Le poker et vous ?

Démarré par Alexandre, 28 Avril 2007 à 17:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voilà je crée ce nouveau topic pour vous faire découvrir pour ce qui ne connaisse pas, le poker !

Voilà un site ou vous pourrez jouez gratuit au poker avec des millers de gens  :)

http://www.everestpoker.net/fr/

Voilà !! Vous pouvez vous inscrire, décidez de votre personnage etc..
Dites ce que vous en pensé  :)

Shin-Shin To.

Ça pourrait être intéressant,  :mrgreen: mais j'aime pas trop le pocker depuis que j'ai été obligé de donner 10$ à cause d'une simple blague.  <_<

Conseil: Ne parier jamais en niaisant, parce que le gars d'en face pourrait vous forcer à tenir votre gage.  :linkXD:

Oui mais la tu pari des jetons et tu dois rien payer du tout  :)

Shin-Shin To.

Lol... 10$, c'est rien..  :ninja:

Enfin, pour ma part, je jou sur party poker.
J'essayerai ton site, pour voir, mais je doutes qu'il soit meilleur.  :)

Moi,je jouais sur poker stars.
J'avais 300k (300 000)  en banque :) Mais la je joue plus à l'ordi...seulement en vrai avec un p'tit 5$.
Enfin,sur l'ordi si on joue sans de la vrai argent c'est quand même plaisant mais c'est pas la même sensasion au jeu.

28 Avril 2007 à 18:17 #5 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 19:37 par Milink
Moi j'aime le poker ! Même si j'ai pas encore l'age (eh oui, j'ai 13 ans !), j'ai des jeux de pokers(World of series of poker...)

Et um.... quel âge as-tu, et quels sont les jeux de poker dont tu parle? Car la, ton post ne nous apprend absolument rien  :mrgreen:

Et bah faut faire attention avec ça...si ça prend 18 ans c'est pas pour rien (même si j'ai pas 18 ans :mrgreen: ) c'est un jeu pathologique (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
Si tu aime le poker à 13 ans,je crois pas que c'est sur un bon chemin tout ça ;).

Moi j'ai 13 ans et j'aime bien le poker mais je pense pas que j'irai sur le mauvais chemin  ;). Parce que voilà quoi je joue comme ça avec de l'argent virtuel (des jetons) et puis coilà c'est juste une jeu de cartes pour moi  :).

Shin-Shin To.

J'ai jamais rien compris à ce jeu! :lol:
Ni au Blackjack d'ailleurs...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Si tu veux vraiment comprendre (avec de la volonté :lol:) c'est pas dur...mais la pour le black jack si tu comprends pas ça...wow!

Je joue (avec de l'argent) sur PokerFrOnline, sous le pseudo de Midjy54.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Eh bah dis-donc, mon cochon, t'en as mis du temps à te pointer !

Je viens seulement de voir le topic mon dindon, car ce week-end je faisais la fête !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Genre le djeun en stage qui fait la teuf avec des filles à pwal sur les tables :o

Presque. C'était l'anniversaire de ma mère et de ma tante, toute la famille était là on était 50 :)
Maintenant revenons au sujet !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Au fait, c'est pas toi que j'avais plumé un jour et qui m'avait promis pour pas être ruiné un poste d'admin sur un forum archi-connu et les droits exclusifs pour un jeu amateur ?  :rolleyes:

[spoiler] Ben quoi ? Au moins j'aurais eu le mérite d'essayer.... Et pis, au moins, je me fais la main sur le bluff  :D[/spoiler]
[/url]

Bah moi, j'connais le poker grâce à Chris, car il insiste tout le temps pour qu'on y joue à chaque rencontre intra-solarussienne ! :D
Ce n'est pas mon trip et je ne parirai jamais d'argent là-dedans, mais de temps en temps pendant une rencontre, j'aime bien car c'est amical et convivial :) Et il nous arrivent d'avoir des imprévus, comme le mélangeage belge... :D

Je suis comme Mymy, le poker c'est pas trop mon truc (en plus je sais pas bluffer  :P), j'ai toujours du mal à comprendre les règles en plus ! ^^' Mais j'aime bien la version "facile" du poker, celle où y a moins de cartes ; la version pour les non-pros quoi ! :linkXD:
Mais bon, je préfère le Black Jack quand même (même si je perds tout le temps) !  :mrgreen:

J'adoooooooooooore le poker/
Merci à Christopho de m'avoir fait découvrir ce sport^^
Je suis un roi du "Tapis"^^
Pour ceux qui veulent faire un poker quand vous voulez :P
(Tiens un projet de poker en php pourquoi pas :P)

Personnellement j'adore, ce n'est pas pour rien que j'ai un kit chez moi pour les soirées... :mrgreen:
Mais par contre, je n'aime pas miser de l'argent, mais j'avoue avoir joué pour des bonbons quand j'étais en colonie de vacances mais ça date vraiment de bien longtemps... :paf:

Ça me rappelle aussi les nombreuses heures passées au lycée à jouer au carte (dont au poker :P) pendant les trous entres amis. :D

Je faisais donc parti de ceux qui connaissaient déjà le jeu à la première IRL. ^^


J'avoue que de temps en temps c'est amusant de faire une partie, car généralement quand on est plusieurs et qu'il y a des bons, ça dure bien toute la soirée. ^^ Par contre, je suis trop cramé quand j'essaie de bluffer (quand on me connait normal ^^), pourtant j'essaie de garder mon sang froid, de me dire que je vais gagner mais rien à y faire je n'arrive pas à me mentir à moi même... :linkXD:

Tiens ça me rappelle la partie qu'on avait fait à la première IRL il va y avoir bientôt un an déjà et où BenObiWan m'avait raflé tout ce que j'avais gagné l'enflure (je le dis gentillement hein ;))... :angry: :paf:

M'enfin, ma dernière partie remonte à pas mal de temps maintenant quand j'y pense, je crois à trois mois... :P


En tout cas j'aime bien, je sais que je ne suis pas pro (et heureusement parce que bon, je ne compte pas y jouer tous les jours :P) et mon but n'est pas de gagner (pour ça que je ne joue pas d'argent :P) mais de passer un moment agréable à jouer, discuter... entre amis. :)

Le poker,c'est sympa mais faut savoir les bases(bluffer,...etc......) si tu veux etre 1 joueure confimé.
(Ou alors le mieux c'est que tu t'appelle Patrick Bruel). :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai apprit a jouer au poker a 9 ans(enfin ya un ans)mais j'ai zaper les règle. :ninja:




T'as zaper les règles??

Citation de: Raker le 16 Juin 2007 à 23:16
T'as zaper les règles??

Dans ce sens, je pense plutôt qu'il faut le remplacer soit pas "pas compris" ou "oublier", même si bon, je pense qu'oublier irait mieux parce que c'est aussi pour ça que j'utilise zapper quelques fois... ^_^ M'enfin en même temps, oublier dès règles quand on joue depuis ses neufs ans... :rolleyes:

Oui,c'est sur qu'à 9 ans ça peut arriver,mais c'est pas très compliquer aussi...faut se l'avouer.

Hop, petit up après plus d'un mois d'inactivité.
Ben je viens mettre mon ptit grain de seil au topic pour dire que j'ai appris à jouer au poker il y a quelques jours, à l'occasion d'une petite soirée entre potes. J'aime beaucoup ce jeu, d'autant plus que je suis très joueur. La preuve, je ne sais pas me coucher  :P
Mais bon, c'est aussi l'ambiance et le plaisir d'être à plusieurs qui joue beaucoup dans le ressenti. Je me vois mal jouer uniquement en tête à tête, ou bien pendant des heures sur Internet. En tout cas, c'est une bonne alternative à la console, et je pense qu'on pourrait se réunir plus souvent.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'as qu'à venir aux sorties solarussiennes ! Avec Chris, on en fait tout le temps ! :P
Moi qui croyait de pas aimer ça quand j'étais plus jeune... Bah il m'a fait aimer :) Bon, je n'en suis pas folle, mais de temps en temps c'est sympa ;)

Oh bah j'aimerais bien, mais c'est assez dur de s'organiser pour ma part.
Bon je sais prendre le train tout seul et tout, mais je suis pas majeur, donc je m'autogère pas vraiment, quoique joissant d'une certaine liberté.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi personnellement je joue tres bien et tres souvent au Hold'em, en ce moment j'organise souvent des tournois chez moi avec mes amis c'est plutot sympa.
Evrest poker je l'ai sur mon PC mais j'y joue jamais ;)
Pour ceux qui veulent se mettre au Hold'em c'est vraiment pas compliqué, c'est plus simple a comprendre que d'autre jeu comme la Contrée ou la belotte  :)

Mon frere de 9 ans y joue aussi, donc la preuve que c'est plutot simple.

J'avais jamais essayer avant la dernière irl, et c'est franchement sympathique, enfin quand on joue pas avec du vrai argent. ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 04 Mai 2007 à 09:54
J'adoooooooooooore le poker/
Merci à Christopho de m'avoir fait découvrir ce sport^^
Je suis un roi du "Tapis"^^
Pour ceux qui veulent faire un poker quand vous voulez :P
(Tiens un projet de poker en php pourquoi pas :P)

Lol moi aussi je suis un pro du tapi.
Avec des potes sa nous arrive de misé en environ 1 000!!!
Bon je vous l'accorde c'est des piéce de 1 cents.

Moi je trouve le poker marrant mais qu'en sa commence a misez de la vrai argent c'est plus chiant il y a des rabat joie de mauvais perdant!