Fin du poisson d'avril et mauvaise nouvelle

Démarré par Christopho, 02 Avril 2007 à 00:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: linky77 le 02 Avril 2007 à 17:31
Mais j'espere que tu reprendra un autre projet encore mieu!
Ou meme un jeu non zelda^^.

Je pense pas qu'il abandonne un jeu pour un autre, surtout vu les raisons.

En tout cas, belle plume Chris, j'allai criser en apprenant la nouvelle mais les mots du post l'ont fait passé.
Newlink est au chômage technique alors?
(Ah non, il lui reste d'autres projets...)
Signé : Un mec relou

Citation de: SaniOKh le 02 Avril 2007 à 18:01Christopho, je te pose la question que d'autres ont déjà posé, formulée d'une façon ou d'une autre: est-ce que c'est la fin du projet seulement, ou également de ta carrière de maker? (enfin, qu'est-ce que tu en penses?)
Je n'ai pas de projets de jeux pour le moment. Je vais commencer par m'occuper du site, du forum (y'a pas mal de choses à faire en retard) et des soluces.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

02 Avril 2007 à 18:20 #52 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 18:23 par Link enfant
Citation de: zora bleu le 02 Avril 2007 à 12:26
Sinon moi j'avais trouver que zora gris. :rolleyes:

Y'avait pas de Zora Gris :ninja:

Sinon bien sympa le poisson d'avril et dommage pour MC, même si je m'y interessais pas :mrgreen:

EDIT pour en-dessous : Oula faut que je change mes lunettes moi :wacko:

Citation de: Link enfant le 02 Avril 2007 à 18:20
Citation de: zora bleu le 02 Avril 2007 à 12:26
Sinon moi j'avais trouver que zora gris. :rolleyes:

Y'avait pas de Zora Gris :ninja:

Sinon bien sympa le poisson d'avril et dommage pour MC, même si je m'y interessais pas :mrgreen:
Tu es sûr qu'il n'y avait pas de Zora Gris?  :rolleyes:

Sinon, j'ai oublié dans mon pavé de remercier ma Couet Couet pour sa merveilleuse skin du forum, franchement, j'ai adoré, je l'ai découverte en même temps que tout le monde donc j'ai été aussi surpris que vous. :D

Franchement, good job sur ce point, c'est celui qui m'a le plus marqué. :D M'enfin je m'attendais quand même à pire pour le design du site, celui-ci avait encore de l'allure comparé au forum qui lui était bien l'idée que je me faisais d'une skin hideuse. :D

Et Zozo qui a pensé que Zora_Mauve était Nux.. ^^' J'ai apprécié ce que tu as dis sur mon caractère dominant, tu ne peux pas savoir comment... :linkXD:

KH > Newlink a un boulot plus des études, donc niveau temps il est plus qu'indisponible.

Ah...il était quand même bien ce petit poisson d'Avril, c'était marrant :D!
Mais j'ai cru voir que MQ est abandonné... :blink: :cry3: c'est parce que vous en avez marre et que vous ne trouvez pas le temps de travailler dessus ou est ce que vous arrêtez parce que vous en avez un en tête?
Et dernière question: si c'est la première hyphotèse,avez vous au moins un autre projet Zelda en cours :(?...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

02 Avril 2007 à 18:46 #57 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 19:08 par zora bleu
Citation de: Marco le 02 Avril 2007 à 18:35
Et Zozo qui a pensé que Zora_Mauve était Nux.. ^^' J'ai apprécié ce que tu as dis sur mon caractère dominant, tu ne peux pas savoir comment... :linkXD:
Oui, il m'avais dit qu'il avais pas beaucoup poster, et je lui ait donc fait tous les zoras qui n'avais presque pas poster (du moins j'étais pas là et j'ai pas tous lu alors...) Puis j'lui ait sortie, zora noir, zora rouge, le mauve... et puis a un moment je vois un zora gris tous seul dans le tas a poster. :lol: C"est là que j'ai capter.

Sinon j'ai dit quoi sur ton caractere dominant... O_o

EDIT avec en dessous: Oui c'est bien de son caractere dominer qu'il parlais:

Citation de: Zora_Mauve (ou Marco) le 01 Avril 2007 à 22:48
Sinon, je vais devoir user du bouton fusionner pour montrer ma force de persuasion.

