Fin du poisson d'avril et mauvaise nouvelle

Démarré par Christopho, 02 Avril 2007 à 00:47

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

02 Avril 2007 à 23:41 #100 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 01:16 par Seb le grand
Citation de: Pikatho le 02 Avril 2007 à 22:39
Bon poisson


Par contre, dommage pour MC.
Par contre, ce serait bien si on pouvait avoir un petit dossier Zelda MC avec l'ébauche du scénario et tout ce qui avait été prévu dans le jeu. (c'est surtout pour connaitre les réponses aux interrogations qui se sont crées par les anciennes annonces)

Je plussoie. Vous avez avorté, maintenant montrez-nous l'embryon qu'on l'enterre pour de bon :mrgreen:

EDIT : Ce que j'aime à propos des poissons d'avril sur ZS, c'est qu'ils sont insensés. Hier, je me suis cru sur 4chan, sans le hentai.
Dire que les autres sites perdent leur temps à créer des "fausses news" crédibles. Au final, on est plus déçu qu'autre chose, alors qu'ici, on s'est bien marré. Merci les gars, pour tout.

Alors moi j'ai tout cru depuis hier.Je me suis fait prendre au jeu. :blink:
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Merci à Sam101 piur ses screens.. ça m'a bien fait sourire de revoir tout ça dans le calme... Non mais quelle bande de fous furieux quand même.... (fous furieux dans le sens de grands comiques bien sûr)... :)

Enfin, je dois dire que retrouver le forum sous son aspect initial fait du bien aux yeux.... :D

On va s'en souvenir de ce jour là.... :super:

03 Avril 2007 à 09:19 #103 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 10:52 par Geomaster
Citation de: Seb le grand le 02 Avril 2007 à 23:41
Citation de: Pikatho le 02 Avril 2007 à 22:39
Bon poisson


Par contre, dommage pour MC.
Par contre, ce serait bien si on pouvait avoir un petit dossier Zelda MC avec l'ébauche du scénario et tout ce qui avait été prévu dans le jeu. (c'est surtout pour connaitre les réponses aux interrogations qui se sont crées par les anciennes annonces)

Je plussoie. Vous avez avorté, maintenant montrez-nous l'embryon qu'on l'enterre pour de bon :mrgreen:

EDIT : Ce que j'aime à propos des poissons d'avril sur ZS, c'est qu'ils sont insensés. Hier, je me suis cru sur 4chan, sans le hentai.
Dire que les autres sites perdent leur temps à créer des "fausses news" crédibles. Au final, on est plus déçu qu'autre chose, alors qu'ici, on s'est bien marré. Merci les gars, pour tout.

Je ne me souviens plus de celui de 2005 mais en tout cas depuis l'an passé, on préfère en effet faire des choses pas crédibles mais bien délirantes. C'est quand même mieux que d'inventer des news dont on sait de toute façon que personne les croira :D

En 2005, comme tout le monde s'attendait à un poisson d'avril, j'ai décidé de dévoiler ce jour-là le titre de Zelda M'C, des éléments du scénario ainsi que la date de sortie de la démo : http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=425
Personne n'y croyait mais tout était vrai ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour ce qui est de l'annulation du projet, j'en étais sur que ça arriverait ^^.
Pour ce qui est des poissons d'avrils, je suis déçu de ne pas y avoir assisté...
Quelques screens des grades et du site seraient les bienvenus !!

Lis tout avant de dire ça. ;)
Sam101 à fait des screen et christopho à mis le thème utiliser ce jour avec les autre thème. Il suffit que tu aille choisir celui du 1er avril 2007. ;)
Met le tu vera. :lol:
Moi je l'ai remis hier. :linkXD:

Oui, je suis pour l'idée de faire un dossier M'C: Requiescat in Pace. Ca pourrait bien rendre, mais pour faire plus pro faudrait le sortir dans quelques mois, histoire d'avoir une visio globale.


Tu voulais les zoras? Voilà, voilou. Tu aurais pu lire le sujet, quand même...
Citation de: Geomaster le 02 Avril 2007 à 08:23
Binbin : Zora kaki
Couet : Zora cyan
Mymy : Zora rose
Geomaster : Zora arc-en-ciel
@Pyronet : Zora noir
Isaac : Zora rouge
Christopho : Zora jaune
SaniOKh : Zora blanc
Lelinuxien : Zora gris
Marco : Zora mauve
Citation de: Noxneo le 02 Avril 2007 à 09:01
Et moi alors, on m'oublie ?  :cry3:

J'étais Zora Marron  :mrgreen:

Citation de: Helmasaur le 03 Avril 2007 à 15:06
[li]Qui était l'admin du forumactif ZS[/li]
[/list]

Tout ce que je sais, c'est que plus marxiste que ce forum, tu meurs  :mrgreen:

Et l'admin du faux site c'était moi ^^

Citation de: Seb le grand le 02 Avril 2007 à 23:41
Ce que j'aime à propos des poissons d'avril sur ZS, c'est qu'ils sont insensés. Hier, je me suis cru sur 4chan, sans le hentai.
Dire que les autres sites perdent leur temps à créer des "fausses news" crédibles. Au final, on est plus déçu qu'autre chose, alors qu'ici, on s'est bien marré. Merci les gars, pour tout.


