[Poisson d'Avril]Le point sur les nouveautés

Démarré par Christopho, 01 Avril 2007 à 19:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous feriez mieux de revoir vos pronostics, je précise que vous n'obtiendrez pas qui est qui car même moi je ne sais pas... :linkXD:

Citation de: Asturias le 01 Avril 2007 à 20:25
Un zora de + de démasqué?  :ninja:

Des membres flooders de plus démasqués  :ninja: ( et je ne parle pas que des zoras... )


Pfff ça devient un peu n'importe quoi tout ça. On est dans une optique blague du premier avril ok, mais là ça part en révolution. J'espère que ça ne vous fera pas perdre des visiteurs, peu habitués à l'ambiance de solarus. Vivement demain, car effectivement là j'ai mal aux yeux...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais enfin, tout l'monde flood... enfin, c'est le 1er avril, y faut bien s'défouler  :linkXD:

Justement je pense pas trop... C'est pas la journée du "compteur de message qui monte". Un petit commentaire ok, des petites blagues marrantes ( ou pas ) ok, mais des post sans intérets et sans arret non merci.

Ouais ! Chuis d'accord avec yoshi-maxhorse -_-

En tant que modo, je dis pareil ! Alors doucement ;)
Je suis Zora Cyan !

Je ne trouve pas ça défoulant mais plutôt lourd. J'aimerais être à demain pour que l'on puisse à nouveau discuter constructivement de sujets et d'autres et non pas tester la crédulité des membres à travers des conneries plus grossières les une que les autres. Enfin comme on dit, heureusement ce n'est qu'une fois par an...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'accord avec toi Valoo0278 (Excusez moi si j'ai un peu trop déconner, mais je fréquente un forum où la déconnade est roi^^)! Enfin, faut bien un jour de détente quand même, mais faut pas abuser!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Vous êtes trop coincés. Allez vous-en, si ça ne vous plaît pas.

Allez Valoo te manque plus que 12 posts profites-en :lol:

Citation de: Asturias le 01 Avril 2007 à 20:25
Un zora de + de démasqué?  :ninja:

Ah ah ! Pour être démasquée, encore faudrait-il que j'ai un masque ! Je suis simplement Zora Arc-en-Ciel et je vais vous mettre la fessée !hihihihihihihihihi ^^
Vive le pouvoir des couleurs ! Zora Arc-en-ciel pour vous servir messieurs hihihihihi ^^

Citation de: Zora Arc-en-Ciel le 01 Avril 2007 à 20:51
Citation de: Asturias le 01 Avril 2007 à 20:25
Un zora de + de démasqué?  :ninja:

Ah ah ! Pour être démasquée,

Démasquée ou démasqué? Dans ce post on voit démasqué, ce n'est pas bien difficile à deviner donc :P.

Vous voulez mon avis?.... J'en sais rien... je suis complètement paumée dans les pseudos...  :cry3:

C'est la faute aux Zoras!.. Je vous le dis... Nous z'ont tout chamboulé le forum.... :D

Où est Colombo qui résolve cette énigme?... Et les 4 fantastiques (Binbin, Chris, Marco et Mota) qu'ils nous en débarrassent?..... :mrgreen:

N'empêche que sont bien amusés les "modos qu'on sait plus qui est qui".....  :rolleyes:

Aveu :
Le pire dans tout ça, c'est qu'en venant ce soir, je me demandais bien ce qui se passait.. Et, là, illumination.. Nous sommes le 1er avril... Ouf.... ^_^ 


J'étais pas là de la journée et ce forum est une fois de plus chamboulé, je regrette de pas avoir été là ça avait l'air super. Je vais tout lire c'est sûr.

Sympa le design. xD

Comme moi, t'arrive après la bataille  :)

Tiens, juste pour continuer la plaisanterie et pour le gag, j'ai envoyé un MP à notre Zora Kaki qui fête ses 85 ans... Et j'aimerais bien savoir (mode curieuse) s'il y en a d'autres que moi qui l'ont fait....  :rolleyes:

Je trouve ce gag très amusant....

Franchement avec ce nouveau design, j'ai perdu un oeil!!
Ah non en fait il était derrière mes cheveux...

* metal ganon sort

Sinon la blague du premier Avril Ok mais là c'est un peu relou. O.O

Surtout les graphs...

Mais bon autant faire Colombo et resoudre ce problème et vite! J'ai pas que ça a foutre j'ai cours demain! ^^

Zora-Arc-en-Ciel = Mymy
Zora Marron = Lelinuxien

C'est tout?

Bon faut mener une enquête...

Regardez ce que je vient de trouver,pas mal intéréssent :p
http://forums.zelda-solarus.com/Themes/zs/images
Il y a même les grades de noël  :rolleyes:
PS:regardez le "status.zip" qui traine :p

Hé toi ! Hacke pas le site ! :angry:

Êh eh eh
D'ailleurs ...



On l'avait jamais vu ca  :linkXD:

Euh ... vous pourrez faire un résumé ? :D
Enfin l'idée des zora c'est zora bleu qui va pas être content. ^^ Zora rouge, arc-en-ciel et marron... Il y en a combient ?  :linkXD:

Tu fais ton beau parce que tu decouvres des nouvelles choses? Faut bien nous donner un grade qui convienne a notre rang voyons!!!!
Arrete ça tout de suite sinon chef mota va te bannir!
Attention à vs! Je suis moderateur maintenant!

Citation de: Zora_rose le 01 Avril 2007 à 21:40
Tu fais ton beau parce que tu decouvres des nouvelles choses? Faut bien nous donner un grade qui convienne a notre rang voyons!!!!
Arrete ça tout de suite sinon chef mota va te bannir!

I'm so scared  :)

Zora_Rose,tu serais pas noxneo ?  :mrgreen:

Là t'as fait fort, sam101  :lol:

01 Avril 2007 à 21:43 #74 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 21:49 par metal ganon
Euuh Environ une dizaine... J'arrive plus à les compter ^^

En résumé, les zoras prennent le contrôle et si on veut les avoir dans le grille pain demain et avoir les anciens graphs faut les demasquer... Enfin si j'ai bien compris

Citation de: sam101 le 01 Avril 2007 à 21:35
Êh eh eh
D'ailleurs ...



On l'avait jamais vu ca  :linkXD:

Excellent!!  :linkXD:
Citation de: sam101 le 01 Avril 2007 à 21:41
Zora_Rose,tu serais pas noxneo ?  :mrgreen:

Et de 3!

Lelinuxien ne peut pas être Zora Marron, puisqu'ils sont connectés en même temps ...
A moins qu'il essaye de nous embrouiller en utilisant deux navigateurs différents ?

Citation de: Sam101Ouais ... La bonne equipe de Zoras ... Mmm ... Au grille pain demmin matin ... mmm !
Je suis pas dedans heureusement!

Citation de: moicoucouC'est la faute aux Zoras!
On ne met jamais tout le monde dans le même sac! :angry: :mrgreen:

Citation de: octorokEnfin l'idée des zora c'est zora bleu qui va pas être content.
Ca dépend j'étais content au début mais tout le monde les insulte, et un de ces con de zora a niquer ma sign! :angry:

Enfin, mes yeux commence a fatigues! Dommage que moi aussi comme octo' j'étais absent aujourd'hui. :(