Ma réponse: :D

Citation de: zora bleu le 01 Avril 2007 à 22:49
Ca fait vachement peur vous pouvez pas savoir comment? :rolleyes: :lol:

Relis le post de Christopho ChefArcane. ^^


Sinon, qui veut m'embaucher comme newseur ? :D Non je déconne, je n'avais rien d'officiel donc comment aurais-je pu faire quelque chose avec ça... :P


Zozo, va relire un de tes posts, tu as dis que j'avais un caractère dominant. :linkXD: Moi dominant vraiment ? XD

Il voulait dire un caractère dominé, je pense ...  :ninja:

Euh disons entre les deux car ce n'est plus valable à présent. XD

Dommage pour M'C, je voulais vraiment voir les graphs de Newlink, en plein jeu.

C'est vrai, quand j'ai découvert Z-S, c'est quand j'ai lu "Manga Zelda"sur Google, et j'ai cliqué.

Ensuite, m'inscrire m'a pris un peu plus de temps... :ninja:
C'était un bon projet, enfin c'est l'idée que je me suis faite en jouant à la Demo.

Bon, cette décision est prise, je ne vais pas continuer.
Je supporte ton avis. :)
Et puis quand je me suis inscrit, ce n'était pas pour M'C.

Le poisson d'avril était sympa, mais il faut dire que celui de l'année dernière était bien plus marrant. XD
Comme modos, j'avais reconnu Lelinux et Mymy. ^^
On est passés de légumes à Zoras. (J'en connais un qui a du succès  :mrgreen: )

Citation de: chefArcane le 02 Avril 2007 à 18:43

c'est parce que vous en avez marre et que vous ne trouvez pas le temps de travailler dessus ou est ce que vous arrêtez parce que vous en avez un en tête?
Stop, définitif. ;)
Citation de: chefArcane le 02 Avril 2007 à 18:43
Et dernière question: si c'est la première hyphotèse,avez vous au moins un autre projet Zelda en cours :(?...
Non, il n'y en a aucun, mais le site sera plus complet maintenant.
Ou comme le dit Marco, re-li le post de Chris.

Vraiment dommage pour MC :cry3: mais bon ça ne m'empèchera pas de passé tout mon temps sur ce super forum :).

En fait j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé l'année dernière.
SQE developer

Va ici et regarde les news du premier avril. ^^

Edit: Arf bah non ça ne va pas jusqu'au premier avril 2006 alors regarde page 3 de ce forum. ^^

Citation de: Linkirving le 02 Avril 2007 à 18:52
Non, il n'y en a aucun, mais le site sera plus complet maintenant.
Ou comme le dit Marco, re-li le post de Chris.
Ah excusez moi...je n'ai pas pris le temps de lire les derniers messages...
C'est dommage, moi j'étais vraiment accroché pour ce jeu, et voir qu'il disparaît à la fin d'un poisson d'Avril réussit, ça me fait tort!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

[Mode sadique] Alors qui aimé mon fond vert ? :mrgreen:[/mode sadique]

Surement le smiley de la même couleur (  :mrgreen: )
Bon ok je sors.

Citation de: Binbin le 02 Avril 2007 à 19:14
[Mode sadique] Alors qui aimé mon fond vert ? :mrgreen:[/mode sadique]

Pour être franc je préfère le fond actuel, sans vouloir te vexé :P.
SQE developer

Citation de: Maxs le 02 Avril 2007 à 19:16
Citation de: Binbin le 02 Avril 2007 à 19:14
[Mode sadique] Alors qui aimé mon fond vert ? :mrgreen:[/mode sadique]
Pour être franc je préfère le fond actuel, sans vouloir te vexé :P.

C'est vrai que, SANS VOULOIR TE VEXER, le fond vert fluo ne me plaisait pas de trop, ça faisait un peu brouillon...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Il s'est mis en mode Sadique, n'ayez pas peur de le vexé. ^^

Le fond était horrible, je préfère celui là Binbin. :mrgreen:
Il flashait les yeux, le tien.