Et ben, je suis tout à fait d'accord avec toi... :)
Et au moins, les modérateurs montrent qu'ils ne sont pas si coincés que certains le pensent et qu'ils savent eux aussi se lâcher. ^^ Limite même si ce n'étaient pas certains membres qui étaient plus coincés que nous au final...

C'est vrai ... alahlah ! le design  :P C'est bien sympa tout cela,je vais le garder  :mrgreen:

Je suis d'accord avec ton dernier point Marco (je peux pas quoter de ma DS :P )


Qui comme moi utilise la magnifique skin du 1er Avril ? :D
Je ne sais pas pourquoi mais dans les trois qu'il y a actuellement je pense qu'il y a Ynanome et Zozo... :P

Citation de: Marco le 03 Avril 2007 à 18:28
Qui comme moi utilise la magnifique skin du 1er Avril ? :D
Je ne sais pas pourquoi mais dans les trois qu'il y a actuellement il y a Ynanome et Zozo... :P
Il y a moi, je viens de la mettre. :D
Je l'enleverais au premier mal de tête. :)


Noxneo s'eclate avec son browser DS tout neuf payé 40¤ ... M'en fout,j'ai retawq avec Dslinux MOI  :mrgreen:

Et le fameux secret dans la démo de Zelda MC?Tout le monde a déjà oublier?  :unsure:
*se cache et très vite*



Bah pas besoin de se cacher, moi aussi ça m'intéresse :).

ON VEUX SAVOIR ! :P
SQE developer

Rappelle moi le prix du pass card et tout ? Puis retawq, c'est un navigateur texte ^^

Citation de: Marco le 03 Avril 2007 à 18:28
Qui comme moi utilise la magnifique skin du 1er Avril ? :D
Je ne sais pas pourquoi mais dans les trois qu'il y a actuellement je pense qu'il y a Ynanome et Zozo... :P
Je ne l'avais pas au moment du poste mais j'avais envie de le mettre. En tout cas, la je l'ai. :linkXD:
Et ça craint un peu. :D M'enfin....

Noxneo est a fond dans sa DS! :rolleyes:

Citation de: zora bleu le 03 Avril 2007 à 22:02
Noxneo est a fond dans sa DS! :rolleyes:

Il ferait mieux de nous rejoindre à AC puisqu'il semble à fond dedans. :D

Sinon, la skin elle poutre et ça change. ^^


Citation de: Noxneo le 03 Avril 2007 à 22:07
Nox n'a pas (encore ?) AC ^^

J'avais songé à me le prendre pour Pâques, mais je ne veux pas devenir une larve. Car tout le monde sait qu' ACWW est le World of Warcraft des Gamers Maléfiques.

Dites... y a un topic pour AC ou je me trompe...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 04 Avril 2007 à 11:42
Dites... y a un topic pour AC ou je me trompe...

En effet. Ca serait bien de stoper le HS ici et de continuer sur le topic en question, non ? :)

Citation de: Geomaster le 04 Avril 2007 à 12:14
Citation de: KuroHunter le 04 Avril 2007 à 11:42
Dites... y a un topic pour AC ou je me trompe...

En effet. Ca serait bien de stoper le HS ici et de continuer sur le topic en question, non ? :)

Je n'ai jamais adhéré à cette idée de regrouper la partie commentaires de chaque news et le forum... les modérateurs en profitent pour nous oppresser :mrgreen:

Je ne sais pas si l'idée a fait surface, mais quelqu'un d'autre pourrait prendre le dessus du projet et le continuer.
Je suis toujours un fan de :
- Golden Sun (jeu GBA)
- B'z (groupe de musique japonais)
et
- de l'Eurobeat (musique produite en Italie et vendue seulment au Japon)

A mon avis l'abandon a été plus qu'étudié et donc ils ont dû réfléchir à toutes les solutions avant d'envisager celà.

Citation de: Link128 le 03 Avril 2007 à 21:43
Et le fameux secret dans la démo de Zelda MC?Tout le monde a déjà oublier?  :unsure:
*se cache et très vite*
Mais oui mais oui. :)
Ce secret qui est dans la démo a bien fait parler de lui sur biens d'anciens topics mais personne n'a jamais trouvé ce qu'il pouvait être. Ce serait bien de dire ce que c'était finalement, vous allez pas faire durer ça éternellement quand même. :rolleyes: :D

c trop triste  :cry3:
mais je suis super presse d avoir d otre manga :linkbravo:


Citation de: martch le 04 Avril 2007 à 14:00
c trop triste  :cry3:
mais je suis super presse d avoir d otre manga :linkbravo:

Je veux pas faire le modos, mais majuscule et point DANS CHAQUE PHRASE.

