Dernière édition: 20 Juin 2007 à 18:39 par MagicCanada
Oh ! Késsé je vois là ? Serais-ce l'histoire du gars mort qui hante internet   <_<  ? Déjà vu ça sur un site de Paranormal et en plus, cela parcour un peu partout sur le net. D'ailleur je dirais que cela est comme un truc créer par quelqu'un en plus !  -_-

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Il faut lire tout le topic et pas juste les 5 premières lignes et le dernier post. Sinon c'est sur que ça change tout lol

Ahahahah !! J'adore c'est super ^^.

Je suis proprement impressioné quand même ;).

* Part chercher une pauvre victime a avoir  :mrgreen:  *
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

J'avoue que c'est bien pensé. Par contre, en effet, ça doit être dur de bien piéger quelqu'un vu qu'il doit avoir les yeux sur l'écran, et non sur le clavier...

J'essaierais bien à l'occasion  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


C'est super mais ton post ne sert à rien, Peter n'est pas sur le forum et ça serait bien que tu utilises les majuscules, s'il te plaît ^_^

Merci.


Arg je n'avais pas capté.
Je lisais ton topic lorsque j'ai lut ton spoiler, tu m'as bien eux.
Faut que je la fasse à quelqu'un comme ma soeur par exemple ou mon père.
Merci en tous cas  :).

Facebook ! <3

C'est terrible  :blink:.
Par contre ça doit être un peu dur de piéger quelqu'un... A moins de préparer avant qu'il arrive peut-être, mais c'est moins drole que si le bot lui dit qu'il a un mauvais esprit, et qu'à vous il vous donne la bonne réponse...

Petite maj puisque je viens de découvrir que l'on peut enlever le lock automatique en réapuyant sur le lock initial ^^ ( vous suivez ? ) En gros faut rappuyer sur ";" je crois :)

 :cry3: Je n'y arrive pas je voudrai savoir comment vous faites car je n'ai pas très bien compris


Merci d'avence
Ce n'est parceque je suis moi que tu dois être comme moi

Tu tapes "maj + point virgule" (ensemble), et tu tapes ta réponse. Ensuite, tu tapes ta question dans le champ du dessous, et miracle, Peter y répond. Bien entendu, ce n'est qu'un piège pour épater tes amis :P
A ce propos, c'est la première fois que je passe sur ce topic, et j'avoue que c'est assez amusant ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

comment on fait pour s'incrire pour parlé avec peters answer ?...........................