Héhéhé trop content de vous avoir tous donné un mal de crâne :P

Citation de: Binbin le 02 Avril 2007 à 19:23
Héhéhé trop content de vous avoir tous donné un mal de crâne :P
Par contre, je peux dire que l'image de fonds de Zelda solarus forum était vraiment beau, avec le lion rouge et le link de Phantom Hourglass :linkbravo:.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ouf le calvaire du forum kikoo est enfin passé...:D
Bon sinon je suis également très déçu de l'annulation du projet M'C, très ambitieux comme le dit Christopho, c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde s'en impatientait. Bonne chance pour la suite alors, et longue vie à Solarus !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci pour vos compliments !
Est-il utile de préciser que je n'ai pas eu trop de mal à faire tout ça :P (Bon ça a pris un peu de temps car il y avait beaucoup de choses)

Citation de: chefArcane le 02 Avril 2007 à 19:26Par contre, je peux dire que l'image de fonds de Zelda solarus forum était vraiment beau, avec le lion rouge et le link de Phantom Hourglass :linkbravo:.

Et le pire, c'est que je n'avais pas du tout vu la faute que j'ai faite sur la bannière "form" au lieu de "forum"  :linkXD:
C'était la seule faute non voulue !


Oh y a quand même eu un petit travail, mais je te crois sur parole Couet. :D Alors, des envies de te lancer en tant que skineuse ? :D

Et j'oublie de dire que je suis désolé d'avoir haussé le ton sur certaines personnes. ;) :)

02 Avril 2007 à 19:43 #75 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 19:48 par Vivig
"Des nouvelles de ZAP", ça c'est la première chose que j'ai vu en arrivant ici...

Je suis quand même assez déçu de l'arrêt du projet. Je comprends tout à fait que ça puisse t'être impossible, mais je repense à toute la période qui a suivit la fin de MoS, à l'annonce de ZAP, et à tout ce qui a suivit... Je m'impatientais en espérant vivre enfin la sortie de ZS2 alors que j'avais manqué de peu la sortie de MoS. Bref, j'espérais rêver encore un peu, avec l'annonce d'une date quelconque (hormis 2037 :P).

Bref bravo tout de même, chapeau à toi Chris, sans oublier Netgamer, et longue vie au site tout de même. ;)

Un mot sur le poisson d'avril quand même : j'ai préféré celui de l'an dernier :D

[mode Nostalgique de ZS : OFF)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Marco le 02 Avril 2007 à 19:39Et j'oublie de dire que je suis désolé d'avoir haussé le ton sur certaines personnes.
Idem pour moi. J'ai été autant désagréable en tant que Zora Blanc qu'en tant que Maître Kiwi l'an dernier :D.
J'ai même pu faire le truc que j'adore faire: faire intéragir le vrai "moi" et mon faux alter-égo. Ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17061.0.html :D (réponses 4 et 5).
Rah-là-là, quand je pense que je suis modo et que j'ai quand même un triple compte... mmddrr.

Non moi ce n'est pas en tant que Zora car j'ai attendu que ça se calme pour poster, ce que je veux dire, c'est qu'après mes news, c'est parti en vrille et j'ai comme qui dirait envoyé tout le monde balader...

C'est Noelle qui te donne trop de boulot Chris, c'est ça ?  :( Quel fléau elle fait quand même :(

Sympa le poisson d'avril même si après coup c'est moins drole (vu que j'étais pas là de la journée hier ^^).

Ah oui, en passant, pour Marco : Couet n'appartient à personne  :angry:

Citation de: 19oj19 le 02 Avril 2007 à 20:23
Ah oui, en passant, pour Marco : Couet n'appartient à personne  :angry:

Pas tout à fait : elle appartient à la famille Solarus  :)

Citation de: Binbin le 02 Avril 2007 à 19:23
Héhéhé trop content de vous avoir tous donné un mal de crâne :P

J'ai pas eu mal au crâne... Mais ça m'a pété les yeux!... :cry3: Et c'est une idée de toi ce vert?... Moi qui adore le vert, tu m'as dégoûtée tiens!.. :D

Encore  :linkbravo: pour cette idée, les modos....

Oui, le fond vert atroce venait de Binbin :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: 19oj19 le 02 Avril 2007 à 20:23
Ah oui, en passant, pour Marco : Couet n'appartient à personne  :angry:

:linkXD:
:lol:


Ben j'ai trouvé que ça allait mieux avec le fond vert bien au contraire... :D Mais non, je n'ai pas eu mal à la tête pour ça. ^^ J'avais mal au crâne bien avant. :linkXD:

Citation de: Marco le 02 Avril 2007 à 20:40
Ben j'ai trouvé que ça allait mieux avec le fond vert bien au contraire...