Et corrige un peu tes mots...

En effet, ne fais pas ton modo.
Alors ne poste plus ce genre de messages ne contenant rien d'intéressant.

C'est la combientième fois qu'on te le dit cetais ? Rappelle-moi ?
Les prochains, je ne discute plus, je les efface.


>Je veux pas faire le modo

Ceci, mes enfants, est de l'ironie involontaire. Prenez note :)

Citation de: Noxneo le 03 Avril 2007 à 21:52
Rappelle moi le prix du pass card et tout ? Puis retawq, c'est un navigateur texte ^^
54¤ FDP compris,et si c'est juste pour retawq,tu peut trouver une SD de 8 mo a la decharge  :mrgreen:

PS:ACWW ,Un truc de nolife ? Bah moi,je dit oui  :lol:

Des cartes SD de 8 Mo ? Ca existe ? Tu m'en apprends Sam  :mrgreen:


En ce qui concerne le secret de la démo, je ne pense pas que l'annulation du jeu final soit une bonne raison de le dévoiler :P
En effet, qu'est ce que ça change ? On peut toujours continuer à chercher !
***dit t'il alors qu'il ne compte pas chercher***
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

04 Avril 2007 à 20:20 #140 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 20:38 par sam101
Citation de: Seb le grand le 04 Avril 2007 à 18:51
Des cartes SD de 8 Mo ? Ca existe ? Tu m'en apprends Sam  :mrgreen:


Ouais,Comme les CF et les SM de 4 Mo hein  :mrgreen:

Et puis mon navigateur texte,il vous pête tous avec ces 3 secondes de temps de chargement ^^
Retawq sa dechire  :lol:

(Pris avec mon ordi hein XD)

En wap avec la DS, le temps de chargemnt est absent hein ^^

*geek battle*

Pas vrai,la DS met au moins 5 seconde a charger 30000 octets  :lol:

Tiens,au passage,besoin de l'avis d'un expert  :P
On pourrait techniquement faire tourner quoi sur un ARM9 66mz avec 34 mo de ram comme environement graphique ?  :lol:
(Et ouais,le Supercard a 32 mo de memoire vive intégré,plus que opera  :rolleyes:)

Un truc fait et optimisé pour. Quand je touchais au dev sur iPod (arm9 30-75 mhz), on voulait porter mais au final on réecrivait tout. Si tu veux approfondir, ouvre un nouveau topic ;)

Pouvons-nous revenir à nos moutons ?

Je vous remercie ^_^


Pour revenir au sujet. Vous dites que mercuri's chest est arreté. Pourquoi n'enlevez-vous pas les sections destinées à ce jeu
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Si la section M'C est toujours sur le site c'est parce qu'il y a une démo... :)

ahhhhhhhhhhhhh ça a du sens

ps. est-ce un message intile pour vous pcq je ne savais pas trop avant de poster
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: Octorok le 04 Avril 2007 à 13:31
A mon avis l'abandon a été plus qu'étudié et donc ils ont dû réfléchir à toutes les solutions avant d'envisager celà.

Citation de: Link128 le 03 Avril 2007 à 21:43
Et le fameux secret dans la démo de Zelda MC?Tout le monde a déjà oublier?  :unsure:
*se cache et très vite*
Mais oui mais oui. :)
Ce secret qui est dans la démo a bien fait parler de lui sur biens d'anciens topics mais personne n'a jamais trouvé ce qu'il pouvait être. Ce serait bien de dire ce que c'était finalement, vous allez pas faire durer ça éternellement quand même. :rolleyes: :D
Il y avait également le logo du jeu dont une partie (en bas à droite si je me souviens bien) resté cachée...

Bonjour à tous,

J'ai encore raté le poisson d'avril >.<
ça me fait tout bizarre de re-poster sur le forum  :P ,
j'aurais préféré que ce soit pour une occasion moins funeste  :(

Dommage pour ZM'C, mais Christopho a une vie lui aussi, et puis, même si ce qui m'a d'abord attiré sur ZS etait... ZS, il y a maintenant des mangas, et soluces et une communauté tout autour, c'est aussi bien ^_^
C'est vrai que sans ZS, son premier chef d'oeuvre, toute cette communauté ne serait ptetre pas là,
Merci Chris!
En tout cas maintenant t'as pas intérêt à pas en profiter, de ta vie, sinon ça va saigner >.<

C'est vrai ça, on peut avoir ce fameux secret, qui à déchaîné les passions, fut un temps?
Allez, chui sûr que ça relancerai les downloads de ZAP demo ^_^

Allez, A+ tout le monde :)

(Au fait, quelqu'un se souvient de moi?  :unsure:)
きら