Link ne s'habille pas en vert de faggot à ce que je sache... enfin, sauf dans The Minish Cap  :mrgreen:

Citation de: 19oj19 le 02 Avril 2007 à 20:23Ah oui, en passant, pour Marco : Couet n'appartient à personne  :angry:

Gné ? J'ai pas lu de chose similaire venant de Marco :huh:

Ou alors j'ai loupé un bout :P


Je crois que c'est quand je dis "ma Couet Couet", il doit être jaloux. :D
(je déconne OJ :))

Seb, je parlais de la skin qui allait mieux avec le fond. XD

Citation de: Noxneo le 02 Avril 2007 à 09:01
Et moi alors, on m'oublie ?  :cry3:

J'étais Zora Marron  :mrgreen:
Je t'ai pris pour lelinuxien,mais il est trop peu geek pour ca XD

J'aurais du y penser  :lol:

Sinon pour revenir au fond vert et tout ce qui va avec j'trouve que c'était bien franchement. D'ailleurs j'suis en train de chercher une capture d'écran pour garder en souvenir. :D

Citation de: Marco le 02 Avril 2007 à 20:46Je crois que c'est quand je dis "ma Couet Couet", il doit être jaloux. :D

tutafé ^^

Citation de: Marco le 02 Avril 2007 à 20:46(je déconne OJ :))

roh, j'suis suffisement chiant cmme ça avec elle pour pas faire de crise de jalousie en plus (pas vrai miss ? :P)

Pour ceux qui auraient raté le premier avril,j'avais pris quelque 54 screens  :mrgreen: http://sam101.lyokoproject.com/Solarus%20Devaste/
Desolé,mais c'est vraiment du direct,j'ai rien retouché,et j'ai bien rigolé avec marco sur msn  :mrgreen:

OJ > Tssss :P


Mouarf !
J'ai adoré la réplique de Nox' à la lelinuxien  :lol:


Oui j'ai bien rigolé avec toi aussi. :D
Je te faisais tourner en bourrique m'enfin... :D

Sinon effectivement, c'était la première fois que je voyais la skin, je ne mentais pas là dessus. ^_^
Sinon, woahou les screens. :D Même de notre converse... XD


OJ: :D

Moi je pense que le design vert, vous pourriez le proposer en choix de design pour le forum, l'option qui est réglable dans le profil, juste pour le fun. :P Ca permettrait à ceux qui l'ont pas vraiment bien vu et aux nostalgiques de le mettre. xD

Je suis d'accord avec toi, je dois dire que l'idée m'a effleuré l'esprit. :D
Couet mérite de voir sa skin gardée comme thème sur ce forum et personnellement, ça me donnerait presque l'envie de l'utiliser pour changer. :D

Moi aussi c'est pour ça que je dis ça, je l'ai vu seulement deux-trois minutes hier soir et comme c'est vraiment un travail admirable, ainsi que les grades, je me suis dit que ce serait une bonne idée. :D Aussi pourquoi pas avoir laissé leur grade aux zoras ? Maintenant c'est une croix rouges qui s'affichent, ç'auraient été mieux de leur laisser les autres même si ça colle pas aux grades actuels. :)

Citation de: sam101 le 02 Avril 2007 à 20:58
Pour ceux qui auraient raté le premier avril,j'avais pris quelque 54 screens  :mrgreen: http://sam101.lyokoproject.com/Solarus%20Devaste/
Desolé,mais c'est vraiment du direct,j'ai rien retouché,et j'ai bien rigolé avec marco sur msn  :mrgreen:


Sam, pour la première fois dans ta vie, tu t'es montré moins inutile. C'est un compliment plein d'amour, prend  :)

Bah d'un autre coté ça veux dire qu'il n'est jamais utile, enfin prend le comme tu veux sam :rolleyes: ...

SQE developer

Bon poisson


Par contre, dommage pour MC.
Par contre, ce serait bien si on pouvait avoir un petit dossier Zelda MC avec l'ébauche du scénario et tout ce qui avait été prévu dans le jeu. (c'est surtout pour connaitre les réponses aux interrogations qui se sont crées par les anciennes annonces)

A la demande générale, j'ai remis le thème d'hier sur le forum. Vous pouvez l'activer en allant dans votre profil. J'ai aussi remis les images des grades Zoras qui avaient été supprimées par erreur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouah merci Christopho. ^^
J'ai changé parce que ça change de l'autre en attendant pour patienter. XD